[center]De : Son Excellence M. Grayson Laz, Secrétaire d'État à l'Adélophonie
À : Son Excellence M. Brad Freeman, Minister of International Relations and Cooperation
Cachet : Diplomatique[/center]
Excellence,
[justify]Tout d'abord, merci de votre rapide réponse, qui contraste avec la lenteur passée de nos services, pour lesquels je réitère les excuses.
Ensuite, vous pourrez trouver en pièce jointe une copie signée du Traité que vous nous avez envoyé pour confirmation et signature. Je suis heureux que nous ayons pu si vite trouver un terrain d'entente à ce sujet ; cela présume de relations très cordiales dans le futur.
Au sujet desdtes relations, je suis ravi de voir que vous pourrez recevoir la délégation cyrénane au sein de votre capitale. Si la date du 20 avril vous convient, je pourrai être présent et accompagné d'Abraham Fusterhyde, Président Fédéral de Cyrénanie, qui m'a sollicité afin de pouvoir personnellement se rendre au Wildhorn afin de converser avec vos représentants.[/justify]
Cordialement,
Grayson Laz,
Secrétaire d'État à l'Adélophonie de la République Fédérale et Parlementaire de Cyrénanie
[spoiler="Pièce jointe"][quote][center]Traité de reconnaissance, de non-agression et de non-ingérence[/center]
1. Ici the Republic of Wildhorn désignée comme le Wildhorn et la République Parlementaire et Fédérale de Cyrénanie désigné comme la Cyrénanie.
2. Le Wildhorn reconnaît la Cyrénanie comme une nation souveraine et indépendante. Le Wildhorn s'engage à respecter cette souveraineté.
3. Le Wildhorn reconnaît les autorités gouvernementales de la Cyrénanie comme légitimes. Le Wildhorn s'engage à respecter cette légitimité.
4. Le Wildhorn s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants de la Cyrénanie et à leurs biens sur le territoire du Wildhorn ou à l'étranger.
5. Le Wildhorn s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité de la Cyrénanie sur son propre territoire.
- 5.1 Le territoire du Wildhorn est reconnu comme s'étendant sur les territoires mis en évidence sur la carte suivante :
[center][img]http://nsm08.casimages.com/img/2016/05/08//16050801025521391214207962.png[/img]
(en rouge sur la carte][/center]
7. La Cyrénanie reconnaît les autorités gouvernementales du Wildhorn comme légitimes. La Cyrénanie s'engage à respecter cette légitimité.
8. La Cyrénanie s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Wildhorn et à leurs biens sur le territoire de la Cyrénanie ou à l'étranger.
9. La Cyrénanie s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Wildhorn sur son propre territoire.
- 9.1 Le territoire de la Cyrénanie est reconnu comme s'étendant sur les territoires mis en évidence sur la carte annexe suivante :
[center][img]http://nsm08.casimages.com/img/2016/05/19//16051912510221391214238412.png[/img]
(en rouge sur la carte][/center]
11. La violation de l'une des clauses de l'une des sections du présent traité par l'une des deux parties ou les deux parties peut entraîner la nullité de l'intégralité du traité.
- 11.1 Une violation des présentes dispositions se réalisant aux dépens de l'un des deux pays signataires mènera à une compensation financière proportionnelle au préjudice causé. Le montant de la compensation financière sera établi par la plus haute juridiction nationale d'un autre État, qui se devra d'être membre de l'OIA et accepté par les deux parties signataires du traité.
11.2 Les présentes dispositions peuvent être librement renégociées en cas de consentement des deux parties.
[center]Signatures :
Le 04 avril 2030,
Pour la République Fédérale et Parlementaire de Cyrénanie,
M. GRAYSON LAZ,
Secrétaire d'État à l'Adélophonie.[/center][/spoiler]