Actions et réactions publiques des nobles

Répondre
Alwine

Message par Alwine »

@Ottilia d'Urnavuk Je me réjouis que mes confrères du conseil nobiliaire aient eut la clairvoyance de voter si largement contre la mauvaise loi dites "pour la protection anti-drogue", condamnée jusqu'au sommet de notre état, et je félicite tous ceux qui, comme moi, s'y sont opposé dès l'origine !
Alwine

Message par Alwine »

@Ottilia d'Urnavuk Je suis fière d'annoncer le succès naissant de ma nouvelle marque de mode, #Rød Vixen, qui à peine annoncée décroche déjà ses premières commandes ! Je ne doute pas que ce succès se confirmera et que cette nouvelle marque s'ancrera durablement dans le pays de Movopolis, de la Dytolie et pourquoi pas du simpomonde !
Alwine

Message par Alwine »

@Ottilia d'Urnavuk Je suis heureuse de vous présenter le logo finalisé de #Rød Vixen ! Bientôt de nouvelles nouvelles sur cette nouvelle marque qui participera bientôt à la bonne réputation de Movopolis !

[center][img]http://img.xooimage.com/files110/9/b/1/fox-gradient-52b8b74.png[/img][/center]
Alwine

Message par Alwine »

@Ottilia d'Urnavuk Pour répondre au succès de #Rød Vixen, j'annonce la création d'un site web dédié à la commande et la précommande des produits de cette nouvelle marque, rod.vixen.am ! Il sera approvisionné dès aujourd'hui de nos premiers articles, et nos clients à l'étranger ou désirant des quantités plus grandes pourront déjà pré-commandé !
Amine

Message par Amine »

@Ibrahim_Ould_Abbès Après meilleure étude de Movopolis, j'annonce la reconversion du stade de football en arène de lutte gréco-romaine afin d'accueillir les meilleurs combats uniquement et je suspends la transformation de mes terres agricoles.
Alwine

Message par Alwine »

@Ottilia d'Urnavuk Le journal @La Profanio peut être fier, le voilà qui gagne en influence au près de la noblesse ! En effet, il semble que @Ibrahim_Ould_Abbès ait calqué sa nouvelle politique sur les conseils de l'organe de presse dans son dernier article. Comme quoi la sagesse vient parfois de chemin inattendus, mais ça reste culotté de parler d'une "meilleure étude"...

Ottilia d'Urnavuk a partagé ce message :

[quote="@Ibrahim_Ould_Abbès"]@Ibrahim_Ould_Abbès Après meilleure étude de Movopolis, j'annonce la reconversion du stade de football en arène de lutte gréco-romaine afin d'accueillir les meilleurs combats uniquement et je suspends la transformation de mes terres agricoles.[/quote]
Alwine

Message par Alwine »

@Ottilia d'Urnavuk Je tiens à rassurer ceux qui partageraient les craintes dont le @Amarantina Folioj s'est fait l'écho récemment. Les commandes de #Rød Vixen seront toutes honorées, même si nous devons acheter de la laine à l'extérieur. La priorité est bien sûr de satisfaire nos clients même si à terme le but est toujours évidemment d'utiliser une production movopolitaine de producteurs dont je connais personnellement la qualité et le sérieux.
Yul

Message par Yul »

@Stephen_Skylark Suis heureux de savoir que @Ibrahim_Ould_Abbès a suspendu son projet d'aménagement de centre d'entraînement de football. Je serais prêt à lui racheter ses terres à bon prix. #terroir #movopolis
Yul

Message par Yul »

@Stephen_SkylarkFélicitations à @Ottilia d'Urnavuk pour le lancement de sa ligne de mode. Je serais désireux de vous rencontrer. #affaires #mode
Alwine

Message par Alwine »

@Ottilia d'Urnavuk Ce serait bien entendu avec plaisir que je rencontrerai @Stephen_Skylark, dont j'ai récemment pu apprécier les talents de musiciens, et dont je suis impatiente de découvrir les talents d'hommes d'affaire.

Ottilia d'Urnavuk a partagé ce message :

[quote="@Stephen_Skylark"]@Stephen_SkylarkFélicitations à @Ottilia d'Urnavuk pour le lancement de sa ligne de mode. Je serais désireux de vous rencontrer. #affaires #mode[/quote]
Répondre

Retourner vers « Principauté de Movopolis »