ArpaCom Network + Télexpress

Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center]ACN Aleka[/center]

@News-of-SA C'est la fin pour la rébellion du peuple amaZulo, dont le bras armé incarné par la ZIC vit dorénavant ses dernières heures dans la ville portuaire d'Otakwapo, au Sud-Est de ce qui fut autrefois le Zuloland et qui désormais n'est plus qu'un immense champ de ruines à ciel ouvert ...
Les chars d'assaut modernes de la Milice Fédérale ont percé il y a 25 Minutes le dernier barrage qui bloquait l'accès au grand boulevard amenant au port commercial de la ville et ils resserrent pas à pas leur emprise sur les collines où s'entassent les favelas qui surplombent le port mais dans ce paysage lunaire de buildings ravagés chaque kilomètre vers le port nécessite des heures et des heures de combat au corps à corps !

[right]Compte commercial du Free Dorban Television Services[/right]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

3 Août 2035

Déclaration du Président de la République

Contexte : Communiqué publié sur le website officiel de la Présidence

[quote="Thunderoad"]J'ordonne l'envoi immédiat des 5 agents à la solde du Vryheid qui ont été capturés au Zuloland au bagne pénitentiaire de haute sécurité de Beckie Island en baie de Moonhoek pour qu'ils y passent leur temps à y casser des cailloux quinze heures par jour, jusqu'à ce qu'un procès au pénal puisse être correctement organisé après les élections à venir, afin de juger leurs crimes de complot contre notre nation et contre notre peuple .

Mais avant les 3 hommes et les 2 femmes membres de cette unité seront transférés à la prison de Grünalia pour y être provisoirement incarcérés et le 16 Août prochain ils recevront un châtiment exemplaire :
Ils et elles seront tondu(e)s en place publique puis condamné(e)s à transporter pieds nus sous les coups de fouet depuis la place centrale de la ville de Grünalia jusqu'au Monument des Boertrekkers au sommet de sa colline une statue en fer forgé à l'effigie de notre héros national Stefan Van Driebeek !

Que le monde entier le sache : l'Aleka est de retour, et compte bien réaffirmer sa souveraineté ![/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

@News-of-SA Face au totalitarisme de la bien-pensance conventionnelle gauchiste colportée par mon adversaire autoproclamé progressiste comme à l'autocratisme dépensier, le Parti Libéral-Démocrate que je représente comme candidat à la Présidence a une chance inespérée de se réinventer.
Le récent sondage de l'ASI montre d'ailleurs une augmentation d'un point de pourcentage de notre cote dans l'opinion publique ce qui pourrait correspondre à de nombreux sièges supplémentaires gagnés aux législatives si l'on parvient à concrétiser, à bâtir sur cette fantastique opportunité !

[right]Compte officiel de Patrick Turner[/right]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

@News-of-SA Les sapeurs-pompiers de Port-Élisabeth ont mis environ 34 heures pour venir à bout des flammes en haut de la tour de bureaux Landscape dans le CBD de la capitale provinciale du Cap Oriental qui a pris feu après une explosion causée par une roquette à très longue portée l'ayant frappé de plein fouet .
Le bilan officiel dressé par la Police Nationale est de 157 blessés avec une cinquantaine d'hospitalisations dont une dizaine de cas sévères mais dont fort heureusement les vies ne sont pas en danger.
Le Président par intérim de la République a condamné cette attaque en disant qu'il s'agissait d'encore une autre preuve de la volonté sadique et perverse du Vryheid de ravager l'Aleka pour son bon plaisir.

[right]Compte commercial du TeleVision Southeast[/right]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

3 Septembre 2035

Contexte : Communiqué publié sur le website officiel de la Présidence

[quote="Thunderoad"]C'est avec un immense plaisir, qu'en ce grand jour, j'appose ma signature au Traité Bilatéral de Grünalia .
J'adresse ma plus vive reconnaissance à Harley Dempsey, et je félicite tout les diplomates alekans et kempians qui ont participé de près ou de loin à l'élaboration de ce traité qui signe le début d'une somptueuse nouvelle ère pour nos deux pays et je tiens à remercier le Kempy, le pays tout entier, pour la marque de paix et d'affection qu'il nous a témoigné qui je peux le dire est totalement réciproque .

Que le monde entier le sache : l'Aleka est de retour, et compte bien réaffirmer sa souveraineté ![/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

@News-of-SA Les élections présidentielles et législatives entrent dans la dernière phase de la campagne !
D'après nos estimations sur la base de la moyenne de tout les sondages d'opinion connus un candidat se détache très nettement du reste du peloton et c'est Florian de Klerk qui pourrait même gagner dès le premier tour, selon plusieurs scénarios hypothétiques réalisés par nos ordinateurs .
En revanche ça semble très serré dans la course pour l'autre place en vue du second tour...
Toujours dans ces scénarios , entre Bill Paxter et Patrick Turner, l'écart est historiquement serré :
Il y a moins d'un point de pourcentage entre les 2 candidats et on ne peut pas dire qui va gagner.

[right]Compte commercial du Free Mail Online[/right]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

@News-of-SA Un cortège d'environ 35'000 personnes (sur une métropole de 240'000 habitants ...) a défilé depuis la marina du port jusqu'à la mairie de Port-Elisabeth pour protester contre l'incapacité des autorités à la fois provinciales et nationales à stopper les chutes de roquettes dans la région tirées depuis l'île de Vry Haven .
Il s'agit de la quatrième plus grande manifestation en un seul jour de l'histoire de Port-Elisabeth :
Cette immense mobilisation populaire montre à quel point la population locale est à bout de nerfs et donne du poids aux revendications des élus locaux qui demandent à l'unisson que le Bouclier de Fer soit installé prioritairement dans le secteur, avant d'être déployé dans le reste du pays !
Lorsque nous les avons contacté par courriel et par téléphone dans le cadre de la préparation de notre prochain JT, ni le Président de la République ni le Gouverneur de la province n'ont daigné nous répondre ...

[right]Compte commercial du TeleVision Southeast[/right]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

27 Septembre 2035

Contexte : Lettre ouverte à la communauté juive publiée sur le site du Free Mail Online

[quote="Thunderoad"]Je tiens absolument à apporter ma compassion entière et mon soutien total envers la communauté juive de notre nation qui doit savoir que quoi qu'il puisse arriver, que quoi que l'ELA puisse dire à son propos qu'au moins elle a la garantie absolue qu'elle est en sécurité en République d'Aleka qui a vocation à devenir un havre de paix et de tranquillité pour tout les juifs et juives de tout le continent noir.

Les 84'000 juifs environ de la République d'Aleka qui représente collectivement environ un pourcent de notre population nationale et dont l'apport décisif à l'histoire et la richesse de notre grande et noble nation n'est depuis bien longtemps déjà plus à prouver, peuvent avoir confiance en moi pour les protéger.

Mon combat contre le terrorisme est une vocation éternelle qui chez moi ne faiblira jamais ![/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

@News-of-SA Nous avons repéré un convoi ferroviaire de containers blindés peints en design camouflage roulant discrètement à seulement 37 Miles à l'heure le long de la côte orientale de l'île en direction de la métropole portuaire de Port-Élisabeth . Peut-on savoir ce que vient faire à Port-Élisabeth en design camouflage sombre un train qui n'était pas annoncé à l'avance et pour lequel toute la ligne a été isolée du reste du réseau ferroviaire insulaire à la dernière minute un Dimanche matin juste avant le lever du Soleil ?

Ou bien la parodie de démocratie que dirige Florian de Klerk d'une main de fer, à Grünalia , a-t-elle développé un tel mépris pour la vérité qu'elle ne se croit même plus tenue de justifier la réalité des faits ?

[right]Compte officiel de l'Antiapartheid National Conference[/right]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

@News-of-SA Maintenant qu'ont été désignés les deux participants au second tour, la campagne électorale a reprise et le vote du second tour aura bien lieu comme prévu par la loi le même jour deux semaines après l'homologation par le Conseil des Sages des résultats définitifs du premier tour. Par conséquent le vote du second tour aura bel et bien lieu le 4 Novembre prochain pour départager le Président par intérim et son challenger, le candidat progressiste de la gauche unifié Bill Paxter.

[right]Compte commercial du Free Mail Online[/right]
Répondre

Retourner vers « Aleka »