Presse Sokolaise

Punu

Message par Punu »

Le Sokolo est un pays encore très dictatorial, seul deux médias existe à ce jour dans le pays.

Le Radio Télévision Sokolaise et Sokolo News. Ces deux médias appartiennent aux présidents de la République.

Toutefois la diaspora démocrate à depuis peu lancé un journal dont le siège est à l'étrangers pour révéler l'état véritable du pays, ce média est nommé : La Vérité au Sokolo.
Punu

Message par Punu »

[center]SOKOLO NEWS[/center]

C'est officiel, historique. Notre président a décidé avec magnanimité d'ordonner la fin du monopartisme pour le multipartisme ! Un geste démocratique, altruiste et sincère du chef de l'état.

Alors que la première élection présidentielle de l'histoire du Sokolo arrive à grand pas, déjà 4 candidatures ont été validées par la commission électorale font celle de notre président.

À noter le refus de la commission électorale de rendre éligible le Parti Communiste Sokolais jugé par les institutions comme une mouvance révolutionnaires et dangereuses pour la patrie.

Selon les derniers sondages, c'est le président sortant monsieur Louis Léon Aboubakar qui serait réélu président de la République lors de cette élection à tour unique avec près de 80% des voix. Un geste de confiance de la population envers son excellence qui a toujours sacrifié sa vie pour la prospérité du pays.

Un bilan extrêmement positif de notre actuel président contre des candidats non diplômée et au chômage, bilan validé par le journal Lucania Sud de Somalia qui décrit le Sokolo comme la puissance émergente du continent. Nul doute que notre président s'il est réélu, arrivera sans difficulté à réussir cet objectif...
Punu

Message par Punu »

[center]La vérité au Sokolo [/center]

Certain ose clamer que le début du multipartisme au Sokolo est une bonne chose, c'est en réalité le plus grand mensonge de ce régime despotique qu'est celui d'Aboubakar.

Avec des sondages qui annoncent sa victoire à 80%, il ne fait aucun doute que le tyran va truquer les élections pour s'assurer une large victoire !

Mobilisons-nous contre le despote pour sauver notre pays dépouillé de ces ressources par les Britons avec la complicité de ce gouvernement de corrompu !

Alors que les journaux dont Aboubakar est le propriétaire glorifient le dictateur en permanence, il est bon de rétablir la vérité sur son soi-disant bilan incroyable...

En effet grâce à l'habile politique de Louis Léon Aboubakar, le pays est dans les mains des étrangers et principalement des riches de la Britonnie gouvernement diabolique soutenant le gouvernement du Sokolo !

Grâce à lui, notre pays ne nous appartient plus !
Grâce à lui, le chômage augmente à un seuil jamais atteint (40%) plus de 11 000 0000 de personnes n'ont pas d'emplois !

Aboubakar a vendu le pays aux étrangers et au riche.

Alors que les 90% les plus pauvres de la population comptent pour moins de 4% dans la part du RNB national, les 1% les plus riches possède plus de 86% de la part du RNB.

Après un tel bilan, un président peut, il se représenter en toute impunité et proclamé avoir un bilan en or ?
Punu

Message par Punu »

[center]La vérité au Sokolo [/center]

[center]Adhésion de la République Démoniaque du Sokolo à l'UPO/L'amateurisme d'Aboubakar révélé au grand jour.[/center]

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Aboubakar n'aura pas attendu longtemps pour montrer à tous son incompétence !

Déjà prit pour un con lors de son dernier meeting où il lança une phrase qui restera dans les mémoires.

"Alors que nous avons un programme clair pour le Sokolo regardez mes adversaires ? ! Ils sont tous pareils ! Regardez leurs noms commencent tous par un S !"

Cet imbécile de première classe officiellement triple docteur en politique, droit et économie à l'université de Ndendé (Mwouais...) a trouvé le moyen en un coup de vendre le pays au Briton et de se mettre à deux la moitié du monde.

En effet les médias comme [url=http://www.simpolitique.com/presse-informations-nationales-mondiales-regionales-t13280-90.html#p323261]La Profanino[/url] et [url=http://www.simpolitique.com/presse-notizie-terra-somalia-t14607.html#p323263]Lucania Sud[/url] ont posté des articles pertinents, la véritable situation est encore pire qu'annoncée dans les médias !

En effet l'entrée dans l'UPO entérine le contrôle de la Britonnie sur le pays. Selon nos sources, les conditions qu'aurait proposé la Britonnie et accepté par le despote serait faramineuse et validerait l'hypothèse selon laquelle Aboubakar est un dirigeant fantoche, une couverture imposé par la Britonnie et l'UPO au peuple Sokolais depuis son indépendance !

Selon nos sources, sur toutes les conditions imposées au Sokolo en voici les trois principales, absolument scandaleuse.

Tout d'abord l'obligation de reconnaître le roi de Britonnie comme suzerain légitime du Sokolo ainsi que l'obligation pour le Sokolo de lui jurer loyauté et fidélité.

La deuxième est l'obligation pour Ndendé de s'en tenir à la ligne diplomatique Britonne. Ce qui entre veut dire que la Britonnie pourrait interdire au Sokolo de tracter avec d'autre pays !

Enfin la troisième, la pire est la création d'une filiale Sokolaise pour le groupe Briton Groupe Townsend Thorensen nommé Townsend Sokolo, société de droit du Sokolo, mais dont le capital et donc les décisions sont sous le contrôle total de la maison-mère du Groupe Townsend Thorensen !

Cette société unique détiendrait désormais (mais séparément les uns des autres) tout les contrats d'exploitation des gisements de ressources minières du Sokolo !!!

Les bénéfices de l'exploitation des ressources irait à 60 % pour Townsend Sokolo qui renvoie alors ensuite l'argent au Groupe Townsend Thorensen .
Les 40 % restants irait directement dans les caisses de l'état du Sokolo donc autant dire dans les poches et le comptes banquaire du président et des membres du gouvernement !

Devant le pillage généralisé du pays par les Neocolonaux Briton et par le despote fantoche, la vérité du Sokolo appelle tout les gouvernements étrangers aimant la justice et la démocratie à soutenir l'opposition du Sokolo.

Nous en appelons personnellement à nos voisins de l'empire Luciferien et des Deux Lucagnesà nous aidez à rétablir une véritable démocratie au Sokolo ainsi qu'à détruire le contrôle des Briton sur le pays !

Par ces actes, Aboubakar a de nouveau placé le Sokolo comme une colonie de la Britonnie, aidez nous àretrouver notre souveraineté..
Punu

Message par Punu »

[center]Sokolo News [/center]

Adhésion à l'UPO/Un nouveau bonus économique pour le Sokolo !

Comme à son habitude notre président Louis Léon Aboubakar a encore frappé fort avec un coup de génie digne de son père !

En effet pendant que la propagande anti UPO des états peu scrupuleux attaquant les actions du gouvernement ainsi que le journal la vérité au Sokolo diffament en permanence, la vérité elle est tout autre.

En effet l'adhésion du Sokolo à l'UPO entérine l'émergence économique du pays et donne un coup de pouce à ce dernier dans sa confrontation économique avec les Deux Lucagnes et l'ELA.

Par cette alliance, le Sokolo comme l'UPO est gagnante par le partage des technologies et des ressources.

Cette alliance d'un style avant gardiste est une aubaine pour un Sokolo en quête du développement économique et nul doute que sa gentillesse, la Britonnie aidera ces nouveaux colonies à prospère dans un monde dure qui n'hésite pas à diffamer devant la montée en puissance du groupe anglophone...
Punu

Message par Punu »

[center]La vérité au Sokolo [/center]

Les droits de l'homme violé au Sokolo sur les questions des personnes LGTB !

C'était évident mais toujours pas prouvé, le régime despotique d'Aboubakar viole les droits de l'homme en permanence. Aujourd'hui la question de l'homosexualité et des LGTB.

En effet selon nos sources plus d'une centaine de personnes ont été arrêtées et sont détenues dans des "prisons secrètes" dans tout le pays. Ces dernières tiendraient d'ailleurs plutôt du "camp de concentration"...
Pour le moment, aucune source ne le confirme, mais les témoignages convergent.

Depuis cette traque, au moins trois personnes ont été tuées, mais le bilan serait déjà plus lourd. Les individus seraient torturés à coup d'électrochocs et battus dans le but d'obtenir les identités de personnes LGBT car l'homosexualité est interdite au Sokolo, belle démocratie...

Devant un non respect flagrant des droits de l'homme, il est du devoir des autorités Sokolaise de condamner ces pratiques d'un autre âge et de libérer toute personne injustement détenue et punir les auteurs responsables.
Punu

Message par Punu »

[center]Radio Télévision Sokolaise[/center]

Journal télévisé du Sokolo. Après une heure de glorification de régime vint l'interview que tout le pays attendait, celle du président de la république Louis Léon Aboubakar.

[center][img]https://i.ytimg.com/vi/iIGSqkthIcg/hqdefault.jpg[/img][/center]

Journaliste : Chers téléspectateurs nous accueillons maintenant sur notre plateau Son Excellence, Monsieur le président de la république, chef de l'état Monsieur Louis Léon Aboubakar. Bonsoir monsieur le président.

[center][img]http://www.deboutcongolais.info/images/joseph_kabila_011005.jpg[/img][/center]

Aboubakar : Bonsoir, avant tout je tiens à vous féliciter pour le travail d'information que vous avez toujours entreprit pour informer nos concitoyens. Cela mérite d'être souligné.

Journaliste : Merci monsieur le président, nous tenions également à vous féliciter pour toutes les années que vous avez passé à la tête du Sokolo pour sa prospérité. Sur le même sujet comment jugez vous le bilan que vous accomplit jusqu'ici ?

Aboubakar :Il ne m'appartient pas de juger mes réalisations, c'est au peuple Sokolais de me juger ! Mais je n'ai toujours qu'un objectif, améliorer les conditions de vie des Sokolais. Et cela commence par l'ouverture du Sokolo au monde.

Journaliste : Vous parlez d'ouverture du Sokolo au monde, vous vous êtes d'ailleurs empressé de renouer nos liens avec la Britonnie et même de faire entrer le Sokolo dans l'UPO. Toutefois certain critique cette décision de votre part. Que leur répondez vous ?

Aboubakar : Je n'ai pas à me rabaisser, à répondre à des pays ayant toujours entretenu des sentiments anti Briton, anti Sokolo et surtout raciste. Ces pays préféreraient que les noirs leurs soit toujours soumit. De tous les pays du monde hors Sokolo, la Britonnie est le pays qui respecte le mieux les peuples colonisés et les peuples noirs tel les Bantoue. Le Sokolo est en la meilleure preuve. Qu'elle autre puissance coloniale a donner l'indépendance pacifiquement à une des ces colonies ? Les Deux-Lucagnes ? Ce pays qui ose [url=http://www.simpolitique.com/presse-notizie-del-regno-t14609-60.html]nous critiquer[/url] ne connait à coup sur même pas le nom de notre capitale. Qu'il donne l'indépendance à la Somalia et la Triplutania avant de parler de racisme néocoloniale !

Ces pays qui nous accusent d'être un sous pays sont des petits, des jaloux. Mais comme nous les Punu le racontons toujours. Sokolo géfu na mitanguni, c'est à dire, le Sokolo ne meurt pas à cause de la médisance.

Journaliste :Ces mêmes pays vous accuse d'avoir vendu toutes les ressources Sokolais à un conglomérat Briton...

Aboubakar : C'est absolument faux ! C'est un détournement frauduleux de la réalité ! Nous avons en effet beaucoup discuté avec nos homologues Briton. Et nous sommes parvenus à la conclusion que les conglomérats Briton créeraient des entreprises Sokolaise pour exploiter nos ressources ! Les ressources Sokolaises sont exploitées par des entreprises Sokolaises.

Journaliste : Bien monsieur le président. Hors l'économie les racistes anti Sokolais vous accuse [url=http://www.simpolitique.com/presse-sokolaise-t15233.html#p323335]d'enfermer et de torturer les homosexuels[/url].

Aboubakar : Impossible, comment enfermer et emprisonner une chose qui n'existe pas au Sokolo. Ces traitres à la patrie mentent au monde, il n'y a pas d'homosexuel au Sokolo ! Et je rends grâce au seigneur qu'il n'y en est pas ! Ces êtres sont des démons voulant détruire notre ordre moral et nos traditions !

Journaliste : Les racistes anti-Sokolais vont vous attaquer sur vos propos.


Aboubakar :
Ecoutez, le jour où deux PD auront un enfant de manière naturelle ensemble, je réviserais mon jugement.

Journaliste : Merci monsieur le président, c'est la fin de notre journal, nous espérons chers téléspectateurs que vous avez appréciés cette édition.
Punu

Message par Punu »

[center]La vérité au Sokolo[/center]

[center]Aboubakar : Un patrimoine de 400 milliards ?[/center]


C'est un monde enchanté où l'on vogue d'une villa de 9 pièces avec piscine à Lanfair, à un hôtel particulier de l'Ouest de la capitale Britonne. Un univers surréaliste peuplé de Bugatti payées cash plus de 1 million d'euros. Un microcosme constellé d'une myriade de comptes bancaires. Mais a qui appartient ce complexe ?

Au Rois du pétrole ? Au stars du cinema mondiale ? Non, c'est une propriete de louis Leon Aboubakar.

Au total, sont répertoriés 73 biens (appartements, hôtel particulier et maisons) appartenant au Sokolais Aboubakar ou à sa famille.


"Un chef d'Etat, en fonctions depuis plusiers decennies dans un pays rentier et qui a des revenus officiels importants, peut économiser suffisamment d'argent pour acheter plusieurs appartements , explique Mister Charle Wellingham, avocat Briton de la famille Aboubakar.

Mais loin de n'etre aue dans les batiments, l'empire Aboubakar c'est aussi une myriade de compte en banque.


Louis Leon Aboubakar ne possèderqit pas moins de 23 comptes dont 13 courants.

D'où vient l'argent? Au vu de ce somptueux état des patrimoines, la question de l'origine des fonds s'impose. L'apparente disproportion entre la richesse immobilière accumulée et les revenus publics des propriétaires aurait pu suggérer de poursuivre des investigations dans les comptes bancaires ayant permis pareilles transactions.
Le salaire mensuel officiellement versé par l'Etat Sokolais au président Aboubakar ne se limite-t-il pas à 30 000 $impo ?

Mais même si une enquete s'ouvrirait de sérieux obstacles surgiraient immédiatement sur sa route. Outre l'immunité dont peuvent se prévaloir des chefs d'Etat en exercice, la difficulté résiderait dans la mise au jour des opérations à l'origine d'éventuels détournements. Il faudrait enquêter au Sokolo, où des infractions auraient été commises, notamment dans les comptes publics.

Mais Aboubakar bénéficie du soutien indéfectible de la Britonnie. Or une enquête destinée à faire la lumière sur d'éventuels detournememt, suppose une véritable mise à nu de la relation Brito-Sokolaise...

Aujourd'hui la fortune d'Aboubakar serait de 20 milliards de $impo mais que faire si le monstre neocoloniale le protege...
Punu

Message par Punu »

[center]Sokolo News [/center]

Aminavie/L'incompétence et l'amateurisme du régime autocrate.

Le moins que l'on puisse dire c'est que le régime du dictateur révolutionnaire Idir Ben Youssouf est un régime de demeuré, de naïf et d'incompétent.

Pas étonnant de la part du pays qui accueille les locaux du journal raciste "La vérité au Sokolo".

Mais revenons sur les faits.

Aujourd'hui [url=http://www.simpolitique.com/foreign-office-britonnia-t13678-75.html#p323741]en un message bref, le dictateur de l'Aminavie romp totalement les relations avec nos amis Britons[/url], l'accusation qui sert de motif (Etat Colonialiste) étant assez vague faute d'argument concret [url=http://www.simpolitique.com/ministere-des-affaires-etrangeres-t14229-75.html#p323743]le Sokolo demande une clarification de l'accusation du pays des Imbéciles et de l'incompétence[/url], une réponse certes [url=http://www.simpolitique.com/ministere-des-affaires-etrangeres-t15232.html#p323747]mais une réponse pitoyable[/url]

Cette réponse montre la politique deux poids deux mesures effectuées par un régime peu compétent qui devait effectuer une transition démocratique du pays (On l'attend toujours).

Cette réponse est également intéressante parce qu'elle montre l'amateurisme du régime Youssouf. Une phrase le prouve.

"Quant au Montalvo, nous ne considérons pas la Nazalie comme une colonie, car elle possède un gouvernement autonome"

Si Youssouf était intelligent il devrait savoir que l'Aleka possède un [url=http://www.simpolitique.com/encyclopedie-aleka-t13183.html#p293320]gouvernement[/url] et un [url=http://www.simpolitique.com/encyclopedie-aleka-t13183.html#p293651]organe législatif[/url] autonome.
Punu

Message par Punu »

Interrogé rapidement par les caméras de Radio Télévision Sokolaise, le premier ministre Alain Binzé a donné son positionnement sur la politique d'ouverture de l'Aminavie vers le continent et officialisé lors de l'interview de Ibrahim Ould Abbès.

[center][img]http://www.lenouveaugabon.com/images/news/2403-10057-une-dizaine-de-medias-ont-ete-selectionnes-pour-les-subventions-etatiques_L.jpg[/img][/center]

Alain Binzé : La Charte de l'UPO en son troisième article nous indique clairement que les valeurs de notre organisation sont la liberté, l'équité, la solidarité et la fidélité. Et oui la solidarité. Il en effet impossible pour le Sokolo par solidarité pour le Commonwealth de tracter avec un état ayant sans raison valable, sans preuve et de manière expéditive brisé tout les liens avec Lanfair !

Et je pense que la République du Vryheid sera d'accord avec moi quand je dis que les membres de l'UPO ne peuvent tracter avec des états agissant de cette manière avec un pays amis.

Pour le Sokolo, si l'Aminavie souhaite de bonnes relations avec nous, elle va devoir modifier sa ligne diplomatique concernant l'UPO et le Commonwealth.
Répondre

Retourner vers « Sokolo »