Chambre Sénatoriale des Affaires Étrangères

Sovana

Message par Sovana »

[center]Missive Diplomatique de la République Technocratique-Démoépitirique d’Azude à la Démocratie sénatoriale de Che :

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400599010-sovanaazuda.png[/img][/center]

[quote="Alan Scarifh, Responsable National du Département des Relations Diplomatiques"]Messieurs,

Curieux d'en savoir plus, quoique doutant de tels bienfondés s'ils ne reposaient nullement sur l'empathie, l'acceptation d'un émissaire sur notre sol semble la moindre des choses.
Il est impensable de notre part de participer à l'aveuglette en espérant que nos ressources atteignent aléatoirement une vision bénéfique.
Nous vous proposons donc la date du 03 avril 2027 en notre capitale.

Que la Prospérité soit des votre.

[/quote]
Nicotine09

Message par Nicotine09 »

[quote]Expéditeur : Reya Zulei, Ministre des Affaires étrangères et des échanges de la République d'Endo
Destinataire : Ugo Hekot, Sénateur des Affaires Étrangères de la Démocratie sénatoriale de Che

Votre Excellence,

La République d'Endo souhaiterait établir des relations diplomatiques, culturelles ou/et économiques entre nos deux pays.
Malgré les différences qui existe entre nos deux nations, nous souhaiterions ouvrir une ambassade dans votre pays afin de faciliter tout échanges entre nos pays, qui sont voisins.
L'échange d'ambassadeurs permettra de reconnaître officiellement et réciproquement l'existence de nos frontières et de nos gouvernements.
La Démocratie sénatoriale de Che et la République d'Endo devraient coopérer pour la prospérité de nos pays respectifs.

Il me serait fait un grand honneur si vous répondiez positivement au souhait du pays que je représente.
Je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.[/quote]
Nicotine09

Message par Nicotine09 »

[quote]Expéditeur : Reya Zulei, Ministre des Affaires étrangères et des échanges de la République d'Endo
Destinataire : Ugo Hekot, Sénateur des Affaires Étrangères de la Démocratie sénatoriale de Che

Votre Excellence,

La République d'Endo serait heureuse d'envoyer un représentant étatique afin d'entamer une première approche entre nos deux nations.
Malheureusement, je ne pourrais pas être la représentante officielle de mon pays mais la diplomate Jun Yun qui sera lié à l'ambassade situé dans votre pays. La date sera fixé à votre convenance.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.[/quote]
Répondre

Retourner vers « Che »