Rencontre Azude / Perlian à Palanthas

Répondre
Margaery

Message par Margaery »

Lady Crysania : Non je n'ai plus rien à ajouter je vous remercie.
Sovana

Message par Sovana »

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/09/1330887710-alan_scarifh-65afc17499.jpg[/img][/center]

[quote="Alan Scarifh, Responsable National des Relations Diplomatiques"]En ce cas, je suis heureux de cette rencontre fructueuse qui je l’espère posera les bases d'un rapprochement.

[/quote]

HRP : qui fais le résumé ?
Margaery

Message par Margaery »

Lady Crysania : Pour ma part j'en suis convaincue.

HRP : Peux-tu le faire stp ? Je ne sais pas trop comment faire...
Sovana

Message par Sovana »

[quote][center]Accords Azude-Perlian[/center]

[quote="Annexe"]Traité de non-agression entre la Fédération et le Saint Royaume du Perlian :

Par la présente, le Représentant des Pays-Membres de la Fédération, et le Saint Royaume du Perlian, ci-après désignée comme le Perlian reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
  • La Fédération et ses membres reconnaissent le Perlian comme une nation souveraine et indépendante. La Fédération et ses membres s'engagent à respecter cette souveraineté.
  • Les agents et représentants de La Fédération et de ses membres se soumettront dès lors aux lois du Perlian lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Perlian.
  • La Fédération et ses membres s'engagent à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Perlian sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Perlian sans l'accord préalable de ce dernier.
  • La Fédération et ses membres s'engagent à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Perlian et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Fédération ou à l'étranger.
  • La Fédération s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Perlian et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en Fédération, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du territoire-membre de La Fédération.
  • Le Perlian reconnaît les Nations membres de la La Fédération comme des nations souveraines et indépendantes. Le Perlian s'engage à respecter cette souveraineté.
  • Les agents et représentants du Perlian se soumettront dès lors aux lois du territoire du pays-membre de la La Fédération lorsqu'ils se rendront sur les territoires des pays-membres de La Fédération.
  • Le Perlian s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité de La Fédération sur ses territoire-membres ou des pays-membres sur leur propre territoire et à ne pas envoyer de troupes dans la La Fédération sans l'accord préalable de cette dernière.
  • Le Perlian s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants de la La Fédération et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Perlian ou à l'étranger.
  • Le Perlian s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants la La Fédération et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Perlian, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Perlian.
  • Ce traité ne peut être rompu qu'avec l'accord mutuel de représentants de la Fédération et du Perlian.
[/quote]
  • Des échanges entre les corporations respectives des pays sont envisagés.
  • Azude et le Perlian procède à des échanges cinématographiques.
  • Azude offre des copies d’œuvres azudéennes célèbres.
  • Le Perlian intègre l'Espace Scientifique Fédéral.
[/quote]

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/09/1330887710-alan_scarifh-65afc17499.jpg[/img][/center]

[quote="Alan Scarifh, Responsable National des Relations Diplomatiques"]Ah oui, nous n'avons pas parlé des taux de douanes réciproques, si cela est envisageable. Toutefois notre espace douanier est issue d'une coopération entre Azude, la Menovie, la Culture, la Franconie et Tel-Erib. Nous proposons 10 à 20% de taux douaniers, toutefois au vu du nombre de pays j'ignore si cela peux vous convenir ?

[/quote]
Margaery

Message par Margaery »

Lady Crysania : Je signe immédiatement ces accords. *sourire*

Concernant les taux de douane, il est vrai que votre espace douanier regroupe un très grand nombre de pays. Notre pays a toujours eu une tradition très protectionniste. Néanmoins je pense qu'un accord douanier avec des taux compris entre 15 et 20% est tout à fait envisageable entre les nations membres de votre espace douanier et notre pays.
Sovana

Message par Sovana »

[quote][center]Accords Azude-Perlian[/center]

[quote="Annexe"]Traité de non-agression entre la Fédération et le Saint Royaume du Perlian :

Par la présente, le Représentant des Pays-Membres de la Fédération, et le Saint Royaume du Perlian, ci-après désignée comme le Perlian reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
  • La Fédération et ses membres reconnaissent le Perlian comme une nation souveraine et indépendante. La Fédération et ses membres s'engagent à respecter cette souveraineté.
  • Les agents et représentants de La Fédération et de ses membres se soumettront dès lors aux lois du Perlian lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Perlian.
  • La Fédération et ses membres s'engagent à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Perlian sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Perlian sans l'accord préalable de ce dernier.
  • La Fédération et ses membres s'engagent à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Perlian et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Fédération ou à l'étranger.
  • La Fédération s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Perlian et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en Fédération, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du territoire-membre de La Fédération.
  • Le Perlian reconnaît les Nations membres de la La Fédération comme des nations souveraines et indépendantes. Le Perlian s'engage à respecter cette souveraineté.
  • Les agents et représentants du Perlian se soumettront dès lors aux lois du territoire du pays-membre de la La Fédération lorsqu'ils se rendront sur les territoires des pays-membres de La Fédération.
  • Le Perlian s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité de La Fédération sur ses territoire-membres ou des pays-membres sur leur propre territoire et à ne pas envoyer de troupes dans la La Fédération sans l'accord préalable de cette dernière.
  • Le Perlian s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants de la La Fédération et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Perlian ou à l'étranger.
  • Le Perlian s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants la La Fédération et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Perlian, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Perlian.
  • Ce traité ne peut être rompu qu'avec l'accord mutuel de représentants de la Fédération et du Perlian.
[/quote]
  • Des échanges entre les corporations respectives des pays sont envisagés.
  • Azude et le Perlian procède à des échanges cinématographiques.
  • Azude offre des copies d’œuvres azudéennes célèbres.
  • Le Perlian intègre l'Espace Scientifique Fédéral.
  • L'Union Douanière dans laquelle est intégrée Azude s'engage à des taux de douanes réciproques entre 15 et 20%
[/quote]

[quote="Alan Scarifh, Responsable National des Relations Diplomatiques"]Parfait, cela correspond à la nomenclature actuelle de l'union douanière avec les pays traditionalistes, je doute donc que cela pose problème. Je vous remercie de votre accueil, cette rencontre fut fort agréable.

[/quote]
Margaery

Message par Margaery »

Lady Crysania : Tout le plaisir était pour moi j'espère que ce premier traité sera le début d'une longue collaboration entre nos nations. *sourire*
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »