Rencontre officieuse Agounisimen-Andaral à Opemont

Répondre
hugo salinovitch

Message par hugo salinovitch »

[justify]C'est dans un discret bâtiment relevant du ministère des Affaires Etrangères du Royaume de Fiémance qu'allait se tenir une rencontre officieuse entre le ministre des Affaires Etrangères d'Agounisimen et son homologue du royaume d'Andaral. Au vu de l'absence des relations entre ces deux Etats et de la méfiance réciproque, une rencontre en Agounisimen ou en Andaral fut impossible. L'éventualité d'une intervention au Machrek oblige ces deux Etats à se coordonner un minimum.[/justify]
Nassadam94

Message par Nassadam94 »

[quote][center][img]http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/10/298341-ministre-affaires-etrangeres-emirats-arabes.jpg[/img][/center]

[hr][/hr]
[ont]Monsieur,

Nous serons bref au vue des conditions et du cadre entourant cette réunion. Vous voulez enfin apporter une aide humanitaire, voir un soutien militaire au sein de la Coalition si je ne me trompe, que notre Gouvernement salue. Il serait donc préférable de se mettre d'accord sur les conditions de transports, d'acheminements et de logements.
Nous avons une emplacement au sud de la frontière Andaral - Machrek, malheureusement trop loin des camps déjà existant pour pouvoir accueillir des réfugiés qui sont malheureusement bien présent.
Enfin, si vous êtes disposez à participer d'une manière militaire au sein de la Coalition, nous devrons ouvrir une nouvelle base temporaire puisque les 2 premières existantes déjà sont pleine à raz. Elle sera peu éloigner du futur camp de réfugié afin d'assurer un mouvement de troupe rapide en cas d'attaque pour protéger ce dernier.[/ont]

[/quote]
hugo salinovitch

Message par hugo salinovitch »

[center][img]http://s1.reutersmedia.net/resources/r/?m=02&d=20130416&t=2&i=722996913&w=580&fh=&fw=&ll=&pl=&r=CBRE93F1TP000[/img][/center]

[justify]Le ministre agounisimien arrivé avant son homologue était resté assis, refusant de saluer son homologue andaralien. Une fois que celui-ci prit la parole, il répondit:

Monsieur,

Pour recadrer vos propos, nous ne comptons pas participer à une opération de la dite coalition. Nous voulons aider nos frères Lerminiens, de manière humanitaire.

Nous aimerions créer sur votre sol une base humanitaire, prise en charge intégralement par notre gouvernement et nos associations. Le but est d'accueillir les réfugies, les soigner, les sécuriser et aussi soulager vos structures. Ceci au nom de la solidarité humaniste et continentale.

Si vous nous permettez cette installation, nous devons évoquer la sécurité de notre personnel, du transport jusqu'à cette base sur votre sol, de l'éventualité de la présence de quelques soldats agounisimiens pour défendre cette base de toute attaque.
[/justify]
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »