Ambassade Royale du Royaume de Vonalya

mark

Message par mark »

[center][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=131463enttemissivediplomatique.png][img]https://img4.hostingpics.net/pics/131463enttemissivediplomatique.png[/img][/url][/center]

[quote]
Votre Majesté,

Cette offre convient parfaitement à la couronne qui l'accepte avec grand plaisir. Nous procéderons de fait au versement de 280 millions de Kars dans les plus brefs délais afin d'acquérir cette pièce unique.

Respectueusement,
Ariane Dekropos, Grande Officière aux Affaires Extérieures.

[right][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=644025signaturearianeDekropos.png][img]https://img4.hostingpics.net/pics/644025signaturearianeDekropos.png[/img][/url][/right]

[/quote]
Amaski

Message par Amaski »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/728537CoatofarmsoftheCentralAfricanFederation.png[/img][/center]

[quote]

Mesdames, Messieurs de l'Ild Krasny,

La République du Vryheid, en vue de l'effort de guerre actuel, voudrait commander deux cent avions de type Örn auprès de vos usines.

Respectueusement vôtre,

Son Excellence Pieter Osana

[/quote]
Amaski

Message par Amaski »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/728537CoatofarmsoftheCentralAfricanFederation.png[/img][/center]

[quote]

Mesdames, Messieurs de l'Ild Krasny,

Nous vous remercions pour votre réponde rapide et vos informations détaillées. La proposition de livraisons mensuelles de 20 avions de chasse payées au moment de l’acquisition nous convient. Vous recevrez le paiement à travers de notre Fond souverain.

Respectueusement vôtre,

Son Excellence Pieter Osana

[/quote]
Sovana

Message par Sovana »

[quote][center]Missive Diplomatique de la République Sénatoriale d'Ascensus au Royaume de Vonalya


[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471906879-fonda-republique-ascensus-redim.png[/img]

Senatus PopulusQue Ascensus
-Le Sénat et le peuple Ascensuséen-



(18 août 2034)[/center]

[quote="Commissaire à la Diplomatie"]

Au nom du Sénat et du Peuple Ascensuséen nous vous saluons.
Nous vous prions en premier lieu de bien vouloir excuser le délais de traitement de cette missive, exceptionnellement long. Nos services ont du faire face à une restructuration complète dans le cadre d'une modernisation managériale de cette administration, suivit par la mise en place de nouveaux processus de recrutement.

Nul doute en effet de nos différences, le monde est ainsi fait que la diversité paisible l'enrichit. Et bien qu'ayant des points de crispations avec les deux camps actuellement belligérant, nous ne pouvons être qu'effondrés devant le manque de méthode diplomatique où la réponse aiguisée à prévalu. Nous sommes toutefois serein de nous voir épargnés jusqu'ici et espérons que cela durera, et que nos engagements n'auront le besoin d'être honorés.

Nous entretenons en effet de nombreux liens plus ou moins directs avec votre nation, commerciaux, par des partenariats concernant notre réseau électrique, mais aussi diplomatique par notre engagements communs à l'ADI. En cela, a minima, une rencontre nous semble donc en effet indispensable, et nous sommes désormais disposés à y répondre en vous invitant en notre capitale dans les jours prochains.

Que la Prospérité soit des votre.

[/quote]

[/quote]
Elliania

Message par Elliania »

De : Monsieur Endel Sisask, Haut-Conseiller aux Affaires Extérieures
À : Sa Seigneurie Comtale Ingrid XII Parle-d'Or d'Orveral

[center]CANAL DIPLOMATIQUE

[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/341959085693992965/381240737863434244/naar2.png[/img][/center]

Votre Seigneurie,

Sachez que c'est un grand honneur pour le Naaralõvi que de voir le Vonalya, assurément la nation la plus influente actuellement du nord de la Dytolie, tendre la main vers notre principauté si tôt après notre ouverture diplomatique. Bien entendu, nous serions ravis d'établir le dialogue avec nous d'autant qu'il nous semble que le Vonalya est un partenaire incontournable dans notre région du monde, et de discuter technologie, économie ou culture, entre autres choses. Si cela vous convient, je préférerais me rendre chez vous car je crains que notre capitale ne soit pas encore tout à fait prête à accueillir une rencontre diplomatique d'envergure. Je suis certain que cette rencontre sur votre sol ne pourra que jeter les bases de partenariats intéressants pour nos deux peuples.

Que la prospérité soit toujours sur votre Maison,

[right]Monsieur Endel Sisask.[/right]
Djinndigo

Message par Djinndigo »

[justify][center]Mezu Diplomatikoak
Missive Diplomatique | 12 septembre 2034

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508053889-armoiries-small.png[/img][/center]
  • De la part de : Bartolome LANDABARRI, Ministre des Affaires Étrangères de la République Fédérale du Txile
  • À destination de : Ingrid D'ORVERAL, Ministre vonalyanne de la Diplomatie
  • Classification : DIPLOMATIE
À destination de son Excellence Ingrid XII d'Orveral, Comtesse et Ministre de la Diplomatie du Royaume du Vonalya,

Sachez que c'est avec joie et félicité que nous avons accueilli votre missive diplomatique à destination de la République txiléenne. Tout d'abord avec joie, car nous ne pouvons qu'être heureux lorsqu'une missive diplomatique prometteuse arrive dans notre ministère ; mais nous sommes également fier, de recevoir une missive vonalyanne, qui témoigne de l'importance nouvelle de la nation du Txile aux yeux d'une nation aussi ouverte diplomatiquement que le Vonalya.

Sachez donc que de par cette réponse, nous honorerons la proposition vonalyanne, et nous proposons d'organiser ladite rencontre diplomatique sur le sol vonalyan, là où vous le déciderez. Nous vous remercions également de bien vouloir prendre compte de notre proposition, et de fixer la date de la rencontre par vous-même. Le Ministre des Affaires Étrangères de la République Fédérale du Txile se déplacera au Vonalya à la date choisie selon les convenances de la diplomatie vonalyanne.

Veuillez agréer, madame, à nos sentiments les plus distingués,

[center]Bartolome LANDABARRI, Ministre txiléen des Affaires Étrangères[/center][/justify]
stokolm

Message par stokolm »

[center][url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/43/8xfy.png][img]http://zupimages.net/up/17/43/8xfy.png[/img][/url][/center]

De : Peter Byrn, ministre des affaires étrangères d'Oblakee
À : Ingrid XII d'Orveral, Comtesse et Ministre de la Diplomatie du Royaume du Vonalya
Sujet : Rencontre diplomatique

Votre Altesse,

C'est avec joie que nous avons reçu votre missive. Comme vous, il nous semble évident que nos nations, engagé pour la pays dans le monde côte à côte, doivent maintenant devenir des partenaires diplomatiques. C'est pourquoi nous nous rendrons chez vous le 20 septembre. J'espère déjà que cette rencontre sera fructueuse.

Votre altesse, veuillez recevoir l'expression de mes sentiments les plus sincères,

Peter Byrn
Hobbes

Message par Hobbes »

[center][img]http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/30/171130122544923919.png[/img]

Missive Diplomatique de la Confédération Zeederlandaise
1er octobre 2034
[/center]

[quote]
A l'intention de Sa Seigneurie la Comtesse Ingrid XII Parle-d'Or d'Orveral,

Votre Excellence,

Longtemps, la Confédération Zeederlandaise a eu un rôle majeur dans l'histoire du monde, un rôle qu'elle a malheureusement abandonné, il y a plusieurs dizaines d'années. C'était une fâcheuse erreur.
Néanmoins, je suis homme à croire qu'une erreur peut se réparer et même, que nous pouvons nous dépasser grâce à elle. Bien que la Confédération ait abandonné une réputation international honorable et un prestige respectable qu'elle a acquis lors de sa longue histoire, je suis convaincu qu'elle saura retrouver ses honneurs, voir en acquérir de plus grands encore;

C'est dans cette optique que je vous contacte.
La discrétion diplomatique et la neutralité dont la Confédération a fait preuve, lui a fait perdre bon nombre de ses partenaires, alliés et amis. Je sais que le Vonalya est une puissante nation honorable et fiable ainsi que loyale envers ses amis.
Je serai honnête: au nom de ma Confédération et de l'ensemble de ses entités, nous souhaiterions normaliser les relations entre nos deux nations au nom de la fraternité dytolienne qui unit nos peuples. Pour ce faire, nous sommes disposés à envoyer une délégation diplomatique sur votre sol ou bien à accueillir une délégation vonalyanne sur le nôtre.
La date qui vous convient nous conviendra.

En espérant recevoir une réponse favorable à cette missive,

Veuillez recevoir, Votre Excellence, l'assurance de notre plus haute considération,


[right]Son Altesse, Stijn van Baarle-Haag, Stadhouder de la Confédération Zeederlandaise et des Villes-Unies de Zeederland[/right][/quote]
Hobbes

Message par Hobbes »

[center][img]http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/30/171130122544923919.png[/img]

Missive Diplomatique de la Confédération Zeederlandaise
2 octobre 2034
[/center]

[quote]
A l'intention de Sa Seigneurie la Comtesse Ingrid XII Parle-d'Or d'Orveral,

Votre Excellence,

C'est avec une immense joie que nous avons reçu votre réponse favorable à notre missive initiale. C'est même avec une agréable surprise que nous l'avons lue. En effet, il ne peut être que plaisant de voir que la Confédération, à peine éveillée, est déjà une source d'intérêt pour les nations du monde et surtout, pour ses frères dytoliens.
Nous vous remercions d'ailleurs de votre gentillesse et de votre patience qui visaient à nous laisser prendre nos marques mais, comme vous l'avez vu, nous avons préféré profiter de l'effervescence née de notre ouverture.

Comme vous, je suis convaincu qu'il y a de nombreuses ententes mutuellement profitables potentielles entre nos deux grandes nations. Nous serons donc ravis de vous recevoir à Baarstricht, où je vous recevrai personnellement, pour inaugurer la première rencontre diplomatique zeederlandaise de cette ère nouvelle. Nous vous proposons la date du 4 octobre, si cela convient à votre agenda.

Veuillez recevoir, Votre Excellence, l'assurance de notre plus haute considération,


[right]Son Altesse, Stijn van Baarle-Haag, Stadhouder de la Confédération Zeederlandaise et des Villes-Unies de Zeederland[/right][/quote]
Centralia

Message par Centralia »

[center]Ambassade centrale d'Enaake
Missive diplomatique | 05 octobre 2034[/center]

[center][img]https://lh3.googleusercontent.com/-Sv3uLQEa7t8/WW5k4ab0eFI/AAAAAAAAKvk/v9ZihBPyVyIZ6d-ObO_1RsJ4cnddS17DwCJoC/w637-h380-n/Drapeau.png[/img][/center]



Expéditeur : Angela D. Rivera, administratrice en chef du département des relations externes d'Enaakia et présidente de l’adminex
Destinataire : Ingrid XII Parle-d'Or, Comtesse d'Orveral et Ministre de la Diplomatie de Sa Majesté Royale Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya



Votre excellence,

Au nom des résidents d’Enaake, je vous remercie de votre prise de contact et de l’attention que vous portez à notre nation. Nous avons été agréablement surpris par celles-ci, et en sommes très honorés.

Nous sommes effectivement intéressés par la maîtrise des technologies énergétiques de la compagnie Horbaro-Vonalyanne pour l’énergie verte, notamment dans les domaines de la géothermie et des courants marémoteurs, ainsi que par votre offre d’assistance pour notre approvisionnement en gaz d’ici l’accomplissement de notre transition énergétique.

Puisque vous avez-vous-même suggérée la possibilité d’une rencontre diplomatique entre nos deux nations, je serais heureuse de recevoir dans notre ambassade centrale une délégation du Vonalya à la date qui vous conviendra, à moins que vous ne préféreriez que le conseil présidentiel d’Enaake ne se déplace à votre rencontre.

L’amitié et la solidarité du Vonalya nous touchent beaucoup, et nous espérons que les rapprochements futurs entre nos deux peuples pourront vous offrir un soutient face aux effets de l’effondrement de votre partenaire Soverov.

Avec nos salutations les plus sincères et tout notre respect pour le peuple et la royauté du Vonalya,




[center]Angela RIVERA, administratrice en chef du département des relations externes d’Enaakia et présidente de l’adminex[/center]
Répondre

Retourner vers « Vonalya »