Actions et réactions publiques des nobles
-
Hobbes
@Aleksy Kalesza Le succès de #Rød Vixen et la joie que j'ai eu en m'y rendant ne me fait néanmoins pas oublier mon devoir en tant que noble de cette grande Principauté. [url=http://www.simpolitique.com/post317875.html#p317875]La dernière proposition de loi sur l'IVG[/url] de la rouge @Alexandrine_Tar_DO reste tout bonnement inacceptable! Le meurtre ne peut et ne doit jamais être autorisé et ce, qu'importe les raisons poussant à ce crime odieux: enlever la vie à un être innocent et pur!
-
Hobbes
@Aleksy KaleszaERRATUM: Merci à @Movopolis874. En effet, j'ai mal interprété la nouvelle loi sur l'avortement[url=http://www.simpolitique.com/post317875.html#p317875]. Cette dernière proposition de loi[/url] me semble, en effet, plus raisonnable et conforme à la morale que la première. J'invite dès lors tous les nobles à soutenir ce projet parvenant à allier Morale et Bien-être.
-
Yul
@Stephen_Skylark Nouvelle proposition de loi d'IVG 1/3 : Il m'est impossible en toute conscience de voter pour cette loi telle qu'elle est rédigée actuellement. Les contours de la loi sont beaucoup trop flou, et prouvent que Alexandrine_Tar_DO est soit complètement irresponsable, soit une apprenti sorcière cruelle et sadique.
-
Yul
@Stephen_Skylark Nouvelle proposition de loi d'IVG 2/3 : Je le répète, dès six semaines de grossesse, les organes du futur être humain se développent, ce qui inclue de fait le cerveau. A SIX MOIS de grossesse, le fœtus a une conscience, des émotions et communique avec sa mère. Accepter un avortement jusqu'à cette période est cruel et immoral, cela revient d'accepter un meurtre, tout simplement. Je ne voterai pas cette loi proposée par Alexandrine_Tar_DO en état, et demande une révision de la date limite en l'abaissant à six semaines, ce qui est une marge raisonnable. SIX MOIS! Non mais vous vous rendez compte???
-
Yul
@Stephen_Skylark Nouvelle proposition de loi d'IVG 3/3 : Parler d'une période "à compter de" l'aménorrhée est absolument grotesque, et prouve d'ailleurs que Alexandrine_Tar_DO ne connaît pas le fonctionnement de son propre corps, ou qu'elle essaye d'exploiter la méconnaissance des autres nobles à ce sujet pour faire passer sa loi. L'aménorrhée est une période, et non un point fixe dans le temps. On parlera de six semaine d'aménorrhée, et non de six semaine "à partir de" l'aménorrhée. Qui plus est, se baser sur l’aménorrhée pour évaluer la conception d'un futur nouveau-né est une erreur, puisque des femmes enceintes peuvent tout à fait avoir des règles, tout comme des femmes qui ne le sont pas peuvent avoir des cycles de règles irréguliers, voir même absent plusieurs mois; ce qui peut être provoqué par des maladies, ou l'utilisation de certaines méthodes de contraception comme la pilule. Enfin, il est nécéssaire de définir clairement le type d'aménorrhée : parle-t-on d'aménorrhée primaire ou d'aménorrhée secondaire?
Cette manipulation de la réalité biologique et du fonctionnement du corps féminin est inacceptable et laisse beaucoup trop de failles exploitables pour des personnes amorales!
Cette manipulation de la réalité biologique et du fonctionnement du corps féminin est inacceptable et laisse beaucoup trop de failles exploitables pour des personnes amorales!
-
Alwine
@Ottilia d'Urnavuk J'avais discuté avec @Alexandrine_Tar_DO et je pensais que nous étions tombés d'accord sur le fond... hélas comme le dit @Stephen_Skylark, il y a un grave problème avec la rédaction finale de ces lois, qui instaure des contours bien trop flous et permet trop de dérives inhumaines. En l'état, je ne peux l'approuver les propos de @Stephen_Skylark, et j'appel d'autres partisans d'une loi sur l'avortement modéré à faire une proposition mieux rédigée et plus sage.
Ottilia d'Urnavuk a partagé ce message :
[quote="Stephen_Skylark"]@Stephen_Skylark Nouvelle proposition de loi d'IVG 1/3 : Il m'est impossible en toute conscience de voter pour cette loi telle qu'elle est rédigée actuellement. Les contours de la loi sont beaucoup trop flou, et prouvent que Alexandrine_Tar_DO est soit complètement irresponsable, soit une apprenti sorcière cruelle et sadique.[/quote]
Ottilia d'Urnavuk a partagé ce message :
[quote="Stephen_Skylark"]@Stephen_Skylark Nouvelle proposition de loi d'IVG 1/3 : Il m'est impossible en toute conscience de voter pour cette loi telle qu'elle est rédigée actuellement. Les contours de la loi sont beaucoup trop flou, et prouvent que Alexandrine_Tar_DO est soit complètement irresponsable, soit une apprenti sorcière cruelle et sadique.[/quote]
-
Johel3007
-
Johel3007
@Movopolis874
-L'IVG est autorisé pour les femmes de moins de 14 ans jusqu'à 6 semaines après la conception
-L'IVG est autorisé pour toutes les femmes jusqu'à 6 semaines après la conception
-L'IVG nécessite toujours l'aval d'un gynécologue ou autre expert médical
-L'IVG est autorisé dans tous les cas si la grossesse met en danger la vie de la mère
-L'IVG et les solutions mises en place pour le contrer sont gratuits pour toutes les femmes
[quote="Movopolis874"]@Movopolis874 Merci au Baron @Aleksy Kalesza d'avoir su se montrer raisonnable et ouvert d'esprit. D'autres de ses pairs accepteront peut-être le projet s'il est amendé comme suit :[/quote]
-L'IVG est autorisé pour les femmes de moins de 14 ans jusqu'à 6 semaines après la conception
-L'IVG est autorisé pour toutes les femmes jusqu'à 6 semaines après la conception
-L'IVG est autorisé dans tous les cas si la grossesse met en danger la vie de la mère
-L'IVG et les solutions mises en place pour le contrer sont gratuits pour toutes les femmes
[quote="Movopolis874"]@Movopolis874 Merci au Baron @Aleksy Kalesza d'avoir su se montrer raisonnable et ouvert d'esprit. D'autres de ses pairs accepteront peut-être le projet s'il est amendé comme suit :[/quote]
-
Johel3007
@Movopolis874 -L'IVG est autorisé dans tous les cas si la grossesse met en danger la vie de la mère**ou risquerait de provoquer des dommages physiques irreversibles
Désolé : saloperie de téléphone
[quote="Movopolis874"]@Movopolis874
[quote="Movopolis874"]@Movopolis874 Merci au Baron @Aleksy Kalesza d'avoir su se montrer raisonnable et ouvert d'esprit. D'autres de ses pairs accepteront peut-être le projet s'il est amendé comme suit :[/quote][/quote]
Désolé : saloperie de téléphone
[quote="Movopolis874"]@Movopolis874
[quote="Movopolis874"]@Movopolis874 Merci au Baron @Aleksy Kalesza d'avoir su se montrer raisonnable et ouvert d'esprit. D'autres de ses pairs accepteront peut-être le projet s'il est amendé comme suit :[/quote][/quote]
-
Alwine
@Ottilia d'Urnavuk Je suis heureuse de voir une personne compétente reprendre la main sur cette affaire ! Je remercie @Movopolis874 pour son formidable travail de dialogue et de conciliation, et je ne saurais trop conseiller aux actuels promoteurs de cette loi de suivre cette sage suggestion. Sans cela, je suis certaine que d'autres auront la sagesse de la déposer pour faire barrage à la proposition actuelle !
Ottilia d'Urnavuk a partagé ces messages :
[quote="@Movopolis874"]@Movopolis874 -L'IVG est autorisé dans tous les cas si la grossesse met en danger la vie de la mère**ou risquerait de provoquer des dommages physiques irreversibles
Désolé : saloperie de téléphone[/quote]
[quote="@Movopolis874"]@Movopolis874
-L'IVG et les solutions mises en place pour le contrer sont gratuits pour toutes les femmes[/quote]
Ottilia d'Urnavuk a partagé ces messages :
[quote="@Movopolis874"]@Movopolis874 -L'IVG est autorisé dans tous les cas si la grossesse met en danger la vie de la mère**ou risquerait de provoquer des dommages physiques irreversibles
Désolé : saloperie de téléphone[/quote]
[quote="@Movopolis874"]@Movopolis874
-L'IVG et les solutions mises en place pour le contrer sont gratuits pour toutes les femmes[/quote]