Rencontre Stratocratie US (NOZ) / Mayong – 14 Décembre 2026

Feral

Message par Feral »

Strat. Gen. Ubunto Maka'Nga : Dans ce cas cet établissement temporaire ne causerons pas de problème, bien que le nationalisme primaire manifesté sous forme de xénophobie et de chauvinisme puissent pointé le bout de son nez dans ces régions désolé où le plus éduqué des universitaires peu se retrouver videur de fosse d'aisance. Pour l'instant, je crois que nous pourrions parler de la zone d'établissement de vos premières dépendance. Près de la frontière Shulu mais suffisamment loin de notre ancienne zone tampon me paraît bien, même si vous vous retrouverez dans l'ancien territoire du Général Bareban qui s'il a perdu une partie de ses armées, n'est pas sans influence. Les milices dans ce territoire y sont nombreuse, mais une patrouille de nos hélicoptères et quelques tirs d'artillerie vont pouvoir dégager la zone de vos opérations pour l'installation. Considéré que nous pouvons toujours envoyer quelques hommes la nettoyer et la tenir jusqu'à arrivée de vos capitaux.
Alex Scker

Message par Alex Scker »

Hwang Jun :
Directeur Exécutif Adjoint du Triumvirat


« Toutefois, si nos citoyens venaient à choisir de s’installer sans repartir de ces lieux, nous ne les encouragerons pas à prendre une décision qui y serait opposée. Parfait, le dégagement de la zone et l'envoi de quelques escouades afin de maintenir un certain ordre ou statut avant l'arrivée de nos troupes privées et de nos capitaux, devrait nous permettre de reprendre en main la zone par la suite. Nos services traiteront des particularités du terrain par la suite. »
Feral

Message par Feral »

Strat. Gen. Ubunto Maka'Nga : Si vos citoyens font ce choix de pleins grée et qu'ils acceptent les conséquences possibles de ce choix de s'installer sur les terres rendu vacante par la guerre civile, cela est de leur ressort. Très bien la hiérarchie Académique de l'Union mettra quelques unités de son personnels administratif à la dispositions de l'entreprise Mayongaise afin d'allégée l'adaptation du modèle de développement. Nous pourrions nous entendre pour la construction d'une route, zanyanaise classique, liant le futur établissement de vos ambitions contre le matériel lourd dont nous manquons pour le faire : Bulldozer, pelleteuse, rouleaux-compresseurs. Pas d'asphalteuse bien sur car le bitume ne fait pas bon ménage avec le climat chaud du Zanyane du Nord.
Alex Scker

Message par Alex Scker »

Hwang Jun :
Directeur Exécutif Adjoint du Triumvirat


« Bien entendu, c'est un droit naturel. Bien, nous nous occuperons de vous fournir ce qu'il faut. Pour ce qui est du bitume...nous trouverons bien un autre matériaux capable d'endurer les températures, vents et maux du Zanyane. Je crois que nous avons abordés tous les sujets de cette rencontre ? »
Feral

Message par Feral »

Strat. Gen. Obunto Maka'Nga : Les routes pavés ou les routes de terre sont ce qui résiste le mieux aux climats du Zanyane. Le pavement est idéale car il n'est pas à refaire après la saison des pluies... Mais il est plus long à construire, bien que plus durable nous notons bien les routes antiques du nord du pays et les ponts qui tiennent toujours... Oui je crois que nous avons fait le tour, je ne penses pas que la situation actuel des relations entre la République Souveraine du Wapong et la République du Mayong ne me permettent de parler d'un soutient militaire matériel, qui nous apparaît essentiel dans l'état de notre voisinage, alors nous pourrions en conclure ainsi sur des accords de principes. Nous laissons le Mayong établir ses intérêts dans la zone trouble et utilisé nos ressources de transport contre 10% de la production. L'Union Shulu s'engage à soutenir jusqu'à un certain point l'entreprise via des opérations militaire et nous construirons une route large pour le transport des marchandises entre notre territoire et votre établissement. Je crois que ce sont là nos principaux accords puisque nous nous sommes entendus de principe sur l'agriculture.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »