[RP participatif] Vente de titres de noblesse

Yul

Message par Yul »

Bon, je vais aller oter mon post, c'est pas un souci. :)

Merci pour le compliment :oops:
Alwine

Message par Alwine »

Après ce n'est que mon avis à moi :oops:

Et de rien pour le compliment, j'ai vraiment adoré, c'est très décalé par rapport à ce qui s'est fait jusqu'ici :lol: on a tous d'une façon ou d'une autre décris des nobles ambitieux et efficaces, plongeant dans leurs réalisations bonnes ou mauvaises... toi tu choisis un angle très différent, au fond plus humain et réaliste xD ton gamin paumé qui a déjà choppé la chaude-pisse et s'est fait piquer ses papiers est en soit beaucoup plus attachant que tous les autres, je trouve :D
Yul

Message par Yul »

J'ai viré le poste en question, je n'y avais pas écrit grand chose, il reluquera les femmes nobles une autre fois!
Faut bien quelques loosers! :lol:
Alwine

Message par Alwine »

Ok alors c'est officiel j'adore ce type :lol: je sais pas comment sébaldie justifiera sa montée d'infuence mais je trouve les rps juste géniaux :lol:
Sébaldie

Message par Sébaldie »

Je lirai tout ça ce week-end. ;) je répondrai également aux demandes de rencontres ce we.
Sinon, ça ne me parait pas incohérent de poster dans la cérémonie de bienvenue, pour installer le background, façon RP flashback. Mais les actions concrètes se font en temps réel.
Alwine

Message par Alwine »

[quote="Sébaldie"]Je lirai tout ça ce week-end. ;) je répondrai également aux demandes de rencontres ce we.
Sinon, ça ne me parait pas incohérent de poster dans la cérémonie de bienvenue, pour installer le background, façon RP flashback. Mais les actions concrètes se font en temps réel.[/quote]

Ouai alors autant pour ceux qui font genre ils étaient là depuis le début, je veux bien, j'ai rien dit pour Dakan pour ça.

Autant ceux qui assument qu'ils arrivent seulement maintenant à Movopolis, je vois pas comment ils peuvent avoir un flashback d'une cérémonie il y a huit mois :oops:
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

On a bien attendu 6 saisons de LOST pour se rendre compte que tout n'était en fait que n'importe-quoi.
Yul

Message par Yul »

Oui et puis, si tu parles de Stephen Skylark, note que je fais justement exprès de ne surtout pas mentionner de date ou de saison.

Je prévois une conclusion meilleure que celle de Lost cela dit.
Sébaldie

Message par Sébaldie »

Je sais que je devais déjà le faire il y a plusieurs semaines mais je répondrai aux demandes de rencontres ce week-end. J'en profiterai pour faire la mise à jour.
Alwine

Message par Alwine »

http://www.simpolitique.com/vues-algarbiennes-t14589.html#p316809

On peut faire ça, décider que 80000 amarantins viennent à notre truc sorti de nulle part ? xD

Parce que faut le dire comme ça moi demain je crée le championnat de tennis de table et je deviens millionaires :D

:arrow:
Répondre

Retourner vers « Amarantie »