سلطنت کی سفارتی خدمات
[bmt]Services diplomatiques du Sultanat[/bmt]
Vous pouvez ici prendre contact avec les services diplomatiques de l'Etat du Dosalhi ou tout autre représentant du pays.
Sa Majesté le Sultan Ghalib Sharida ne s'implique pas directement dans les affaires diplomatiques.
Le ministre en détenant le portefeuille est Son Excellence Saeed Masood (2034-...).[/center]
En tant que voisin géographique, proche culturel partageant de nombreux pans d'une histoire commune, partenaire commercial prometteur et frère en religion, le Shakhanat islamique du Karmalistan vous propose une rencontre diplomatique à la date et au lieu de votre choix. La reine Mamta qui a la charge de la diplomatie conjointement avec l’Émir, s'est portée volontaire pour assister en personne à ce sommet si vous le souhaitez.
Cordialement et fraternellement,
Service diplomatique du Shakhanat Islamique du Karmalistan[/quote]
Destinataire :Son Excellence Saeed Masood , Ministre des Affaires étrangères du Sultanat de Dosalhi Expéditeur : Son Excellence , Fodhail Ibn Jobair ,Wazir des Affaires étrangères, Sultanat de Kandjar Classification : Canal diplomatique
[quote]Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Votre Excellence,
C'est avec une grande joie que je m'adresse à vous Au Nom de Son Altesse le Sultan Mohammed Ier afin si Allah le veut d'établir des relations diplomatiques, commerciales, et culturelles entre nos deux nations. C'est à ce titre que j'ai l'immense plaisir et l'honneur de vous proposer une rencontre dans le cadre d'une visite officielle proposé par Son Altesse le Sultan Mohammed Ier à Son Altesse Ghalib Sharida,Sultan du Dosalhi . Aussi nous vous laissons l'initiative quand à la date de votre venue comme il vous plaira, In shaa Allah!. Votre jour sera le Notre.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accueillir au Nom du Sultan, du Gouvernement et de tout le peuple kandjari nos sincères et cordiales salutations.
Assalamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatou!
Son Excellence Al Wazir des Affaires Etrangères du Sultanat de Kandjar
Fodhail Ibn Jobair[/quote]
De: Ibrahim Ould Abbès, Conseiller aux Affaires Étrangères de la République Aminienne Démocratique et Populaire
À: Son Excellence Saeed Masood
[quote]Votre Excellence,
La réouverture diplomatique du Dosalhi, notre coreligionnaire, je serais heureux de me rendre dans votre magnifique pays afin de vous rencontrer, pour établir des relations entre nos deux nations, afin de, je l'espère, créer une amitié forte entre nos deux nations et nos deux peuples.
Barak Allah Fik[/quote]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/506008affaireetrangere.png[/img] Son Excellence, l'Honorable Chen Hulin Ministre Impérial des Affaires Étrangères et du développement international
Ministre Responsable du Royaume de Kunhan
Classification:Canal Diplomatique Destinataire : S.E.M. Saeed Masood, Ministre aux Affaires étrangères, Sahama[/center]
[quote]
Votre Excellence,
Nous sommes honoré de l'intérêt que votre nation porte à l'Empire et nous serions donc heureux de participer à une rencontre officielle entre nos deux pays à Sahama afin de normaliser nos relations diplomatiques bilatérales et favoriser la prospérités mutuelles de nos nations respectives.
Veuillez agréez, votre Excellence, nos plus profonds respects.
Paix et prospérité.
l'Honorable Chen Hulin
Ministre Impérial des Affaires Étrangères et du développement International
[/quote][/justify]
[justify]A destination de: S.E.M. Saeed Masood, Ministre aux Affaires étrangères du Dosalhi, Sahama
Votre excellence,
C'est avec plaisir que j'ai reçu votre missive pour ré-ouvrir les relations entre nos états. Il est vrai que notre diplomatie n'a pas été des plus actives l'année passée, aussi espérons nous que l'année 2035 verra avec elle s'ouvrir des relations durables et stables avec nos voisins, ce qui sans aucun doute ne devrait pas être trop difficile à mener avec votre nation, compte tenu des intérêts communs que vous évoquiez dans la précédente missive.
Si notre long silence a peut-être été vu comme de l'indifférence, je peux vous assurer personellement qu'il s'agissait plus d'un manque de temps que d'un manque d'attention. Quoi qu'il en soit, une rencontre entre nos deux nations est tout à fait envisageable, et ce à la date de votre convenance.
Veuillez agréer monsieur l'expression de mes respects appuyés,
Mavi Oroshe
Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire d'Eashatri[/justify]
Date : 05 février 2035 Objet : Ouverture de relations diplomatiques Canal : Diplomatique[/center]
[quote]
[justify]Excellence,
Par la présente, j'adresse à Sa Majesté le Sultan Ghalib Sharida au nom du Royaume, notre volonté d'établir des relations durables avec le Sultanat. La guerre dit "des conteneurs" a mis en suspens notre ouverture diplomatique, et nous aspirons à y remédier dans les mois à venir. Je propose donc à Son Excellence Saeed Masood que nous nous rencontrions au lieu et à la date de son choix.
Dans cette attente,
Veuillez bien vouloir recevoir, Votre Excellence, mes sincères salutations,
Son Excellence Noor al Nabulsi Première ministre et ministre des Affaires étrangères et du commerce international[/justify][/quote]
[quote]En tant que nation musulmane sunnite, de surcroît particulièrement proche de notre État (Karmalistan) et de la Confédération de Mahajanubia, nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes formellement invités à rejoindre la Ligue Islamique Mondiale [url=https://simpolitique.net/viewtopic.php?p=333470#p333470]nouvellement constituée[/url].
Vous pourrez ainsi participer de plein droit au Congrès fondateur du Conseil consultatif permanent de l'organisation, chargé de formaliser la conception de cette alliance représentative de l'Oumma, en la dotant d'une charte.
Fraternellement en Islam,
Service diplomatique du Shakhanarat Islamique du Karmalistan[/quote]