Département d'Etat

Jean

Message par Jean »

[quote]Monsieur le Secrétaire d’État,

La République voltaise souhaiterai commander à votre industrie d'armement : deux drones MQ-9 Fumihito pour la somme de 30 millions de dollars.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Secrétaire d’État, l'expression de mes sentiments distingués.

Général Adeyemi Cissé, Ministre des affaires étrangères de la République Voltaise[/quote]
Nicotine09

Message par Nicotine09 »

Expéditeur : Reya Zulei, Ministre des Affaires étrangères et des échanges de la République d'Endo
Destinataire : S.E. Junichiro Koizumi, secrétaire d'État de l'Empire du Raksasa

Votre Excellence,

La République d'Endo souhaiterai inviter un représentant de votre glorieuse nation, pouvant parler au nom de l'Empire du Raksasa, pour un sommet diplomatique qui aura lieu à la capitale Pahmu, le 15 Mars.
Pour la sécurité de ce sommet, vous serez autorisé à amener une dizaine de gardes.
Le président Hattori Yumita attends avec impatience votre réponse.

Il me serait fait un grand honneur si vous répondiez positivement au souhait du pays que je représente.
Je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.
Alex Scker

Message par Alex Scker »

[center][img]https://lh4.googleusercontent.com/-zClIritZ7xo/VEaHqdXatDI/AAAAAAAAFZA/tQzRV8sq4EQ/s336-no/sceau%2Baff%2Betrangeres%2Bmayong%2Bpetit%2Brouge.png[/img]

République du Mayong[/center]

[quote]De : Mr Yoon Shin, chef de l'exécutif, services diplomatiques du Triumvirat de la République du Mayong
A : S.E. M. Junichiro Koizumi, Secrétaire d'Etat de l'Empire du Raksasa

Classification : Canal diplomatique

Excellence,

Nous sommes parfaitement conscients des risques liés aux conséquences de cet événement. Nous craignons tout comme vous la possible escalade et montée des tensions qui pourrait suivre. Les autorités de la République Souveraine du Wapong semblent toutefois encore ouvertes au dialogue. Et nous vous assurons de notre volonté de faire de même.
Seule la vérité sur cette affaire et l'exposé des faits sauront éviter au Sud Makara bien des dommages collatéraux.
Nous acceptons avec reconnaissance votre aide et assurons notre entière collaboration sur l'étude de cet incident.

Veuillez recevoir votre excellence nos salutations distinguées,
[/quote]
Amaski

Message par Amaski »

[ve][center]Missive de la Fédération d'Aquanox

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/462465empire.png[/img][/center]
[quote="Etat fédéral"]

Messieurs, mesdames de Raksasa Aerospace Systems,

Nous vous contactons à fin de vous faire parvenir une demande de commande de drones de combat auprès votre entreprise. Celles-ci sont destinés à servir dans les combats à venir au Nord du Vicaskaran. En vue de l'ampleur conflit, nous voudrions pouvoir acheter auprès votre entreprise une vingtaine de drones par mois et ceci sur les cinq prochains mois. Nous sommes intéressés par le modèle MQ-9 Fumihito qui semble pouvoir convenir à nos besoins. En vue du fait que cette commande se fait dans le cadre d'un conflit militaire, nous sommes disposés à payer l'unité non à 15 mais à 20 millions de dollars. Nous vous payerions donc par mois la somme de 400 millions de dollars ce qui vous fera en tout un revenu de 2 milliards de dollars sur cinq mois.

Respectueusement votre,

Au nom de la Fédération d'Aquanox et de ses peuples,
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/170573313941melvel.png[/img]
Aya Melvel , Ministre des Affaires étrangères
[/quote][/ve]
Lukas

Message par Lukas »

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=677756167123secrtairataladfense.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_677756167123secrtairataladfense.jpg[/img][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258637blasonministredeladfensehondias.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/258637blasonministredeladfensehondias.jpg[/img][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=677756167123secrtairataladfense.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_677756167123secrtairataladfense.jpg[/img][/url]
Diplomatique[/center]

De: Nohpol Tikilk, Commissaire à la Défense
A: S.E. M. Katsuya Okada Secrétaire à la Défense de l’Empire du Raksasa

Excellence,

L'Empereur m'a donné mandat pour cette mission et je me ferai donc un plaisir de venir à Hiroshima afin de négocier et ré-orienter notre politique de collaboration multilatérale dans le cadre de ces accords conclus il y a quatre années déjà.
La nécessité se fait d'autant plus juste que le monde évolue et que nous devons trouver des moyens de répondre à ces évolutions.

Avec Respect

Nohpol Tikilk
Commissaire Impérial à la Défense
Maison Tikilk
Rumy

Message par Rumy »

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/399918armoiries.png[/img]

[img]http://media3.s-nbcnews.com/j/MSNBC/Components/Photo/_new/101203-Kim-Kwan-jin-med-230a.grid-6x2.jpg[/img]
Missive de Son Altesse d'État, l'Honorable Sima Luo
Ministre Impérial de la Défense


Classification: Canal Diplomatique[/center]
[quote]
Excellence,

Sa Majesté, l'Empereur Tianzun VI comprend parfaitement la nécessité de remettre au goût du jour les accords d'Hiroshima et de ré-orienter nos priorités et notre politique collaborative afin de nous adapter au contexte mondial. De ce fait, je serais présent à Hiroshima afin de participer à ce sommet, ayant toute la confiance de Sa Majesté pour cette noble tâche.


Veuillez agréez, excellence, mes salutations les plus distingués.

Sima Luo

Fait à Fuxianji[/quote]
Amaski

Message par Amaski »

[ve][center]Missive de la Fédération d'Aquanox

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/462465empire.png[/img][/center]
[quote="Etat fédéral"]

Messieurs, mesdames de Raksasa Aerospace Systems,

Nous vous remercions pour votre réponse rapide et détaillée. Nous allons donc prendre contact avec votre gouvernement pour lui communiquer notre position au sujet de l'interdit d'exportation militaire prononcé de la part de l'Empire du Raksasa envers la Fédération d'Aquanox.

Respectueusement votre,

Au nom de la Fédération d'Aquanox et de ses peuples,
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/170573313941melvel.png[/img]
Aya Melvel , Ministre des Affaires étrangères
[/quote]

[quote="Etat fédéral"]

Monsieur Katsuya Okaya,

Nous nous adressons à vous pour manifester notre position au sujet de l'interdit prononcé par votre gouvernement sur l'exportation de matériel militaire envers la Fédération d'Aquanox. Nous nous permettons de nous positionner sur chaque grief porté envers la Fédération d'Aquanox.

La position diplomatique de la Fédération d'Aquanox est très claire au sujet des relations avec l'Empire du Raksasa. Il y a une année, le gouvernement fédéral avait proposé au Raksasa de reprendre les accords signés avant la crise économique. L'Empire du Raksasa a suite à ceci exigé un positionnement de la Fédération d'Aquanox concernant la situation géopolitique au Barebjal. Le gouvernement fédéral a alors clairement insisté sur sa volonté de rester neutre dans ce conflit. L'Empire du Raksasa n’a alors donné aucune suite à la proposition de reprendre la coopération économique. Nous respectons bien évidemment la décision de l'Empire du Raksasa de ne pas entretenir de relation économique avec la Fédération.

La Fédération d'Aquanox n'a fait aucune attaque à l'encontre d'un peuple étranger. L'envoi de troupes en Cabalie s'est fait avec un seul objectif : assurer la sécurité des habitants. Considérant le manque de transparence totale et des doutes possibles au début de l'affaire de Cabalie, le gouvernement fédéral était dans le droit de ne pas avoir une confiance aveugle aux propos tenus par les deux camps. C'est ainsi donc que les troupes fédérales ont pris position à Shdimiri pour éviter des agressions envers les habitants de la ville.

Nous comprenons néanmoins vos soucis liés à l’île de Cabalie. Le gouvernement fédéral vous propose donc d'envisager un accord entre nos deux états. Nous sommes disposés à reconnaître la République Thyroptienne Arabe de Cabalie et d'appliquer le principe d'investissement inégal entre cette république et la Cabalie intégrée à la Tchoconalie. Le principe d'investissement inégal prévoit que pour chaque ryaïn investi au Nord, deux seront investis dans la République de Cabalie. Ceci vous offrira sur long terme deux avantages : une reconnaissance politique et aussi une politique économique pro-République cabale. Nous sommes également disposés à prévoir un interdit d'envoi de troupes fédérales et de mercenaires tarnois vers la Cabalie. En échange, nous voudrions pouvoir acquérir les plans d'une de vos drones de combat. Cette vente de plans se fera avec un interdit de pouvoir transférer la technologie des drones de combat à un pays tiers.

L'acquisition des plans accéléra nettement le développement d'un drone de combat fédéral, utilisable pour attaquer l'industrie et l'infrastructure de la Main noire au Pelabssa. Nous aurons donc un atout militaire contre cette bande de zombies sur-maquillés. Vous, vous aurez une positionnement favorable de la part de la Fédération concernant la Cabalie. Vu nos différences, nous pensons que régler nos différents par dossier est une bonne manière d'entretenir des relations productives. La Raksasa n'est pas notre ennemi héréditaire et nous n'avons jamais refusé de coopérer avec elle. Après, nous sommes aujourd'hui plus proche de l'OPS que de l'ancien OTH. C'est un fait, mais qui ne dois pas empêcher des négociations sous le signe de la recherche du consensus.

Respectueusement votre,

Au nom de la Fédération d'Aquanox et de ses peuples,
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/170573313941melvel.png[/img]
Aya Melvel , Ministre des Affaires étrangères
[/quote][/ve]
hugo salinovitch

Message par hugo salinovitch »

[quote][center]République Berbère et Laïque d'Agounisimen
Ministère des Affaires Etrangères[/center]


Excellence,

Nous avons bien reçu la missive signée par SEM l'Ambassadeur du Raksasa à Dar n'El Chab.

Je vous fais part de l'inquiétude de nos services de renseignement sur la tentative de constitution de maquis communistes.

Par mesure préventive, nous avons fais mettre sous surveillance les chefs de section du PCA, et les anciens maquisards repentis. En cas de menace, notre gouvernement assumera ses responsabilités et est prêt à toutes les éventualités, et à utiliser tous les moyens légaux.

Nous espérons pouvoir, le cas échéant, compter sur votre soutien.

Fraternellement,

Larbi Aït-Agham
Ministre des Affaires Etrangères.[/quote]
Kim

Message par Kim »

De : S.E. Mme. Son So Youn, Ministre des Affaires Etrangères de la République du Choson
A : S.E. M. Junichiro Koizumi, Secrétaire d’Etat de l’Empire du Raksasa

Classification : Canal diplomatique

Excellence,

Les accords qui unissent actuellement nos deux nations ont été signés il y a maintenant plusieurs années et nous en sommes tout à fait satisfaits. C'est pourquoi il nous semble également bienvenue d'envisager de les actualiser et de les élargir à de nouveaux partenariats. Nous procéderons selon votre demande à un échange officiel d'ambassade, et je répondrai personnellement présente au sommet diplomatique entre nos deux nations afin de mener les négociations au nom du Choson. Je me rendrai selon votre souhait à Jiyuan ou tout autre ville de votre choix à la date qu'il vous conviendra de fixer.

Bien respectueusement.

Fait à Cheongpul,
le 25 avril 2026.
Arios

Message par Arios »

Au Bureau des migrations internationales, Département impérial d’État,

Monsieur,

Nous vous communiquons les chiffres de la population totale de Makarans installés en République de Cécopie.
Ce chiffre s'élève à 565 000 personnes au 1er juin 2025.

Depuis cette période, 70 000 individus ont émigré en direction principalement du Makara, de la cité de Nankinville, et du Raksasa où ils doivent avoir engagé une procédure d'obtention de titre de séjour dans l'attente d'une potentielle naturalisation.
40 000 autres individus ont engagé des démarches auprès de nos autorités pour obtenir les renseignements nécessaires à leur émigration future, ou en connaître les modalités.
On estime que 60 000 personnes supplémentaires pourraient être directement intéressées par l'émigration au Raksasa, ce qui dépendra des conditions d'accueil que votre pays mettra en place.

Nous vous confirmons que les individus n'ayant pas encore obtenu la naturalisation raksasane ou fiémançaise conservent évidemment tous leurs droits de citoyens en République de Cécopie et leur droit de faire marche arrière dans leurs démarches.

En vous remerciant pour votre considération,

Bureau des populations
République de Cécopie
Ministère du Zanyane Fiémançais
Répondre

Retourner vers « Provinces-Unies du Raksasa »