Médias de l'Aleka

Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center]Alekaner WeerstandBewegung[/center]

Conçu et publié en Alekâns

[center]Communiqué public[/center]

[right]24 Février 2033[/right]

En plus du scandale de l'inaction du gouvernement national et fédéral face à la vague montante du péril négroïde bougnoulisé du Dabou en Algarbe centrale nos investigateurs au sein de l'Assemblée Nationale nous ont révélé ce matin la honte suprême qu'a commit cette salope assurément corrompue en sa chair et son âme qui nous gouverne venant de vendre notre nation aux pédales du Vryheid !

Elle a signé un accord mettant à égalité les diplômes , ouvrant bien grand les portes et fenêtres à l'immigration de masse de pervers dégénérés mentaux que sont les nègres du Vryheid et qui reconnaît ce pays d'abrutis complets comme un partenaire au sein de l'Union Panocéanique !

Non mais quelle honte : dans aucune démocratie souveraine un gouvernement de blancs en bonne santé mentale ne négocierait pareil accord de pute avec une sédition mal mâtée !

Bien entendu , la réaction indignée de notre mouvement fut fort heureusement immédiate :
Markos Akinzon a aussitôt tweeté notre refus total de voir un jour nos filles vendues aux nègres !
Il a ainsi annoncé dans son tweet qu'une motion de censure serait déposée dans les tout prochains jours afin de dire clairement non à la politique d'abaissement de la race blanche menée par des traîtres immondes au sein même de notre glorieuse race souveraine ...
Nous espérons bien sûr, que les néolibéraux et les communistes se joindront à notre appel :
Il en va de la survie de notre race , de notre économie et de l'indépendance de notre nation !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center]Free Mail Online[/center]

Conçu et publié en Afrikaans

[center]Tir au Piaf[/center]

[right]6 Mars 2033[/right]

Nos confrères du journal Waarheid originaire du Vryheid l'ont impeccablement bien résumé :
La nouvelle a effectivement eut l'effet d'une bombe dans les 2 pays et pour tout le monde .

Les premiers signes ont émergé sur les réseaux sociaux lorsque de nombreux alekans vivant à proximité immédiate des grands noeuds de transport des métropoles de Kirkenesburg et de Dorban firent état d'une activité des services secrets anormalement élevée sur place , pourtant habitués à voir passer les convois d'officiels et de millionnaires mais là il y avait quelque chose de spécial à tout ça :
Ce cirque a commencé le 2 Janvier, et s'est répété plus d'une vingtaine de fois jusqu'au 21 Février.
Au rythme effréné d'une motorcade par jour, jusqu'à rendre quasi-complètement fous les riverains !
Avec un niveau de sécurité et de confidentialité quasiment paranoïaque des services secrets ...

Pourtant absolument rien n'a filtré de l'identité des mystérieux passants , pour qui la Chancellerie a fait paralyser les transports ferroviaires et aéroportuaires entre Kirkenesburg et Dorban durant 2 mois !

La révélation est venue de la droite alternative et du journal de l'Alekaner Weerstandbewegung dans un article au ton extrêmement incendiaire publié le 24 Février, en tant que communiqué du parti .
Pendant tout ce temps-là les autorités démobloquistes alekanes ont négocié dans le plus grand secret des accords politiques et économiques d'une envergure modeste mais aux conséquences immenses !
Puisqu'il s'agissait de parlementer avec l'ennemi d'hier, et qui sait l'ami de demain = le Vryheid .
Ces accords compilés sous le titre de Traité de Dorban prévoient ainsi en particulier, non seulement l'indépendance des anciennes possessions archipélagiques mais en plus l'ouverture des frontières !
Jusqu'à présent le Vryheid était indépendant par l'intervention de la Britonnie au mépris de l'Aleka dont le dominion était théoriquement l'état auxquelles relevaient les îles des deux archipels concernés .
Pour être souveraines il fallait donc aux nouvelles autorités locales obtenir l'approbation de l'Aleka qui bien évidemment l'avait systématiquement refusée depuis les Accords de Notingen ...
Grâce à ce nouveau traité , le Vryheid serait donc totalement et définitivement libéré et souverain !

Et c'est pour ça que ce traité risquait certainement d'avoir la vie courte : déjà parce qu'il faudra de toutes façons que les parlementaires vryheidois se prononcent dessus et malgré le silence de la droite nationaliste locale défenseure du black power, ce n'est pas encore donné d'avance ...
Mais aussi parce qu'ici aussi ça aurait pu être incendiaire : même avec son privilège d'enacter des traités diplomatiques sans l'accord des parlementaires alekans l'exécutif, avec les ministres démobloquistes à sa base et à sa tête Sandra Ann Baumer, devait malgré tout se préparer au pire !
Sauf qu'heureusement l'imbécilité chronique des néonationalistes alekaners est venue en son aide !
Le chef de l'Alekaner Weerstandbewegung a fait l'erreur, pourtant prévisible car catastrophique !
D'associer son nom à la motion de censure visant Miss Baumer, la rendant ainsi toxique par nature ...
Elle fut donc aisément vaincue par une gauche au grand complet avec la complicité des plus libéraux de la droite traditionnelle en l'échange de la suppression partielle des douanes et la reconnaissance généralisée de l'équivalence des diplômes entre les deux pays .
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center][img]https://s13.postimg.cc/s00ovlbs7/CBC_Channel_4.png[/img][/center]
[center]Celestial Broadcasting Corporation[/center]
Rédigé et diffusé en Briton
[right]17 Mars 2033[/right]
[center]Genesis TV

[img]https://s18.postimg.cc/n7tev6lft/Genesis_Television.png[/img][/center]

Bienvenue à toi cher follower, pour cette séance de 21 H à rendre grâce à Dieu !

Et tout de suite , je laisse la parole à notre télévangéliste , le Pasteur Jimmy Bakker.

[quote]Gloria , mes frères ! Car Dieu est infiniment bon : il veille sur les chrétiens !

Hallelujah , il est là pour nous ! La preuve : il punit sévèrement les nègres et les bougnoules pour être dans l'erreur face à Dieu qui leur envoie en réponse les sept plaies !

Ne vous méprenez pas aux appels sataniques des tires-les-larmes : si ils se prennent des catastrophes en tout genre dans la gueule c'est certainement pas par hasard car Dieu veille sur nous !

Il ne laisse nulle place au hasard car il voit tout , entend tout et comprend tout !
Dieu est supérieur, il est plus grand que ce pays pourri par les pédés , les bougnoules et les nègres !

Oui mes frères , Dieu est là et il nous aime : c'est grace à lui que chaque matin , son soleil nous illumine et que les chrétiens sont toujours les vainqueurs de toutes les guerres !
C'est parce que Dieu veut la guerre , il veut l'extermination des mécréants car Dieu est amour.
Dieu a vu le sombre but des bougnoules et il nous guide , nous sa main de justice terrestre !

Il nous guide pour répandre le bien et punir le mal : Gloire à Dieu et vive la chrétienté , car Dieu est éternel et supérieur, et nous ses serviteurs devons vivre à travers les temps pour sauver toute l'humanité des flammes de l'enfer, en leur apportant la lumière divine !

Alors la prochaine fois qu'un paumé de la vie vous approche , crachez-lui dessus et montrez-lui ça !
Montrez-lui la Bible , le livre de toutes les révélations ! Il ne doit pas quémander, il ne doit pas demander ce que les autres peuvent faire pour lui mais ce qu'il peut donner à Dieu , car notre Dieu est tout amour et pour l'honorer, il lui faut les plus beaux temples du monde !

Alors n'hésitez plus ! Si vous voulez sauver votre âme , aidez-nous à honorer Dieu en construisant la plus grandiose des cathédrales qui nous servira à tous en tant que porte vers les cieux !

Appelez dés maintenant le 0-809-555-2391 pour participer à notre levée de fond .

N'oubliez que Dieu est amour, donc pour sauver votre âme , il faut l'aimer, de toutes vos forces !
C'est par la réunification des peuples sous sa glorieuse coupole que nous vaincrons !
Unis financièrement , unis spirituellement , unis culturellement !
Par le pouvoir de l'argent et le pouvoir de nos prières !

Donnez un dollar, et Dieu vous donnera un point d'amour, alors n'hésitez plus : donnez ![/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478790451-sabc-logo.png[/img]
South Algarbia Broadcasting Corporation

Suid-Algarbia Uitsaai-Korporasie[/center]

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477755618-sabc-ident-2-alta.png[/img][/center]

[center]Flash Info
Warning ! Harrowing pictures[/center]

[marquee=scroll|left|4]INFOS de dernière minute : Selon de premiers témoignages non-vérifiés il y aurait eu une forte explosion avant l'incendie | Bilan humain encore très imprécis allant du simple au triple, probablement en raison des difficultés de communication en haute-mer, et donc à établir des comptes rigoureux | Entre 10 et 32 morts selon des premières estimations gouvernementales et médiatiques ainsi que plusieurs centaines de blessés[/marquee]

[img]https://s13.postimg.cc/yh25amtzb/Breaking_News_Scandinavian_Star.png[/img]

[marquee=scroll|left|4]INFOS de dernière minute : Impossible à l'heure actuelle de savoir si il y a réellement eu une explosion ni si celle-ci si elle a vraiment eu lieu est bien à l'origine de l'incendie | Le carferry est actuellement à la dérive les moteurs coupés en haute-mer occidentale | Parti le 22 Mars au matin de Moonhoek avec 874 passagers et 250 voitures il était censé arriver après-demain à Carthagina | Les ⅔ des passagers sont alekans avec ¼ de montalvéens et les 9 % restants sont de plusieurs nationalités différentes | Le navire était parfaitement à jour des normes de sécurité[/marquee]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center][img]https://s13.postimg.cc/s00ovlbs7/CBC_Channel_4.png[/img][/center]
[center]Celestial Broadcasting Corporation[/center]
Rédigé et diffusé en Briton
[right]27 Mars 2033[/right]
[center]Genesis TV

[img]https://s18.postimg.cc/n7tev6lft/Genesis_Television.png[/img][/center]

Bienvenue à toi cher follower, pour cette séance de 21 H à rendre grâce à Dieu !

Et tout de suite , je laisse la parole à votre télévangéliste , le Pasteur Jimmy Bakker.

[quote]Bonsoir, merci à tous !

Salut à toi ô téléspectateur, qui nous regarde sur ton écran TV, avec la couleur.
Dieu est infiniment bon car il a insufflé son esprit divin en nos plus brillants ingénieurs !
C'est grâce à lui que la race blanche est sorti de sa pataugeoire d'immondices pour se hisser, à la force de ses bras et par sa seule volonté bénie de Dieu , au sommet de la chaîne alimentaire .
Dieu nous a créé à son image : la race blanche était donc destinée à gouverner le monde par la science car nous seuls avons su garder à l'esprit que notre réussite était son cadeau .
C'est de par sa divine omnipotence que tu peux désormais nous voir en couleurs !
Car l'infinie palette de couleurs de la création qui nous entoure est là pour être savourée et nous rappelle à chaque instant l'infinie puissance de notre souverain Créateur.

Et cette puissance , chaque individu de la race blanche y a droit , même vous et toi !

La preuve : moi j'ai assez d'argent pour m'acheter en 2030 un jet privé C-37A modifié . Cash .
Et encore ! Il y a trois semaines j'en ai acheté un encore plus gros , valant le triple ! En cash .
Soyez heureux pour moi et réjouissez-vous de vos prières , mes amis !
Car ce pourrait bientôt être le cas pour vous aussi si vous acceptez le message divin !

Il se trouve justement que je suis en contact avec Dieu via Jésus depuis trente ans .
Car jusqu'à mes seize ans , j'étais un gangster, rien de mieux qu'un petit voyou ...
J'avais pas de maison , plus de parents , pas d'avenir, ni de diplômes ...
Alors j'ai erré à travers le pays , je suis allé passer des mois en savane auprès d'une communauté calviniste qui faisait un travail remarquable pour l'évangélisation des Khozas .
J'ai même jeûné contre mon gré parce que j'avais plus un shilling en poche !
Je n'étais tout bonnement pas assez riche pour m'acheter de quoi bouffer...
Et alors que j'ai été sur le point de mourir, Dieu m'est venu car il a vu mes souffrances !
Le ciel s'est effondré en une cavalcade apocalyptique et le sol s'est déchiré en un seisme !
D'un seul coup tout le mobilier autour de moi dans ma modeste chambre s'est mis tournoyer.
Le monde entier a fusionné en le tout absolu comme au Paradis et Dieu est descendu vers moi :
Il m'a dit regarde bien les étoiles car bientôt toi aussi tu seras une star, et tu prieras pour moi !
Moi bien sûr, au début , je vous le dis tout de suite : j'ai rien compris , j'étais paumé ...
Mais Dieu me parlait à mon oreille par l'intermédiaire divin de l'Archange Gabriel et il me dit :
Va ! Chaque autre étoile est une âme à conquérir, alors fais-toi connaître et sauve l'humanité !
Il m'a pardonné et m'a laissé vivre , j'ai survécu à plus de trois mois sans manger, en plein désert !

C'est là que j'ai compris l'immensité du pouvoir de Dieu et de son fils Jésus !
Il m'a fait survivre à l'épreuve du dénuement absolu pour me faire méditer, et me renouveler.
J'ai compris l'importance des richesses divines , de la prospérité telle qu'enseignée dans le Gospel !

Aujourd'hui mesdames et messieurs je vous le dis la priorité est de sauver l'humanité !
Car la fin approche , et nous avons un devoir de bons chrétiens de répandre ce message :
Oui , Dieu est tout puissant et tout amour, pour son arme suprême qu'est la race blanche !
Il nous incombe à nous de sauver les nègres de leur ignorance abrutissante !
De tourner le monde entier, et tout les peuples de la Terre vers notre Seigneur, le Christ !
Et son plus glorieux encore le Créateur, qui a sacrifié son système par amour, pour nous !

Parce que la fin des temps se rapproche chaque jour, chaque semaine de nous !
Le coup d'état en Britonnie et l'incendie du Skandinavian Star sont des exemples de l'escalade des signaux divins avant la fin définitive de la partie avec un Game Over, total !
Il faut sauver les païens , les nègres , les bougnoules , les pédales et les juifs de leur crétinerie !
Pour éviter que Dieu ne nous inclue par erreur, dans le grand ménage , pour éviter l'annihilation de notre toute puissante race blanche souveraine du fait d'une poignée de dégénérés mentaux !

Pour convaincre plus de gens de sauver leurs âmes , y compris dans les coins les plus reculés du pays comme les stations de sports d'hiver, ou les îles tropicales , il nous faut un superjet !
Un paquebot de l'air, afin d'aller porter le message du Christ rédempteur, de notre Dieu !

Dieu me l'a confirmé , il lui faut 18 Millions de dollars avant la fin du weekend !
Alors pour sauver notre peuple , tout les peuples du monde et notre planète je vous en conjure :
Entendez l'appel du Christ et plantez votre graine pour la renaissance du Paradis terrestre !

Envoyez vos graines sous la forme de dons en argent , nous prenons également les chèques et les payements électroniques bien que Dieu préfère le cash ... Rassurez-vous c'est très simple !
Appelez simplement notre numéro sans péage qui s'affiche sur votre écran : 1-800-Gen-esis ![/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center]Tir au Piaf[/center]

[right]30 Mars 2033[/right]

Tandis que des nouvelles plutôt rassurantes nous proviennent de Britonnie avec un retour à la normale progressif et des négociations entre la Première Ministre et les putschistes qui s'améliorent ...

Des nouvelles beaucoup plus tragiques arrivent concernant le Skandinavian Star, qui vint s'arrimer dans les plus grandes cales sèches disponibles au port de Moonhoek après plus d'une semaine de remorquage depuis la haute-mer, dans le grand océan occidental , et où il fut aussitôt pris en charge par les brigades de sécurité et de lutte anti-incendie de la métropole portuaire .

[img]https://s29.postimg.cc/3t83etqg7/image8470725530389269158.jpg[/img]

Le retour à la réalité fut sévère : les marins-pompiers du port commencèrent à éteindre l'incendie tandis que les sapeurs du génie sortirent un à un les cadavres restés à l'intérieur du navire .
Le bilan est absolument tragique : l'on compte 319 morts dont 40 disparus , des personnes dont on sait qu'elles sont mortes car plus vues depuis ce tragique jour, mais dont on n'a pas retrouvé le corps .

[img]https://s1.postimg.cc/q2izm5j8f/978x.png[/img]
Le carferry encore fumant à l'aube suivant la nuit du drame

La tragédie vient frapper d'autant plus fort que les flammes ont essentiellement dévoré l'intérieur.
L'extérieur, à part au niveau de la piscine sur la poupe , est quasiment intact : c'est à cause de ça que les premières évaluations des dégâts réalisées depuis des hélicoptères ont été trompeuses !
Les observateurs juchés en hauteur, avec les fumées balayées par les pales , ne pouvaient pas comprendre que le cœur même du navire était complètement rongé de part en part par le feu ...

[img]https://s1.postimg.cc/lzu5p49bz/Scandinavian_Star.png[/img]

C'est la confirmation du témoignage d'un pompier, que nous avons pu interviewer, le jour même :

[quote]On a pas pu entrer dans les ponts inférieurs et la galerie centrale à voitures car il faisait trop chaud à l'intérieur, et tout est embué de vapeurs toxiques dues à la combustion des plastiques !
Tout est foutu à l'intérieur, doit sûrement y avoir des centaines de morts là-dedans ...
Y a absolument aucune chance qu'un individu normal résiste à ces flammes et à ce gaz !

Vous estimez donc qu'il n'y a plus personne à aller secourir, que tout a été fait ?

Ah ben là , ouais ! C'est sûr... 'Fin peut-être que non , hein ! On sait jamais qu'un miracle ...
Mais là , franchement c'est foutu , y a plus rien à faire là-dedans , tout a brûlé jusqu'au cœur.
Y a maintenant plus qu'à attendre que le feu s'éteigne puis que ça refroidisse à l'intérieur.

Parce que le feu continue à faire rage dans le carferry ?!

Mais bien sûr, et pis y a rien à faire contre ça , faut juste attendre que tout ait fondu ![/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center]Grünalia Netwerk[/center]

[center]En Eaux Sombres[/center]

[right]30 Avril 2033[/right]

Interrogée par Skystar, pour la population de Yanaon , la Première Ministre a été claire dans ses propos et n'a pas mâché ses mots dans une interview fleuve qui sera publiée le mois prochain .
Nous pouvons en tout cas publier, avec l'autorisation de Skystar, la retranscription écrite de quelques fragments de l'enregistrement audiovisuel complet de l'entrevue avec un journaliste briton :

Que pensez-vous de la crise qui a frappé l'estuaire central d'Algarbe ?

C'est une crise extrêmement regrettable qui n'aurait normalement pas eu lieu d'être .
L'Aminavie est entièrement habilitée à le sécuriser, ou même à vouloir y bloquer le trafic , bien que je trouve cela complètement absurde mais à la limite pourquoi pas ... Mais à condition que ça se fasse exclusivement dans les règles internationales régissant le contrôle des eaux ouvertes !
Or, là manifestement , ya eu maldonne sur la question ...

Quelle est la position de l'Algarbe du Sud dans cette crise ?

Je réaffirme que l'Algarbe du Sud est un partenaire fiable envers tout le monde et qu'il est également un allié inébranlable de l'Aminavie jusque dans les heures les plus sombres .
J'ai d'ailleurs pas tout à fait saisi l'intérêt des restrictions sur le coltan imposé par l'Empire Luciférien qui à mon humble avis ne fait point de bon sens et ne pourrait aboutir qu'à la fragilisation de l'économie mondiale sacrifiée sur l'autel de l'incompréhension et de la vanité .
L'Aleka espère que l'Empire Luciférien d'Algarbe saura se reprendre rapidement et y mettre fin ...
Même s'il était compréhensible qu'il y ait pu y avoir une espèce de décontenancement face aux mesures sécuritaires de l'Aminavie sur l'estuaire d'autant plus avec un précédent gouvernement qui semblait un peu agir façon girouette et que j'ai moi-même pas tout à fait compris , m'enfin bref...

Quels seraient vos souhaits pour le continent et pour le monde ?

Je souhaiterais que le Commonwealth mène une politique diplomatique beaucoup plus active !
Que ce soit au Caskar, où toute l'alliance devrait nous rejoindre dans le combat contre l'ennemi traditionnaliste cherchant à renverser, dans la plus honteuse indifférence mondiale !
Le gouvernement légitime du Caskar, aujourd'hui en très sévère difficulté ...
Je voudrais que la Britonnie pousse plus fortement pour obtenir l'intégration à l'OCC de Yanaon qui serait une formidable opportunité pour le commerce mondial et une vraie chance de croissance économique supplémentaire pour l'ensemble du Commonwealth dans les années à venir...
J'ai aussi téléphoné hier, pendant plusieurs heures jusque tard le soir, avec Margaret Spencer.
Je lui ai redis mon espérance de voir enfin un jour le Commonwealth réconcilié avec le Déseret !
En lui disant bien en face que le gouvernement en place en Britonnie avait une responsabilité :
Celle de reconnaître les drames du passé commis contre les révolutionnaires deserans tout comme tout ceux commis ailleurs et à d'autres époques par des militaires britonniques , qui ont je vous le rappelle créé les tout premiers camps de concentration du monde ici en Algarbe du Sud !
Contre le peuple alekaner, qui n'avait pourtant commis que le seul crime de se défendre !

Quelle a été la réaction de Lady Spencer, à votre appel ?

J'ai malheureusement été extrêmement déçue car elle a refusé de me le dire en face ...
J'ose espérer qu'elle changera bien vite d'attitude face au Déseret ! Qui mérite mieux que ça .
Hélàs au vu des fanatiques du scepticisme d'histoire généralisé qui empoisonnent son gouvernement elle aura fort du mal à faire passer les nécessaires mesures de repentance historique pour la Britonnie envers le gouvernement actuellement en place au Déseret et il y a urgence !
Car malgré les bons résultats économiques actuels la Gouverneure Bates n'est pas à l'abri !
D'une potentielle expulsion du pouvoir, après les élections de 2034, mais je lui dis mon soutien .
Je militerai toujours pour la normalisation des relations diplomatiques entre le Commonwealth d'une part et d'autre part un Déseret indépendant et souverain , tant de la Britonnie que des EFO.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495116485-non-stop-pop-fm.png[/img][/center]

Bonsoir, et merci à tout nos auditeurs de par le monde pour votre fidélité !

Ici Non-Stop Pop FM, la seule radio libre émettant 24/7, dédiée à la musique populaire .

Et sur l'ensemble du territoire du Commonwealth ...

[right]D'abord et avant tout en briton, bien sûr.[/right]

Tout de suite notre chaine vous propose le single à la mode depuis une semaine !

Ils font dancer toute l'île d'Algarbe du Sud avec une pop-funk aux basses ravageuses ...

En suivant les pas du géant de l'électrofunk Algarbia Bambâta !

Voici Dedication et leur méga-tube Me and You ...

[right]Rien que pour vous , chers auditeurs ![/right]

Avec une courte réintroduction en Alekâns pour nos auditeurs d'ethnie alekaner.

Sur Non-Stop Pop FM, la radio indépendante de musique populaire du Commonwealth !

[center]https://youtu.be/fyX0wSWxoPI[/center]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center]En Eaux Sombres[/center]

[right]11 Juin 2033[/right]

Le Parti Libéral-Démocrate doit-il revenir à son ancien titre de Parti National ?

Oui ! Répondent en cœur les nostalgueux au racisme le plus puant du parti ...
Surtout pas ! Répondent au contraire l'aile la moins dogmatique et la plus réaliste du parti .

Mais alors qui croire ? Car la question agite sévèrement le PLD, dans l'opposition depuis des décennies et encore traumatisé par la peignée encaissée lors des élections législatives de 2030 en Aleka face à une union des progressistes en ordre de marche sous le puissant leadership d'une jeune triade :
Erik Per Sullivan , Lizzie Thorensen et Sandra Ann Baumer, encore aujourd'hui au pouvoir.

Selon les plus défaitistes du PLD, c'est précisément le fait d'avoir abandonné cette identité nationaliste pendant la campagne des dernières élections législatives qui a paumé l'électorat traditionnel .
Pour les acteurs modernistes d'ouverture , c'est le ton anti-ouvriers et anti-noirs du parti qui a fait fuir vers les démobloquistes les abstentionnistes et sans-étiquettes ayant enterré le parti en 2030 .
Quoi qu'il en soit , peu importe ! Le résultat est là : la droite conservatrice habituelle d'Aleka chût à son plus bas niveau depuis la fin des années 90, pris en sandwich entre l'AWB, mais qui pour des raisons évidentes peine à attirer vers elle l'aile britophone de l'extrême-droite alekane et d'autre part le BD qui a vampirisé son aile la plus à gauche aboutissant à une montée des deux ennemis du parti .

Aujourd'hui le PLD doit se réinventer, et vite ! Car ça urge ! Nous sommes à la fin du mois de Juin et les élections législatives à venir, elles sont à la fin de l'année prochaine , soit environ un an !

[img]https://s4.postimg.cc/ifyxwtnh9/Congress_of_the_SANP.png[/img]
Le grand Congrès quinquennal de l'ancien Parti National (SANP) au milieu des années 80

D'où le fait que les néolibéraux ultraconservateurs réactionnaires se posent la question :
Et si l'on revenait à ce qui fit le vrai succès du parti aux grandes heures des années 80 ?
Soit la réintroduction au projet partisan non pas de l'apartheid mais bien de l'apartlewen !
Et la reprise de l'ancien titre de Parti National , quite à aussi changer de logo à l'occasion ...

Selon tout les experts en géopolitique et quiconque avec un grain de bon sens c'est bien évidemment une pure folie qui excluerait la droite alekane du pouvoir, pour encore beaucoup de décennies ...
Mais il est indéniable que chez les chiens , les chats , les demeurés mentaux et ceux qui s'opposent au gouvernement il y a un véritable attrait à regarder dans le rétroviseur, et se languir des péages .

Alors pourquoi ne pas les y encourager ? Histoire pour les démobloquistes et tout ceux qui se préoccupent vraiment de l'Aleka et du peuple de pouvoir garder encore plus longtemps le pouvoir...
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478790451-sabc-logo.png[/img]
South Algarbia Broadcasting Corporation

Suid-Algarbia Uitsaai-Korporasie[/center]

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477755618-sabc-ident-2-alta.png[/img][/center]

[center]Flash Info
Warning ! Harrowing pictures[/center]

[marquee=scroll|left|4]INFOS de dernière minute : Selon un bilan encore non-définitif publié par le Ministère de l'Intérieur du Boischaut le bilan est fort lourd = Au moins 176 morts et 503 blessés dont 122 en état critique | Le bilan humain n'a eu de cesse de monter, heure par heure depuis le début de la matinée | Des rumeurs alarmantes invérifiables circulant sur Internet parlent de plus de 200 morts mais sans remonter à quelqu'une source fiable | Déjà 23 H ici en Aleka mais il est encore environ 17 H au Boischaut et un Conseil des Ministres hors-normes est prévu pour 18 H, heure locale[/marquee]

[img]https://s14.postimg.cc/6eaowsp01/JT_Boischaut_Attacked.png[/img]

[marquee=scroll|left|4]INFOS de dernière minute : Dès 15 H 27 les médias boischautins faisaient état d'une rumeur désignant le groupuscule terroriste néotakfiriste Force et Islam comme responsable de l'attaque | Vers 16 H 55, un journaliste influent en matière de sécurité intérieure au Boischaut osa dire en direct sur les ondes de nos confrères de la BITV qu'il aurait une source sûre confirmant une revendication par Force et Islam | Les déclarations publiques de dirigeants politiques du Boischaut se sont empilées au fil des heures depuis le Maire de Castellis à 8 H 41 jusqu'au Président de la République vers Midi en passant par le Ministre de la Défense peu avant 11 H[/marquee]
Répondre

Retourner vers « Aleka »