Ministère la Défense Impériale

Répondre
Tackdown

Message par Tackdown »

[center]Force armée de l'Empire du Landgard[/center]


Histoire :

[justify]L’Empire du Landgard s’est doté de ses premiers force armée officielle en 1620, lors de la sécession du Landgard de son empire colonial. Une armée qui fut à la base une milice de maintien de l’ordre pour assurer la sécurité des routes, des villes, ou encore des transports d’or qui quittait les mines pour les coffres de la capitale. Par la suite elle fut avec le temps et de l'argent professionnalisé.
L’armée landgardienne fut aux cours des siècles engagés dans des conflits par exemple lors de la conquête du White-Mount et du Light en 1789 et en 1799.
La stratégie utilisée et toujours privilégié aujourd’hui par les généraux landgardien est une stratégie de choc, soit une puissante frappe/assaut de l'infanterie soutenue par la puissance de feu des chars et de l’artilleries. .

L'armée dans ses valeurs et sa rigueur est une institution historique pour chaque citoyen de l’Empire. En effet les Landgadien sont pour la presque totalité au moins une foi passer par l’institution suite au service militaire obligatoire d’un an dans les forces armées de l’Empire.
En 1975 au cours du règne de l’impératrice Eleanor une nouvelle réforme des forces armées renforça sa cohésion et les notions de fraternité du peuple landgardien. En effet l'impératrice affirma que les femmes de l’Empire devaient elles aussi pouvoir protéger leur nation. Après un an de préparation l'armée impériale accueillait ses premières recrues et par la suite elles montèrent en grade à égalité avec les hommes.
Aujourd’hui l'armée impériale estime que 45% de ses unités sont composés de femmes, un chiffre rehausser par LISE qui l’évalue à presque 47% de femme dans les forces impériales.[/justify]

Commandement :

Chef suprême : Impératrice Luna Ie de la maison Guardian
Ministre la Défense Impériale : Maréchal Pierre Comté (gouvernement Rigger, 2033-3039)

Main-d’oeuvre :

Ages d'engagement : 18 ans
Actifs : Chiffre indisponible
Déployés sur le territoire : 3000
Déployés hors du pays : 000
Réserviste : Chiffre indisponible

Budgets :

valeur (2033) : 18 000 000 000 $
Budget annuel (2034-2035): 1 600 000 000 $

Industrie / fournisseur :

fournisseurs nationaux : Alliance Military Technologie (AMT) filiale d’Alliance
Fournisseurs internationaux : xxx
Exportation (2035) : Chiffre indisponible
Importation (2035) : Chiffre indisponible
Répondre

Retourner vers « Landgard »