[center]Presses Etrangères des Principautés-Unies de Soverovie[/center]
Depuis [url=http://www.simpolitique.com/sejm-t14123.html#p303860]la loi du 3 juin 2032 sur les médias[/url], les sociétés de presse étrangères sont autorisées dans le pays moyennant leur validation auprès du Bureau Soverov de la Presse (par l'intermédiaire du Bureau Diplomatique de S.A.A.R.) Cette validation prend forme d'une licence coûtant 2000 EcS l'année.
Les critères d'obtention de la licence sont les suivants:
Le plus haut responsable de la société de presse doit être soverov
Le siège de la société doit se trouver en Soverovie
L'organe de presse doit rédiger ses journaux dans une des langues officielles de l'Etat
L'organe de presse ne doit pas défendre une religion non-catholique
L'organe de presse peut défendre un athéisme modéré
Les restrictions imposées de cette nouvelle licence sont les suivants:
Déposer un budget chaque année auprès du Bureau Soverov de la Presse
Interdiction de calomnier la personne du Roi, la famille royale ou les Princes de Soverovie et leurs familles
N'est pas considéré comme calomnie la divulgation d'accusations et la critique mesurée et impartiale
Respecter les lois de Soverovie
Paiement d'une taxe mensuelle équivalente à 7% des rentrées mensuelles du journal ou des journaux possédés
Tout non-respect des restrictions citées ci-dessus entraîneront une perte de la licence et des poursuites judiciaires à l'encontre de la société de presse et de ses responsables.
[center]L'industrie énergétique Soveviet ! "le troisième pilier" ("третья опора")- Edition du 30 août 2032
média diffusé en Soverovie
[img]https://www.notre-planete.info/actualites/images/pollution/pollution-ruhr.jpg[/img] L'aube à la Soveviet[/center]
Son Auguste Altesse Royale, Anastasia I, Reine des Principautés-Unies de Soverovie, Princesse de Kver et Protectrice de la Foi à Kurskaw, continue à mener sa course poursuite diplomatique et économique , toujours dans un rythme effréné . Pourquoi à quels buts ? Le troisième pilier y réponds !
- Au niveau économique:
Alors que les tractations continues partout sur le globe avec des accords commerciaux et économiques, à la plus grande joie des compagnies Yugol, Orel Petrol et Gazorod, des entreprises rappelons le sont uniquement composés d'actionnariat détenu par l'État, à combien ? à 100% - Principautés-Unies de Soverovie . Nous noterons toutes fois que notre Auguste Altesse Royal, ne précise aucun échéancier sur la construction de ses industries outre notre terre mère . Car nous le troisième pilier" nous nous posons la question comment prétendre pouvoir construire des usines sur la moitié du globe alors que nous ressortons tout juste de notre léthargie ? Et pourquoi au final ? Eh bien ce n'est pas pour nous autre Citoyen catholique car les contrats stipulent que les industries emploieront les natifs ... Et où ira cet argent ? Je vous laisse deviner .
Une autre question se soulève, obtenir des prix cassés sur tous les produits stratégiques c'est bien, mais croyez-vous vraiment que l'on va gagner économiquement à acheter partout sans rien revendre ? Les grands patrons gagnent de l'argent alors que nous autres ouvriers nous trimons à la tâche sans parler de la politique de conversion qui fait du même coup augmenté le chômage. Ce n'est rien plus d'argent pour l'état, plus de particules pour nous.
- Au niveau Diplomatique:
On ne peut pas dire que nous chômons contrairement au reste du peuple, mais le secteur n'est pas forcément porteur de contrat de longue durée, de toute manière nous n'avons pas la formation, mais à part notre prestigieuse noblesse.
Mais là n'est pas la question car nous sommes ici pour énoncé des hypothèses sur le devenir de notre nation d'un point de vue diplomatique, ce que nous appellerons la suite logique.
Bien nous sommes à présent les plus virulents sur la scène diplomatique internationale , sans nous offusqué sur se point le challenge est rempli, bouclé ,et c'est incontestable. Je dit bien incontestable car il a son importance , car maintenant que nous avons pris contact avec tous le gratin ( savamment sélectionner je vous rassure par notre Auguste Altesse Royale . Nous allons à présent devoir imposé notre philosophie au moindre "pet" de travers à notre rencontre. Et il y en aura car étant donner que nous avons signé des traités comme une Imprimante Wenleï ou de Néchinésie sa en fait des traités... Le problème voyez vous c'est que nous connaissons rien de ses autres pays hors le superbe papier cadeau que nous vends leur représentant. D'ici la que nous soyons impliqué dans une dérive judiciaire ou politique pourri jusqu'à l'os , tel que devoir défendre un allié qui à cherché la guerre ... pour une histoire qui a rien de catholique . Merci d'avance...
- Au niveau militaire:
En avant soldat ! Marchons vers la victoire !
La victoire de qui au juste ? La peste rouge à Montalvo ? Vous rigolez nous allons déposer nos missiles partout afin de bien-être sûr que celui qui fait un "pet" de travers se prenne un suppositoire et retourne se coucher comme un brave petit ... histoire de bien-être tranquille et dormir sur nos deux oreilles. Pourquoi vous me direz-vous pour nous battre pour nos valeurs, pour notre Foi, pour notre patrie...
Non attendez ! réfléchissez si nos soldats sont partout sur le globe, en quoi il se battra pour nos valeurs . Notre Foi ? Notre Patrie ?
Oui nous allons nous battre pour les intérêts financé extérieur à notre royaume , allons voyons c'est pas si grave , quoi que , superbia , avaritia , invidia , ira , luxuria , gula , je ne citerai pas le dernier car fondamentalement on ne peux le reprocher.
Conclusion
Pour conclure, Nous allons dans une impasse, alors que notre énergie est entièrement fossile, la pollution qui grimpe en flèche à mesure que les terres du Sud on besoin de plus en plus d'énergie et de nourriture que nous importons . Nous remercierons chaleureusement notre Auguste Altesse Royal lorsque nous devrons nous battre pour avoir encore et encore pour extraire ce pétrole, ce charbon et ce gaz d'avoir poursuivi son politique axé sur le complexe militaro-industriel Soveviet , merci encore ....
Gardons espoir car nous avons la Foi ! La Foi en notre créateur qui nous sortira de cette impasse. Fermons les yeux et mettez les masques, l'alerte à la pollution sonne.
[center]L'industrie énergétique Soveviet ! "le troisième pilier" ("третья опора")- Edition du 23 Septembre 2032
média diffusé en Soverovie
[img]http://i0.wp.com/www.lafabriquedebea.com/wp-content/uploads/2016/03/396358e8cbf9f610ef272b204b43d6cd.jpg[/img] Une lumière porteuse d'avenir meilleur ?[/center]
- Le renouveau réformiste:
-Aujourd'hui cher lecteur nous diffuserons pas un avis ou autres, mais surtout des questionnements, et des projets avenir. Notre pays doit être un exemple pour tous nous vous laissons donc enfin de journal de quoi nous transmettre votre réflexion de manière anonyme sur vos idées . Alors que nous évoquons de plus en plus d'un grand royaume à la gloire de son Auguste Altesse Royal, Anastasia I, Reine des Principautés-Unies de Soverovie, Princesse de Kver et Protectrice de la Foi à Kurskaw. Nous allons parler de différents points qui nous touchent peut-être le plus que se soient ceux qui triment pour le bien de notre pays.
- Le salaire Minimum:
Le travaille c'est bien, mais sans salaire pré-dénit par l'État au minimum nous pleurons encore et encore nos filles qui partent dans des pays étrangers pour une misère à subir les subissent on ne sait quelle affreuse de non catholique, tout sa pourquoi? parce que père et mère se saignent pour nourrir le reste de la famille.
- Syndicat:
La maladie rouge et une plaie, mais certaine chose demeure pourtant logique, la simple discussion permet bien souvent de convenir à des accords, notre nation est devenue dominante sur la diplomatie, pourtant au sein de notre pays c'est le néant le plus total . Aucune négociation n'est possible alors que des syndicat régenté par l'État et non socialiste seront une mesure phare et permettrait un meilleur épanouissement dans notre travaille.
- Allocation Chômage:
Lors que dieu nous mets à l'épreuve , nous pouvons rien faire de plus , cela dit un autre alternative est elle possible ?A l'heure actuelle avec la somme perçu , si et seulement si vous arrivez à l'obtenir, car il faut pouvoir justifier que vous êtes pas païen , non catholique , un vrai citoyen chrétien en sommes et encore que si vous êtes en plein service militaire à Montalvo ou ailleurs sa deviens le parcours du combattant.Alors de grâce Son Auguste Altesse Royal, Anastasia I, Reine des Principautés-Unies de Soverovie, Princesse de Kver et Protectrice de la Foi à Kurskaw. N'est elle pas protectrice de ses sujets et l'aidé lorsqu'ils sont dans le besoin afin d'améliorer nos conditions misérable.
- Règle de Sécurité:
Actuellement , il n'y a aucune règle de travaille, pire encore si l'un d'entre nous est blessé , il est directement licencié pour absentéisme . Sans moyen de convenir à d'autre solution qui pourrai aboutir à des négociation entre employé et employeur .
- Soins de Santé:
Il est temps pour notre nation de montré sa vrai charité envers les Vrai catholiques que nous sommes ; que se soit pour prévenir et guérir les dysfonctionnements et pathologies (maladies et troubles),toucher au corps et rétablir ses fonctionnements métabolique, psychosomatique et mécanique,favoriser l'émergence ou le maintien d'un bien-être, que notre pays sur des besoins fondamentaux. Et dans les respect de l'étique catholique .
Conclusion
Tous ses points sont importants à vos yeux nous le savons et c'est pourquoi unanimement nous avons publié sur ce volet car nous voulons savoir en chacun de vous ce qui vous fait le plus défaut, ce qui est le plus légitime à faire valoir car notre pays est grand et se doit de ce réformé avec des projets véritablement grands. Se que nous souhaitons est une solution conforme à la vérité et à l'équité catholique , alors que l'on nous impose un joug presque servile à l'infinie multitude des prolétaires.Le bien commun de la société n'est pas une fin en soi ; il n'a de valeur qu'en référence à la poursuite des fins dernières de la personne et au bien commun universel de la création tout entière. Le bien suprême, qu’est Dieu, est le bien commun, dont dépend le bien de tous les êtres. Se que nous souhaitons c'est simplement un syndicalisme chrétien pour combattre la misère et la pauvreté qui pèsent injustement sur la majeure partie de la classe ouvrière tout autant que le "socialisme athée".