Index des personnages

Répondre
Gwenael

Message par Gwenael »

[center]INDEX DES PERSONNAGES[/center]


A
  • Alcevic, Markov
B

C

D

E

F

G
  • Getchko, Ivan
H

I

J

K

L

M
  • [url=http://www.simpolitique.com/post290194.html#p290194]Makarov, Nikolaï[/url]
N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z
Gwenael

Message par Gwenael »

Nikolaï Makarov

[center][img]http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2008/10/medvedev.jpg[/img][/center]

Né le 7 juin 1980 à Senin, d'un père avocat, il étudiera lui-même le droit à l'université de la capitale. Il déménagera ensuite à Samarov pour y installer son propre cabinet.
Partisan d'une société ordonnée et vif opposant au modèle ultralibéral pelabssien, il n'entretient pas davantage d'amitié à l'égard des régimes communistes, mais regrette cependant le tournant fascisant pris par la Varlovie durant les dernières décennies. Il rêve de la mise en place d'une société à la fois libre et ordonnée, ou chacun est en capacité de choisir son destin tout en étant assuré du maintien de la justice sociale par l’État.
Soupçonné de sympathie communiste suite à l'arrivée au pouvoir d'Alcevic, Nikolai Makarov choisit de fuir la Varlovie afin d'épargner à sa famille les persécutions dont d'autres sont victimes. Son orientation politique le pousse à prendre le chemin de la Schenkennie, préférant éviter de rejoindre la Constance socialiste ou la Sébaldie ultralibérale. Il y parviendra cependant seul, sa famille ayant été arrêtée alors qu'il se rendait chez lui pour l'enjoindre de le suivre.

Au déclenchement de la guerre, il manifeste sa volonté de rejoindre le Corps Varlovien, préférant participer activement à la chute d'Alcevic (et espérant au passage avoir sa place dans le futur gouvernement varlovien) plutôt que de rester croupir dans les camps de réfugiés.
Après examen de son profil, l'Empereur Gwenael Ar C'halloudek voit en lui le futur souverain de la Varlovie, et le prépare depuis lors à l'exercice de ses futures fonctions.
Il proclame la République Consulaire de Varlovie le 12 juillet 2030 à Senin, et ordonne le transfert immédiat du siège du pouvoir consulaire depuis la capitale vers la ville de Klomsk.
Répondre

Retourner vers « République Consulaire de Varlovie »