[RP participatif] Vente de titres de noblesse

Alwine

Message par Alwine »

Très joli coup :D

Du coup ! Une question me vient en voyant ça et l'excellent dernier rp de Gwen !

Il y a un "bonus" pour les trucs qui se gèrent au jet de dés, mais y a-t-il aussi des points bonus pour certaines actions "coup d'éclat" comme le coup du journal ? Où est-ce que ça ne vaut que les 0.8 points standards ? :?:

J'avoue que si moi je modérais j'aurais une forte envie d'envoyer un beau bonus, alors je demande:p
Sébaldie

Message par Sébaldie »

Oui, quand je parle de bonus, c'est large, ça correspond à tout ce qui agrémente le RP d'une façon ou d'une autre. Le magazine de Gwen est l'exemple d'un très bon bonus. ;)
Alwine

Message par Alwine »

Cool :D Gwen cartonne vraiment bien sur ce rp en tous cas ça fait plaisir :p

Je sens qu'on a un futur Comte en éclosion pour bientôt :D
Gwenael

Message par Gwenael »

Arrêtez :oops:
Alwine

Message par Alwine »

[quote]Le couple Bertaud est « jeune et dynamique » parce que c’est leur projet
[/quote]

Je lisais avec attention et là... la crise de fou-rire incontrôlable :lol: je m'y attendais pas xD

Sinon j'ai augmenté de plus que ce que j'avais prévu en me basant sur la formule, je suis content :D je vais laisser gwen se casser les dents sur un fief le premier puis je suivrai :p

[quote]L’archevêque aura fort à faire face à toutes ces hordes païennes, venues aussi bien d’Amarantie, que de Vonalya, ou d’Empire Luciférien.[/quote]

Et parce que le tatillon catholique du Maok est encore sous la surface, les lucifériens sont des hérétiques, pas des païens, c'est pire :twisted:

Belle MAJ en tous cas, j'espère que ça incitera les nouveaux inscrits à participer, et pourquoi pas stimulera d'autres inscriptions :D
Gwenael

Message par Gwenael »

[quote="Alwine"][quote]Le couple Bertaud est « jeune et dynamique » parce que c’est leur projet
[/quote]

Je lisais avec attention et là... la crise de fou-rire incontrôlable :lol: je m'y attendais pas xD

Sinon j'ai augmenté de plus que ce que j'avais prévu en me basant sur la formule, je suis content :D je vais laisser gwen se casser les dents sur un fief le premier puis je suivrai :p[/quote]
Moi aussi j'ai apprécié :lol:
Lorga

Message par Lorga »

[quote]
  • De nouveaux nobles se font connaître, dont un archevêque breizhmorave mordu de réseaux sociaux
    • [...] Mais c’est surtout l’arrivée de l’archevêque Jovinien Ar Sent, 65 ans, qui a été la plus commentée dans la presse locale, avec un échange surprenant sur les réseaux sociaux avec la Baronne Ottilia relatif à la symbolique du vin. L’archevêque aura fort à faire face à toutes ces hordes païennes, venues aussi bien d’Amarantie, que de Vonalya, ou d’Empire Luciférien.
[/quote]
Elle était là ma crise de fou-rire :lol: :lol: :lol: ! Et le pinard il m'a rapporté 2% d'influence :D !
Lorga

Message par Lorga »

J'ai remarqué que Drakan et François on relancé la cérémonie de bienvenue, moi j'avais compris qu'elle était finis et que chronologiquement elle se passait avant l'arrivé de nos personnages.
Yul

Message par Yul »

Je n'ai pas vu de date particulière dans ce RP. Je me suis dit que c'était fait exprès, qu'il était rendu en quelque-sortes intemporel pour que les retardataires et les nouveaux puissent y participer?
Alwine

Message par Alwine »

Bah... je vois mal comment il peut être "rendu intemporel" hein, c'est pas dans une salle magique :lol:

Il n'y a certes pas de dates, mais l'introduction exprime clairement que c'est la cérémonie d'intronisation de la première vague de nobles, il y a bien huit ou neuf mois rps... de là je vois mal comment des nobles qui assument dans leur rp le fait qu'ils viennent d'arriver à Movopolis peuvent avoir été présent à ce moment-là, à moins d'avoir une machine à remonter dans le temps, je veux dire... faut un peu de cohérence non ? :?:

C'est particulièrement sensible pour moi dans ton cas François, avec d'un côté un rp où tu décris l'arrivée de ton noble aujourd'hui - un rp juste génial soit dit en passant ! - et un autre où tu dis qu'il était arrivé premier à l'intronisation... il y a huit mois ^^

Donc oui, comme Guéguen j'y vois une grosse incohérence personnellement... on rend pas un événement donné magiquement "intemporel" ça n'a aucune cohérence rp je trouve :/ je veux bien que c'est une noblesse d'argent mais ils ont pas fait une soirée de huit mois quand même :lol:

Je pense soit dit en passant que le mieux serait peut être de fermer ce sujet pour éviter de telles incohérences à l'avenir, non ? :?:
Répondre

Retourner vers « Amarantie »