Média SanNews

Akura Nihoto

Message par Akura Nihoto »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/635482SanNews.png[/img][/center]

Canal: Public

[center]L'Atlantis San ?[/center]

[center]Mythe ou réalité ?

l'ère Wako regorgeait de mythe et de légende , tantôt propre au san , mais bon nombre était des mythes d'étranger . La piraterie et l'expansion des cartographies des océnas par les explorateurs du clan Sagi on non seulement apporter son lot de connaissances mais également de superstition . Tout comme la frange des pirates wako
subissait au gré de leur mouvement des brassages ethnico-culturel , bien que l'apparence des wako demeura dans son ensemble proche des San originaux leur contact régulier avec l'extérieur et également avec le peuple San . Une grande variété génétique. Quoi qu'il en soit lorsque la mer devint de plus en plus surveiller de nouveau espace s'ouvrit au monde , celui des airs. Le mythe d'une cité flottante demeurai encore alors que le balbutiment des techniques aéronaval débutait .

Cela ne dura pas néanmoins une fois les premières technique plus contrôlé et fiable , un nouvelle essor Wako pris le pas , devenant des nomades des airs. Tout comme l'amour du Clan Sagi à poursuivre de nouveau horizon encore et encore


[img]http://orig02.deviantart.net/ed70/f/2011/077/2/7/nikkokan_workhorse_by_donaguirre-d3bx2mx.jpg[/img]
[center]Le Nikkokan NHI-22 / 127.49m de long / 22.82m de haut / 22.11m de largeur[/center]

Peu à peu se sont des populations entière qui partir à l'exploration , en voyage , migration, ou tout simplement nomadisme . Se qui était déjà par Voie maritime était devenu également aérien , offrant par la même occasion une liberté encore inconnu, et frappant également les institutions San, comment définir une frontière ou une juridiction à un peuple qui pouvait également être fragmenté mais pourtant toujours attaché a ses iles natales ?

[center][img]http://img10.deviantart.net/3f1a/i/2010/132/f/6/morning_patrol_by_donaguirre.jpg[/img][/center]

C'est la que surviens le dernier mythe l'Atlantis autrefois flottante, gardait certes le même vocabulaire mais dans un contexte aérien cette fois si. Alors se qui était un mouvement encore marginal deviens une quête purement spéculative, les compagnie aérienne devienne florissante au point que même la nation toute entière voulu réaliser leur propre mythe , la fameuse cité flottante d'atlantis.


[center][img]http://img03.deviantart.net/9cf9/i/2010/134/2/7/atlantis_station_2_by_donaguirre.jpg[/img][/center]
[center][img]http://img14.deviantart.net/9e09/i/2010/136/6/6/keep_them_flying_by_donaguirre.jpg[/img][/center]
Akura Nihoto

Message par Akura Nihoto »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/635482SanNews.png[/img][/center]

Canal: Public

[center]A l'intention des opprimés ![/center]

Lors d'une nouvelle interlocution médiatique qui se veux pourtant rare du Fenikkusu , le directeur générale de la Sankakkei Corporation envisageai sérieusement le fait d'acceuil sur l'une des îles de la Sankakkei Corporation se qui appelles lui même "les peuples bafoué" avec la possibilité d'accordé l'asile politique. Et que bien que conscient que ses terre peuvent paraitre lointaine et isolé , elle en demeurons pas moins un havre de paix séculaire et à l'aspiration d'une vie nouvelle.

Au vu des récentes conflits intracommunautaire qui secoue les différentes population du globe , on voie se dessiner une promesse officieuse d'une terre d’accueil. Nous avons également écourter la citation mais d'autre passage font également référence à l'histoire sur les persécution religieuse , politique, ou racisme , désignant ses faits comme navrante et non profitable à une économie saine . De tel expulsion, sur de tel critère ne sont qu'une injustice. Nous sommes plus à l'ère des expulsions Morisques. La Sankakkei Corporation s'orientait vers une extradition facilité et extraordinaire au besoin.


Autre Nouvelle qui par sur un autre thème les résultats des [url=http://www.simpolitique.com/fond-investissement-t14151.html#p304016]fonds d'investissement concernant l'énergie[/url] que je vous communique à présent
Le Rawlemon 11%
Subete no tame no hi 11%
L'essor des vieux fossiles 11%
Le vent se lève 22%
L'institut de recherche des énergies 44%

En raison d'un problème d'archive électronique qui à été résolu après coups l'ère atomique se voit attribuer 1% de dédommagement ( HRP: j'ai omis de mettre se choix de sondage)
Akura Nihoto

Message par Akura Nihoto »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/635482SanNews.png[/img][/center]

Canal: Confidentiel

[center]L'essaim se propage[/center]

[center]Le Bras de Fer contre la Sorevorie à commencer par un simple fait de naviguation dans leurs eaux et des San ont été emprisonner alors qu'il portaient assistance à des réfugiés. Dans l'attente d'instruction et d'une réponse concrète de la réunion d'entretien nous devons prendre certaine mesure . la réunion étant commencer un déploiement des forces maritimes est déjà en œuvre dans le cadre d'une intervention rapide en cas de conflit , la force maritime se veux modeste à première vu composé de quelque navires mais c'est surtout sous la mer que l'essaim se prépare .
[/center]

[quote="Force Maritime Kabuto"]
Composition:
-2 Croiseurs
-2 Portes avions
[indent]50[/indent]- 10 Hélicoptères d'assauts
[indent]50[/indent]- 20 Avions Multirôles
-6 Frégates

groupe essaim:
- 10 Sous marins comportant des missiles balistiques
- 500 I-402

Ordre de Mission:
-Rester dans les eaux internationale , la flotte afin de couvrir un large périmètre aura les essaims afin de couvrir un large périmètre tout au long de la côte
-Analyse du trafic maritime dans la région
-Protection des navires civils dans la région
-Tir de sommation en cas de provocation , Autorisation de faire feu si un bâtiment est touché.
-Assistance au réfugiés les deux porte avions peuvent chacun transporter 450 passagers militaires et civils.
[/quote]
Akura Nihoto

Message par Akura Nihoto »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/635482SanNews.png[/img][/center]

Canal: Public

[center]La main tendu ![/center]

C'est avec un certain effroi que la population San à appris la disparation de la délégation du TNU en avion , les forces maritimes de la Sankakkei Corporation ont pour l'occasion déployer ses navires et portes avions afin d'aider au mieux . Un effort de coordination est déjà envoyer, bien que purement pacifique , la logistique mise en place est déjà un gage de succès d'une entente qui se construit jour après jours entre la Corporation et le TNU. Nous gardons espoir dans cette tragédie en sachant que c'est sans nul doute une même douleur qui nous unis dans un même but celui de porter assistance à des personnes en difficultés.

Dans le même registre mais pas les même eaux , nous avons reçu d'une source sûr mais anonyme le dossier concernant les San qui aurai détourner deux navires volés en Sorevorie.


[quote]Le dossier San se décompose ainsi:
-8h47 alors que le navire " Oki " Porte-Conteneur faisant route dans les eaux internationale en direction de Sankakkei ,nous recevons un appels vraisemblablement de détresse.
-8h53 impossibilité d'obtenir une conversation concrète avec l'opérateur radio ne parlant pas le Soverorie
-8h59 Conformément au code Maritime San sur l'assistance en mer
Le capitaine du "Oki" décide d'envoyer une chaloupe avec des hommes à son bords afin d’éclaircir cette affaire étant le seul navire des environs.
-9h32 Les San aborde l'un des deux navires mais aucun ne parle une langue afin de permettre un réelle dialogue , l'équipage ne pouvant s'exprimer et aucune arme à bord les San indique les coordonnés leur navires pour piloter une solution. Le navire étant à première vu opérationnelle. l'équipage quand à lui fait peur à voir.
-9h56 Les Navires sont poursuivis par un navire armée, l'équipage Soverorien est pris de panique, nous transmettons nos coordonné au capitaine du "Oki" et évoquons la possibilité d'une attaque de pirate dans les eaux Soverorie.
C'était les dernières transmissions.[/quote]

Manifestement les San en questions sont donc innocent des crimes qui leur incombe , bien qu'une réunion diplomatique est encore en pourparler certain point chiffone le corps journalistique de la SanNews , on nous parles de plus en plus après un bras de fer internationale sur la politique douteuse quand ta sa gestion de ses propres ressortissants. La dernières nouvelles démontre une volonté de faire quelque peu machine arrière et d'être plus transparent , que les personnes concerné sont libre. Alors pourquoi cette population et se groupe plus particulièrement à chercher la fuite par tous les moyens ? Pourquoi alors que le gouvernement indique la liberté de mouvement c'est accident diplomatique à eu lieu ? Une population Inuits dans la pauvreté, est elle vraiment instruite des choix qui lui sont autorisé ? y a t'il tout simple un semblant de communication ? Donne t'on vraiment les moyens à d'autre choix ? A première vu rien n'est moins sûr ...

Le gouvernement se veux rassurant et emprunt de clarté , mais dans le font c'est l'Omerta vis à vis des impliqués. A t'il eu sa ne serai qu'une seule conciliation ? Une logistique internationale pour les réfugiés qui souhaite partir ailleurs ? Un groupe d'intervenant parfaitement neutre et la possibilité de suivre directement l'information , nullement. Voilà se qu'il en est de la politique intérieur la majorité à parler et la minorité disparait dans le silence bien caché de la communauté internationale qui s'indigne et se voit rappeler les traité de non ingérence étrangement signé dans un empressement majestueux.

La prochaine étape après un contrôle intérieur est forcément celui de l'extérieur, suite logique d'un sursaut diplomatique de non agression et d'installation de base militaire "pacifiste" alors que le dialogue est toujours muet sur les vrai conflits avenirs...
Akura Nihoto

Message par Akura Nihoto »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/635482SanNews.png[/img][/center]

Canal: Public

[center]évasion sauvage 2[/center]

Alors que le monde [url=http://www.simpolitique.com/post304528.html#p304528]d'Olgarie[/url] et [url=http://www.simpolitique.com/post305316.html#p305316]Nayoco[/url] s'interroge sur le potentielle intellectuelle du dauphin . C'est au tour de la néchinésie de se poser la question, le comment du pourquoi? la raison est simple .

[center]8-0o8SQ21mw[/center]

Inky, la pieuvre sauvage, s’est échappée de l’Aquarium national de la Sankakkei Corporation. Apparemment, elle s’est faufilée à travers une petite ouverture de son réservoir et des empreintes de ventouses montrent qu’elle s’est frayée un chemin vers un tuyau d’évacuation des eaux se déversant dans l’océan.Bien joué, Inky! Ton courage nous donne l’occasion de réfléchir au degré d’intelligence des céphalopodes. En fait, ils sont très intelligents. Masataka Saburo du Clan Sagi, expert dans ce domaine, a passé des années à les étudier. Selon lui, ils ne démontrent pas seulement leur aptitude à décrypter de nombreuses caractéristiques de leur environnement, mais ils passent d’une phase d’exploration vers quelque chose qui ressemble à un jeu, si on leur donne l’occasion. Souvent dénigré au sein de la Sankakkei Corporation, souffrant également d'une mauvaise réputation en raison de la culture San.

Alors que les experts s'intéressent de plus en plus à cet engouement soudain sur les créatures aquatiques notre expert Masataka Saburo à déclarer :

<<Il y a bon nombreux de chose qui nous échappe alors qu'elle nous côtoie tous les jours, pourtant la mer détient encore des secrets qui ne cherchent qu'à être découvert, c'est une véritable sagesse aquatique qui doit être explorée, il est plus que temps que ses nouvelles révélations puisse élever notre connaissance et notre conscience du monde qui nous entourent c'est pourquoi je songe personnelle à former une équipe bénévole internationale pour nous affranchir de ses préconçus et dépassé nos limitations sur ce monde encore inconnu...>>

Alors que nous diffusons cette information Masataka Saburô est déjà en route pour trouver de volontaire scientifique, dans une communauté sensible à ses messages que ce soit au Kodomo ou au TNU.
Akura Nihoto

Message par Akura Nihoto »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/635482SanNews.png[/img][/center]

Canal: Public

[center]Les femmes San sont les plus productives[/center]

[center][img]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQcH5_oXvGffHTnsH2Rl4DnY6TbK1wjwuZmADqIF5Z55ehRb-CpXg[/img][/center]

Alors que le débat est finalement achevé et ratifié à la voûte Céleste, se [url=http://www.simpolitique.com/voute-celeste-t14059.html#p305465]texte de loi[/url] créateur d'une philosophie moderne, peut être à contre-courant mais cela résume assez bien le paradoxe San. Quoique les femmes San puissent à présent continuer leur vie sans les affres de la grossesse tout en gardant la ligne, profité de la vie, et ne pas briser sa carrière au détriment de sa vie de famille. le GPA permet à présent de mettre encore un peu plus sur le pied d'égalité les hommes et les femmes. Un contrôle strict sanitaire de la testatrice permet également une réglementation sur ses conditions de travail et sur la réalisation de son travaille, les candidates étant trié sur le volet suivant un parcours médical et un bilan de santé afin d'offrir une prestation digne de son nom.

Les cliniques vont rapidement s’adapte à cette nouvelle mesure phare, au vu des possibles exonérations d'impôt bon nombre de clinique pris pour l'instant au dépourvu vont rapidement s'adapter à cette nouvelle offre; on parle déjà de différent pallier possible. Que ce soi les origines de la mère porteuse (au vu des tarifs proposés l'immigration va avoir un sacré boom) grâce à la possible naturalisation, la rémunération, le pack hight tech avec vue de la mère porteuse et diffusion de la voix des parents à l'enfant en devenir, programme d'éveil prénatale, une alimentation 100% bio...

C'est un tout nouveau marché qui se diffuse au sein de la Sankakkei Corporation, aussi bien dans ses médias, que les étrangers en visite en mal d'argent, les femmes en difficulté financière, qui veulent prolonger leur visa ...


[center]On grandit, et on se multiplie[/center]

[center][img]http://www.violaine-beraud-sudreau.fr/wp-content/uploads/2014/07/mes-3-piliers.jpg[/img][/center]

On parle de bébé et non des moindres puisque la SanNews crée une filiale en Sorevorie afin de couvrir le futur passage en justice des infortunés San qui ont voulu sauver une population en difficulté, nous rappelons également que la Sorevorie ne propose aucune assistance juridique, ni aucun représentant légal pour assurer aussi bien la compréhension qu'une quelconque explication du fonctionnement de la justice des principautés unis. C'est dans ce contexte que les San seront amenés à être jugé de façon rétrograde dans une parodie. Nous suivrons cette affaire au plus près au travers notre filiale "le troisième pilier" ("третья опора") nous remercions encore Zakhar Kalashov en tant que haut responsable locale, et de son aide pour le siège de la société à Restov à Нахимова 14/41, le journal sera privé et fonctionnera par abonnement, une radio également en préparation qui proposera un poste par abonnement à prix réduit inférieur au prix d'un poste radio à l'achat neuf. Si le succès est au rendez-vous et nous sommes sûrs qui le sera une étude de marché pour des antennes paraboliques sera mis sur pied affin je vous le rappelle diffuser la seule et UNIQUE chaîne légale Soverov TV.
Akura Nihoto

Message par Akura Nihoto »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/635482SanNews.png[/img][/center]

Canal: Public

[center]Une fermeture pour une ouverture mieux gérer[/center]

[center][img]http://www.notre-planete.info/actualites/images/transports/pompe_essence_arme.png[/img][/center]

C'est une surprise et non des moindres, le commerce de pétrole est à présent non exportable, nous savions déjà que le clan Tomibaru n'était pas forcément spécialisé dans la gestion du pétrole, mais également le fait qu'il soit les plus ardent défenseur pour la cause écologique. La nouvelle politique bien que s'inscrivant dans une logique à long terme n'en reste pas moins ahurissante . Le clan Tomibaru interdit toute vente de son pétrole à l'exportation. Néanmoins le clan Tomibaru en accord avec le Fenikkusu après négociation du fait de la petite production doit demeurer stratégique, aussi la fermeture à l'exportation n'est fermée aux intérêts économiques de ce que nous appelons les prémice de la sphère économique de la coprospérité . À l'heure actuelle cela ne concerne que deux pays le TNU et le Kodomo....

Dans le même ton mais de manière plus globale , les Clan n'auront des indemnités que au prorata de leur importation au sein de cette même sphère. Une manière informelle d'orienté les importations de ses entreprises par le Fenikkusu , se voulant protectionniste dans un état qui à un lourd passé autarcique , mais offrant une ouverte tout en favorisant un cercle restreint . Signalons également que le Fenikkusu clairement stipulé que tous état partageant des relations économiques et respectant ses trois articles:
[quote]-l'entreprise faisant travailler des enfants, mettant en danger ses collaborateurs ou pratiquant de quelque forme que ce soit l'esclavage ou toute forme d'exploitation ne pourra exporter ses produit chez le premier parti.
-Le label "Appellation d'Origine Contrôlé" dit KS (KodomaSan)afin de protéger le savoir-faire des entreprises des deux partis.
-Une orientation sur l'impact écologique réduite[/quote]

Sera également distribuer aux partenaire commerciaux de la Sankakkei Corporation


[center]La pluie et le beau temps[/center]

[center][img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/71/HAARP20l.jpg/800px-HAARP20l.jpg[/img][/center]

Dans les jours avenir le Clan Sagi va inauguré le lancement à Yanaon pour sa fusée sonde, afin d’exploré l'atmosphère terrestre, dans le même temps des recherches seront établir pour en apprendre plus sur celle ci via le projet Kōshūha akutibuōrora. Kōshūha akutibuōrora dispose (actuellement) de 48 énormes antennes de 20 mètres de haut, reliées chacune à un émetteur de 1 mégawatt. Le projet à terme prévoit 360 antennes de 3 mégawatts chacune, soit 1 gigawatt !

[center]La médiatisation[/center]

[center][img]http://ichef-1.bbci.co.uk/news/660/media/images/56108000/jpg/_56108327_mayshigenobu.jpg[/img][/center]

Petite brève pour annoncer que la chaîne SanNews est à présent en Olgarie par l'intermédiaire de la journaliste Kasumi Tsuho
Akura Nihoto

Message par Akura Nihoto »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/635482SanNews.png[/img][/center]

Canal: Public

[center]Records Mondiale des Scaphandriers San[/center]

[center][img]http://www.lefigaro.fr/medias/2010/07/31/5eeb1ae6-9bec-11df-8a84-7c641039565e.jpg[/img][/center]

ACQr0IZIb5I

Un records dans le monde , viens de s'inscrire au large de Sankakkei , grâce aux avancé du [url=http://www.simpolitique.com/post305882.html#p305882]laboratoire Teikei[/url] sur le Perfluocarbonne, se modeste laboratoire à réalisé l'exploit de la création du Aiiro, se qui après des mois de dur labeur à permis à un scaphandrier Kensaï de plongée à 3 109m de profondeur. Alors que le monde porte un regards dans les étoiles, les San non jamais oublié leur attachement à la mer et pour le goût de l'exploration.
Akura Nihoto

Message par Akura Nihoto »

[center]L'industrie énergétique Soveviet !
"le troisième pilier" ("третья опора")- Edition du 30 août 2032
média diffusé en Soverovie

[img]https://www.notre-planete.info/actualites/images/pollution/pollution-ruhr.jpg[/img]
L'aube à la Soveviet[/center]

Son Auguste Altesse Royale, Anastasia I, Reine des Principautés-Unies de Soverovie, Princesse de Kver et Protectrice de la Foi à Kurskaw, continue à mener sa course poursuite diplomatique et économique , toujours dans un rythme effréné . Pourquoi à quels buts ? Le troisième pilier y réponds !

- Au niveau économique:

Alors que les tractations continues partout sur le globe avec des accords commerciaux et économiques, à la plus grande joie des compagnies Yugol, Orel Petrol et Gazorod, des entreprises rappelons le sont uniquement composés d'actionnariat détenu par l'État, à combien ? à 100% - Principautés-Unies de Soverovie . Nous noterons toutes fois que notre Auguste Altesse Royal, ne précise aucun échéancier sur la construction de ses industries outre notre terre mère . Car nous le troisième pilier" nous nous posons la question comment prétendre pouvoir construire des usines sur la moitié du globe alors que nous ressortons tout juste de notre léthargie ? Et pourquoi au final ? Eh bien ce n'est pas pour nous autre Citoyen catholique car les contrats stipulent que les industries emploieront les natifs ... Et où ira cet argent ? Je vous laisse deviner .

Une autre question se soulève, obtenir des prix cassés sur tous les produits stratégiques c'est bien, mais croyez-vous vraiment que l'on va gagner économiquement à acheter partout sans rien revendre ? Les grands patrons gagnent de l'argent alors que nous autres ouvriers nous trimons à la tâche sans parler de la politique de conversion qui fait du même coup augmenté le chômage. Ce n'est rien plus d'argent pour l'état, plus de particules pour nous.

- Au niveau Diplomatique:

On ne peut pas dire que nous chômons contrairement au reste du peuple, mais le secteur n'est pas forcément porteur de contrat de longue durée, de toute manière nous n'avons pas la formation, mais à part notre prestigieuse noblesse.
Mais là n'est pas la question car nous sommes ici pour énoncé des hypothèses sur le devenir de notre nation d'un point de vue diplomatique, ce que nous appellerons la suite logique.

Bien nous sommes à présent les plus virulents sur la scène diplomatique internationale , sans nous offusqué sur se point le challenge est rempli, bouclé ,et c'est incontestable. Je dit bien incontestable car il a son importance , car maintenant que nous avons pris contact avec tous le gratin ( savamment sélectionner je vous rassure par notre Auguste Altesse Royale . Nous allons à présent devoir imposé notre philosophie au moindre "pet" de travers à notre rencontre. Et il y en aura car étant donner que nous avons signé des traités comme une Imprimante Wenleï ou de Néchinésie sa en fait des traités... Le problème voyez vous c'est que nous connaissons rien de ses autres pays hors le superbe papier cadeau que nous vends leur représentant. D'ici la que nous soyons impliqué dans une dérive judiciaire ou politique pourri jusqu'à l'os , tel que devoir défendre un allié qui à cherché la guerre ... pour une histoire qui a rien de catholique . Merci d'avance...

- Au niveau militaire:

En avant soldat ! Marchons vers la victoire !

La victoire de qui au juste ? La peste rouge à Montalvo ? Vous rigolez nous allons déposer nos missiles partout afin de bien-être sûr que celui qui fait un "pet" de travers se prenne un suppositoire et retourne se coucher comme un brave petit ... histoire de bien-être tranquille et dormir sur nos deux oreilles. Pourquoi vous me direz-vous pour nous battre pour nos valeurs, pour notre Foi, pour notre patrie...

Non attendez ! réfléchissez si nos soldats sont partout sur le globe, en quoi il se battra pour nos valeurs . Notre Foi ? Notre Patrie ?

Oui nous allons nous battre pour les intérêts financé extérieur à notre royaume , allons voyons c'est pas si grave , quoi que , superbia , avaritia , invidia , ira , luxuria , gula , je ne citerai pas le dernier car fondamentalement on ne peux le reprocher.


[center][img]http://www.espritsciencemetaphysiques.com/wp-content/uploads/2015/02/60b87835cc25e6548f1f1fa71a8d5c1f-l.jpg[/img][/center]

Conclusion
Pour conclure, Nous allons dans une impasse, alors que notre énergie est entièrement fossile, la pollution qui grimpe en flèche à mesure que les terres du Sud on besoin de plus en plus d'énergie et de nourriture que nous importons . Nous remercierons chaleureusement notre Auguste Altesse Royal lorsque nous devrons nous battre pour avoir encore et encore pour extraire ce pétrole, ce charbon et ce gaz d'avoir poursuivi son politique axé sur le complexe militaro-industriel Soveviet , merci encore ....

Gardons espoir car nous avons la Foi ! La Foi en notre créateur qui nous sortira de cette impasse. Fermons les yeux et mettez les masques, l'alerte à la pollution sonne.
Akura Nihoto

Message par Akura Nihoto »

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/635482SanNews.png[/img][/center]

Canal: Public

[center]Les San se mobilisent[/center]

[center][img]https://i1.wp.com/1057news.com/wp-content/uploads/2016/12/corn20drought2.jpg?fit=800%2C600&resize=350%2C200[/img][/center]

Les récentes ouvertures médiatiques de la SanNews , ne sont pas uniquement là pour apporter l'information. Elle est également une force médiatique, mais ce que l'on appelle à présent ressources, c'est cette capacité à mobilisé uniquement par la voie d'internet, la presse, ou tout autre support de communication à fédérer et investir dans différents projets . Et c'est pourquoi différents Clans de la Sankakkei Corporation a fait le choix, certain dirai investir, d'aider le Desseret en ses moments de crise météorologique et agroalimentaire.

Grâce au effort de la journaliste Kasumi Tsuho qui est notre relai permanent sur les terres Desserans, un acheminement d'Unités mobiles de désalinisation a été envoyé . Aucune facturation n'a été demander, le Fenikkusu a déclaré que ses mesures extraordinaires" il n'est pas question de réflexion mais d'action ou d'inaction, nous avons pris notre parti pris, comme en chaque instant nous en prendrons les conséquences, ce n'est pas parce que nous n'avons conclu aucun accord que nous allons laisser des gens mourir de leur labeur." Certains détracteurs diraient que la raison impact également le domaine alimentaire de la Sankakkei Corporation ou que des intérêts d'investissement avenir pour être signé ceux à quoi le Fenikkusu a simplement répondu ."J'appelle son du business intelligent, la charité peut être rentable car elle s'inscrit dans une réalité économique à long terme".


[center][img]http://www.jyfel.com/produits/images/aquanext.jpg[/img][/center]
[center][img]http://www.reskem.com/wp-uploads/2011/08/reskem-trailer-ro.jpg[/img][/center]
Répondre

Retourner vers « Sankakkei »