[justify]Fondée en 2025 par le regroupement de deux grands groupes automobiles et de construction de camions du Skogurjördin, Úlfar Sleða, désormais Wild Saber, fut une entreprise d'état officielle produisant plusieurs types de véhicules, allant de la simple citadine au poids lourd, en passant par les véhicules 4X4 et les cabriolets.
Fusion justifiée par la concurrence internationale, et la nécessité d'équiper les Skogurjördinois, Úlfar proposait des gammes automobiles haut de gamme, allant de la citadine au cabriolet en passant par le 4X4 et le coupé, alors que la marque Sleða se spécialisé dans la construction de camions et d'autocars.
Les deux marques produisirent aussi des ambulances, véhicules de police et camions de pompiers qui peuvent assurer des missions sur tout types de terrains.
En 2033, alors que le Skogurjördin s'effondrait et que les cartes géopolitiques étaient redistribuées en Déchinésie, plusieurs hommes d'affaires originaires du Wildhorn s'associèrent et rachetèrent la marque. Seule la gamme d'automobiles fut conservée. Le nom de la marque fut Britonnisé, devenant Wild Saber.[/justify]
Sommaire du catalogue :
- [url=http://www.simpolitique.com/ulfar-sle-t13836.html#p299987]Berlines...>>>[/url]
- [url=http://www.simpolitique.com/ulfar-sle-t13836.html#p299988]Breaks...>>>[/url]
- [url=http://www.simpolitique.com/ulfar-sle-t13836.html#p299989]SUVs et Crossovers...>>>[/url]
- [url=http://www.simpolitique.com/ulfar-sle-t13836.html#p299990]Coupés et cabriolets...>>>[/url]