Ambassade de Bardaran

Feral

Message par Feral »

[quote][center][img]http://dce.oca.org/assets/images/inserts/s_longinus.jpg[/img]
Étendard de l'Ordre de Longinus[/center]

[center]''Mourir sans renom pour briller dans la gloire de l'éternel''[/center]

De : Commandeur Erik Ärs, Maître de la Milice de l'Ordre des Chevaliers du Martyr et de la Lance de Longinus le Centurion
Vers : Co-Prince Monseigneur Sidede Kouyaté au Bardaran
Sujet : Installation de l'Hospitalerie de Bardaran, d'Antioche, d'Acre et de Arche-du-Lion

Votre altesse princière,

Je m'adresse aujourd'hui à vous afin de sollicité la permission pour l'ordre de Longinus d'installer ses filières en Terre Sainte. Nous rappelons que la mission de notre ordre est de maintenir la paix et la dignité humaine sur la terre sainte et partout où des pèlerins converges vers LA cité. Nous avons fait vœux de protégé les réfugiés civils du Saâwâaliya et de tout lieu et bien que l'ordre considère le Bardaran comme une Terre de Prière, le premier je demande que nous puissions installer l'ordre militaire comme en Terre de Prouesse. Nous ne souhaitons pas argumentez pour le droit de police de la Terre Sainte, qui ne nous concernent pas tant qu'elle est en paix, mais nous souhaitons pouvoir assurer une protection accrue des pèlerins, des réfugier et des lieux Saints de ce côté de la frontière. Principalement par peur du brigandage et de la bassesses de certains hommes dans ces situations de troubles. Nous faisons cette demande en raison aussi du statut Saint du Bardaran qui nous impose d'assurer le devoir de paladinat sur cette Terre de Prière. L'ordre souhaiterait installer des établissements militaire dans la ville d'Acre et d'Arche-du-Lion, de grande hostelleries dans Bardaran et Antioche, ainsi que diverses commanderies de rurale ou urbaine, comme à Nazareth. Les chevaliers parcourront d'un sens à l'autre la Terre Sainte dans leur devoir militaire en respectant la loi et les restrictions imposés par la double-Principauté. Les forces de l'ordre que nous souhaitons placé en Terre Sainte sont de 250 chevaliers à Bardaran, 200 à Antioche, 100 à Acre et à l'Arche-du-Lion, 50 à Nazareth et 200 disperser dans d'autre maisonnée de l'ordre. De par là même nous sollicitons la permission d'ériger des places fortes pour nos frères.

Les frères du Martyr souhaite aussi installer des monastères sur la Terre de Bardaran, comme il sied à notre ordre en Terre de Prière, afin que les non combattants au service de l'ordre puissent atteindre la contemplation de l'oeuvre divine et l'abnégation dans le travail pour notre organisation. Le Maître de l'Hôpital propose l'ouverture d'un établissement général de santé dans la ville de Bardaran ou d'Antioche, ainsi que de dispensaires en milieu éloigner. En sommes l'Ordre souhaite s'installer dans son ensemble au Bardaran et commencer une politique de recrutement modéré afin de gonfler ses rangs pour ses devoirs en Terre de Prouesse. Nous espérons que nos demandes auront sût trouver grâce dans vos oreilles et recevoir une réponses positives.

Respectueusement,
Erik Ärs, Grand Commandeur de l'Ordre des Chevaliers de Longinus



[center][img]http://www.orderofcenturions.org/images/centurion_calvary.jpg[/img]
Vitrail de la Chapelle Intérieure[/center]

[center]'' Que celui qui s'en va à la guerre la prière aux lèvres, ne craigne point la mort, car celui là est immortel et son nom sera chanté encore et encore par ses frères sur terre et par le corps des anges dans les cieux. ''[/center][/quote]
Tayyip

Message par Tayyip »

[quote][center]Osmanistan Cumhuriyeti
République d'Osmanistan

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/59/Insigne_minus_Turciae.svg/250px-Insigne_minus_Turciae.svg.png[/img] [hr]D[/hr][/center]
Expéditeur : Tayyip Feruh, Président de la République d'Osmanistan.
Destinataire : Ministère des Affaires Etrangères de Bardaran.

Classification : Canal Diplomatique.

Monsieur,
Des peuples vivent dans notre nation, certains citoyens de votre peuple vivent dans notre nation.
Le 10 Janvier 2027, aura lieu un grand rassemblement sous le capitole de la capitale Antip.
Ce grand rassemblement sera le mien, ceux des Osmanistanais, le vôtre, c'est pourquoi je vous convie à vous y joindre
ou à y joindre une délégation.
Ce grand rassemblement accueillera, d'après les organisateurs officiels, 2 870'642 personnes, parmi ces personnes, pour faire découvrir
notre nation aux plus grand monde, aux millions de Barebjaliens, aux milliers d'autres peuples et montrer à vos peuples que vous êtes là, que même si ils vivent dans un foyer externe, ils peuvent compter sur leur gouvernements respectifs.

Ce grand rassemblement, c'est également celui du Kuvvet, le parti populaire de la République d'Osmanistan, un parti qui a ouvert les voies de la démocratie à l'ensemble de l'Osmanistan, que vous veniez serait une revendication de cette démocratie, de cette paix, qui dur et vie dans votre nation et qui serait, je n'en doutes pas implacable dans notre nation.
Il y aura le respect, les discussions qui font avancer le monde, l'économie mondiale, l'ouverture à la démocratie, qui seront les sujets phares de ce grand meeting.

Ce meeting compte énormément dans un développement de résolution avec les mécréants qui empoisonnent l'existance de notre continent, le Machrek. Les différents autres problèmes qui touchent une humanité entière, qui nous touche, nous frères et soeurs, aussi lointain qu'on peut l'être seront discutés.
L'humanité peut se rassembler et remontrer l'amitié que porte le Barebjal au monde extérieur et que ce monde extérieur aime le Barebjal.

Assalamu Alaikum,
Allah Aalam,
Azhak Allah Sinnaka,

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430648191-capture-d-ecran-2015-05-03-a-12-16-10.png[/img]
[hr]f[/hr][/quote]
Siman

Message par Siman »

[quote][justify]Statut : Canal diplomatique

A : Conseil du Paréage de Bardaran

Excellence,

Nous souhaiterions ouvrir des négociations avec le Conseil du Paréage de Bardaran pour discuter de l’assouplissement des conditions d’entrées pour les ressortissants raksasans au Paréage. Vous n’êtes pas sans savoir que le Raksasa est une terre croyante qui respecte toutes les religions et qui place la foi au centre des préoccupations qui participent à la construction de la société raksasanne. Bardaran est un haut lieu du tourisme religieux dans le monde et nous souhaiterions favoriser les échanges humains entre Bardaran et le Raksasa. Ainsi, nous proposons la fin de l’obligation de demander un visa pour les séjours de moins de trois mois pour les citoyens raksasans qui désirent se rendre à Bardaran pour des raisons touristiques et/ou religieuses. Bien évidemment, cet accord sera réciproque. Il favorisera l’arrivée de croyants raksasans en Terre Sainte.

Cordialement,

S.E. M. Junichiro Koizumi
Secrétaire d'Etat de l'Empire du Raksasa
[/justify][/quote]
Siman

Message par Siman »

[quote][justify]Statut : Canal diplomatique

A : Conseil du Paréage de Bardaran

Excellence,

Nous avons appris par le biais d’un nouvel organe de la presse bardaranaise l’arrivée de milliers de soldats étrangers sur le territoire de la Terre Sainte, territoire qui appartient aussi bien aux chrétiens, qu’aux juifs et aux musulmans. Ainsi, si le peuple musulman a toujours su tolérer la protection du Thorval chrétien sur la Terre Sainte, nous nous inquiétons clairement de l’arrivée de troupes étrangères. Nous attendons du Conseil du Paréage des explications claires sur cette information et sur sa décision. Nous estimons, en l’état, que les intérêts des musulmans de Bardaran ne sont pas respectés et pris en compte avec l’arrivée de troupes du Maok, pays dont la politique religieuse est dictée par Urba. Le statu quo qui permet à la Terre Sainte d’être un territoire de concorde est aujourd’hui menacé si des troupes musulmanes ne sont pas apportées en réponse à un afflux de troupes catholiques. Nous demandons l’autorisation de déployer des troupes de l’armée du Raksasa à Bardaran pour rééquilibrer la situation qui devient extrêmement critique pour nos frères et sœurs musulmans. Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement,

M. Fumio Kishida
Secrétaire d'Etat des Provinces-Unies du Raksasa
[/justify][/quote]
Siman

Message par Siman »

[quote][justify]Statut : Canal diplomatique

A : Conseil du Paréage de Bardaran

Excellence,

Nous comprenons les motivations du Conseil, cependant celui-ci rompt le statu quo sur la gestion de la Terre Sainte par une surdose de troupes catholiques en comparaison des troupes juives ou musulmanes, nulles. Si la confiance politique n’est pas rompue, nous avons déjà reçu de nombreuses missives de protestation quant à cette arrivée de troupes catholiques supplémentaires alors qu’il n’existe aucune explication pouvant justifier cette décision. Le Conseil, pour gagner la confiance de tous, doit reconnaitre les mêmes droits à toutes les communautés. Or, ici, nous constatons un déséquilibre considérable du rapport de force.

La diplomatie de nos chancelleries ne pourra pas mettre un terme à la rumeur selon laquelle le Conseil prend de plus en plus partie pour les catholiques. Inutile entre nous de nous rappeler l’importance religieuse de la Terre Sainte pour les trois monothéismes pour démontrer la nécessité d’une représentation équilibrée de ces trois façons de voir le monde. Les populations musulmanes sont reconnaissantes du travail fait par le Paréage dans son ensemble, il serait regrettable d’assister à une dégradation de cette confiance suite à une domination excessive des catholiques dans la sécurité de la Terre Sainte.

Le fait est que la présence exclusive de troupes catholiques dans la sécurité de la Terre Sainte pose aujourd’hui un problème d’équité et qu’il serait approprié pour le Conseil d’imposer une réforme pour une répartition équitable des trois monothéismes au sein des forces de défense de Bardaran et d'exclure les soldats étrangers à l'exception des soldats thorvaliens. La seule autorité extérieure reconnue à Bardaran est le Royaume du Thorval, si le Schlessien, le Maok et d’autres sont présents, alors les juifs et les musulmans ont eux aussi le droit légitime d’être défendu par des troupes juives et musulmanes. Nous invoquons l’équité pour nos frères.

Cordialement,

M. Fumio Kishida
Secrétaire d'Etat des Provinces-Unies du Raksasa
[/justify][/quote]
Alwine

Message par Alwine »

[center][img]http://img.xooimage.com/files110/f/4/f/___drapeau-4c48ca2.png[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files110/1/4/4/____affo-4c48c9a.jpg[/img][/center]

Au nom de Sa Majesté Royale, Ménélok IV de Maok.

[center]Missive diplomatique[/center]


Votre Excellence,

Le Maok vous avoue sa profonde perplexité devant cette décision, et ne comprend pas comment cinq milles soldats maokoriens, des zanyanais du même continent que les citoyens de Bardaran, peuvent créer des tensions et même « créer un déséquilibre » en venant remplacer... près de vingt-trois milles soldats d'une puissance almérane, soit entre quatre et cinq fois plus d'hommes, venus d'un autre continent. Ainsi donc en diminuant le nombre de soldats chrétiens par quatre ou cinq, en remplaçant cinq almérans chrétiens par un zanyanais tout aussi chrétien, il se créé un déséquilibre en faveur des chrétiens... avouez que cela est tout de même prodigieux.

Néanmoins, malgré notre totale incompréhension, nous respectons le Paréage du Bardaran comme un état souverain contrairement, peut-être, à d'autres puissances car, vu les bonnes réactions notées par nos soldats à leur arrivée, et le manque de désapprobation dans votre population avant aujourd'hui, alors que nos accords date de deux mois, nous avons un peu de mal à croire que tout d'un coup la contestation se soit enflammée spontanément sans influence extérieure. De notre côté, donc, nous respectons pleinement votre souveraineté.

Si vous le désirez, nos troupes se retireront donc du Bardaran, bien naturellement, puisqu'elles n'étaient là, nous le rappelons, qu'à votre demande express. Nous apprécierions toutefois qu'à l'avenir de telles décisions nous soient communiquées avant l'envoie des troupes, avec tous les frais que cela a induit pour notre pays et donc notre peuple, en pure perte, donc. Vu qu'elles viennent d'arriver et à moins que vous ne vouliez les bouter dehors comme des envahisseurs, nos troupes prendront une semaine pour se rassembler et rembarquer.

Même si nous demeurons incompréhensifs, et somme déçus de cette décision qui semble placer la défense du Bardaran, et donc l'intérêt de son peuple, sa stabilité comme vous dites, sur le long terme, après des pressions plus ou moins obscures, nous restons bien entendu les amis de la Terre Sainte, et nous ne dégraderons pas nos relations ni ne mettrons fin à nos autres actions en faveur du Bardaran, sauf si, bien sûr, vous en exprimez là aussi le désir.

De même, en dépit de cette façon de faire que nous nous permettons respectueusement de désapprouver, nous maintenons notre engagement signé avec vous de défendre la Terre Sainte en cas d'agression quelconque, quoique avec plus de difficulté maintenant, et nous nous tenons prêt à vous aider d'une autre façon dans le domaine militaire si vous en avez le besoin, par exemple en aidant à l'entraînement ou autre.

En vous adressant mes respects les plus sincères,

Malinia Namalik Balioko, Ministre des Affaires Étrangères de Sa Majesté Royale Ménélok IV de Maok.
Siman

Message par Siman »

[quote][justify]Statut : Canal diplomatique

A : Conseil du Paréage de Bardaran

Excellence,

Nous saluons avec respect la décision du Conseil d’annuler l’arrivée de milliers de soldats catholiques en provenance du Royaume du Maok pour lequel nous avons le plus grand respect. Cependant, celui-ci doit entendre toutes les demandes de toutes les communautés. L’émergence sur la scène continentale du Maok ne doit pas pour autant remettre en cause des principes et des règles en vigueur depuis des siècles concernant la gestion de la Terre Sainte. Nos frères et sœurs musulmans de Bardaran sont aujourd’hui évidemment rassurés par la décision du Conseil, la confiance ne quittera pas les rangs musulmans.

Cordialement,

M. Fumio Kishida
Secrétaire d'Etat des Provinces-Unies du Raksasa
[/justify][/quote]
Amaski

Message par Amaski »

[ve][center]Missive du Tarnosia

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/462465empire.png[/img][/center]
[quote="Couronne tarnoise"]

Très estimé Conseil,

Nous nous adressons à vous pour demander humblement la possibilité pour l'Etat tarnois d’acquérir des terres vierges dans les territoires de Bardaran. L’objectif de cette requête est de permettre l’achat de terrains pour réaliser deux projets majeurs. Le premier est la construction d’une résidence pour pouvoir accueillir une représentation diplomatique de notre pays dans votre contrée. L’édifice devra aussi permettre d’offrir une résidence au Prince tarnois si celui-ci décide de faire une visite de la Terre sainte. La deuxième bâtisse devrait se situer dans l’enceinte de la ville de Bardaran et servir de lieu de culte pour la communauté catholique de la cité. Cette église devra permettre de renforcer les possibilités de prière pour les habitants, mais aussi les personnes venant en pèlerinage dans la Terre sainte.

Nous vous envoyons en ci-joint des peintures représentant les édifices après leur construction afin de vous donner une idée de leur impact visuel.

Respectueusement votre,

Au nom du Tarnosia et de ses peuples,
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/193622orm.gif[/img]
Luis R. Mandela, Ministre des Affaires étrangères

CI-JOINT :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=862642sunsetontheelfkingspalacebykabegami.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_862642sunsetontheelfkingspalacebykabegami.jpg[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=160836church.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_160836church.jpg[/img][/url]

[/quote][/ve]
Amaski

Message par Amaski »

[ve][center]Missive du Tarnosia

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/462465empire.png[/img][/center]
[quote="Couronne tarnoise"]

Très estimé Conseil,

Nous voudrions vous remercier pour votre réponse rapide et claire. Nous acceptons donc de reprendre un terrain contenant les bureaux de la filiale Bardaranaise du pétrolier Schlessois RWE Petroleum pour y bâtir une église en honneur du Seigneur.

Concernant le deuxième projet, nous ne voyons aucune utilité à le voir présent à l’intérieur des murailles de Bardaran. Nous vous proposons donc de faire construire le palais à une centaine de kilomètres de Bardaran, préservant ainsi le paysage voisin et en nous évitant de devoir construire l’édifice dans la ville.

Respectueusement votre,

Au nom du Tarnosia et de ses peuples,
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/193622orm.gif[/img]
Luis R. Mandela, Ministre des Affaires étrangères

[/quote][/ve]
Amaski

Message par Amaski »

[ve][center]Missive du Tarnosia

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/462465empire.png[/img][/center]
[quote="Couronne tarnoise"]

Très estimé Conseil,

Nous acceptons avec un très grand plaisir votre offre qui est très généreuse. Nous ne voyons aucun problème à voir l’édifice se faire construire près de Jéricho, une cité plein d’histoire, même si celle-ci est un peu mouvementée. Ce site nous convient même parfaitement car il permettra d’offrir les avantages d’une ville sans en être trop proche d’un centre d’importance mondiale comme l’est Bardaran.

Respectueusement votre,

Au nom du Tarnosia et de ses peuples,
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/193622orm.gif[/img]
Luis R. Mandela, Ministre des Affaires étrangères

[/quote][/ve]
Répondre

Retourner vers « Bardaran »