[center][ont]REPUBLIC OF NEW WEALADES
MINISTERY OF
FOREIGN AFFAIRS AND TRADE
MANATU AORERE
MINISTÈRE DES
AFFAIRES ÉTRANGÈRES ET DU COMMERCE[/ont]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=677437MAE.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_677437MAE.jpg[/img][/url]
Department of Foreign Affairs and Trade,
220 Mavereck Avenue
01.004 Wealthland
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=455723HarveyWheeler.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_455723HarveyWheeler.jpg[/img][/url]
Harvey Wheeler
Minister of Foreign Affairs and Trade
[spoiler="contact"]h.wheeler@new-wealades.gov.nw
0900 2033 14[/spoiler][/center]
Ministery of Foreign Affairs and Trade [Affaires étrangères]
-
Wellington
[justify]From : Andrew Dubey [dubey.andrew@committee.oc]
To : Hayden Voigt [h.voigt@new-wealades.gov.nw]
Subject : [Diplomatic Mail] Relations
[quote="Dubey"][img]http://img110.xooimage.com/files/b/5/e/666-491d223.png[/img]
(note : rédigé en adélien standard)
Excellence,
C'est une joie pour nous de voir que les Nouvelles-Véliades, nation amie, soeur dans la culture, dans l'héritage et dans l'histoire, a aujourd'hui la possibilité de s'ouvrir au monde et à ses voisins. Les crises qu'ont subi notre nation et la vôtre nous ont souvent et malheureusement éloigné mais nous avons une occasion unique de lier enfin des liens solides et durables sur le plan diplomatique. Nous sommes convaincu que nous avons réciproquement beaucoup de choses à nous apporter et c'est pourquoi j'espère que nous pourrons au plus vite organiser un sommet diplomatique afin de créer ce cercle vertueux d'échange et de coopération entre l'Oceania et les Nouvelles-Véliades.¨
Veuillez recevoir mes meilleures salutations,
Andrew DUBEY
Committee of Oceania
"To lead is to serve"[/quote][/justify]
To : Hayden Voigt [h.voigt@new-wealades.gov.nw]
Subject : [Diplomatic Mail] Relations
[quote="Dubey"][img]http://img110.xooimage.com/files/b/5/e/666-491d223.png[/img]
(note : rédigé en adélien standard)
Excellence,
C'est une joie pour nous de voir que les Nouvelles-Véliades, nation amie, soeur dans la culture, dans l'héritage et dans l'histoire, a aujourd'hui la possibilité de s'ouvrir au monde et à ses voisins. Les crises qu'ont subi notre nation et la vôtre nous ont souvent et malheureusement éloigné mais nous avons une occasion unique de lier enfin des liens solides et durables sur le plan diplomatique. Nous sommes convaincu que nous avons réciproquement beaucoup de choses à nous apporter et c'est pourquoi j'espère que nous pourrons au plus vite organiser un sommet diplomatique afin de créer ce cercle vertueux d'échange et de coopération entre l'Oceania et les Nouvelles-Véliades.¨
Veuillez recevoir mes meilleures salutations,
Andrew DUBEY
Committee of Oceania
"To lead is to serve"[/quote][/justify]
-
Alex Scker
[center][img]https://lh4.googleusercontent.com/-6LXAI-et9N4/VMjLCnhSVEI/AAAAAAAAFzM/Z3c7F0fVSKg/w304-h100-no/Sceau%2Baffaires%2B%C3%A9trang%C3%A8res.png[/img][/center]
- De : S.E M. Yoon Shin, Directeur Exécutif du Triumvirat de la République du Mayong
A : S.E M. Harvey Wheeler, Minister of Foreign Affairs and Trade; Republic of New-Wealades
Classification : Canal diplomatique
Excellence,
C'est avec plaisir que nous avons observé et observons les processus électoraux et politiques en cours au sein de votre république. Allant de pair avec une volonté certaine de renouer avec l'Île Continent dont vous vous en revendiquez si justement, c'est une heureuse aubaine pour nos deux Etats.
La voie choisie pour le développement de votre jeune nation ne peut que rapprocher nos modèles, par leurs affinités.
Il y a fort à développer, et cela ne peut qu'être enchantant pour l'avenir.
Je me ferai un plaisir de personnellement vous accueillir à Nagwon à la date communiquée par nos services respectifs, en ce qui concerne les disponibilités communes de nos agendas.
Veuillez recevoir Excellence mes salutations distinguées,
-
Rumy
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/399918armoiries.png[/img]
Missive de Son Altesse Impérial, le Prince-Héritier Zhao Huan
Ministre Impérial des Affaires Étrangères de l'Empire de Kaiyuan
Classification: Canal Diplomatique[/center]
[quote]
Excellence,
Nous sommes heureux de voir l'intérêt que porte votre nation sur la reconstruction des relations autrefois florissante entre nos deux pays. Je serais donc ravis de vous accueillir pour une rencontre bilatéral à Fuxianji en présence de ma personne autour d'une tasse de thé afin de normaliser nos relations et de construire des partenariats économiques et diplomatique ne pouvant que favoriser la prospérité de nos deux nations.
Veuillez agréez, excellence, mes salutations les plus distinguées.
Paix et prospérité.
Son Altesse Impérial, le Prince-Héritier Zhao Huan.
[/quote]
Missive de Son Altesse Impérial, le Prince-Héritier Zhao Huan
Ministre Impérial des Affaires Étrangères de l'Empire de Kaiyuan
Classification: Canal Diplomatique[/center]
[quote]
Excellence,
Nous sommes heureux de voir l'intérêt que porte votre nation sur la reconstruction des relations autrefois florissante entre nos deux pays. Je serais donc ravis de vous accueillir pour une rencontre bilatéral à Fuxianji en présence de ma personne autour d'une tasse de thé afin de normaliser nos relations et de construire des partenariats économiques et diplomatique ne pouvant que favoriser la prospérité de nos deux nations.
Veuillez agréez, excellence, mes salutations les plus distinguées.
Paix et prospérité.
Son Altesse Impérial, le Prince-Héritier Zhao Huan.
[/quote]
-
Siman
[quote][justify]Statut : Canal diplomatique
A : S.E. M. Hayden Voigt, Ministre des Affaires étrangères et des échanges, République des Nouvelles-Véliades
Votre Excellence,
Le contexte international étant ce qu’il est, le gouvernement du Raksasa souhaite nouer des relations diplomatiques avec l’ensemble des Etats étrangers qui concourent au développement économique et social du monde comme c'est désormais le cas pour votre Etat qui se situe aux portes de l'Archipel du Polao, notre province insulaire. Nous souhaiterions pouvoir discuter plus facilement avec vos autorités si un cas complexe venait à se présenter. Pour cela, nous souhaiterions pouvoir installer une ambassade fédérale dans votre capitale et y nommer un ambassadeur qui deviendra notre relais direct avec votre gouvernement et votre interlocuteur privilégié pour prendre contact avec notre gouvernement. Cet échange d'ambassadeurs permettra de reconnaître officiellement et réciproquement l'existence de nos frontières et de nos gouvernements. La République de Nouvelles-Véliades et les Provinces-Unies du Raksasa doivent pouvoir coopérer ensemble à l’avenir. C'est pourquoi nous proposons la tenue, dans les prochaines semaines, d'un premier sommet diplomatique entre nos deux pays.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
S.E. M. Fumio Kishida
Secrétaire d’Etat des Provinces-Unies du Raksasa[/justify][/quote]
A : S.E. M. Hayden Voigt, Ministre des Affaires étrangères et des échanges, République des Nouvelles-Véliades
Votre Excellence,
Le contexte international étant ce qu’il est, le gouvernement du Raksasa souhaite nouer des relations diplomatiques avec l’ensemble des Etats étrangers qui concourent au développement économique et social du monde comme c'est désormais le cas pour votre Etat qui se situe aux portes de l'Archipel du Polao, notre province insulaire. Nous souhaiterions pouvoir discuter plus facilement avec vos autorités si un cas complexe venait à se présenter. Pour cela, nous souhaiterions pouvoir installer une ambassade fédérale dans votre capitale et y nommer un ambassadeur qui deviendra notre relais direct avec votre gouvernement et votre interlocuteur privilégié pour prendre contact avec notre gouvernement. Cet échange d'ambassadeurs permettra de reconnaître officiellement et réciproquement l'existence de nos frontières et de nos gouvernements. La République de Nouvelles-Véliades et les Provinces-Unies du Raksasa doivent pouvoir coopérer ensemble à l’avenir. C'est pourquoi nous proposons la tenue, dans les prochaines semaines, d'un premier sommet diplomatique entre nos deux pays.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
S.E. M. Fumio Kishida
Secrétaire d’Etat des Provinces-Unies du Raksasa[/justify][/quote]
-
Thunderoad
[center]De la : Chancellerie d'Hokkaido
Au : Ministère des Affaires Étrangères des NV
Objet : Rencontre[/center]
Public
[quote="Thunderoad"]Daignez d'abord de bien vouloir pardonner notre longue atonie .
La Première Ministre a bien reçu votre appel et c'est naturellement avec une grande joie que nous acceptons de rencontrer un proche voisin makaran . Nous avons en commun l'insularité , la démocratie capitaliste et la vulnérabilité face aux éléments aussi il apparait logique et cohérent d'assurer une connexion durable entre nous . Nous vous proposons d'organiser la rencontre dans la villa personnelle de notre Première Ministre aux Iles Ryukyo , là même où fut organisé une rencontre diplomatique avec le Grand-Royaume de Roumalie .
[right]Toyama Sendai , Fait à Nakano[/right][/quote]
Au : Ministère des Affaires Étrangères des NV
Objet : Rencontre[/center]
Public
[quote="Thunderoad"]Daignez d'abord de bien vouloir pardonner notre longue atonie .
La Première Ministre a bien reçu votre appel et c'est naturellement avec une grande joie que nous acceptons de rencontrer un proche voisin makaran . Nous avons en commun l'insularité , la démocratie capitaliste et la vulnérabilité face aux éléments aussi il apparait logique et cohérent d'assurer une connexion durable entre nous . Nous vous proposons d'organiser la rencontre dans la villa personnelle de notre Première Ministre aux Iles Ryukyo , là même où fut organisé une rencontre diplomatique avec le Grand-Royaume de Roumalie .
[right]Toyama Sendai , Fait à Nakano[/right][/quote]
-
Jahor
[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=344086FlagofJahor.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/344086FlagofJahor.png[/img][/url]
REPUBLIC OF JAHOR
The Office of the Prime minister[/center]
[justify]Monsieur le Premier ministre,
Votre confirmation en tant que chef du gouvernement des Nouvelles-Véliades m’encourage à formuler le vœu d’un accroissement des échanges diplomatiques, commerciaux et économiques entre nos deux pays, voisins depuis longtemps, partenaires encore trop peu conscients de la force qui peut naître d’une coopération accrue.
Je vous prie – signe de ma volonté de mettre en place les fondements d’une collaboration future que j’espère particulièrement fructueuse – d’accepter les lettres de créances que porte Mme Xi Ming, ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Jahor auprès de la République des Nouvelles-Véliades. Recevez cette délégation comme la traduction de ma volonté inébranlable de voir s’ouvrir un nouveau chapitre de nos relations, que je souhaite entamer par une visite officielle auprès de votre gouvernement.
Acceptez, Monsieur, l'expression de ma plus haute considération.
Kuan Deng Lee[/justify]
NB : Par défaut, les communications diplomatiques sont confidentielles.
REPUBLIC OF JAHOR
The Office of the Prime minister[/center]
[justify]Monsieur le Premier ministre,
Votre confirmation en tant que chef du gouvernement des Nouvelles-Véliades m’encourage à formuler le vœu d’un accroissement des échanges diplomatiques, commerciaux et économiques entre nos deux pays, voisins depuis longtemps, partenaires encore trop peu conscients de la force qui peut naître d’une coopération accrue.
Je vous prie – signe de ma volonté de mettre en place les fondements d’une collaboration future que j’espère particulièrement fructueuse – d’accepter les lettres de créances que porte Mme Xi Ming, ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Jahor auprès de la République des Nouvelles-Véliades. Recevez cette délégation comme la traduction de ma volonté inébranlable de voir s’ouvrir un nouveau chapitre de nos relations, que je souhaite entamer par une visite officielle auprès de votre gouvernement.
Acceptez, Monsieur, l'expression de ma plus haute considération.
Kuan Deng Lee[/justify]
NB : Par défaut, les communications diplomatiques sont confidentielles.
-
Charlie
[center]République de Nouvelle-Adélie
[img]http://www.simpolitique.com/download/file.php?avatar=5000_1449402117.jpg[/img][/center]
De : Ministère des affaires étrangères de Nouvelle-Adélie
A : S.E M. Harvey Wheeler, Minister of Foreign Affairs and Trade; Republic of New-Wealades
Canal : Diplomatique
[quote]Excellence,
Suite à la réouverture de notre ministère, notre nation souhaite lier des relations amicales avec les Nouvelles-Véliades, dont la culture et l'histoire sont liés. Nous serions ravis de nous entretenir avec vous lors d'un sommet diplomatique pour que nos deux pays, où vivent les descendants d'Adéliens et de Fiémançais depuis des siècles, puisse organiser une coopération économique et politique.
Veuillez agréez, excellence, nos salutations les plus distinguées.
Ministère des affaires étrangères de Nouvelle-Adélie
[/quote]
[img]http://www.simpolitique.com/download/file.php?avatar=5000_1449402117.jpg[/img][/center]
[quote]Excellence,
Suite à la réouverture de notre ministère, notre nation souhaite lier des relations amicales avec les Nouvelles-Véliades, dont la culture et l'histoire sont liés. Nous serions ravis de nous entretenir avec vous lors d'un sommet diplomatique pour que nos deux pays, où vivent les descendants d'Adéliens et de Fiémançais depuis des siècles, puisse organiser une coopération économique et politique.
[/quote]
-
Charlie
[center]République de Nouvelle-Adélie
[quote]Excellence,
Nous acceptons avec joie votre proposition et notre délégation se rendra dans votre capitale en date du 22 octobre 2028 si cela vous convient.
[/quote]
[quote]Excellence,
Nous acceptons avec joie votre proposition et notre délégation se rendra dans votre capitale en date du 22 octobre 2028 si cela vous convient.
[/quote]