Réunion de paix de Yellowknive | TOP-SECRET

Arios

Message par Arios »

« Nous acceptons cette procédure, et remercions l'Hokkaido. »

Le Duc de Tauray fut navré que la rencontre se solde par la signature de l'accord, ce qui signifiait qu'il devrait partir dans ce pays du Sud-Vicaskaran au mœurs douteuses. Il savait, tous comme les autres Fiémançais, que le Rock ne valait rien et qu'il fallait plus que le sang d'un être humain pour aller à l'encontre des mouvements d'humeurs du Tarnois.
Mais son frère avait décidé de l'éloigner, une preuve supplémentaire des tensions internes au clan monarchique, mû aussi d'une confiance naïve envers les bonnes paroles de chaque pays en ce siècle dont il n'avait pas encore noté toutes les étrangetés.
D'ici quelques mois, l'accord stabilisé, les personnalités seraient en mesure de regagner chacune leur patrie.

--

L'accord tel quel fut rapporté à Opemont et signé par Sa Majesté.
Il reviendrait ensuite au Tarnois pour être signé par le Président, en présence d'une délégation de circonstance.
On conserverait, à Sayakon ou à Opemont, l'acte, selon la convenance des Tarnois.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Toshio Tsuno : Je suis ravi de voir que vos deux grandes nations soient parvenus à un accord net et équitable entre vous , d'autant plus que cela permettra de consolider la paix au Zanyane qui est un continent qui n'a que trop souffert de la guerre .

Puisse par tout les kamis , les nations du monde , renoncer à jamais à la gale qu'est la guerre !
Amaski

Message par Amaski »

Une fois les derniers échanges faits, la délégation fédérale quitta la villa et repartit en direction de Sayakon. Le Duc de Tauray qui accompagnait le groupe, fut, une fois en territoire fédéral, logé dans une résidence de campagne avec plusieurs domestiques à sa disposition.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »