Centre de recherches Civiles et militaires à Retnya [Bykova]

Répondre
Giorgios Kestandis

Message par Giorgios Kestandis »

Aire de recherches Civiles et militaires près de Retnya [Bykova] :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=68232112395570.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_68232112395570.jpg[/img][/url]
Secret : Le bâtiment est caché sous la montagne après un tunnel de 50 mètres où deux à trois camions remorques peuvent charger ou décharger du matériel facilement. Il est formellement interdit de prendre la moindre photos de l'intérieur du bâtiment une garde armée après les portes procèdent à une fouille à chaque entrée et conserve les appareils photos et téléphones portables.
Ce bunker à été construit en 1989 par le régime royal afin de faire un bunker pour la famille royale en cas de guerre. Il possède deux turbines hydroélectrique, un groupe électrogène, un poste de commandement, un hôpital de campagne, une bonne ventilation ou chauffage, des dortoirs, de quoi tenir entre 2 et 3 mois en nourritures et de nombreux bureaux et laboratoires.
Avant cela les recherches se fessaient dans des hangars renforcés mais banalisés.

Ici se trouveront la plupart des recherches en cours des scientifiques nationaux.
Giorgios Kestandis

Message par Giorgios Kestandis »

2. Projet Nucléaire :
SECRET

Dans un but énergétique et défensif, le feu royaume de Bykova c'était lancé dans des recherches sur le Nucléaire en 2025. Mais après la révolution de 2027 ces recherches ont étées mises de cotés pour se concentrer sur des normes de sécurité plus performantes et des moyens de productions plus automatisés.
Ces projets ayant étés terminés, et la révolution s'étant calmée les scientifiques ont étés appelés afin de recommencer les projets concernant le nucléaire autant civil que militaire.
Le but de ces recherches qui doivent s’étaler (au minimum) sur 6 ans pour le civil et 9 ans pour le domaine militaire. le but sera en tout premier lieu la production de plusieurs réacteurs nucléaires qui permettrons la conservation de nos autres ressources fossiles et l'amélioration du réseau électrique national.

[Plus de détails à suivre]
Giorgios Kestandis

Message par Giorgios Kestandis »

1. Projet Aérotrain Civil - Mécanique
Mi-2032 -> maximum décembre 2033

[img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0e/A%C3%A9rotrain_Coupe_du_monorail.svg/220px-A%C3%A9rotrain_Coupe_du_monorail.svg.png[/img]

La mise en place de voies en béton à hauteur en forme de "T" inversé dans une banlieue de Retnya (capitale)qui permettra dans un prmier temps de rejoindre la gare centrale et dans un second temps permettra de faire comme projet un axe Retnya <-> Urman-Asty via Novikovskoye avec plusieurs arrêts intermédiaires. Trois navettes de 80 places pour la plus petites à 200 places pour les plus grandes, serait opérationnelles sur ce projet de plusieurs centaines de kilomètres de tracé dans des champs et les campagnes. Le but sera le transport rapide des passagers à une moyenne de 375km/h.

Le budget de début de projet sera d'une dizaines de millions.

Les cartes ainsi que les models définitif des Aérotrains seront présenté ici même dans les prochains projets.
Giorgios Kestandis

Message par Giorgios Kestandis »

2. Projet Nucléaire : programme nucléaire bykov 2.0
Avril 2038.

[img]http://www.world-nuclear.org/getmedia/5443eaa9-c453-495a-ac5d-2b4d9f3a28ea/light-water-graphite-mod-reactor-lwgr.png.aspx[/img]

Le Réacteur de grande puissance à tubes de force ou RBMK-РБМК est la nouvelle priorité des ingénieurs du nucléaire bykovs, fort de leurs expériences dans les Carburants à centrale nucléaire, les recherches se passe dans des grottes afin de limiter les risques.
Ce type de réacteur sera destiné à la production industrielle d’électricité avec de fortes puissances par réacteur. Avec de l’eau légère pour liquide de refroidissement et du graphite comme modérateur, il est possible d’utiliser de l’uranium peu enrichi comme combustible nucléaire (à 1,8 contre 3% environ pour l'uranium utilisé dans les réacteurs à eau pressurisée). C'est pourquoi, ce réacteur ne nécessitera ni séparation d’isotopes, ni enrichissement massif de l'uranium, ni eau lourde.
La conception est assurée par plusieurs centre de recherches dans les universités et dans des centre militaires.
Répondre

Retourner vers « Bykova »