Actions et réactions publiques des nobles

Sébaldie

Message par Sébaldie »

[justify]@DevasScii À Movopolis, l'oligarchie nobiliaire souhaite cadenasser la liberté de presse. Mais que le peuple se rassure : tous ces parvenus qui crachent en l'air et prétendent qu'il pleut auront la monnaie de leur pièce. Notre lectorat retiendra.[/justify]

[quote="Ottilia d'Urnavuk"]@Ottilia d'Urnavuk Je félicite vivement @Prudenzio_Ortolano d'avoir jeté un torchon comme le #Devas Scii, et j'en profite pour lui souhaiter la bienvenue à Movopolis. Je pense qu'il se rendra vite compte que le #Devas Scii ne mérite même pas d'être utilisé comme torchon, et qu'il évitera à l'avenir de même l'acheter.

Ottilia d'Urnavuk a partagé ce message :

[quote="Prudenzio_Ortolano"][justify]@Prudenzio_Ortolano J'ai été accosté aujourd'hui dans la rue par un sombre idiot qui a cru bon de m'importuner parce que j'avais jeté ce torchon qu'est le #Devas Scii. Il m'a crié dessus au nom de l'écologie, je l'ai menacé au nom de mes oreilles. La société bourgeoise-bohème movopolitaine ne me plaît pas du tout...

#Bobo #DevasScii[/justify][/quote][/quote]
Drakan

Message par Drakan »

@Tazoha "Scuta Securita Inc. est l'avenir de la sécurité et de la protection dans ce monde en proies aux guerres civiles et aux crimes en tout genre."

@Tazoha a partagé ce message

[quote="Scuta Securitas Inc."]@靈活 機智 [ont] Scuta Securitas Inc. annonce être prêt à offrir des bourses estudiantines substantielles ainsi qu'une place durable au sein de la compagnie à ses candidats qui répondront aux critères d'évaluation de l'entreprise quant à des postes à notion juridique, médicale, informatique, électrique ainsi qu'à beaucoup d'autres, dont des charges de chercheurs en laboratoire ! Scuta Secutias Inc. offrira en ce sens une possibilité unique à ses postulants retenus d'engager des études avec garantie de placement, au gré des conditions émises avant l'attribution des bourses.

Scuta Securitas Inc. est aussi à la recherche de techniciens (en de nombreux domaines), vétérans (police, armée, sécurité ou autres corps affiliés) prêts à s'engager et s'investir à long terme au sein d'une carrière dans l'entreprise.

Des stages de mise à niveau ou de perfectionnement seront obligatoires concernant les candidats retenus, et attribués selon la voie professionnelle en perspective, dans le but d'offrir tous les bons outils aux futurs contributeurs à la cause résolument défendue par Scuta Securitas Inc.

Nous remercions tous les postulants pour leur intérêt.
[/ont]
[/quote]
Djinndigo

Message par Djinndigo »

@Prudenzio_Ortolano @Ottilia d'Urnavuk Je vous remercie de votre accueil et je ne peux que partager votre avis sur cet immonde journal movopolitain. C'est par de petits gestes que nous contribuons à faire de cet endroit un monde meilleur, n'est-ce pas ?

Prudenzio Ortolano a partagé ce message :

[quote="Ottilia d'Urnavuk"]@Ottilia d'Urnavuk Je félicite vivement @Prudenzio_Ortolano d'avoir jeté un torchon comme le #Devas Scii, et j'en profite pour lui souhaiter la bienvenue à Movopolis. Je pense qu'il se rendra vite compte que le #Devas Scii ne mérite même pas d'être utilisé comme torchon, et qu'il évitera à l'avenir de même l'acheter.[/quote]
Anarcohème

Message par Anarcohème »

@Alexandrine_Tar_DO Après 50 jours de travail acharné de la part de nos adhérents dans notre association, ses différents sièges et le site internet de #NiPensuKune, nous avons préparé une rentrée qui s'annonce chargée entre réformes, manifestations et initiatives, un vent d'humanisme arrivera en Amarantie accompagné de la nouvelle année!

@Alexandrine_Tar_DO @Prudenzio_Ortolano a jeté un journal par terre et @Ottilia d'Urvanuk le soutient. Mais qui ils sont pour faire ça ? Ce sont des nobles qui n'ont jamais écrit une feuille de choux et ils se donnent le droit d'injurier un journal ? Ils ne connaissent rien au métier de journaliste et se montrent au dessus ? Qui il est ? Un mafieux amnistié, qui elle est ? Une patronne richissime. Ce ne sont que des riches immoraux pas la Vierge Marie ou le Saint Patron de la Presse que je sache, alors de quel droit peuvent-ils dire qu'un journal est immonde ? On n'est pas obligé d'apprécier chaque journaux, mais on respecte au moins le travail fourni par les journalistes, peut-être sont-ils mauvais, peut-être, peut-être disent-ils des mensonges, peut-être. Mais on les respecte, on jette pas leur travail et on s'amuse pas des écolos, oui le papier est recyclable et doit être recyclé, madame et monsieur. On voit bien que Madame d'Urvanuk s'était prise la bonne part dans la question de l'écologie au sujet de l'affaire de la raffinerie de pétrole qui quittait un coin dangereux pour l'environnement mais l'abattage des arbres pour la pâte à papier est préoccupant écologiquement, alors oui c'est pas un journal qui va tout changer mais l'action est déplorable. Si une certaine catégorie de gens s'insurgent de ça, c'est bien, c'est à encourager. Mais non, ces deux-là préfèrent cracher sur un journal, le quatrième plus lu en Amarantie sans argument, juste en crachant des insultes sans négocier une seule parcelle de qualité avec le journal, sans débat, juste un crachat ignoble et dénué de tout raisonnement qui fait parfaitement écho à leurs habituelles chasse aux sorcières . Auraient-ils besoin de cours de négociation ?
Alwine

Message par Alwine »

@Ottilia d'Urnavuk Tient, le retour des logorrhées haineuse de @Alexandrine_Tar_DO... ça m'avait presque manqué ? Aurait-elle rien qu'une fois ouvert le torchon en question ? Quand on voit qu'elle considère qu'il faut respecter les journalistes mauvais, menteurs et manipulateurs ça ne m'étonnerait même pas qu'elle soit abonnée régulière du @DevasScii, en fait ! Après tout, qui elle vole souvent dans les mêmes eaux que lui !
Anarcohème

Message par Anarcohème »

@Alexandrine_Tar_DO Ah le retour des sornettes de @Ottilia d'Urvanuk quel bonheur ! Encore des insultes, encore du mépris reversé sur moi, quelle nostalgie ! Qu'elle devienne journaliste et goûte ce dur métier avant d'ouvrir la bouche.
Alwine

Message par Alwine »

@Ottilia d'Urnavuk Et ce serait moins qui insulterait @Alexandrine_Tar_DO... ah, ce qu'il ne faut pas entendre ! Que cette dame se relise avant de dire des bêtises pareille ! Quant aux journalistes, ils sont l'illustration même du fait que l'on peut critiquer ou louer un professionnel sans faire son métier, sinon ils n'écriraient que sur leurs collègues.
Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

@靈活 機智 [ont] Je félicite publiquement @Tazoha pour l'inauguration de son cabinet d'investigation privée et le remercie pour son association avec SSI. Le détective Toah Azo'ha, j'en suis sûr, débusquera beaucoup au cours de ses enquêtes.

[/ont]
Anarcohème

Message par Anarcohème »

@Alexandrine_Tar_DO Oui madame d'Urvanuk, car les journalistes eux en ont fait leur profession. Vous, non.
Alwine

Message par Alwine »

@Ottilia d'Urnavuk Quant on commence à mettre une exclusivité sur le droit à la critique et à l'information, on commence à glisser vers la dictature...

Ottilia d'Urnavuk a partagé ce message :

[quote="Alexandrine_Tar_DO"]@Alexandrine_Tar_DO Oui madame d'Urvanuk, car les journalistes eux en ont fait leur profession. Vous, non.[/quote]
Répondre

Retourner vers « Principauté de Movopolis »