On Every Street

Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center]14 Décembre 2024[/center]

Le nouveau Président prend ses fonctions et commence à apprivoiser l'administration de l'immense palais qui lui sert de résidence officielle . L'ex-Présidente sur le départ est dans son bureau , en train de finir de ranger les cartons de déménagement .

Il pousse discrètement la lourde porte en teck verni :

Bonjour , Inès . Comment te débrouilles-tu ?

Bien , merci ! Je range mes cartons , le camion arrive dans 3 heures , il faudra que tout soit rangé d'ici là . Ranger 8 ans de vie , c'est jamais facile ...

Ah bah attends , je vais appeler de l'aide .

Il sort son téléphone portable et envoie plusieurs SMS . L'instant d'après 2 individus à la carrure de rugbyman sont sur le pas de la porte !

Alors voilà , vous pouvez faire ce bureau-ci en priorité ? C'est pour un besoin personnel .

Mais ... Toshio , je ...

Viens , il faut que je te parle .

Il l'emmène à l'écart dans une pièce vide :

Écoutes , je sais que t'es furieuse que le parti t'es pas laissé ta chance , mais il faudrait que tu comprennes malgré tout que - ...

Comprendre quoi ? Le Kuomintang voulait ma peau depuis 2022 , je l'ai très vite compris ! Ils n'ont jamais supporté que je puisse être la première femme à surpasser leurs dogmes machistes . Je te rappellerais au passage que tu fus parmi les premiers à voter contre moi lors de la primaire de 2020 ! Je ne veux pas te parler d'avantage . Je te souhaite de réussir ton mandat , d'en faire un second , de le réussir aussi et de crever aussitôt ensuite .

Inès , je t'en supplie , le prend pas comme ça , ça n'a rien à voir ! Il faut plutôt que - ...

Rien à foutre , laisse-moi au moins ranger ma vie en paix et partir sans larmes .

Fin de l'enregistrement
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[right]Extrait d'Archive N°1[/right]

[center]14 Juillet 2023[/center]

Présentation du contexte :

Ines est en voiture , sur une route de campagne vers la maison de ses grands-parents . Kazuo , lui , est à la Chancellerie en train de parlementer avec Sendai .

Ines Nakajima
Présidente de la République
Allo , Ryoichi ?

Ryoichi Kazuo
Premier Ministre
Mmmmh ? T'étais pas censée être malade , toi par hasard ?

Rho , c'est bon , je peux bien prendre 2 semaines de vacances , nan ?

Quand même , je me demande si moralement ...

On s'en branle , olalala ... Tu rigoles jamais , toi ? Bref . Devine d'où je t'appelle !

Oh , bah surement depuis ta maison , dans laquelle tu glandes à rien foutre ?

Très drôle ... Perdu ! Je t'appelle depuis ma voiture , enfin , ma nouvelle voiture .

Tu t'es racheté une autre voiture ? T'exagères ! C'est la cinquième en moins d'un an ! D'ailleurs comment ça tu appelles depuis ta voiture ? Tu portables au volant ?
Encore bravo , belle mentalité ...

Nan , je portable pas au volant ... Je me suis acheté une petite Northern Star , un vrai bijou ! Tu sais ces voitures danmayaises qui- ...

Ah ouais , les bagnoles de gitans !

Oh , tu parles ... Bon , c'est vraiment que les kirs roulent souvent en Northern Star , mais faut pas croire ! Autant ils sont cons , les danmayens , autant ils font des voitures assez sympa ...

Mon père en avait une , ouais . Bonne solidité , assez luxueux pour l'époque , mais bon ça a pas mal décoté avec la hausse du pétrole .

C'est vrai que ça boit , dis donc ... Pis de l'essence , hein ?! Tention , c'est que c'est fine gueule !

Certes , certes ... Mais rassures-moi , tu ne m'a pas appelé depuis ta voiture juste pour me parler de bagnoles ?

Non , en effet . Je voulais t'entretenir au sujet du Nijiin . Tu as lu ma note ?

Oui je l'ai reçu au bureau ce matin . T'es pas sérieuse ?

Plus que sérieuse . L'Empereur est revenu à quatre pattes , marquant la fin de toute une époque . On est dans un monde qui change , Ryoichi !

Je n'en doutes pas , mais annexer le Nijiin , c'est de la folie .

Tu crois ça ? Je suis sur qu'on peut jouer là-dessus , le bilan de l'empereur illégitime est catastrophique . On a là une occasion inespérée de phagocyter le Nijiin et restaurer le Grand-Empire !

Tu sais que si l'on doit reformer un détroit uni , la République disparaitra ?

Oui bien sur , ça fait partie du plan .

C'est complétement inconscient . Vraiment dingue .

L'avenir appartient à ceux qui osent ! Et moi j'ose . Tant pis si je dois être la fossoyeuse de la République . Celle-ci n'est qu'une passerelle dans la démocratisation de l'Hokkaido .
Quand on sera parfaitement au point , je l’enterrerai de mes mains . On refondera le Grand-Empire , mais cette fois avec le recul de l'histoire ! Sous couvert de quoi on instaurera la démocratie au Nijiin . On exportera notre modèle au monde entier , Ryoichi !

Tout de même , j'ai des doutes ...

Doutes pas , Ryoichi , la bonne route est devant nous . On est au bon endroit au bon moment , et je compte bien être celle qui fera que l'Hokkaido en tirera gloire et profit ! Tu appellera le CNSE pour leur expliquer les nouveaux ordres et tu diras à Sendai ... Tiens d'ailleurs tu dois l'avoir en face de toi , nan ?

Bah ouais mais- ...

Alors passe-le moi , couillon ! Si pronto ! Bon , Sendai , tu vas te débrouiller pour trouver un prétexte pour annuler le rendez-vous que je devais avoir avec le Nakano Post pour le 19 Juillet . Ce soir là , il faut que j'aille à Utoya chez ma soeur , et aussi le rendez-vous avec le préfet de Suijodaisho le lendemain , j'irais chez mes parents .

Toyama Sendai
Chancelier
Pffh ... T'es maline , toi . Comment je vais justifier ça , moi ?

J'sais pas , t'inventes tu te débrouilles , je te fais confiance . Eh !

Quoi ?

Si tu me laisses avoir les 2 semaines de vacances que j'ai prévu , je te ramènerai des gâteaux de ma mère ...

Oh non , tu fais chier avec tes chantages pourris !

Bon ok , c'est Akane qui aura le rab , alors ...

Non , c'est bon , je trouverais !

Bah voilà ...

T'es chieuse , tu sais que je suis incapable de refuser , c'est du chantage déguisé ...
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[right]Lien de cœur , lien d'état[/right]

[center]25 Janvier 2025 ; 9 H 07[/center]

Dans un bureau d'un riche appartement sur l'avenue principale de Katsuyama . C'est là , dans une haute tour de verre et d'acier , qu'Inès Nakajima s'est acheté un immense appartement , luxueusement pourvu , grâce à ses 8 années de salaire présidentiel . C'est désormais ici qu'elle vit , loin du cirque politique de Nakano qu'elle ne supporte plus . Elle est engoncée dans un grand fauteuil de cuir , une tasse de thé kaiyuanais sur le bureau en ébène , et tapotant nerveusement sur le bois lustré ; elle cherche à contacter quelqu'un , mais ça ne répond pas ...

Driiinng ! Driiinng ! Driiinng !

Tu vas répondre , oui ou merde ... Troisième fois que je t'appelle aujourd'hui et que tu ne me réponds pas !

Clic-

'Ai , moshi-moshi ? Ici Takihiro Kazuki , Qui est à l'appareil ?

Ah enfin ! Troisième fois que je t'appelles , tu réponds enfin !

Oh !? Inès ? Ah ben ça alors , dis donc , j'y croyais plus ! Alors qu'est-ce qui se passe , pourquoi n'as-tu pas arrêté d'essayer de m'appeler ?

Commence plutôt par toi : pourquoi tu ne me répondais pas ?

Oh , bah pour plusieurs facteurs : le premier c'est qu'il y a plusieurs heures de décalage horaire entre la Cérésie et l'Hokkaido et qu'ici il est 3 heures du matin . Le second c'est que je ne répond plus par principe au téléphone car j'en ai marre des journaleux qui me collent aux basques pour une interview ... Et le troisième c'est tout simplement que j'ai deux enfants à m'occuper et que ça me dévore beaucoup de mon temps et que du coup , comme quand l'un a fini c'est l'autre qui démarre , j'ai jamais l'occasion de m'occuper de moi . Mais bon sinon , je vais quand même bien j'ai pas à me plaindre .

Ah finalement , c'était des jumeaux ?

Ouais ! Deux ravissants faux jumeaux , un garçon et une fille !

Tu les a appelés comment ?

Sakura pour la fille et Ito pour le garçon ! J'ai misé sur du classique ...

T'as bien fait . Ils ont quel age du coup , maintenant ?

Eh , bonne question . Bah ils sont nés en Juillet 2024 , donc ça leur fait grosso-modo 6 mois .

Putain , déjà 6 mois ...

Eh ouais ... Sinon tu m'appelais pour quoi ?

Bah déjà pour ça , pour avoir des nouvelles des gamins . Et puis je voulais te demander si ça t'intéressais de revenir en politique en Hokkaido ?

Comment cela ? Je comprends pas .

En fait , je compte me présenter à l'élection du maire de Katsuyama , et je voulais savoir si tu voulais bien être ma tête de liste ...

Jouer le prête-nom ? Oulà , sans moi , j'ai tiré un trait sur la politique depuis que tu m'as humilié en me renvoyant sans compensation de ton gouvernement en Janvier 2024 . Tu as déjà oublié ?

Takihiro , sois pas mesquin ! Je sais que cela te fus dur , mais je n'avais pas d'autre choix ! Je ne pouvais tout de même pas garder dans mon équipe un homme taché par une aussi énorme affaire de mœurs !

Ah ouais ? Et ton Ministre de l’Économie qui ne demande même plus à la HISE de contrôler les fichiers de compte des grosses entreprises en laissant les-dites entreprises jouer à l'apprenti-sorcier avec leur propre fichiers de compte , c'est moral , ça ? Je refuse de te servir de prête-nom , un point c'est tout . T'as surement de nombreuses autres truffes à ton service prêtes à faire ça pour toi , mais pas moi en tout cas ...

Takihiro , pitié j'ai besoin de toi ! Le PSD m'a lâchement abandonné et- ...

Et quoi ? Qu'est-ce que le PSD t'as fait ?

Ils ont refusé de me laisser faire un troisième mandat , ils ont offert un véritable boulevard à Toshio pour les présidentielles !

De quoi ? Je comprends rien de tout ce que tu me dis . Tu sais , je ne suis plus la politique hokkaidienne depuis notre démêlé , alors faut m'expliquer clairement .

Ils ont laissé Toshio accéder à la Présidence !

QUOI ? Toshio en Président de la République ? Mais qu'est-ce qui leur a pris ?! On avait convenu que c'était toi pour barrer la route aux rouges !

Et ça n'a pas raté : on a perdu 4 points aux législatives : nous ne sommes plus qu'à 42 % !

Oh , misère ... Et les rouges ?

C'est là le pire ! Tu me croiras jamais ...

Combien ?

Ils ont ... dépassé les ... Fin , ils ont fait 12 % ...

QUOI !?! Ah les enculés ... Je suis sur qu'ils font ça exprès ...

Exactement !

Ma théorie à moi , c'est qu'ils font exprès de laisser le champ libre aux rouges pour empêcher l'instauration de l'Empire : en renforçant les rouges , qui forcément n'en veulent pas , ils coupent l'herbe sous le pied à l'Empire , constituant ainsi un noyau dur de républicains fermement opposés , sur lequel viendra surfer une campagne offensive qui détournera la majorité de l'Empire .

Et le pire c'est que ça ne marche même pas : les sondages continuent de confirmer la progression du OUI au futur référendum !

Mais c'est pas possible , ils sont vraiment tous devenus fous ou quoi ?! Ils veulent vraiment se tirer une balle dans le pieds ! OK , c'est bon , tu m'as convaincu . Je participerai à ta campagne pour le OUI au référendum et je veux bien te servir comme tête de liste pour Katsuyama , je vais voir avec Chloé pour me libérer quelques week-ends ...

Ouais , merci , merci beaucoup !

Mais attention ne te fais pas d'espoir : sitôt que tu es élue , sitôt que le OUI l'aura emporté , je retourne en Cérésie pour toujours et je coupe totalement les ponts avec la politique hokkaidienne !

Ok , ok ... Merci toujours pour ton aide .

De rien , passe une bonne journée , Inès .

Fin de l'enregistrement
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[right]Qui est quoi et qui est moi ?[/right]

[center]14 Février 2025[/center]

Dans le salon du nouvel appartement d'Inès Nakajima sont réunis l'ex-Présidente , le Chancelier Sendai et l'ex-Premier Ministre Ryioichi Kazuo ainsi que le Ministre de l'Intérieur déchu Takihiro Kazuki .
Autour d'un thé glacé , les esprits s'échauffent ...

Toshio est devenu dingue , complétement dingue ! Je vous l'ai dis , la dernière ?

Non , qu'est-ce qu'il trame ce con ?

Il veut réarmer l'Hokkaido , rien de moins !

Quoi ?!? Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Il veut changer la Constitution ?

Il n'y arrivera jamais , il faut une majorité des 3 quarts , la loi ne passera pas ...

Je serais plus pondéré , à ta place : l'idée commence sérieusement à faire son chemin au sein de la population , et quand j'étais encore en place déjà on y pensait beaucoup . Des conseillers du CNSE m'avaient même fait plusieurs propositions , que j'ai toujours refusé ...

Visiblement il faut croire que leur travail s'est étoffé parcequ'ils ont réussi à convaincre Toshio .

Toshio c'est un abruti de première ! C'est déjà un miracle qu'il ait réussi à passer la primaire au sein du PSD ...

Peut-être mais n’empêche qu'en attendant il y est maintenant , au poste suprême .

M'étonnerait pas que ça soit un coup monté par les Michishige , d'ailleurs ... Mais comment Toshio pourrait-il réarmer l'Hokkaido ? Même à supposer qu'une majorité des 3 quarts soit possible , comment pourrait-il reconstituer une armée ? On a presque plus d'équipement , il faudrait tout refaire depuis zéro ! Je crois que de mémoire on a plus que 800 armes à feu pour tout le pays : tu imagines , des soldats armés de lance-pierres ? Sans déconner c'est pas sérieux ...

Je suis bien d'accord avec toi , mais le fait est là : Toshio y tient , il m'en parle de plus en plus souvent . Pas plus tard que la semaine dernière il m'a demandé de compiler tout les sites Internet de sociétés d'armement !

C'est qu'il cherche sans doute à préparer un appel d'offres .

Typique de cet abruti : il prend même pas soin de soigner les apparences !

Oh non , détrompes-toi ! Il a son plan , et il est pas si con que cela ...

Le plan peut être brillant , oui , mais ça n’empêche pas que Toshio reste un crétin ! Non , il est impossible qu'il ait pu concevoir ça tout seul . Takihiro , tu crois que le CNSE pourrait être derrière tout ça ?

Non seulement je le crois mais en plus je le sais et j'en suis convaincu ! Au sein du CNSE , beaucoup ont été formés au Kaiyuan , et ils ont la nostalgie du sabre et du goupillon , et ne s'en cachent pas ! D'autant plus qu'il y a d'avantage qu'une simple motivation idéologique : le budget de la Défense , ça reste plus d'un dixième du budget de l'état , chaque année .

Je crois , pour ma part , que si l'on se base sur des extrapolations du budget 2023 , on sera en 2024 avec un budget de plus de 4 milliards de dollars . Dollars qui seront évidemment investis en achat d'équipement , quelque soit la manière . Mais ces achats se font obligatoirement par l’intermédiaire des banques et des sogo-shoshas ; or il est de notoriété commune que le CNSE soit de mèche avec tout les grands de la HISE , dans le but précisément d'apporter une sécurité financière aux opérations secrètes ...

Fin de l'enregistrement
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[right]A quoi joues-tu , l'ami ?[/right]

Dans son bureau du Palais Présidentiel , Toshio Okashima prend un thé dans son fauteuil en regardant jouer ses enfants devant son bureau d'ébène laqué . Alors qu'il réfléchit au dossier du tunnel d'Okodake , le téléphone sonne avec une lumière verte : C'est le DG du CNSE !

Hai ? Moshi-moshi ? Quel vent t'amènes à m'appeler un Dimanche matin , Kyo ?

[center]...[/center]

Non , pas possible !

[center]...[/center]

Il y a combien de temps ?

[center]...[/center]

Je vois ... Tu as mis du personnel à sa surveillance , je suppose ?

[center]...[/center]

Comment ça , non ? Pourquoi ?

[center]...[/center]

Tu te fous de ma gueule ! Mets-y au moins 4 agents , va pas me dire que- ...

[center]...[/center]

Rien à cirer , tu te démerdes , Kyo ! La patrie te paye pour ça ! Toyama est au courant ?

[center]...[/center]

Parfait . Fais tout pour qu'il l’apprenne le plus tard possible et quand ce sera le cas , feins la surprise .

[center]...[/center]

Oui je sais et alors ?

[center]...[/center]

Oh t'inquiètes pas , va ! Inès est conne comme une prune , elle n'y verra rien ! Et Maeda s'investit beaucoup ?

[center]...[/center]

Il y est allé lui-même ?

[center]...[/center]

L'enculé ... On va lui jouer un coup de pute entre amis , rien que pour le faire chier ! Appelle le Ministère de l'Intérieur, dis que tu viens de ma part : annule le moratoire sur le pont Makoera . Ça les calmera à coup sur !

[center]...[/center]

Oui , je te l'ai dis , ne t'inquiètes pas pour Inès ! Elle est encore à traire les vaches dans sa ferme du Nord !

[center]...[/center]

OK , pas de soucis , je m'en occupe sans faute ce soir . Merci quand même Kyo .

[center]...[/center]

Bonne journée , et à ce soir .

Fin de l'enregistrement
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center]Activités Internes
On Every Street[/center]

Ce topic concentrera ici des tranches de vie des habitant(e)s de l'Hokkaido .
Il y aura pêle-mêle des informations d'état , des informations de famille et parfois des informations sans valeur géopolitique vraiment indispensable , mais ce qui est sur c'est que tout ces morceaux sont autant de portraits instantanés de la société hokkaidienne .

Bonne lecture !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[right]Fondu enchainé[/right]

[center]2 H 10 du matin[/center]

Palais de la République , tard dans la nuit . Le Prince-Héritier est venu en catastrophe , appelé en urgence par le Président Okashima . Les deux hommes sont dans le petit-salon personnel de Toshio , un thé glacé sur la table mais ne vous y trompez pas : l'ambiance n'est pas à la drôlerie !

Pourquoi m'avez-vous fait mandé , Monsieur le Président ? Vous sembliez fort agité ...

Si je vous ai convoqué , Éminence , c'est avec raison : la future constitution est prête , elle est terminé .

Ah ? J'avoue être surpris , je ne croyais pas que vous irez si vite .

Elle a été rédigée rapidement parceque l'on ne l'a pas sortie du néant . Elle est en grande partie issue de celle de notre République , ils nous a suffit de mettre un coup de blanco à certains endroits , pour réécrire par dessus .

Vous vous moquez de moi ?

Pas du tout , c'est littéralement ce que nous avons fait . Je vous rappelle que l'Hokkaido a beaucoup bougé en 80 ans et ne veut pas revenir en arrière sur tout les points . Nous avions d'ailleurs convenu que votre rôle serait fondamentalement cérémoniel !

Certes . Sachez , Monsieur le Président , que je n'apprécie pas du tout vos méthodes et cette façon de m'écarter du pouvoir . Je ferais tout pour remettre l'Hokkaido dans le droit chemin , que vous le vouliez ou non .

Nous ne nous aimons pas , c'est clair et net . Je vous rappelle toutefois que c'est grâce au travail acharné de Mademoiselle Inès Nakajima , même si je ne l'aime pas non plus , et du PSD que vous pouvez aujourd'hui revenir au pouvoir , car votre programme de reprise en main de la société déplait très fortement au secteur privé ... Et qu'il ne vous faudra donc pas compter sur les libéraux .

Je veux lire cette Constitution .

La voilà ... Dit-il en lui envoyant un dossier par Bluetooth sur son smartphone . Vous vous êtes modernisé , à ce que je vois ? Je croyais que vous vouliez rester dans l'antépénultième siècle ...

Et alors ? Je vous signale que le Comité des Paysans Fiémançais -...

Ah oui , les bouseux , là !

Si vous le dites ... Haussement des épaules et roulement des yeux Eh ben , eux-mêmes se servent de tablettes tactiles , donc vous voyez bien que la défense de la patrie traditionnelle n'est pas incompatible avec certains pans de la modernité .

Je vous renvoie à votre proverbe : si vous le dites .

Le silence tombe , lourdement , entre les deux hommes tandis que le Prince-Héritier prend connaissance de la nouvelle Constitution qui bientot régira son empire .

Vous vous moquez de moi ? C'est à peu de mots près la même que vous m'aviez fait lire lors de mon arrivée en Hokkaido après la rencontre avec la Roumalie !

Vous le saviez , Éminence , j'avais prévenu !

Au moins , vous restez fidèle à votre parole , c'est déjà ça .

C'est une façon parmi d'autres de voir la situation , 'fectivement ...

J'apprécie tout du moins que vous me permettiez de choisir qui m'accompagnera tout au long des premiers pas de mon parcours .

Justement , parlons de cela . Ma demande est simple : j'exige d’être choisi . Je veux que vous me choisissiez !

Mon pauvre ami , le pouvoir vous est monté à la tête ! Comment osez-vous me prendre de haut de la sorte ?
C'est un total manque de respect que je ne tolérerai pas , je vous le garantis .
Vous n'aviez pas à faire ça car cela s'oppose à toutes les règles de moralité , de politesse et de bienséance .

Vous n'avez pas le choix , c'est moi et moi seul que vous prendrez comme Premier Ministre !
Parceque si vous me le refusez , vous pouvez vous le tailler en pointe , votre siège d'empereur !

Vous délirez complétement , Monsieur . De toutes façons , je ne peux pas vous accorder cela , j'ai déjà pris ma décision et je ne vous choisirez pas . Je prendrais plutôt Mademoiselle Nakajima , qui est plus jeune , plus posée et plus ... Intelligente , tout simplement .

Ça me gonfles à la fin ! Inès est une pute , une garce , une salope ! Elle ne mérite pas ce poste !
C'est son Ministre de l'Intérieur qui nous a trainé dans le bourbier cérésien , c'est elle qui a été incapable de gérer la crise du Métro de Nakano , c'est elle qu'est la cause de tout les fléaux que j'dois aujourd'hui traiter !

Enfin , Monsieur le Président , je ne vous ...

Nan , que dalle ! J'en ai marre que vous vous dérobiez systématiquement à vos responsabilités ! C'est grâce à Inès que vous êtes revenu mais c'est grâce à moi que vous revenez au pouvoir ! Moi et moi seul !

Je vois . Il est inutile que je reste ici plus longtemps ... Si c'était juste pour m'annoncer ça , vous auriez pu le faire via le Téléxpress privé ! J'hallucine de voir que vous avez pu me réveiller à 1 H 30 du matin pour ça ...

Le Prince-Héritier se lève en silence et s’apprêtait à sortir quand soudain :

Éminence , Faites pas votre salopard ! Je vous préviens , j'exige que vous me preniez comme Premier Ministre sinon ça va chier !

C'est vraiment une maison de fous , ici ! On m'appelle en pleine nuit sans raison pour me faire venir m'insulter de tout les noms , me faire porter le chapeau de tout et n'importe quoi , sans que je puisse en placer une ! Il était vraiment temps que je vienne remettre de l'ordre dans la demeure du peuple hokkai !
Quand on voit l'état dans lequel vous avez mis MON palais ...

Dit-il en regardant avec insistance , l'air navré , les néons modernes plantés à la perceuse électrique dans le bois précieux multi-centenaire du toit de la salle .

Naotokan , tu me dois tout ! Sans moi tu n'es rien ! Ne l'oublie jamais !

Je refuse de rester plus longtemps dans cet asile d'aliénés où l'on se permet d'insulter sans connaitre et de médire sans se montrer en face . Je vous souhaite malgré tout une bonne nuit , Monsieur le Président .

Joignant le geste à la parole , le Prince-Héritier n'hésites pas à prendre la porte . Toshio s'écroule alors dans son fauteuil de cuir noir , s'y avachissant plus exactement , et rumine dans sa barbe les termes les plus abominables contre Inès Nakajima et Naotokan .

Enfoiré !

Une bouteille vide vole et vient se fracasser contre la porte , mais heureusement le Prince-Héritier était déjà parti et fort éloigné . Toshio Okashima n'a pas réussi à dormir cette nuit-là , tandis que le P-H lui a trouvé le sommeil mais n'a pas arrêté de songer à cet événement . Entre les deux hommes , le divorce est radicalement accompli .
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[right]Waiting for men[/right]

[center]1 H 03 du matin[/center]

Nous sommes ici à Ishigate dans l'Archipel des Ryukyo , sur l'ile d'Ishijima . Ici , c'est ce que l'on pourrait qualifier de patelin paumé : 5 000 habitants à tout casser , plus la base tarnoise qui se situe à la sortie du bourg , et c'est tout . L'ile vit essentiellement de la pêche et de l'agriculture ...
Pour les jeunes qui veulent s'amuser , il n'y a pas grand chose à faire : Yamakawa et son demi-million d'habitants se situe à 3 heures de ferry d'ici et même là-bas on peut pas dire que ça bouge .
Et la démographie est frappée de sinistrose aigüe : à peine 25 % de la population a moins de 25 ans !
Du coup , pour une jeune fille de 16 ans souhaitant s'amuser un peu entre 2 semaines de lycée il n'y a pas 36 solutions : c'est le Kassiopea Night d'Ishigate et son dance-floor d'une capacité de 140 places .

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428070139-night-club.png[/img]

En entrant dans le bar , vous allez vite comprendre une particularité locale : ici , ce ne sont pas les hommes qui draguent , mais bien les filles . Évidemment , c'est surtout par envie de s'échapper au plus vite de ce trou pour aller sur Ezo , l'ile principale d'Hokkaido , où sont concentrés les établissements scolaires les plus prestigieux et tout les divertissements à la raksasane !

En revanche , ne tentez pas votre chance si vous êtes un local et encore plus si vous avez plus de la trentaine . Les proies qui intéressent le plus les jeunes filles de l'ile , ce sont les tarnois !
Et notamment , les deux grands blonds aux yeux bleus à vider leurs verres de rhum local ...

Next time , dans Waiting for men , l'attaque commence !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[right]The trial[/right]

[center]2 H de l'après-midi[/center]

Salle du tribunal de haute-instance de Yamakawa , chargé de mener l’enquête et le procès de l'affaire du viol d'une jeune ryukoise par 3 soldats tarnois . Le juge entre dans la salle principale :

Mesdames , mesdemoiselles et messieurs de tout bords , levez-vous pour l'honorable juge Koro qui a été mandaté par le Garde des Sceaux pour présider la séance .

Tout le monde se lève , salut à l'hokkaidienne , puis se rassoit .

Avant de commencer , les avocats de la défense souhaitaient soulever un point de constitutionnalité .
Maitres , qu'avez-vous à dire ?

Nous désirons rappeler que la victime étant de race ryukoise et les accusés de race nameken il n'était pas légal selon le système judiciaire d'Aquanox de juger nos clients dans cette affaire .
Nous demandons l'abandon du procès pour vice de procédure .

Requête rejetée . Les accords signés par la République avec la Fédération sont toujours valables et ceux-ci prévoient que lorsqu'une affaire oppose tarnois contre hokkaidiens et que la victime est hokkaidienne c'est la justice d'Hokkaido qui s'en charge . De plus , la loi de l'Empire ne reconnait aucune distinction raciale . Il n'y a donc aucune base juridique légale à votre demande .

Bien , votre honneur .

Faites entrer la victime , je vous prie .

Une jolie jeune fille de 12 ans entre dans la salle . Elle jette un regard noir aux accusés qui restent silencieux et impassibles dans le box .

Bienvenue mademoiselle dans ce tribunal . Je te remercie de bien vouloir participer au procès .

C'était mon devoir . La place de ces bouchers est en prison et nulle part ailleurs .

Peux-tu donc raconter en détail, sur tes propres mots, ce qui s'est vraiment passé ce soir là ?

Oui . Je m'en souviens encore parfaitement . Il était environ 18 H 30 la dernière fois que j'ai regardé ma montre avant mon kidnapping . Je marchais sur une petite route de campagne entre deux champs de canne à sucre , je rentrais à la maison après les cours au collège quand j'ai entendu trois voix parler doucement derrière moi . J'ai eu quelques secondes pour reconnaitre que c'était du tarnois puis j'ai été violemment frappée à la nuque et je suis tombé dans l'inconscience .

Et à ton réveil que s'est-il passé ?

A mon réveil j'avais très mal au crane , et je me sentais complétement groovy . J'étais enchainée dans une espèce de van et j'étais en train d’être défloré par le plus grand des trois . Ce salaud m'a volé l'un de mes biens les plus précieux , que je ne récupérerai jamais !

A ce moment , on voit que ses yeux sont chargés d'une fureur incroyable , si elle avait les accusés à portée elle les auraient tous étranglés à mains nues !

Et donc que s'est-il passé ensuite ? Les autres aussi t'ont violé ?

Oui , tout les trois !

Un accusé se lève :

C'est faux ! Elle ment ! Je l'ai pas touché , j'ai conduis le van d'un bout à l'autre !

C'est toi le menteur , enfoiré ! Tu m'es passé dessus , comme les 2 autres ! Ais le courage d'avouer !

Silence dans le box ! Poursuivez , mademoiselle , je vous en prie .

Au bout de plusieurs heures , je ne sais pas , j'avais plus ma montre qu'il m'ont volé avec ma virginité en passant ... J'ai cherché à me débattre : j'ai tiré sur mes liens , j'y étais presque ! J'étais sur le point d'arriver à m'évader quand le plus grand , celui qui m'a défloré , l'a remarqué . Ils m'ont alors frappé de plus en plus fort , partout , comme des sauvages .
Ils m'ont écrasé la tête avec leurs chaussures militaires , m'ont brulé la peau en écrasant leurs cigarettes sur mon ventre ... A un moment il m'a carrément tasérisé et la douleur était telle que je suis de nouveau tombé inconsciente .
A mon réveil , j'étais complétement nue en pleine nuit sur une petite route de campagne que je connais bien , dans le fossé entre la chaussée asphaltée et un champ de canne à sucre ...
J'étais paralysée dans tout le corps et je ne pouvais plus marcher ! J'ai rampé comme j'ai pu jusqu'au champ pour attraper de la canne à mâcher pour tenir . Je n'avais que cette idée en tête : survivre !
Tenir jusqu'à ce que quelqu'un passe sur cette route qui est hélas déserte même le jour .
J'ai compté 4 crépuscules et 3 aubes , allongée là à mâcher du sucre et attendre désespérément un secours que j'ai bien cru ne jamais voir venir ... Alors je me suis endormie tout en sachant que dormir serait la mort à coup sur et lorsque je me suis réveillé de nouveau j'étais branchée de partout à des machines dans une chambre d’hôpital .

Un " oooh ! " scandalisé parcourt la salle .

Voilà mesdames et messieurs ma très sinistre drôlerie , la tragédie comique que j'ai enduré .

La moitié de la salle pleure , l'autre est trop triste pour pleurer .

Bien , je crois que cela est déjà bien assez pour vous , mademoiselle . Félicitations , vous avez fait montre d'un courage exceptionnel en venant témoigner à la barre . Je congédie la séance !
Huissiers , videz la salle !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[right]Waiting for men[/right]

[center]1 H 03 du matin[/center]

Nous sommes ici à Ishigate dans l'Archipel des Ryukyo , sur l'ile d'Ishijima . Ici , c'est le Kassiopea Night d'Ishigate et son dance-floor d'une capacité de 140 places . Comme le KNI accueille essentiellement des tarnois en permission , la musique est essentiellement tarnoise ; c'est d'ailleurs un investissement lourd pour le PDG de la discothèque qui doit en faire venir les vinyles à DJ directement de la Fédération ! Mais l'on dit bien que le client est roi ...

DbGlNa4gZpw

Nan écoutes , Markan ! C'est Halloo Sayakon ! Tu te rappelles ? Ceux que l'on était aller voir en concert et dont la bassiste est complétement cintrée !

Ouais , tu penses que je m'en rappelle ! Tu vois pourquoi je t'avais dis qu'il fallait qu'on vienne ici pour picoler ? C'est à ma connaissance la seule discothèque de l'Archipel qui passe de la musique de chez nous , alors autant en profiter !

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428070139-night-club.png[/img]

Une jeune fille ryukoise aux yeux pétillants s'approche doucement d'un des 2 tarnois accoudés au bar de la discothèque . Armée de son plus joli sourire , elle attaque dans un tarnois un peu bancal :

Hei kaverit ! Olet mitä sotilastukikohta ?
Salut les gars ! Vous êtes de quelle base militaire ?

Le tarnois répond alors en ryukois , lui aussi avec un fort accent :

Nous on est de l'ile à coté , on est juste là pour boire un coup et écouter de la musique qui nous rappelle le pays , tout simplement . Et toi , t'es d'ici ?

Ouais , d'Ishigate . Je marine chez mes harengs , dans une grande exploitation agricole à la sortie du bled sur la route qui mène à la colline !

J'aime bien ce coin-là , justement . Quand on y passe en patrouille j'y prends souvent des plants de canne à sucre que je consomme en route ...

Le pays vous manque tant que ça ?

Bah c'est-à-dire que moi je suis de Sayakon , de la grande ville . Alors restez là dans ce coin où il ne se passe jamais rien , c'est sur que c'est plus sympa que Yellowknife , mais bon ...

Ouais , faut nous comprendre , moi je me fais chier ici ! Les gens sont super sympas et accueillant mais au bout d'un an et demi Sayakon commence à me manquer. C'est même pour ça que moi je viens ici tout les soirs , parceque la musique qui passe me permet de garder un lien avec l'Aquanox .

La fille lui pose la main sur la jambe et lui dit d'une voix a vous faire fondre :

Oh ! Vous vous ennuyez tant que ça ?
Répondre

Retourner vers « Hokkaido »