Palais du Nizam

Johel3007

Message par Johel3007 »

[center][img]https://s1.postimg.org/a5wsj1ljz/Sindadad4.png[/img]

Confédération de Mahajanubia
जानुबिया संघ
جنبیا کنفیڈریشن


--- Palais du Nizam ---[/center]

[center][img]https://s3.postimg.org/opg10g6o3/Umaid_Bhawan_Palace.jpg[/img][/center]

Le palais du Nizam est le centre symbolique du pouvoir de la confédération.
Il est la résidence officielle du protecteur de Mahajanubia ainsi que ses bureaux où il donne audience.
C'est aussi l'endroit où sont logés les dignitaires étrangers lorsqu'ils sont en visite à Sindabad.
En cela, le palais fonctionne comme l'équivalent d'un ministère des affaires étrangères.
Hohenhoff

Message par Hohenhoff »

[center][img]http://zupimages.net/up/17/15/tx04.png[/img]

Canal diplomatique[/center]

De : Son Altesse Vanmalli d'Horbarash, Ministre de la Diplomatie du Grand Royaume Souverain et Fédéral d'Horbarash
À : Responsable des Affaires Étrangères dans la Confédération de Mahajanubia

Votre Excellence,

Pendant trop longtemps, nos deux peuples, pourtant cousins, voir frères, sont restés théoriquement en guerre l'un contre l'autre, et, de fait, à couteau tiré sur de bien trop nombreux sujets, chacun craignant de voir la guerre revenir au grand jour à la faveur de quelque broutille, puisque nos ancêtres n'ont jamais été capables de mettre de côté l’orgueil et les vieilles rancœur pour établir ensemble une paix pourtant bien nécessaire.

En effet, aujourd'hui, alors que l'Horbarash a récemment fait son retour sur la scène internationale devant la montée de certaines tensions dans le sud du continent, alors que le Mahajanubia semble lui aussi voué à rayonner de nouveau, le temps semble venu pour signer enfin officiellement la paix entre nos deux pays. Nous avons eut nos brouilles par le passé, la guerre nous a opposé aux heures les plus sanglantes de notre histoire, mais c'est du passé. La guerre a opposé tous les habitants de notre région de la Janubie à cette époque, et, de même que nous avons fait la paix dans les frontières de l'Horbarash, le temps nous semble venu de faire la paix avec la Confédération.

C'est pourquoi je prend contact avec vous au nom de mon père, le Maharadja, et avec l'approbation d'une large majorité du peuple d'Horbarash, pour vous proposer une rencontre diplomatique qui aurait pour but d'une part d'assurer la paix, et d'autre part de développer les liens naturels que l'état de guerre a trop longtemps coupé entre nos pays. En cette heure où le terrorisme a frappé il y a peu le nord du continent et où un pouvoir hostile à tous, et particulièrement aux janubiens britophones comme vous, s'est développé au sud du continent, nous devons oublier nos vieilles querelles et présenter un front unis des nations janubiennes honorables et dignes de respects, pour faire prévaloir nos vues sur notre continent et obtenir pour celui-ci le respect qu'il mérite dans le simpomonde.

Au niveau des modalités, nous sommes prêts à œuvrer comme bon vous semblera, du moment que les résultats sont là au final, des résultats qui permettront à nos deux pays d'être plus forts et de ne plus craindre les menaces extérieures, tout en progressant sur la voie de la prospérité. Si nous restons en guerre nous serons à la merci de nos ennemis, mais si nous nous unissons dans la paix nous pouvons être un symbole, le premier pas d'une Janubie plus unie et plus forte.

[right]Au nom du trône, des états et du peuple d'Horbarash,

S.A.R. Vanmalli d'Horbarash.[/right]
Hohenhoff

Message par Hohenhoff »

[center][img]http://zupimages.net/up/17/15/tx04.png[/img]

Canal diplomatique[/center]

De : Son Altesse Vanmalli d'Horbarash, Ministre de la Diplomatie du Grand Royaume Souverain et Fédéral d'Horbarash
À : Son Altesse Saj Bahadur, 5ème Sahibzada de Sindabad

Votre Altesse,

Sachez tout d'abord que c'est avec le plus vif des plaisirs que j'ai reçu votre réponse, preuve de la volonté de paix qui nous anime aussi bien au nord qu'au sud de notre frontière commune. Je suis certaine que nous pourrons bientôt concrétiser ce désir de paix en une paix véritable qui ne pourra qu'être profitable à nos deux nations.

Las, ma condition de femme me prive de la vigueur nécessaire pour une chasse royale telle que celle qui nous emmènerait à la poursuite d'un puissant tigre. Néanmoins, mon frère aîné Birbal, second fils du Maharadja, a montré un vif intérêt à l'annonce de cette proposition, et me remplacera donc de grand cœur pour cette chasse et cette discussion. Sachez qu'il est sans doute plus encore que moi, en tant que l'un des héritiers les plus vraisemblables pour le trône de notre père, à même de parler pour l'Horbarash et de transmettre fidèlement la voix et les désirs du Maharadja.

Si cela vous convient, mon frère pourrait se rendre chez vous au plus tôt, dès que vous serez vous-mêmes prêt à l'accueillir, tant est ardent son désir de se joindre à vous dans cette chasse et le désir de l'Horbarash de discuter de la paix.

Mon père le Maharadja a aussi salué votre honorable proposition d'envoyer pendant ce temps un otage en Horbarash. Nous acceptons donc cette proposition, non pas parce que nous doutons de votre bonne foi mais au contraire pour honorer votre pays et son sens du dialogue. Soyez certains qu'il sera traité comme un invité de marque dans le palais même du Maharadja, et que je veillerai moi-même sur son confort pendant que mon frère sera au près de vous.

[right]Au nom du trône, des états et du peuple d'Horbarash,

S.A.R. Vanmalli d'Horbarash.[/right]
phiwill61

Message par phiwill61 »

[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/328476drapeau.png[/img]
Canal diplomatique[/center]

A destination de: Son Altesse Saj Bahadur, 5ème Sahibzada de Sindabad

[justify]Votre Altesse,
L'Eashatri a eu connaissance des liens que vous avez renoués récemment avec notre allié Horbarash, menant à une fin du conflit qui avait cours entre vos deux nations, ce dont nous nous réjouissons fortement. Dans ce contexte, nous aimerions reprendre les relations entre nos deux pays, qui ont totalement disparu depuis plusieurs décennies.

Je ne vous cache pas que renouer des liens diplomatiques avec votre pays fait partie des objectifs à court terme du nouveau Gouvernement eashe, aussi je vous invite à passer une journée à Eskha dans le Grand Palais rouge. Comme vous le devinez surement, je
souhaiterais que notre rencontre ait lieu au plus tôt, mais je m'accorderai aux disponibilités de votre agenda.

Mes sincères respects,


Aidan Sarres,
Ministre des Relations Janubiennes de l'Empire d'Eashatri
[/justify]
phiwill61

Message par phiwill61 »

[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/328476drapeau.png[/img][/center]

A destination de: Son Altesse Saj Bahadur, 5ème Sahibzada de Sindabad

[justify]Votre Altesse,
Je comprends fort bien que votre ministère soit assez chargé en cette période d'ouverture diplomatique pour votre pays, aussi soyez assuré que je ne m'offusquerai pas de votre emploi du temps. Je vous propose donc de vous rencontrer le 23 août, afin de vous assurer quelque temps de pause dans votre agenda.

En attendant confirmation de votre part, je vous adresse mes respects marqués,


Aidan Sarres,
Ministre des Relations Janubiennes de l'Empire d'Eashatri
[/justify]
Amine

Message par Amine »

[center][img]https://img15.hostingpics.net/pics/889846Drapeau.png[/img][/center]
[center]Canal diplomatique[/center]

De: Rayan Boumediene, Ministre des Affaires Étrangères de la République Aminienne Démocratique et Populaire
À: Son Altesse San Bahadur, 5ème Sahibzada de Sindabad


[quote] Votre Altesse,
Nous souhaitons nouer des liens diplomatiques et commerciaux durables avec votre nation, aussi nous vous proposons une rencontre entre nos deux pays afin d'établir les prémices d'une amitié entre nos peuples. Nous vous laissons le choix de la date et du lieu de la rencontre.
Je vous adresse mes respects les plus sincères.[/quote]
Djinndigo

Message par Djinndigo »

[center]Missiva Diplomatica del Regno delle Due Lucania
[Missive Diplomatique du Royaume des Deux-Lucagnes]

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504022003-armoiries-small.png[/img][/center]


De la part du Royaume des Deux-Lucagnes et des territoires lucaniens d'outre-mer,

[justify]Sachez que la missive diplomatique de la part de la Confédération mahajanubienne, qui, bien que particulièrement déplacée si cette dernière tentait d'avoir une quelconque volonté d'apaisement, a été lue et relue par le gouvernement du Royaume des Deux-Lucagnes. Tout d'abord, sachez que le Protettore Giuseppe Scilli a trouvé qu'en ces temps de crise intra-céruléenne, la critique était facile et les termes utilisés par les communicants du Mahajanubia étaient on ne peut plus vagues.

En effet, si selon les autorités mahajanubiennes la tentative de médiation forcée par le Royaume des Deux-Lucagnes entre la République d'Aminavie et le Royaume de Gombet correspond à une forme de néo-colonialisme et de tentative d'assujettissement des aminaviens, la réalité est autre. En effet, l'attaque militaire gombette n'est en aucun cas du ressort ou de la responsabilité du Royaume des Deux-Lucagnes et la seule responsabilité que peut endosser la Lucagne, c'est celle de vouloir prendre la défense du Gombet contre l'Aminavie qui s'avère être, somme toute, le belligérant le plus virulent.

De plus, crier au néo-colonialisme est un raccourci bien trop rapide pour être vérifiable. En effet, comment vouloir reprocher au Gombet de réclamer vengeance à l'encontre de Forza e Islam si ce même groupuscule terroriste, en semi-accointance avec les autorités locales, semble garder une forte emprise temporelle sur le territoire aminavien ? De plus, le territoire n'étant techniquement plus sous le contrôle de l’État d'Aminavie, nous considérons donc qu'en dehors du survol illégal du territoire aminavien par les avions gombets, à moins que le gouvernement aminavien ne déclare la cessation totale des activités du groupuscule terroriste, l'Aminavie n'a pas été attaquée.

En ce qui concerne la prise de position mahajanubienne au sujet d'une crise infra-céruléenne : sachez, pour votre gouverne, que vous faites ici preuve d'une forme avancée de gendarmisme, et que votre comportement de trublion diplomatique est en lui-même une forme plus véritable de néo-colonialisme que ce que jusqu'alors, le Gombet et les Deux-Lucagnes ont pu qualifier d'« opération extérieure de pacification d'une zone limitrophe ».

En vous remerciant de votre lecture, arrivederci.[/justify]
Lisandru

Message par Lisandru »

[center][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=747180drapeauRAH.png][img]https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_747180drapeauRAH.png[/img][/url]

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=613646king7700x.jpg][img]https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_613646king7700x.jpg[/img][/url]

Date : 06 juillet 2034
Objet : Suite au décret royal n° DR-RM-050434 du 05 avril 2034
Canal : Diplomatique[/center]
[quote]
Altesse,

Je viens de prendre connaissance de votre première missive diplomatique et je m'en réjouis.

Le décret royal d'interdiction de navigation pour tous les navires battant pavillon de l'un des états membres de l'UPO et de la ligue de Montalvo, a été pris par Sa Majesté le roi dans un contexte internationalement instable. En effet, le Royaume a pu constater la multiplication d'actions terroristes dans le monde et ce, sans qu'aucun état souverain ne s'en préoccupe réellement. De plus, un tel système d'armes pourrait tomber dans les mains de personnes mal intentionnées et, nous ne souhaiterions être tenus pour responsables du fait de notre inaction. Nous saluons d'ailleurs la prise de conscience de la part de l'Empire Luciférien d'Algarbe.

Le Royaume pourra assouplir ladite interdiction de navigation une fois la production et la commercialisation du "Club-K Container Missile System" totalement arrêtées. Cependant, je viens de communiquer à Sa Majesté votre demande de passage pour vos navires civils, une réponse vous sera apportée dans les prochaines semaines.

Dans cette attente,

Veuillez bien vouloir recevoir, Votre Altesse, mes salutations royales,

S.A.R. le prince Rashid ben Qabus al Massoud, prince héritier
Premier ministre (intérim) et ministre des Affaires étrangères et du commerce international[/quote]
phiwill61

Message par phiwill61 »

[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/328476drapeau.png[/img]
Canal diplomatique[/center]

A destination de: Son Altesse Saj Bahadur, 5ème Sahibzada de Sindabad

[justify]Votre Altesse,

Je dois vous avouer que la décision d'écourter un peu plus le séjour en prison des journalistes de "La Voix du Peuple" a eu un fort effet chez nous, puisque hier encore, Mme. Ravikhan était poussée par l'aile gauche de notre Gouvernement pour prendre des mesures concrètes contre votre Confédération, tandis que son aile droite lui commandait de privilégier les voies diplomatiques. Désormais, votre position a calmé les esprits de tous bords, bien que la confiance accordée dans la Confédération reste encore vacillante pour certains de nos élus.

Le parlement eashate a noté l'amélioration des conditions des journalistes, et j'ai donc le plaisir de vous dire que les mesures prises par Madame Ravikhan ont donc été levées cet après-midi même, bien que les centristes tout particulièrement, ont été très ébranlés par une attaque à la liberté de la presse et à la liberté d'expression, et c'est pourquoi je dois vous exprimer que l'Eashatri verrait d'un très bon œil, sans que cela ne soit une exigence, la présence de plusieurs observateurs étrangers dans le cadre des enquêtes les plus sujettes à questionnements sur la scène internationale, notamment sur les détenus morts en prison, ce qui ne devrait être qu'une formalité, au vu de votre précédente missive.

Je vous exprime donc ma joie de voir que cet épisode a connu un dénouement serein, en espérant que la confiance puisse être pleinement rétablie sous peu, mais je ne doute guère que cela adviendra, nos nations ayant trop en commun pour que nous choisissions de nous tourner mutuellement le dos, alors qu'en outre comme vous le signaliez, une amitié naissait entre nos deux pays.

Veuillez agréer votre Altesse, l'espérance de mes sincères respects,


Mavi Oroshe,
Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire d'Eashatri
[/justify]
Liethuviska

Message par Liethuviska »

[center][img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/79/Seal_of_the_Prime_Minister_of_Bangladesh.svg[/img][/center]

From : Dwijendralal Sekhar, Chancelier des Etats-Princiers d'Oyestarna
To : Adarsh Perugu, Rajah de Pragakaraj & CEO de Perugu Chemistry


[quote]Votre Altesse,

C'est avec plaisir que nous entendons votre proposition. Je pense qu'en effet de nombreuses familles paysannes pourraient être intéressées par l'achat des produits de Perugu Chemistry.

Ce que je vous propose, c'est de faire un essai sur une terre agricole de goyaviers. Si les résultats sont concluants, nul ne doute que cela attirera d'autres personnes à acheter vos produits. De quoi établir des relations fructueuses des deux côtés.

Le Maharaja du Paungbyin (Sud-Est du Pays), Anand Bhatta, s'est montré favorable à votre implantation sur son territoire.

Si cela vous convient, nos secrétaires règleront les formalités.

Dwijendralal Sekhar
Chancelier des Etats-Princiers d'Oyestarna
[/quote]
Répondre

Retourner vers « Mahajanubia »