Militaire | As milícias da confederação

Répondre
Feral

Message par Feral »

[center]As milícias da confederação

[img]https://lecheminsouslesbuis.files.wordpress.com/2011/04/sudiste-gal-lee.jpg?w=490&h=367[/img]
Napoleon Janeiros y dias y Cabral, El Jaguar Saltando, saluant l'armée républicaine du viscaskaran Médian


[img]http://img15.hostingpics.net/pics/342322tendardmilitaireconfd.png[/img]
Étendard de l'Armée Confédérale[/i][/center]


L'Armée de la Confédération Rénanienne des États du Viscaskaran Médian se présente sous la forme d'une milice nationale composé elle-même des milices de ses États membres. La confédération n'impose pas le service militaire à ses citoyens mais offre des réductions d'impôt sur le revenu à ceux qui font leur service militaire et les soldats de métiers sont dispensé de payer l'impôt.

Mode de Recrutement : Appel aux États, Mobilisation
Conscription : Oui
Bassin de recrutement Confédérale : Aucun
Service Militaire : Oui mais non Obligatoire
Permanence : Oui

L'État-Major Général de la Confédération est permanent et est composé d'officier généraux professionnels bien que nominalement il n'y ait personne à sa tête.
Les États-Majors des armées de la confédération est permanent, c'est à dire qu'ils sont composé d'officiers de métier entraînés et qualifiés pour le commandement actifs.
Les officiers commandant (colonel, Major, Lieutenant Colonel) sont permanent et reçoivent une formation poussé et professionnelle.
Les officiers subalterne sont permanent et reçoivent une formation poussé et professionnelle.
Un cadre de sous-officier et de sous-officier entraîneur est maintenue en service en tout temps et prêt à la mobilisation et à la formation des hommes enrôlés.

Permanence : 700 Sous-Officiers de réserve, 3 compagnie de la Garde Confédérale (450) dispersé dans les nombreuses places forte.

La confédération conserve un important magasin d'armes personnelles en tout temps ainsi qu'un bon garage de véhicule et de canon.
La confédération possède 9 École d'arme pour les officiers, un dans chaque État et chaque École ayant sa spécialisation.

Les Milices des États

Les États de la Confédération sont tenue d'entretenir une milice pour assuré la défense préliminaire de leur territoire et répondre aux troubles civils. Ces milices forment le noyau de l'armée confédérale lorsque celle-ci est mobilisé. Bien que les États puissent refusé la mobilisation, ils ne peuvent empêcher la Confédération de prélevé 2/3 de sa milice pour l'intégré dans l'armée. C'est la mobilisation ultérieure qui peut être refusé. Les États ont le droit de réservé 1/3 de leur milice pour leur sécurité interne et doivent reformer l'effectif de la milice chaque fois qu'est prélevé des hommes pour le service ou qu'elle subit des pertes. Les prélèvements sur l’effectif de la milice se font par ordre d'ancienneté jusqu'à quarante cinq ans, âge auquel le consentement du milicien est requis. Le prélèvement des officiers ne peu se faire sans leur aval au delà du grade de capitaine.

Mode de Recrutement : Volontariat, Mobilisation des réservistes, Conscription
Conscription : Oui (Niveau de l'État et Niveau de la Confédération)
Bassin de recrutement : La population libre de l'État en question*
Service Militaire : obligatoire en fonction de l'État (Louisin, Rougemont, Castilla de la Costa, Rio de Cabral, Correia, Navarre)
Permanence : Oui

Les États doivent garder sous les armes ou prêt à la mobilisation un minimum régimentaire de 3500 de milicien.
Ils doivent garder en réserves suffisamment d,officier pour commander une armée de 10 000 hommes en plus des officiers requis pour la permanence.
Un bassin de 40 sous-officiers et 20 officiers doit être préservé en tout temps par État afin de former d'autre sous officier et d'entraîner les soldats.
Chaque État doit entretenir un Collège militaire et une Académie militaire.
* La confédération à le privilège d'offrir aux esclaves leur liberté en échange du service militaire, mais doit dédommagé les propriétaires pour le pertes; celle de l'esclave et celle de la production et donc du revenu.
Feral

Message par Feral »

Unités remarquables de l'appareil militaire de la Confédération et de ses États.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/431752Rdeurs.png[/img]

Les Rôdeurs du Le Louisin

Les rôdeurs du Louisin forme une unité de la milice du Louisin. Mandatez par les États Généraux, ce groupe de soldats assure une permanence dans l'effectif exiger par la constitution, mais aussi un travail constant de sécurité intérieure dans les jungles bordant la frontière Ouest de l'État. Limitez à un bataillon, donc une unité de 500 hommes, composé de trois compagnie il est commandé exceptionnellement par un Lieutenant-Colonel. Chaque compagnie à a sa tête un capitaine et chaque groupe de 50 hommes est superviser par un lieutenant, chaque tranche de 25 rôdeurs est encadré par un sous-lieutenant, et il y a un sergent-chef pour dix hommes et un sergent pour cinq. Le nombre anormalement élevé d'officier et de sous-officier assure l'efficacité et la grande cohésion de cette unité. Les Rôdeurs du Louisin peuvent se déployer sans l'accord de l'État Major du louisin sur un ordre du gouverneur. Dû au rang anormalement élevé de leur commandant en chef, le bataillon des rôdeurs peut se passé de la chaîne de commandement et être déployé comme une force autonome. Chaque peloton (25) peu s'auto suffire et se commander pendant une durée de temps illimité.

Les rôdeurs du Le Louisin sont un bataillon, semi-permanent, s'il est une milice temporaire comme le reste des unités de la Confédération, les États ne pouvant entretenir une armée permanente en vertus de la constitution confédérale, il aborde une forme de stabilité que seule la Garde Mobile du Rio à obtenue. Recruté parmi les candidats les plus aptes se présentant pour leur service militaire, en général un sur cinq, les rôdeurs suivent un entraînement plus poussé et spécialisé. Ils sont ensuite déclassé et ne peuvent plus servir que dans le Bataillon des rôdeurs. Afin de respecter les limitations confédérale, ils sont ajouté a un bassin de service divisé en cinq classe qui sont successivement appeler sous les armes à tour de rôle par demie-classe afin que l'expérience des plus anciens se propage et que la camaraderie entre rôdeurs de toute classe s'établit. En cas de guerre les cinq classes sont appeler simultanément sous les armes formant le Régiment des Rôdeurs du Louisin. Cette qualification a une existence légale limité par la guerre et doit retourner au statut de bataillons dès les négociations de paix entamé.

Ils s'agit d'une unité d'infanterie légère, équivalent dans ses usages aux chasseurs des ères impériales, dédiée aux opérations spéciales flexible, très entraînée et rapidement déployable. Sont domaine de spécialisation est plus que certainement la guerre en milieux rurale, décor traditionnelle du Louisin, et la guerre dans la jungle ou les forêt en générale. Le bataillon des rôdeurs a été officiellement fondé suite à la grande guerre à partir des partisans ayant dévasté les zones frontières entre les États Libéraux et les États pro-monarchie. Il se sont ensuite démarqué lors de l'invasion pelabssabienne pour devenir aujourd'hui une unité prisé de la milice du Louisin. Faire parti des rôdeurs ces faire parti d'une grande famille. La devise de l'unité est « Les rôdeurs attaques».

Type : Infanterie Légère
Entraînement : Exactus
Mode de combat : Non-conventionnelle, Partisans
Tactique : Agressive, offensive

Devise : « Les Rôdeurs attaques »
Effectifs : 500
Permanence : Par rotation

Commandant : Lt-Colonel Alphonse Roche-le-roy
Feral

Message par Feral »

Unités remarquables de l'appareil militaire de la Confédération et de ses États.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/359253rgimentdemontagneducorreia.png[/img]

Montanha Correia de infantaria

L'infanterie de Montagne du Correia est une infanterie irrégulière formé des montagnards et des habitants des vallons du Correia qui ont prit très tôt dans l'histoire de l'État de Correia, ainsi que durant l'ère impériale, de combattre dans les montagnes, les milieux escarpés et depuis une hauteur, mais non pas d'une manière purement défensive, mais surtout très agressive. Rarement mobilisé en dehors des contextes de révolte d'esclaves ou de guerre, le groupe de montagne du Correia se compose de trois bataillons, soit la presque la moitié de la force active de la milice de l'État. Les bataillons sont posté sur la frontière et et dans les vallées intérieurs avec la 2e Compagnie du Premier bataillon « Empresa Batalha do rio » postée dans la vallée du Rio de Cabral. Cette unité est une initiative citoyenne et populaire qui a été institutionnalisé, son recrutement est volontaire et non restreint, mais l'entraînement y est extrêmement sévère. Le Cortes de Correia finance totalement ce groupe de la milice, mais hormis l'appel au armes de cette unité ce fait souvent sur l'initiative de ses membres. Le groupe de Montanha Correia de Infantaria est commander par le Major Amerigo Perez, seconder par un sergent-major (discipline). Le groupe à six capitaine, puisque les bataillons sont en fait structurer par des demi bataillons « groupe de combat autonome » (250) et chaque groupe « groupe d'assaut» (50) à a sa tête un sous capitaine et chaque « groupe d'embuscade » (25) est diriger par un lieutenant. Les groupes d'embuscades ont un sergent-chef et un sergent pour chaque cinq hommes.

Le groupe de combat de montagne utilise largement le fusil automatique et surtout le pistolet mitrailleur calibre .45 (Tompson). Sa tactique est faite d'embuscade mais aussi d'assaut directe et de charge à l'arme automatique, soutenue par des tirs de mortiers et des mitrailleuse légères (MG42). Le groupe n'est pas motorisé et utilise des mûles, des ânes ou de petits chevaux pour transporter son matériel et ses vivres dans les montagnes. Il s'agit donc d'un type d'infanterie légère spécialisé dans l'assaut et le combat rapprocher, préférant voir le visage de l'ennemi avant de l'attaquer. En raison de la quantité de matériel véhiculer par la troupe, l'on aurait d'avantage tendance à parler d'infanterie moyenne (capable de se soutenir elle-même). En de nombreuse occasion, dont l'invasion Pelabssabienne de la confédération, l'on a qualifié ces unités de partisans.

Type : Infanterie d'assaut
Entraînement : Exactus
Mode de combat : Non-conventionnelle, Partisans
Tactique : Agressive, Défensive

Devise : « Desmoronamento! » (Comme l'Avalanche!)
Effectifs : 1 000
Permanence : Non


Commandant : Pessoal (Major) Amerigo Perez
Feral

Message par Feral »

Unités remarquables de l'appareil militaire de la Confédération et de ses États.



Rio Guarda Dragoon Móvel

La garde des Dragons Mobile de Rio est une unité militaire hautement non-conventionnelle de la Milice Confédérale. Elle est héritière des régiments de Dragon de l'Empire Cabralais de Napoleon Janeiros et de leur tactiques modernisé. Il s'agit du seul régiment permanent de la Confédération, s'il n'est pas mobilisé en permanence, ses effectifs sont toujours gonflé à celui de régiment, contrairement aux Rôdeurs du Louisin ou à l'Infanterie de Montagne du Correia. Dû en outre à son mode d'opération peu conventionnel le régiment à aussi l'uniforme le plus voyant et rétro de toute la confédération, avec des uniformes vert cabral, avec des décorations dorés et des casques de cavalerie impériale et des bottes de cavalerie. Les fantassins portes toujours le sabre en plus de leur arme à feu. Le régiment de la Garde des Dragons Mobile est entièrement mécanisé, c'est à dire qu'il est transporter par des véhicules blindés aux combats. Les gardes débarques aux coeurs de combats et nettois leur zone de débarquement à grand jet de flamme. Leur nom provient justement de cet utilisation récurrente des armes incendiaires, l'on trouve une présence importante de lance-flamme dorsaux et de bombes, grenades et munitions incendiaires dans l'arsenal des Gardes. Parfois ils ne s'agit que de bombe à pétrole, mais les flammes et la fumé (fumigène) sont toujours au rendez-vous lorsques la garde se déploie. Leur véhicule de transport son d'ailleurs équipé d'une tourelle de combat munit, en plus de la mitrailleuse, d'un lance-flamme, afin de nettoyer les routes, les bâtiments et de couvrir les déchargements.

Le commandement est assumé par un colonel (3500), chaque bataillons a à sa tête un commandant ou Major (500) pour un total de sept commandants. Les bataillons comptes chacun deux companies (250) commandés par un capitaine et les compagnies sont divisié en peloton (50) et ceux-ci sont commander par un Lieutenant-Major qui est seconder par deux Lieutenant commandant chacun une section (25).

La vitesse et l'unité du front font partie intégrante des modes de déploiement de la Garde Mobile qui se déploit généralement au coeurs des affrontements pour avancé en rang serré dans les rues, s'abritant des tirs à coup de lance-flamme et de fumigène. L'arme priviligié par la garde est le pistolet-mitrailleur calibre 50 et la carabine de combat automatique.

Type : Infanterie Mécanisé
Entraînement : Exactus
Mode de combat : Guerre Urbaine, Siège, Assaut
Tactique : Agressive, Mouvement

Devise : « Espeto Fogo ! » (Cracher du feu!)
Effectifs : 3 500
Permanence : Oui


Commandant : Colonel Olivar Sao Christo
Feral

Message par Feral »

L'équipement du fantassin Confédéré - 1

Uniforme
Les Miliciens reçoivent trois uniformes lors de leur incorporation : l'uniforme de ligne (CREVM), l'uniforme tout-terrain (par État) et la fatigue de combat en jungle. Ces uniformes ce composent tous d'une paire de botte, d'un pantalon, d'une ceinture, d'une camisole, d'une chemise et d'un casque. Leur différences sera détaillé plus loin. Ces trois uniformes sont offert seulement aux troupes incorporé à la milice CONFÉDÉRALE. Les milices restant sous autorités de leur État d'origine abordent soit l'uniforme de leur unité / de leur État ou une fatigue de combat tout terrain dont l'entretient est à la charge de l'État.

L'uniforme de ligne est un uniforme aujourd'hui considéré par beaucoup comme de parade, bien qu'il soit encore utilisé sur les front stattiques, comme la défense d'une ville. Il n'inclut pas certain élément de base (comme la gourde) car il est considéré que le soldat ne s'éloignera pas a plus de douze heure de marche de sa base d'opération. (Infanterie lourde)

L'uniforme tout terrain, est un uniforme de combat standard comme beaucoup d'armée en adoptèrent vers la fin de la grande guerre. Alléger des éléments de style, il est destiné aux unités d'assaut ou aux opérations longue durée loin des bases de ravitaillement (ville) et à l'extérieur du territoire national. (Infanterie moyenne)

L'uniforme de jungle est un uniforme allègé, comportant le strict minima et un matériel adapté au milieu humide et chaud des jungles du viscaskaran. (Infanterie Légère)

L'uniforme de ligne
L'uniforme de ligne est gris-vert, il se compose des éléments suivant :
  • une paire de botte de combat M1
  • une paire de chaussette de soie
  • une paire de pantalon avec élastique à cheville
  • un ceinturon de cuir a boucle argenté
  • une bandoulière de cuir avec boucle d'argent (portée sur la chemise) ou une paire de bretelle (portée sous la chemise)
  • une cartouchière/sac à munition/magasin (porté derrière la hanche droite)
  • trois ganse à grenade à main (porté derrière la hanche gauche)
  • un étui pour la baïonnette aiguille (porté sur le côté droit)
  • un étui pour la baïonnette épée (porté sur le côté droit)
  • un étui pour le couteau de combat (porté sur le côté droit)
  • une sacoche à tabac et une pipe en corne de boeuf
  • un sac comportant des provisions de bouche pour 1 jour, un ensemble de couture, un minima médical, une carte, une loupe, un allume-feu, du suif, une lame de rasoir et un mirroir de poche(porté à gauche)
  • une montre de tranchée (montre de poche sans couvercle)
  • un sifflet d'argent (sous-officier seulement)
  • une camisole de corps
  • une chemise (fatigue) brodée
  • une paire de gant de cuir
  • un étui pour arme de poing (portée sur le ventre à gauche) (officier et sous-officier seulement)
  • sac de sable en bandoulière ou gilet par-balle Mk1 (balle petit calibre et grenade a fragmentation)
  • un protège gorge en titane (sous-officier seulement)
  • un casque

L'uniforme tout terrain
L'uniforme de ligne est vert forêt, il se compose des éléments suivant :
  • une paire de botte de combat M2
  • une paire de chaussette de laine
  • une paire de pantalon avec élastique à cheville avec poche cargo
  • un ceinturon de cuir a boucle argenté
  • une cartouchière/sac à munition/magasin (porté derrière la hanche droite)
  • trois ganse à grenade à main (porté derrière la hanche gauche)
  • un étui pour la pelle de combat (porté à l'arrière)
  • un étui pour la baïonnette épée (porté sur le côté droit)
  • un étui pour le couteau de combat (porté sur le côté droit)
  • un sac comportant un ensemble de couture, un minima médical, une carte, une loupe, un carnet de note, du maquillage de camouflage, un allume-feu, du suif, une lame de rasoir et un mirroir de poche (porté à gauche)
  • un étui pour arme de poing (portée sur le ventre à gauche) (officier et sous-officier seulement)
  • un casque

L'uniforme de jungle
L'uniforme de ligne est vert jungle, il se compose des éléments suivant :
  • une paire de botte de combat M3 - Jungle
  • une paire de chaussette de soie
  • une paire de pantalon avec élastique à cheville avec poche cargo
  • un ceinturon de cuir a boucle sombre
  • une cartouchière/sac à munition/magasin (porté derrière la hanche droite)
  • trois ganse à grenade à main (porté derrière la hanche gauche)
  • un étui pour la baïonnette Aiguille (porté sur le côté droit)
  • un étui pour le couteau de combat (porté sur le côté droit)
  • un sac comportant un ensemble de couture, un minima médical, une carte, une loupe, un carnet de note, du maquillage de camouflage, un allume-feu, du suif, une lame de rasoir et un mirroir de poche (porté à gauche)
  • un étui pour arme de poing (portée sur la cuisse) (officier et sous-officier seulement)
  • un béret
Feral

Message par Feral »

L'équipement du fantassin Confédéré -2

Bardas

Comme l'uniforme le Bardas est divisé en trois : un bardas de ligne, un bardas tout-terrains et un bardas de jungle. Il s'agit de l'équipement supplémentaire fournis a chaque soldat pour son entretient individuel hors camp. Ils ne l'emporte que rarement dans les combats. Ce bardas est compléter par la cantine ou baraque box, nom générique donner aux équipements superflu qui sont fournis aux troupes pour la vie de camp.

Les bardas inclues tous par défaut :
  • un ensemble de gamelles de voyage
  • une tasse en fer blanc
  • des allumes-feu
  • une toile pour protégé le bardas de la pluie
  • un imperméable pour le corps
  • une couverture de laine
  • de la cire à botte
  • un ensemble d'hygiène personnel
  • 400g de chocolat noir
  • 200g de café en grain
Bardas de ligne
  • Sac de sable à remplir (*10)
  • Bol et brosse pour faire moussé la crème à raser
  • Cuir à affûter et rasoir une lame
  • Pelle militaire
  • Machette
  • Cafetière sur le feu
  • Moulin à main miniature pour le café
  • Brûleur au gaz pour cuisiner
  • Ouvre boîte à main
  • Briquet à pétrole
  • 150 g de tabac
  • Allumettes
  • Sac de couchage
  • Carpette isolante
  • Toile de fond (2,0m x 0,5m)
  • Toile ciré (2 m x 2m) (pour protection de fortune contre la pluie)
  • 20 m de corde militaire
  • Gourde en cuir durcit de 5L (ronde)
  • Sac pour masque à gaz
  • Ration (10 jours)
Bardas tout-terrain
  • Machette
  • Savon gras pour laver le linge
  • Cafetière sur le feu
  • Moulin à main miniature pour le café
  • Ouvre boîte à main
  • 150 g de tabac
  • Allumettes
  • Sac de couchage
  • Carpette isolante
  • Toile de fond (2,0m x 0,5m)
  • Toile ciré (2 m x 2m) (pour protection de fortune contre la pluie)
  • 20 m de corde militaire
Bardas jungle
  • Savon gras pour laver le linge
  • Cafetière sur le feu
  • Ouvre boîte à main
  • Brûleur à combustible sans fumé
  • Allumettes
  • Cirage à visage pour protégé du soleil
  • Supplément médical contre la fièvre, la thyroïdes et autres inconforts tropicaux (dont anti-venin)
  • Chasse maringouin
  • Moustiquaire pour la nuit
  • Couteau de poche
  • Sac de couchage jungle
  • Carpette isolante
  • 2 gourde en peau 2l
  • Toile ciré (2 m x 2m) (pour protection de fortune contre la pluie)
  • 25 m de corde militaire
  • Sac pour masque à gaz
  • Ration (5 jours)
Cantine

Tout les soldats sauf exception ont accès à ce matériel supplémentaire :
  • Sac de patrouille
  • Sac d'opération courte durée (Bardas Normal)
  • Sac de campagne (bardas de déploiement)
  • Sac pour linge supplémentaire (n'est emporté que lors des déploiements / Duffle bag)
  • Vêtement de sport
  • Vêtement de détente
  • Vêtement de nuit
  • Uniforme de combat supplémentaire
  • 5 paires de chaussettes de laine
  • 2 paires de chaussettes de soie
  • Tente type ranger (1 pour 10)
  • Toile ciré 9 x 9
  • Équipement de sapeur de tranchée
  • Hache et Hachette
  • Boîte à munition
  • Lit de camp
  • Literie de camp
  • Guide de survie
  • Guide du combattant
  • Cahier pour journaux personnel
  • Crayon à mine
  • Style-plume
  • Papier et enveloppe (Timbre fournis) pour correspondance
(Non-Exhaustif)
Feral

Message par Feral »

Organisation de la Milícias da Confederação

Effectifs des formations militaires de la Confédération
Formation autonome opérationnelle
Théâtre / Région [T] : 1 000 000
Groupe d'Armée / Front [GA] : 200 000
Armée [A] : 80 000
Corps d'Armée [CA] : 20 000*
Division [D] : 10 000

*Porté à 30 000 la CREVM désigne le corps d'armée sous l'étiquette « armée »

Formation non-autonome
Brigade [BG] : 7 500 (Formation Semie autonome)
Régiment [R] : 3 500

Formation grande tactique
Bataillon : 500
Compagnie [C] : 125

Formation petite tactique
Peloton [P] : 30
Section : 7
Équipe [E] : 3

[center]------------------------------------------------------------------------------------[/center]

Répartitions des formations militaires
Régiment [R] de la garde en service - 1
Régiment [R] actifs - 9 (En service militaire dans leur État)
Régiment [R] en attente - 18 (Conscrits ayant fait le service militaire)
Régiment [R] Totaux - 35
Effectif régimentaire - 31 000
Effectif pouvant être appelé - 63 000 (exclus l'effectif régimentaire)

Régiment [R] actifs par État -
Rio de Cabral - 1
Caminha - 1
Correia - 1
Castille - 1
Léon - 1
Aragones - 1
Navarres - 1
Le Louisin - 1
Rougemont - 1
CREVEM - 1 (1000)

Division [D] actives - 3
Division [D] en attentes - 6
Division [D] totale - 9
Effectifs Divisionnaire : 30 000
Effectifs pouvant être appelé : 60 000

Corps d'armée [CA] en attentes - 7
Armée [A] en attentes - 1 / 3 (petite armée CREVM)
Groupe Armée [GA] en attentes - 0
Théâtre [T] en attentes - 0
Feral

Message par Feral »

Organisation de la Milícias da Confederação (2)

Hiérarchie du commandement dans la Confédération

Commandement de tout les front
Generalíssimo Confederate[GC]

Théâtre [T]
General de Exército[GE]

Groupe d'Armées [GA]
General de Exército[GE]

Armée [GA]
Coronel-General [CG]

Corps d'Armées [CA]
Tenete-General [TG]

Division [D]
Capitão da Divisão [CD]

Brigade [BG]
Brigadeiro

Régiment [R]
Coronel [C]

Bataillon
Comandante [Co]

Compagnie [C]
Capitão [Ca]

Peloton [P]
Tenete [T]

Nombre d'officiers

Commandement de tout les front
Generalíssimo Confederate[GC]
Actifs - 1
Réserve - 0

Théâtre [T]
General de Exército[GE]
Actifs - 1
Réserve - N/A

Groupe d'Armées [GA]
General de Exército[GE]
Actifs - 1
Réserve - N/A

Armée [GA]
Coronel-General [CG]
Actifs - 3
Réserve - N/A

Corps d'Armées [CA]
Tenete-General [TG]
Actifs - 5
Réserve - N/A

Division [D]
Capitão da Divisão [CD]
Actifs - 9
Réserve - 18

Brigade [BG]
Brigadeiro
Actifs - 0
Réserve - 7

Régiment [R]
Coronel [C]
Actifs - 27
Réserve - 54

Bataillon
Comandante [Co]
Actifs - 65
Réserve - 126

Compagnie [C]
Capitão [Ca]
Actifs - 260
Réserve - 504
Répondre

Retourner vers « Cabral »