Camarade-frère, Bachar Ibn Malek
Vice-Premier ministre | Secrétaire général du Harakat Party[/center]
- En Arabe [Avec traduction] -
Camarade-frère, Bachar Ibn Malek : Cela nous convient.
[quote][center]Coopération militaro-policier[/center]
La République Arabe de Tchoconalie s'engage à fournir des tenus policières de très bonnes qualités aux force de l'ordre Danubois d'ici mi-2025.
La République Danuboise invite l'armée terrestre, aérienne et naval de la République Arabe de Tchoconalie dans [url=http://img15.hostingpics.net/pics/6295397523.png]deux sites Danubois[/url] afin d'y procéder des manœuvres militaires communes.
L'armée de la République Arabe de Tchoconalie présente sur le sol national ne peux effectuer de manœuvres sans l'autorisation de l'administration Danuboise, elles seront donc sous commandement de l’état-major des forces armées Danubiennes.
Ces manœuvres se limites aux exercices ou aux opérations de lutte contre les mafias locales. Toutes dérogations du rôle ne peut se faire que par l'accord des deux Républiques.
La république de Danube se réserve le droit de demander le retrait des forces militaires de la République Arabe de Tchoconalie du territoire national dans les 8 mois qui suivent la demande.
Lu et approuvé par François Barouel, Président de la République de Danube.
Lu et approuvé par Bachar Ibn Mâlik, Vice-Premier ministre & Secrétaire général du Harakat Party.[/quote]
[quote][center][DOCUMENT CONFIDENTIEL] Coopération des services de renseignements [SECRET DÉFENSE][/center]
Le service de renseignement de la République Arabe de Tchoconalie est invité à s'installer dans [url=http://img15.hostingpics.net/pics/6295397523.png]deux sites Danubois[/url] au coté du service secret Danubois.
Le service de renseignement de la République Arabe de Tchoconalie présent sur le sol de la République de Danube se subordonne au service secret Danubois :
- Le service de renseignement de la République Arabe de Tchoconalie présent sur le sol de la République de Danube ne peut lancer une opération secrète ou publique sans l'autorisation du service secret Danubois.
Les membres ou les locaux affiliés au service de renseignement de la République Arabe de Tchoconalie présent sur le sol de la République de Danube peuvent-être à tous moment fouillé* par le service secret Danubois. Auquel cas, le service de renseignement de la République Arabe de Tchoconalie est prévenu à l'instant de la fouille, *celle ci ne s'opère que dans l'UNIQUE l'objectif de vérifier si les actions du service de renseignement de la République Arabe de Tchoconalie respecte le cadre de ce présent contrat.
Lu et approuvé par François Barouel, Président de la République de Danube.
Lu et approuvé par Bachar Ibn Mâlik, Vice-Premier ministre & Secrétaire général du Harakat Party. [/quote]
- En Arabe [Avec traduction] -
Camarade-frère, Bachar Ibn Malek : Avez-vous d'autres sujets à aborder ? Avant de finir cette magnifique rencontre *Sourit*