Actions et réactions publiques des nobles

Yul

Message par Yul »

@Stephen_Skylark Les projets de @Ibrahim_Ould_Abbès sont très audacieux et le paris risqué! J'aimerais savoir où il compte les installer.
Amine

Message par Amine »

@Ibrahim_Ould_Abbès Pour répondre à @Stephen_Skylark et pour faire taire les rumeurs, l'usine de traitement et la raffinerie devrait être installées au port de Movopolis et non dans mes terrains agricoles.

Ibrahim Ould Abbès a partagé ce message
[quote="Stephen Skylark"]@Stephen_Skylark Les projets de @Ibrahim_Ould_Abbès sont très audacieux et le paris risqué! J'aimerais savoir où il compte les installer.[/quote]
Alwine

Message par Alwine »

@Ottilia d'Urnavuk Je me réjouis de la fin de la crise nord-algabrienne et, en corollaire du retour de @Ibrahim_Ould_Abbès parmi nous, ainsi que de sa décision de construire une éventuelle raffinerie non sur de bonnes terres agricoles, qui doivent être préservées à l'agriculture, mais sur la côte, ce qui est assurément plus sage.
Anarcohème

Message par Anarcohème »

@Alexandrine_Tar_DO Après s'être attaqué à la terre et sa surface de par ses tentatives heureusement infructueuses d'agriculture intensive @Ibrahim_Ould_Abbès, s'attaque désormais à ses entrailles en souhaitant créer une raffinerie de pétrole et une usine de traitement de gaz naturel, à quand les énergies renouvelables, l'agriculture biologique, à quand la construction d'un avenir ? Et d'un Avenir Sain ? Et inutile de préciser que là encore @Ottilia d'Urvanuk se réjouit qu'il ne les construise pas sur une terre agricole mais trouve ça sage d'en construire sur une côte, prônant ainsi, on n'est plus à une fois près, le parti des conservateurs et des capitalistes au lieu de s'en insurger et de de demander des infrastructures assurant un monde sain pour quand nous ne serons plus là. Malheureusement l'égoïsme temporel semble une chose bien ancrée dans le capitalisme de nos jours qui ne songe pas à la pérennisation du bien-vivre de nos sociétés et des représentants, les Hommes.
Alwine

Message par Alwine »

@Ottilia d'Urnavuk Encore une fois, @Alexandrine_Tar_DO s'aveugle et tombe dans une logorrhée sans queue ni tête. A-t-elle songé un instant que, vu que je n'ai pas le pouvoir de décider des actes de @Ibrahim_Ould_Abbès, je puisse me réjouir de voir son projet mené là où il ne détruira pas l'environnement ?
De plus acheter une voiture électrique actuellement en Amarantie, c'est acheter une production des esclavagistes intensifs de l'État Autonome du Barnique... dans ce contexte, est-il si terrible de raffiner correctement le pétrole pour alimenter des voitures produites ailleurs ? Qu'est-ce qui est préférable, l'écolo-boboïsme ou le "soutient des droits humains" ?

Ottilia d'Urnavuk a partagé ce message :

[quote="Alexandrine_Tar_DO"]@Alexandrine_Tar_DO Après s'être attaqué à la terre et sa surface de par ses tentatives heureusement infructueuses d'agriculture intensive @Ibrahim_Ould_Abbès, s'attaque désormais à ses entrailles en souhaitant créer une raffinerie de pétrole et une usine de traitement de gaz naturel, à quand les énergies renouvelables, l'agriculture biologique, à quand la construction d'un avenir ? Et d'un Avenir Sain ? Et inutile de préciser que là encore @Ottilia d'Urvanuk se réjouit qu'il ne les construise pas sur une terre agricole mais trouve ça sage d'en construire sur une côte, prônant ainsi, on n'est plus à une fois près, le parti des conservateurs et des capitalistes au lieu de s'en insurger et de de demander des infrastructures assurant un monde sain pour quand nous ne serons plus là. Malheureusement l'égoïsme temporel semble une chose bien ancrée dans le capitalisme de nos jours qui ne songe pas à la pérennisation du bien-vivre de nos sociétés et des représentants, les Hommes.[/quote]
Anarcohème

Message par Anarcohème »

@Alexandrine_Tar_DO Voilà encore une invention de @Ottilia d'Urvanuk pour me discréditer, quand ai-je dis qu'il fallait acheter des voitures électriques ? Quand ai-je dis que je condamnais inconditionnellement les voitures à pétrole ? Jamais car ce qu'elle invente pour se créer des arguments n'est qu'un tissu de mensonge, son rôle de manipulatrice est fort mal joué et trop visible. désolé vous ne convaincrez personne. La côte n'est pas un morceau de l'environnement ? Première nouvelle. Je peux décider des actions d'un de mes collègues ? Non plus, juste condamner ou soutenir impunément, comme vous, lorsque cela s'avère nécessaire. A t-il dit qu'il raffinerait correctement son pétrole ? Non plus. Arrêtez de nous prendre pour des poissons rouges, je vous prie et si vous êtes incapable de parler sans inventer de miraculeuses preuves de votre raison et de bâtir vos arguments sur du mensonge, je me verrais contrainte de devoir vous voir comme une diffamatrice professionnelle, ce qui est plutôt courant dans vos milieux soit dit en passant.
Amine

Message par Amine »

@Ibrahim_Ould_Abbès @Alexandrine_Tar_DO, vous me faites perdre patience, alors, je vais vous le dire clairement, OCCUPEZ VOUS DE CE QUI VOUS REGARDE! Arrêtez de vous prendre pour le gendarme des actions humaines, qui va sauver le monde grâce à des messages sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas le cœur à répondre à vos messages dénués d'analyse, mon pays et moi-même traversons une période difficile. Si vous voulez que le monde s'améliore, faites du concret, et arrêtez de me casser les c*******. Ma raffinerie et mon usine de traitement seront bien construites, sauf opposition importante ou CONSTRUCTIVE. ET JE NE SUIS PAS VOTRE COLLÈGUE.

Ibrahim Ould Abbès a partagé ce message
[quote="Anarcohème"]@Alexandrine_Tar_DO Après s'être attaqué à la terre et sa surface de par ses tentatives heureusement infructueuses d'agriculture intensive @Ibrahim_Ould_Abbès, s'attaque désormais à ses entrailles en souhaitant créer une raffinerie de pétrole et une usine de traitement de gaz naturel, à quand les énergies renouvelables, l'agriculture biologique, à quand la construction d'un avenir ? Et d'un Avenir Sain ? Et inutile de préciser que là encore @Ottilia d'Urvanuk se réjouit qu'il ne les construise pas sur une terre agricole mais trouve ça sage d'en construire sur une côte, prônant ainsi, on n'est plus à une fois près, le parti des conservateurs et des capitalistes au lieu de s'en insurger et de de demander des infrastructures assurant un monde sain pour quand nous ne serons plus là. Malheureusement l'égoïsme temporel semble une chose bien ancrée dans le capitalisme de nos jours qui ne songe pas à la pérennisation du bien-vivre de nos sociétés et des représentants, les Hommes.[/quote]
Yul

Message par Yul »

@Stephen_Skylark Je demande à @Ibrahim_Ould_Abbès comment il compte financer un projet d'une telle envergure, et désire voir le chiffrement de ces chantiers, en toute transparence. Je suis prêt à porter l'affaire auprès des autorités financières du pays pour vérifier la salubrité de ses finances. La multiplication de ses investissements, de la banque à la raffinerie en passant par le stade de football et l'achat de terrains agricoles m'incitent à la méfiance.
Alwine

Message par Alwine »

@Ottilia d'Urnavuk Au final, @Alexandrine_Tar_DO, en voulant avoir raison, illustre simplement une fois de plus la vacuité de son propos. Si elle avoue ne pas vouloir privilégier la voiture électrique sur la voiture à essence, quel est le problème d'une raffinerie à Movopolis ? Sa localisation ici ? Raffiner le pétrole pour sa voiture est-il donc permis tant que ça se passe loin de chez elle ? Alors c'est que son "internationalisme" est bien vain ! Les movopolitains seraient-ils moins capables que d'autres de "raffiner correctement" ? Alors belle preuve de mépris pour sa patrie d'adoption ! Dans un cas comme dans l'autre, c'est elle qui démontre ses piètres manipulation et le vide abyssal derrière ses propos...
Par ailleurs, oui, je préfère quitte à ce que ce projet se fasse qu'il se fasse sur des terrains déjà industrialisés du port de Movopolis plutôt que sur des territoires agricoles encore "naturels", non bétonnés et ainsi de suite.

Ottilia d'Urnavuk a partagé ce message :

[quote="Alexandrine_Tar_DO"]@Alexandrine_Tar_DO Voilà encore une invention de @Ottilia d'Urvanuk pour me discréditer, quand ai-je dis qu'il fallait acheter des voitures électriques ? Quand ai-je dis que je condamnais inconditionnellement les voitures à pétrole ? Jamais car ce qu'elle invente pour se créer des arguments n'est qu'un tissu de mensonge, son rôle de manipulatrice est fort mal joué et trop visible. désolé vous ne convaincrez personne. La côte n'est pas un morceau de l'environnement ? Première nouvelle. Je peux décider des actions d'un de mes collègues ? Non plus, juste condamner ou soutenir impunément, comme vous, lorsque cela s'avère nécessaire. A t-il dit qu'il raffinerait correctement son pétrole ? Non plus. Arrêtez de nous prendre pour des poissons rouges, je vous prie et si vous êtes incapable de parler sans inventer de miraculeuses preuves de votre raison et de bâtir vos arguments sur du mensonge, je me verrais contrainte de devoir vous voir comme une diffamatrice professionnelle, ce qui est plutôt courant dans vos milieux soit dit en passant.[/quote]
Amine

Message par Amine »

@Ibrahim_Ould_Abbès @Stephen_Skylark J'ai suspendu tous mes projets, et pense revendre toutes mes activités sauf ma banque, car je réfléchis profondément à quitter Movopolis pour retrouver mon Aminavie natale, afin de retrouver ce qui compte vraiment pour moi.
Répondre

Retourner vers « Principauté de Movopolis »