Palais Royal

Lucas.Cae0711

Message par Lucas.Cae0711 »

<center> TOP SECRET: REUNION DE CRISE </center>

Dans la luxueuse salle de reunion du palais royal , le roi a convoqué le chef d'etat major des armées et des generaux, le gouvernement ainsi que le president de l'assemblée nationale et du conseil constitutionnel

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=150818imagesCAO0L2TG.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_150818imagesCAO0L2TG.jpg[/img][/url]

Lucas 1er: Bien , bonjour à tous et merci d'être venus. Comme vous le savez l'heure est grave et tout ce qui se dira ici restera ici , suis-je bien clair ?

La salle: On vous donne notre parole monsieur.

Lucas 1er: Bien , nous sommes impuissants à l'heure actuelle , je dois montrer une preuve de fermeté.
Nous devons être plus ferme , quitte à employer la force , nous sommes une grande nation , forte , ce ne sont pas ces p**ain de putschistes qui arrivent de nulle part qui vont nous faire plier.
Je vous ai reunis pour que nous trouvions une solution , mener une action forte pour enfin mettre fin à cela.

Chef d'état major des armées: J'en ai bien une monsieur , mais j'ai fort à parier qu'elle vous deplaira ..

Lucas 1er: Allez y , toute proposition est bonne à prendre

Chef d'etat major: Et bien , le gouvernement pourrait vous donner les pleins pouvoirs , au moins pas besoin d'investir l'assemblée et nous reprenons le controle sur le pays..

Lucas 1er: Je pourrais effectivement , mais trouvons une autre solution , celle-ci ferait trop de remous et serait jugée anti democratique (à raison) par nos alliés.
Non , nou devons être plus subtils , nous devons agir sous le coup de la surprise, la discretion sera notre plus grande arme , ce qui m'ennuie avec une action armée c'est qu'il y a des civils au mileu.

Chef d'etat major: Oui je susi d'accord monsieur , c'est peut-être mon coté militaire qui ressort mais au risque de vous choquer , un gouvernement fasciste causerait des centaines de milliers de morts , alors contre une centaine la question ne se pose pas..

Lucas 1er: Ha non je refuse cela monsieur , je ne veux pas tuer des civils qui actuellement se battent à nos cotés et grace à qui le parlement n'a toujours pas été pris.. et vous ? ( en s'adressant au gouvernement) qu'en pensez vous ?

Premier ministre: La force est la seule solution , mais comme vous je me refuse à tuer des civils

President du conseil constitutionnel: Nous devons trouver une parade dans la constitution pour pouvoir reprendre le controle du pays sans le parlement.

Lucas 1er: Vous la connaissez surement mieux que nous tous ici monsieur..

President du conseil constitutionnel: Je sais que vous refusez mais la seule maniere c'est de donner les pleins pouvoirs à vous ou au gouvernement

Lucas1er: Et merde.... je ne sais plus quoi faire , écoutez laissez moi me concerter avec les chefs d'etats d'Esperance , Ceresie , Albion et du Hosteinheinhart , je vous reconvoquerais ulterieurement.
Ce qui est sur c'est que nous n'avons pas de temps à perdre , nous devons agir.
Merci à tous , bonne soirée et soyez prudents , nous sommes des cibles.
Lucas.Cae0711

<center> MESSAGE DES SERVICES SECRETS </center>

CONFIDENTIEL

Votre majesté , nos enquêtes ont enfin mené à une conclusion , l'organisation du Putsch se tient dans une villa d'un leader fasciste d'extreme droite , elle se situe sur le rocher Malia , au nord de la capitale , nous attendons votre feu vert pour envoyer à l'armée toutes les informations propices à une intervention.
Lucas.Cae0711

<center> REUNION D'URGENCE </center>

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=150818imagesCAO0L2TG.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_150818imagesCAO0L2TG.jpg[/img][/url]

Dans la salle de conference ont à nouveau été convoqués le gouvernement , le président du conseil constitutionnel et le chef d'etat major des armées.

Lucas 1er: Bonjour , evidemment rien ne devra sortir d'ici , pour la videoconference , on a plus le temps , on a le lieu où s'organise le putsch , monsieu le chef d'etat major , je vous donne l'ordre d'envoyer des troupes arreter les dirigeants putschistes .
j'ai obtenu un plan de la palce Taliani ,

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=738172parlement.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_738172parlement.png[/img][/url]

En bleu les troupes alliées , en rouge le putschistes , au milieu le affrontements , j'ai reflechi , nous allons envoyer le plus d'hommes possibles pour vider la place du parlement des putschistes , les soldats devront faire attention à ne pas viser nos alliés , de plus j'ai pensé à la possibilité d'envoyer un messager prevenir les alliés.

L'operation commencera dans quelques minutes ou heures le temps de se mettre en place et n'est plus discutable , je vous invite à rester ici , cela evitera toutes fuites.
Merci.
Lucas.Cae0711

<center> SUIVI DE L'OPERATION </center>

dans la salle de conference , le roi ,le gouvernement , le chef d'etat major des armées et le president du conseil constitutionnel suivent en direct l'operation "Brume rose".

Capitaine Salin: Bon nous arrivons à la villa , pour le moment nous ne voyons aucun garde autour , nous allons rentrer

Lucas1er: Et sur la place du parlement ?

Capitaine Monti: Nous arrivons bientot , ça semble calme autour de la place.

Lucas1er: Bien je vous donne l'ordre de tirer , faites attention à ne pas tirer sur les alliés.

Capitaine Salin: Nous venons d'avoir un échange de tir dans le jardin de la villa , les gardes sont eliminés à priori. La villa est prise d'assaut , nous allons entrer pour capturer les leaders putschistes.

Capitaine Monti: Nous arrivons sur la place , les 2 lignes sont bien distinctes , et le message semble être passé , les alliés s'en vont et les putschistes nous tirent dessus.

Capitaine Salin: Ok ! les leaders sont capturés , la maison est gardé nous repartons à la base avec eux , les autres s'occupent de saisir tous les ordis , dossiers ect...

Lucas 1er: Capitaine Monti , tout va bien ?

Capitaine Monti: Oui , echanges de tirs pour le moment mais nous avons le dessus , l'effet de surprise semble marcher , d'autres putschistes arrivent sur la place , j'appelle en renforts d'autres soldats.

Capitaine Salin: Nous arrivons à la base avec eux , tous les documents vous seront ammenés.

Lucas1er: Bien pas de violence s'il vous plait

Capitaine Salin: Bien reçu

Capitaine Monti: Nous avons un probleme , il n'y a que des fascistes , des groupuscules d'extreme droite , ils crient des slogans qui font penser aux jeunesses anti etrangéres , ecoutez

Dans la salle de conference , on peut entendre le slogan suivant: "Les etrangers dehors , mort aux etrangers , mort aux etats etrangers, la democratie ne fonctionne pas , un seul chef pour tous !"

Lucas 1er: mais où sont les republicains ?

Capitaine Monti: Il n'y en a pas votre majesté

Premier ministre: et si les fascistes avaient menti ? Il est possible qu'ils ne soient que seuls...

Capitaine Salin : Mes hommes gardent la villa sous controle , des troupes sont en routes pour vous amener les documents recupérés.

Lucas 1er: Bien merci Capitaine. Quelqu'un peut apeller le chef des services secrets qu'il soit là quand les documents arriveront.

Monsieur Girgano , chef des services de renseignements Bonjour à tous , les documents sont a..

Soldat: Bonjour voici tous les documents

2 soldats entrerent avec un carton plein de disques durs et un autre avec des documents papiers.

Lucas 1er: Bien merci messieurs, vous pouvez disposer.

Le roi prit le premier ordinateur et le brancha aux ecrans geants.

M.girgano: Bien , laissez moi faire Votre Majesté

Il chercha dans les documents et trouve un dossier intitulé "operation reconquete"

Et voilà , je vais ouvrir , alors commençons par le dossier mail, alors premier mail: "Bonjour à tous , acutellement le parlement est bloqué et des manifestations sont en cours , nous devons en profiter pour prendre le pouvoir , et virer tous ces etrangers ,à tous le service d'ordre des jeunesses anti étrangéres , je demande d'aller chez les leaders des groupe :

- Association Azurienne des Étudiants pour la République (mouvement étudiant pro-républicain)
- Azur Rouge (groupe minoritaire communiste à tendance gakiste)
- Bloc Azueen (mouvement ultra-nationaliste, reprochant à la monarchie son manque d'autorité)
- Confédération Anarchiste Libertaire (mouvement d'extrême-gauche violent)
- Mouvement pour la République (mouvement pro-républicain visant à renverser le Roi, très populaire parmi les révoltés)
j'ai contacté le chef d' Action Azur (groupuscule d'extrême-droite xénophobe & antisémite) , il est à nos cotés.
Tous ces groupes sont pacifistes et ne seront jamais à nos cotés donc forcez les leaders , utlisez la violence et les menaces s'il le faut , la communauté internationale aidera moins le gouvernement si on a des republicains à nos côtés , faites vite."

Voilà , et bien au moins on connait la raison de tout cela..

2éme mail: "Bonjour à tous , c'est bon on a ces idiots de républicains à nos cotés, maintenant agissons:
Voici le plan:
-Nous allons tous nous separer en plusieurs groupes armés , certains vont tenter d'aller prendre le siege de la télé TA1 , d'autres le parlement , faites attention les autorités vont vite réagir.
-Une fois TA1 dans nos mains , nous annonceront le suicide du roi pour provoquer le desordre

-Ensuite nous prendrons de force le parlement.

-Et puis.. le pouvoir est à nous ! Ce peuple azuréen , trop libre verra ce que c'est d'avoir un vrai chef qu'ils devront honorer et respecter ;)

A partir de maintenant le QG se situe dans ma villa , allez courage nous prendrons ce pays!"

Capitaine Salin: Mes hommes viennent de trouver les leaders de Association Azurienne des Étudiants pour la République (mouvement étudiant pro-républicain) , de Azur Rouge et de mouvement pour la republique , logités dans les sous sols de la villa ! Ils ont expliqué à mes hommes qu'ils avaient refusé de s'allier au putsch et qu'ils ont donc été enlevé et enfermé ici par les fascistes ! On fait quoi ?

Lucas 1er: Faites les ammener au palais immediatement ! et donnez leur à boire et à manger , ne les brusquez pas. Capitaine Monti , vous en êtes où ?

Capitaine Monti: Toujours pareils , nous ne sommes face que à des fascistes, les putschistes républicains se sont enfuis !

Lucas1er: Bien ça confirme donc la version des leaders republicains..

Quelques heures plus tard

Lucas 1er: Plus de nouvelles depuis 2h , je m'inquiete..

chef d'etat-major: Capitaine Monti , vous m'entendez ??

Chef des services secrets: Bien , votre majesté , en fouillant dans le disque dur j'ai pu extraire une liste de 350 000 putschistes , des fascistes et communistes pour la plupart

Lucas 1er: Hum , communistes et extreme droite qui s'allient.. on aura tout vu !

Capitaine Monti: Brume rose reussie , je repete Brume rose réussie. L'operation est un succés , la place du parlement est vide , nous n'avons pour l'instant retrouver aucun corps de civils alliés , tous les personnes mortes fascistes , les republicains avaient donc bien fui , mes hommes encadrent desormais toute la place du parlement plus aucun risque que les putschistes arrivent.
Nous avon compté pour le moment 2000 morts pour les lignes fascistes.

Lucas 1er: Enfin , mon dieu nous avons reussi...
trés bien , restez prudent capitaine.
Monsieur , transmettez la liste à vos services ainsi qu'à la police.
Je veux être sur que nous avons vaincu avant de prendre la parole.

Chef des RG: Trés bien monsieur. La liste ainsi que leurs photos seront transmis aux douanes , ils ne peuvent plus quitter le pays et tous seront arretés demain.

Lucas 1er: Bien , transmettez l'ordre d'arreter les républicains seulement pour les interroger , pas pour les emprisonner.
Lucas.Cae0711

<center> AVIS A LA POPULATION </center>

Le palais royal conseille vivement d'eviter la place du parlement , les affrontements se font violents.
Lucas.Cae0711

<center> DISCOURS DU ROI</center>

Bien cher tous , mes chers concitoyens , ce soir est un nouveau jour pour notre pays. Les putschistes ont échoué , la fouille de leurs documents ont permis de comprendre leur motivation.
Ceux ci n'attendaient que cela , une crise politique , ça a donc été une aubaine pour eux , leur but était de prendre le parlement ainsi que les medias aprés cela annoncer mon suicide et prendre le pouvoir par la force ,pour arriver à leur plus grand désir: instaurer la dictature et exclure les etrangers , voir pire , comettre un genocide. Ils étaient nombreux , nos services sont à la recherche de tous les putschistes.
Les groupuscules républicains ont été forcés à agir par les groupuscules fascistes , ils seront donc seulement interrogé mais surveillés de trés prés.
J'en tire les consequences , j'ai ma part de responsabilité dans tout cela , j'ai prevu de reunir donc le parlement et de modifier la constitution , celle-ci vous donnera plus de pouvoirs , à vous , peuple souverain.
En effet je prevois que à chaque blocage de l'ampleur que nous venons de connaitre , la decision serait prise par referendum populaire.
Nous reflechissons de concert avec nos alliés à toute modification possible pour que cela ne se reproduise plus.
Dormez tranquillement ce soir , la democratie est de retour.
Vive la démocratie , vive la Côte d'Azur.
Répondre

Retourner vers « Royaume de Côte d'Azur »