Déclaration officiel

Répondre
stokolm

Message par stokolm »

[center][cen][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=484477drapeau.png][img]https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_484477drapeau.png[/img][/url][/cen][/center]

Ici seront publié toutes les décisions officiels du roi signées et aprouvées.
stokolm

Message par stokolm »

[quote]

Akakios II, Roi de Peos et des Peosiens et Chef des armées

Depuis quelques semaines, la situation autour du bassin cérculéen s'est dégradé: l'Aminavie après avoir fait un blocus très dure du détroit de Dejirba semble sur le point de rentrer en guerre avec l'Empire Luciférien d'Algarbe. Plus au nord, le Caskar s'empêtre dans une guerre civile et tragique entre unioniste et traditionaliste. Ces deux parties sont rejoint par des nations extérieures au conflit. Comme vous le savez, Peos a demandé à ses citoyens de ne pas partir combattre au Caskar, cependant, le conflit nous touche économiquement. En effet, les navires hésitent de plus en plus à passer en Cerculée. C'est pour cela que moi Akakios II Roi de Peos et des Peosiens et Chef des Armée rappelle que l'ensemble des ports de Peos, tel que Damia ou Coèos, sont toujours ouverts et sécurisés. Pour assurer la sécurité du bassin cerculéen, que certain pense penser disparue, et pour rassurer les transporteurs maritimes, j'annonce aussi le déploiement de 20 frégates qui assureront la sécurité sur les routes maritimes utilisées par les navires allant à Peos. Ces navires, de guerre certes, ne doivent en aucun cas être considérés comme une menace pour un pays. Ils se contenteront de naviguer sur les eaux internationales et sur la ZEE peosienne.
J'espère que ces mesures vous rassureront et vous feront dire que Peos reste, malgré les récents événements, un endroit sûr sur le bassin cerculéen. [/quote]
stokolm

Message par stokolm »

[quote]

Akakios II, Roi de Peos et des Peosiens, chef des armées et protecteur du royaume

Depuis plusieurs semaines, de plus en plus de peosiens venant de persephoné quitte le territoire pour rejoindre le Montalvo. Pour faire face à cette crise, j'annonce de grandes mesures sociales qui arriveront dans les prochaines semaines. Ces mesures auront le but d'assuré l'égalité des droits pour l'ensemble du territoires et amélioreront les chose non seulement à Persephoné, mais aussi sur l'ensemble du territoire national.
À ceux qui voudrait quitter le pays, je voudrais leur demander de suivre leur amour de notre royaume et de rester chez vous, où les chose sont indéniablement entrain de s'améliorer. J'espère que vous entendrez tous cela et que vous suivrez cette demande.[/quote]
stokolm

Message par stokolm »

[quote]Akakios II, Roi de Peos et des Peosiens, chef des armées et protecteur du royaume

Suite aux tragiques événements survenus dans la république de Boischaut, je tenais, au nom de tous les peosiens, à adresser mes condoléances les plus sincères à toutes les familles touchées par cet acte odieux et affirmer mon soutien à la république de Boischaut. [/quote]
stokolm

Message par stokolm »

[quote]Akakios II, Roi de Peos et des Peosiens, chef des armées et protecteur du royaume

Peosiens, Peosiennes,

Le 31 Octobre, jours de fête dans tout le pays, sera aussi jour de discours. En effet, j'annonce aujourd'hui que je tiendrai un grand discours à l'intention de tout le pays en compagnie de mes filles Roxane, Marina et Ioanna. [/quote]
stokolm

Message par stokolm »

[quote]Akakios II, Roi de Peos et des Peosiens, Chef des armées et protecteur du royaume

Peosiens, Peosiennes,

Depuis sept semaines déjà, vous êtes dans la rue. De jour comme de nuit, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve, vous êtes rester là. Fière et défendant vos convictions. Sachez tout d'abord que ces dernières semaines m'ont rendu fière de diriger ce pays et ce peuple. L'échos de votre colère et de vos actions s'est fait entendre tout autour de la terre et a montré au monde entier la force et le courage des peosiens. Vous avez prouver au monde que vous êtes plus vivant et réactifs que la population de certaines prétendues démocraties qui, à l'instar des Britons ou des Aminiens, regardent, sans agir, leurs dirigeants agir comme des enfants mal-élevés et pleurnichards.

Pour tout cela je pense qu'il se doit que vous soyez récompensés. Avec l'accord de Roxane, ma fille, et son fiancé Markus d'Hallvard, j'ai l'honneur de vous annoncer que se sera ma fille Roxane qui me succédera sur le trône de Peos, comme vous l'avez toujours voulus.

Que dieu vous protège et que les dieux soient avec vous [/quote]
stokolm

Message par stokolm »

[quote]

Akakios II, Roi de Peos et des Peosiens, chef des armées et protecteur du royaume

Suite aux événements tragiques qui se sont passé au Montalvo je tenais à déclarer mes plus sincères condoléances aux des familles des victimes ainsi qu'à tous les montalvéens. Aucun enfants ne méritent de périr sous les balles et cela ne doit pas rester impunis.
Nous restons aussi à la disposition du Montalvo si ces derniers ont besoin de quoi que se soit pour les aider dans la lutte contre le terrorisme. [/quote]
stokolm

Message par stokolm »

[quote]

Suite au début de la propagation de la tuberculose en Deux-Lucagnes, le royaume de Peos annonce la fermeture du royaume aux avions et bateaux provenant de là-bas.
Le royaume est aussi à l'écoute de tous les besoins dont aurait besoin les Deux-Lucagnes pour se sortir de cette épidemie.[/quote]
Répondre

Retourner vers « Peos »