Topic Officiel

Répondre
LordSkynyrd

Message par LordSkynyrd »

[center][img]https://img11.hostingpics.net/pics/61404960221634386e00263465b.jpg[/img]

[draco]Topic Officiel des événements de
la Province impériale de Sinonésia en Nechinesie.[/draco]

[img]https://i68.servimg.com/u/f68/17/11/64/40/35933910.png[/img][/center]

[center]Information relative : Province de l'Empire de Tardisia dont la métropole ET capitale se trouve en Dytolie.[/center]
LordSkynyrd

Message par LordSkynyrd »

[center][img]https://img11.hostingpics.net/pics/169778printersornament1.png[/img][/center]

Depuis le courrier de Lee Tsao en direction de l'Empereur, la situation en Sinonésia semble stable. En effet, la réponse de l'Empereur allégea les mesures prisent par le Ministerio de asuntos coloniales et l'Empereur fit même renvoyer le ministro de asuntos coloniales et son Subsecretario de la economía colonial pour les remplacer par deux femmes bien plus compétentes. Depuis, la Sinonésia avait retrouvée son autonomie au même titre que les autres colonies et à la demande de l'Empereur le Haut-Roi créa 1000 emplois sur les quatre île pour la production de Cacao et 1500 emplois de plus pour l'extraction du Lithium dont le prix assurait une bonne rente au Tardisia.

Un plan d'urbanisation en Sinonésia n'a d'ailleurs pas pu aboutir car le territoire trop limité empêchait toutes initiative de construction même au sein de la capitale provinciale. Lee Tsao avait par ailleurs fait appel à des ingénieurs du monde entier pour prévoir l’agrandissement sur la mer en respectant l'environnement, la biodiversité locale, l'esthétique et au meilleur prix. Il avait également rétablit le culte hindouiste et plus précisément le Agama Tirta disparu de Sinonésia depuis que l'ancien Haut-Roi avait tenté une christianisation des contrées les plus perdus de la province. C'était pas loin de 500 temples partout sur les îles qui rouvraient dont le plus célèbre n'était autre que le [url=http://www.baliuniktours.com/wp-content/uploads/2015/09/pura_tanah_lot_og.jpg]Pura Taman Agung[/url] faisant face à l'océan et dont les derniers rayons de la journée venait se refléter une dernière fois sur l'une des statuts en or du temple.

[center][img]https://i68.servimg.com/u/f68/17/11/64/40/35933910.png[/img][/center]
Répondre

Retourner vers « Sinonesia »