Rencontre Andaral - Northland

Nassadam94

Message par Nassadam94 »

[quote][center][img]http://www.maroc.ma/sites/default/files/styles/thumbnail_page_detail/public/image_actualite/el-khalfi-mustapha2-504x300_0.jpg?itok=wSXLLQN1[/img][/center]

[hr][/hr]
[ont]Je tiens à vous informez que la politique scolaire de notre Gouvernement tient à l'attachement aux maximums des étudiants d'Andaral sur notre sol, pour la simple et bonne raison qu'ils constituent la future élite de notre société et ainsi notre prochaine "vague" d'employés, c'est pour cela que nous devons refuser votre proposition. Par ailleurs, je vous propose la construction d'un musée avec les closes suivantes :

[quote]Construction d'un musée :
  • Main d'oeuvre : 85% Northlandaises et 15% Andaraliennes (( cadres supérieurs ))
  • Délais de construction : 2 années, soit jusqu'au 01/01/2027 en commençant avant le 01/01/2025
  • Coût de construction estimé : 15 millions de Y
  • Conditions particulière : Logement des ouvriers Andaraliens dans un cadre décent
  • Superficie : 1.400 m²
  • Composition : 1 aile centrale, et 4 ailes externes, ainsi qu'un parc à haute bio-diversité
  • Possibles revenus : 10% des revenus du musée jusqu'en 2030 devront être versé au Trésor Public Andaralien.
[/quote][/ont]

[ont]En espérant répondre à vos exigences dans la matière, je vous proposes par la suite de signer le traité lié au volet culturel :

[quote]Traité culturel :
  • La République de Northland et le Royaume d'Andaral s'engagent à accueillir les étudiants des nations respectives dans leurs divers groupes scolaires comme il se doit.
  • La République de Northland et le Royaume d'Andaral s'engagent à favoriser l'échange culturel.
  • La république de Northland et le Royaume d'Andaral s'engagent à respecter les closes du contrat concernant la construction d'un musée à Northland.
Signé, lu et approuvé par la délégation Andaralienne selon les closes énoncés ci-contre.[/quote]

En espérant que cela vous convienne.[/ont][/quote]
Tayyip

Message par Tayyip »

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406995962-ministre-delegue-ecologie.png[/img][/center]
[center]Visite diplomatique de la Ministre Déléguée à l'Ecologie et à la santé de la République de Northland.
Diplomatic visit of Minister delegate to the ecology and health of the Republic of Northland.[/center]

[center]______________________________________________________________[/center]
**La Ministre fronça donc les sourcils afin de réfléchir puis reprit
Marie Timur: Jusqu'en 2030 me semble longue année sachant que notre pays est un pays pauvre en développement. Je vous propose donc, une année réduite. Nous trouvons que la construction d'une Université est plus utile que celle d'un Musée. Ou bien deux constructions distincts faisable, qu'en pensez-vous Monsieur ?
Pour ce qui est du volet Culturel, lu & Approuvé, dit-elle tout en signant de sa main droite, stylo à encre bleu sur papier blanc,[/color]
Nassadam94

Message par Nassadam94 »

[quote][center][img]http://www.maroc.ma/sites/default/files/styles/thumbnail_page_detail/public/image_actualite/el-khalfi-mustapha2-504x300_0.jpg?itok=wSXLLQN1[/img][/center]

[ms]Il la regarda entrain d'approuver le présent traité, et enchaîna sur le volet économique.:[/ms]

[hr][/hr]
[ont]Je vous proposes d'organiser un entretien ultérieurement à cette rencontre, avec une entreprise de BTP d'Andaral.
Je vous invites maintenant à enchaîner sur le volet économique.
Comme vous avez dû l'entendre, un Consortium énergétique est né entre le Kirep, l'Andaral et la Tchoconalie, se qui nous procure une capacité de production tout simplement démentielle. Mais avant d'aller plus loin, nous aimerions savoir se que votre nation produit et vos éventuelles besoins.[/ont]

[/quote]
Tayyip

Message par Tayyip »

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406995962-ministre-delegue-ecologie.png[/img][/center]
[center]Visite diplomatique de la Ministre Déléguée à l'Ecologie et à la santé de la République de Northland.
Diplomatic visit of Minister delegate to the ecology and health of the Republic of Northland.[/center]

Marie Timur: Je vous propose de regarder le site Internet de la Banque Centrale de Ressources de la République du Northland.
Nassadam94

Message par Nassadam94 »

[ms]Il alla regarder brièvement le site de la Banque des Ressources sur son smartphone, même si la réponse de son homologue lui avait déplu par son manque d'approche diplomatique :[/ms]

[hr][/hr]
[ont]Notre Royaume serait intéresser d'acquérir TOUTE votre production de café à l'année, soit 66.666 tonnes. Bien sûr, nous aimerions pour cela un "geste commerciale" qui interviendrait en faveur d'un prix plus bas que celui du marché.

Ensuite, je réitère ma question qui était : Est-ce que votre nation nécessite une ressource particulière ou aurait un besoin spécifique que l'on pourrait satisfaire ?[/ont]

[/quote]
Tayyip

Message par Tayyip »

Marie Timur: Oui, votre excellence. Nous cherchons un Accord, un pacte concernant le pétrole et les barrages hydrauliques, vous devez connaître ceci.
*Dit-elle en souriant,
Nassadam94

Message par Nassadam94 »

[ms]Le sujet l'intéressait particulièrement, il y voyait un contrat en or assurant une prospérité de l'économie pétrolière :[/ms]

[hr][/hr]
[ont]Dans le domaine de l'énergie, le Consortium dont notre nation fait partie est en marge de devenir l'un des leaders mondiales dans l'exploitation pétrolière. Pour cela, et selon les informations que nous connaissons :[/ont]
[quote][ont][center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/761412gas.png[/img][/center]

Devis - Consommation énergétique

En vue de votre PIB, qui est de 50 milliards, nous pouvons en déduire une consommation de 20 Mtoe.
Pour cela, nous savons qu'il vous faudrait 360.000 barils de pétrole par jours, se qui ferait à l'année 131.400.000 barils. Ceci reviendrait, si l'on exerce un tarif avantageux par rapport au marché, de 110$ le baril, à 14.454.000.000$ ...
Comme vous pouvez le constater, cela risque de revenir de plus en plus chère au fil des années si votre nation se développe positivement et le prix du marché risque de continuer à augmenter ... C'est pour cela que nous vous proposons la construction de 10% de votre consommation globale par an, en barrages, qui devrait vous revenir à 1.5 milliards de $ par an.

Projection au fil des années :

- Année 0 : 100% de pétrole (( 131.400.000 barils )) et 0% d'hydroélectricité. Coût total : 14.454.000.000$
- Année 1 : 90% de pétrole (( 118.260.000 barils )) et 10% d'hydroélectricité. Coût total : 14.500.000.000$
- Année 2 : 80% de pétrole (( 105.120.000 barils )) et 20% d'hydroélectricité. Coût total : 13.000.000.000$
- Année 3 : 70% de pétrole (( 91.980.000 barils )) et 30% d'hydroélectricité. Coût total : 10.500.000.000$
- Année 4 : 60% de pétrole (( 78.840.000 barils )) et 40% d'hydroélectricité. Coût total : 10.000.000.000$
- Année 5 : 50% de pétrole (( 65.700.000 barils )) et 50% d'hydroélectricité. Coût total : 8.700.000.000$
- Année 6 : 40% de pétrole (( 52.560.000 barils )) et 60% d'hydroélectricité. Coût total : 7.200.000.000$
- Année 7 : 30% de pétrole (( 39.420.000 barils )) et 70% d'hydroélectricité. Coût total : 5.800.000.000$
- Année 8 : 20% de pétrole (( 26.280.000 barils )) et 80% d'hydroélectricité. Coût total : 4.300.000.000$
- Année 9 : 10% de pétrole (( 13.140.000 barils )) et 90% d'hydroélectricité. Coût total : 3.000.000.000$
- Année 10 (( fin du projet Hydraulique )) : 10% de pétrole (( 13.140.000 barils )) et 90% d'hydroélectricité. Coût total : 1.500.000.000$

Conditions et closes :

- L'année 10 ne comprend plus la construction des barrages, et le prix ne changera donc plus sur plusieurs années.
- Ce devis ne tient pas en compte l'entretien des barrages qui devraient être relativement faible.
- En acceptant ce devis, le contrat final sera établit lors de la signature du traité du volet économique.
- En acceptant ce devis, la République de Northland s'engage à se fournir en pétrole chez le Consortium énergetique SudMehariGas.
- En acceptant ce devis, la République de Northland donne l'autorisation à SudMehariGas pour mandater une entreprise de BTP dans les barrages, tout en respectant au mieux les tarifs énoncés ci-dessus.
- En acceptant ce devis, la République de Northland s'expose à de légère variation de tarif par rapport quant à l'évolution du marché.
- En acceptant ce devis, la République de Northland s'engage sur une durée de 10 ans avec SudMehariGas.
- Ce devis pourrait être source de modification et de révision par rapport aux cours du marché et à la politique économique du Consortium.
[/ont][/quote]

[ont]En espérant que cela vous convienne, et que l'on puisse le signer par le biais d'un traité.[/ont]
[/quote]
Tayyip

Message par Tayyip »

Marie Timur: Nous acceptons totalement votre proposition. L'industrie anglaise de l'automobile pourra être relancé dois-je dire.
Nous pourrions ainsi également alimenter les différentes usines et centrales. Passons donc au traité je vous pris. Nous aimerons que dans votre traité, vous affirmez que vous gérez tout. C'est-à-dire, les entreprises en collaboration à ce projet.
Nous avons également des ressources intéressantes.
Nassadam94

Message par Nassadam94 »

[ms]Ayant fait le tour des volets importants, que les principaux traités avaient été signés, et qu'il ne voyait rien d'autre à aborder, il demanda :[/ms]

[hr][/hr]
[ont]Je vous propose de mettre un terme à cette rencontre, qui nous aura énormément apporté, si vous n'y voyez aucun inconvénient.[/ont]

[/quote]
Tayyip

Message par Tayyip »

Marie Timur: Aucun problème. Notre rencontre s'achève avec l'excellence de vous avoir rencontré et le respect que la République du Northland porte à l'Andaral.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »