F15- Mariage en Cérésie!

Répondre
mischmetal2

Message par mischmetal2 »

[HRP: C'est la concrétisation de ce qui a été décidé [url=http://www.simpolitique.com/topic10453.html]ici[/url].
Conformément à ce qui a été décidé, seuls Thunderoad, Zumog et moi joueront un rôle actif. Mais n'importe qui peut poster les actions de leurs délégations comme membres de l'assistance]



[Appartements privés de la Céréséide]

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/56/Hotel-room-renaissance-columbus-ohio.jpg/220px-Hotel-room-renaissance-columbus-ohio.jpg[/img]

Chloé Rophile achevait de se préparer pour la journée de cérémonie. Se faisant coiffer par son esthéticienne et confidente Anita Wainvers

Anita Wainvers Enfin on y est hein Clo! Alors pas trop stressée?

La Céréséide éclata d'un rire nerveux dans sa belle robe noire en V à dos-nu tandis qu'Anita achevait de lui faire des anglaises.

Rophile Non tu crois! Tu te rends compte si je me casse la gueule en entrant dans l'Auditorium? Les journaux parodiques du monde en feront la couverture!


Anita Wainvers Au moins ça prouvera que l'on est terre à terre en Cérésie!

Les deux femmes éclatèrent de rire


________________

Appartements privés de Sieglinde von Regenbogen

Avec son aide de camp, le vice maréchal Sieglinde von Regenbogen se préparait pour les cérémonies. Contrairement à sa compagne, elle avait décidé de se marier en uniforme. Tandis que son aide de camp epoussetait et polissait ses galons, elle acheva de nouer ses cheveux en en strict et serré chignon

Aide de Camp Vous êtes parfaite.

Un sourire nerveux naquit sur le visage de l'officier général

Sieglinde von Regenbogen Oui il faut bien....surtout aujourd'hui.....J'ai peur.


L'aide de camp posa une main amicale sur l'épaule du vice maréchal

Aide de Camp Tout ira bien, Madame. Vous avez dirigé les services de renseignements et de guerrilla des Champions de la Nature durant 5 ans. Alors c'est pas le moment de flancher!

Sieglinde von Regenbogen Oui....vous avez raison. J'ai toujours été fidèle à Cl.....a la Céréséide. C'est pas aujourd'hui que je vais flancher!

Aide de camp Vous avez interet! Faites votre devoir de femme aujourd'hui, ou jamais!

Sieglinde von Regenbogen A vos ordres!

Ils éclatèrent d'un rire complice


______________________________


Salle d'honneur du Palais Greengrass

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ae/Le_salon_des_officiers_de_service_by_Fournier.jpg/300px-Le_salon_des_officiers_de_service_by_Fournier.jpg[/img]

C'est dans une salle d'honneur vidée de meubles et contenant près d'une centaine d'officiers, de personnalités civiles et de diplomates triés sur le volet que la Cérémonie de passation de commandement au poste de chef d'Etat major des armées allait se dérouler.
Uniformes de gala et costumes se cotoyaient dans un fond de bruits de conversations.

Un sergent de la Légion civique sonna de la trompette


Sergent Sa Verdeur la Céréséide Chloé Rophile!


Un silence respectueux se fit tandis que les huissiers ouvrirent la porte sur une Chloé Rophile radieuse des grands jours. Entrant dans la salle, souriant jusqu'aux oreilles, elle se plaça sur la tribune équipée d'un micro

Chloé Rophile Mesdames et Messieurs, Vos Verdeurs, Excellences! En prélude aux cérémonies de ce jour, se déroulera la passation de commandement au sein de l'Etat Major des forces armées de Cérésie.
Depuis les deux ans qu'existe notre pays, ces forces ont été dirigées contre vents et marées par une femme d'exception, compétente, digne en toute circonstances: le vice maréchal von Regenbogen.
Elle passera a présent la main au successeur que j'ai proposé au Conseil des pomonéens et qu'il à eu la grâce de nommer.
Mais procédons par ordre. Sergent?

L'officier-trompettiste sonna l'ouverture du ban

Rophile Vice maréchale Sieglinde von Regenbogen, sortez des rangs!

Elle obéit et se mit au garde à vous. Ni elle ni la Céréséide n'affichaient la moindre familiarité. Un huissier apporta un coussin aux armes de l'Etat, orné d'un ruban vert malachite orné d'une rosette rouge

Chloé Rophile Vous avez loyalement servi l'Etat fraternel Libre et unifié de Cérésie. Vous avez su développer et perfectionner nos forces armées, héritières d'un glorieux passé de martyre au service de la Nature! Aussi, pour vous récompenser de ce service loyal et pour saluer dignement votre départ, moi, Chloé Rophile, Céréséide et Commandant en Chef des Forces armées de l'Etat fraternel libre et unifié de Cérésie, j'ai l'honneur de faire de vous la première récipendaire du grade de Commandeur de l'Ordre d'Erwin Greengrass, ordre créé en vertu de l'article 3§2 de notre Constitution et dont les Statuts seront publiés dès demain!



Elle fixa a la poche de poitrine le ruban et fit une accolade à Sieglinde.

S.Von Regenbogen Les lois de la Nature sont la Loi du Peuple, Votre Verdeur!

Rophile Les lois de la Nature sont la Loi du Peuple, Madame von Regenbogen

Elle avait usé d'un titre civil, tout comme pour signifier la cessation de fonction. Sur un signe de tete de la Céréséide, Sieglinde von Regenbogen, ex-chef d'Etat major des armées rejoignit l'assistance tandis que le sergent affecté au protocole sonna a nouveau l'ouverture du ban

Rophile Amiral Ishiro Shepard Berger, Contre Amiral Patrick Whistleblower, sortez des rangs


Les deux officiers de marine obéirent. L'amiral Shepard Berger, chef d'Etat major de la FPNC portait fierement son ascendance makarane comme un sabre au coté tandis que le contre amiral Patrickl Whistleblower faisait honneur a ses parents pelbassiens, anciens membres de la marine des Etats Unis.

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/82/Admiral_Isoroku_Yamamoto.jpg[/img]

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/2d/Albert_Jethro_Chegwidden_JAG.jpg[/img]



Rophile Amiral Ishiro Shepard Berger, vous avez su coordonner et organiser notre marine, qui est un des liens ombilicaux de la Cérésie avec le monde mais aussi notre arme principale dans la lutte anticorporatiste! Vous vous etes montré dans la gestion de notre flotte aussi digne et compétent que les marins et officiers du Sang de Cérès, outragesement torpillé par l'ennemi corporatiste!
C'est pourquoi par suite de la vacance prévue du poste de Chef d'Etat major, j'ai l'honneur de vous signifier votre nomination à ce poste avec les grades droits privilèges obligations et devoirs qui y sont liés.

Amiral Shepard Berger Les Lois de la Nature sont la Loi du Peuple, Votre Verdeur !

Rophile Les lois de la Nature sont la Loi du Peuple, amiral Shepard Berger!

Il rejoignit les rangs tandis que c'était au tour du contre amiral Whistleblower

Rophile Contre Amiral Patrick Whistleblower! Durant près de vingt ans vous avez servi en mer la cause de nos martyrs et de notre Peuple! Vous avez été un des fidèles soutiens de l'amiral Shepard Berger dans la construction et l'entrainemet de nos marins! Votre expérience à la tete de l'Ecole Navale est sans égal, c'est pourquoi j'ai l'honneur aujourd'hui de vous signifier votre nomination au poste de Chef d'Etat major de la Force Navale de Protection Cérésienne avec élévation au grade de vice-amiral avec les grades droits privilèges obligations et devoirs qui y sont liés.

Vice amiral Whistleblower Les Lois de la Nature sont la Loi du Peuple Votre Verdeur!

Rophile Les Lois de la Nature sont la Loi du Peuple, vice amiral Whistleblower!


Il rejoignit les rangs. Le petit ensemble musical interpréta l'hymne national et Rophile sortit la première.


_________________________________________

Auditorium national

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/05/Teatro_amazonas.jpg/300px-Teatro_amazonas.jpg[/img]

Le batiment de l'auditorium national servait normalement de salle de concert. Il avait été réaménagé pour l'occasion pour servir de lieu de cérémonie, les Cérésiens n'étant pas membres d'un culte spécifique.
Sonorisé, il disposait d'écrans géants prêtés par des puissances amies, répartis un peu partout. Des retransmissions de la cérémonie étaient prévus dans les médias, les parcs de Grunalia et les accréditations de la presse avaient été distribuées largement....sauf aux ennemis déclarés de la nation bien entendu!
Rophile arriva par une porte dérobée accompagnée par Anita. Sieglinde arriva elle par une autre porte, escorté de son aide de camp. Le maire de Grunalia n'allait pas tarder et la Grand'salle se remplissait déja de dignitaires étrangers, tout comme les parcs, les salons des particuliers...Bref, la Cérésie entière était derrière les futures mariées.

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/79/Th%C3%A9atre_Amazona_-_int%C3%A9rieur.jpg/300px-Th%C3%A9atre_Amazona_-_int%C3%A9rieur.jpg[/img]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399055814-accueil.png[/img]

Sur le tarmac de Grunalia , un jet-privé venait d’atterrir . Mais pas n'importe lequel , c'est celui qui amène 2 invités du mariage princier de Cérésie , le premier mariage lesbien d'une chef d'état , donc autant dire que l'événement est de taille ! Aussitôt la porte ouverte , deux molosses , deux armoires à glace , des security-boys de l'Etat Cérésien viennent se positionner sur les cotés . En sortent la Présidente de la République d'Hokkaido , Inès Nakajima :

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399056081-1388255359-1386260740-casio-korg.png[/img]

Et le fringuant ministère de l'Intérieur , Takihiro Kazuki :

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399056197-10983-620x-shinjiro-koizumi.png[/img]

La Présidente de la République a l'air enchantée de revenir ici sous les tropiques , dans ce pays ouvert , accueillant et tranquille ! Les fesses moulées dans un blue-jean ultra-court et une tunique rouge et blanche qui lui va à ravir , elle serait à croquer ... Car il faut bien préciser qu'elle s'est déplacée en tant qu'amie et non en tant que chef de l'état d'Hokkaido ! Elle s'est donc permise une fantaisie qu'elle ne pourrait pas faire en Hokkaido ; en effet ici malgré son teint citronné et ses yeux en amandes , presque personne ne la reconnaitrait dans ce pays . C'est donc une anonyme qui vient rejoindre une amie !

Mais elle n'est pas venue seule ... A coté d'elle , est venu le ministre de l'intérieur , qu'elle appelle le " sinistre " de l'intérieur , en privé , puisque ce genre de métier implique d’être rarement souriant ... Et là autant dire que Takihiro a franchement pas l'air en jouasse ! Malgré la chaleur sèche , contrairement à la chaleur étouffante d'humidité qu'il y a en Hokkaido , il n'a pas l'air du tout bien à son aise . Son teint n'est pas citronné , il est jaune pisse ! Ses yeux sont vitreux et sa gueule pue l'alcool . Comme si il avait l'air stressé , pas content , méfiant ... Alors forcément dans la lourde berline de luxe qui les emmènes au mariage , la discussion est animée :


Tu es sur que ça va Takihiro ?

Oui , c'est bon ...


Le ton lapidaire de la sentence suffisait à elle seule à tout expliciter . Mais la Présidente continue :

Tu sais Takihiro , je n'ai pas arrêté de te le dire et je te le redis encore une fois : tu as beau être ministre de l'intérieur et de ce fait Numéro 3 de la République tu restes d'abord et avant tout un être humain . Et un être humain , ça a besoin de temps en temps de repos .

Mais je sais , Inès . Pas besoin de faire le magnétophone bloqué sur repeat ...

Mouais ... En attendant je t'interdis formellement de répondre au téléphone si c'est le boulot ! Ryoichi s'occupe de tout alors toi tu te détends !
Il faut que tu te reposes , c'est indispensable . T'as pas arrêté d'enchainer tablette sur tablette de Monoderméclum et d'Algétarax ! Ne cherche même pas à me mentir j'en ai trouvé partout dans ton bureau et ta chambre !


Tu fouilles ma chambre et mon bureau ?

Je reste Présidente , mon cher , j'ai une clé de chaque serrure de tout l'Hokkaido !


Avec son sourire malicieux en entrecroise , typique d'Inès

Écoutes , je fais ça pour le bien de la nation : tu travailles tellement que ta famille ne te vois même plus ! Je parie que tu ne te souviens même pas de quand tu as passé un moment avec tes enfants ou fais un câlin à ta femme ! Tu travailles tellement que t'es obligé de t'enfiler des médocs à pleine seringue et tu te cognes à l'alcool pour tenir debout ! Faut que t’arrêtes ! Tu vois pas que la pression est en train de te tuer spirituellement et physiquement ? Il faut que tu travailles moins , que tu délègues plus de travail à tes assistants , que tu arrêtes de te bourrer de calmant et d'enchainer nuit blanche sur nuit blanche , sans parler du jetlag que tu prends avec tout tes déplacements en avion ...

Le travail n'attend pas , lui .

Justement , si tu continues comme ça , tu tiendras jamais jusqu'aux élections générales de cet hiver .

Mais faut bien que je fasse mon travail !

Et si tu apprenais à déléguer , ton travail , justement ? J'ai observé tes assistants , et tu sais quoi ? Tu abats tellement de travail qu'eux n'ont rien à faire !
Quand ils passent après toi , ils ne trouvent rien pour les faire bosser , alors ils s'occupent en tournant les pouces ! Tu tolères ça toi , l'obsédé de l'ouvrage ?


Pffffh ...

Et tu me feras le plaisir de te faire un bain de bouche : tes dents sont blanches comme un cul de bébé mais tu pues de la gueule à cause de l'alcool !
Faut que t’arrêtes le saké , aussi , en plus des calmants ...


Non , décidément , il y avait quelque chose de pas normal dans le comportement de Takihiro . On l'amène à un mariage , alors qu'il adorait ça avant d’être ministre et là curieusement quand il a appris que Regenboten était l'une des mariées , il a viré pale ...

Toi renchainait la Présidente Tu me caches quelque chose ...
mischmetal2

Message par mischmetal2 »

(HRP: Vu que Zumog est en congé....j'invite tout le monde a réagir aux évènements ci dessus)


Auditorium National de Grunalia


[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/87/Jean-Claude_Juncker_2012-06-27.JPG/220px-Jean-Claude_Juncker_2012-06-27.JPG[/img]

Le maire de Grunalia, Torsten Argedorft, était en jaquette de cérémonie pour célébrer le mariage le plus attendu de la Cérésie.
Il arriva dans une petite voiture discrète et entra dans l'Auditorium par l'entrée principale sous les flashs des journalistes. Il avait passé au moins une demi heure à répondre toujours aux mêmes questions: Oui il était honoré de célébrer ce mariage et non il serait aussi respectueux des lois et procédures que pour n'importe quel mariage.
Tandis que son assistant portait à bout de bras le Code civil et les dossiers contenant les procès verbaux, il arriva sur la grande scène ou se trouvait une petite table en bois garnie de micros.
Le maire avait également un petit micro cravate tout comme les mariées.
Sous le regard impassible des soldats en armes, il fit face a l'auditoire


Torsten Argendorft J'appelle les mariées à paraitre !


Rophile et Regenbogen, chacune dans des travées parallèles, rejoignirent cérémonieusement la scène au bras de respectivement leur confidente et leur aide de camp. N'ayant plus ni parents ni guideurs en vie du fait de la guerre , c'était alors à un ami proche de les accompagner.
Mais alors que l'ex chef d'Etat major, rayonnante et pimpante , marchait avec aisance, dans l'autre travée, Chloé Rophile était très pâle.


Anita Wainvers chuchotant Clo? Ca va!

Chloé ne répondit pas. Elle continua quelques pas avant de s'effondrer à hauteur des sièges ou se trouvaient la délégation hokkadienne et plus précisément dans les bras de Takihiro Kazuki, le ministre de l'intérieur dont on imagine aisément la surprise!

Anita Wainvers Appellez un médecin bon sang!
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Le médecin se dépêche alors d'accourir au chevet de Mademoiselle Rophile . Ce n'était pas la première fois ces-derniers temps qu'elle s'effondrait comme ça d'un coup sans signe avant-coureur et en étant très pale . Des envies de vomir s'étaient faites de plus en plus fréquentes , et beaucoup la soupçonnait d'avoir chopé une maladie !

Et quelle maladie ... Aussitôt auprès de Mademoiselle Rophile , il ausculte son cœur , pour vérifier au moins que ce n'est pas un arrêt cardiaque . Et là surprise !

Il ne découvre pas un battement de cœur , mais deux battements parallèles séparés ! La Céréséide aurait-elle 2 cœurs ? Impossible voyons ! Sauf si ...

Pour ôter le doute , il pose une question ravageuse , à la pauvre femme , blanche comme un dessus de chiottes en porcelaine , en lui la susurrant à l'oreille :


Dites-moi , Mademoiselle , à quand remontent vos dernières règles ?

Oh , Vous !

Choquée par la réponse , la Céréséide s'écroule , comme assommée . Regenbogen , qui s'est dépêchée auprès de sa mariée , tance vertement le toubib pour sa question conne et déplacée , vu la nature du mariage ...

Vous et vos questions à la con , vous en ratez pas une , hein ?

Tandis que Kazuki tentait de tenir la Céréséide réveillée :

Chloé , Chloé , reveilles-toi , bon sang ! Wake up , debout ! Aller !

Et si pendant tout ce temps , Kazuki s'est employé à remettre en selle la Céréséide , ce qui est loué par chacun , il se permet toutefois d'user de familiarité indues à la position étatique de Mademoiselle Rophile . D'aucuns diraient même qu'il était carrément familier dans son ton , ce à quoi Rophile n'avait pas l'air de sourcilier !

Inès Nakajima pris alors Takihiro par la manche de tunique :


Viens-là , toi , je sais pas ce que tu as encore fait comme conneries mais je t'avertis que tu vas me devoir des explications convaincantes , si tu veux pas une gifle ...

Mais Inès , il faut que je soutienne le bébé !

Et là grand blanc dans l'assistance .

Pardon ?
mischmetal2

Message par mischmetal2 »

Rophile était visiblement dans le coton, éblouie par les flashs des photographes qui, pensez le bien, mitraillaient de toutes parts en une course effrénée pour le Pulitzer.....
Après avoir rendu une partie de ses tripes sur le sol de l'auditorium, elle soutint faiblement le regard de sa future épouse.
Le monde sembla s'arreter tandis qu'a l'extérieur, les foules massées devant les écrans semblaient interdites......
La question du médecin et la redécoration particulière du sol de l'auditorium, ajoutées à l'épuisement de la Céréséide qu'on attribuait a sa tournée au Makara (ce qui en un sens n'était pas inexact)....Tout cela alluma un regard hostile dans le regard de l'ex chef d'Etat major......qui administra une gifle légendaire à celle qu'on peut déja considérer comme son ex-fiancée....



S.Von Regenbogen Espèce de trainée! Alors c'est pour ça que tu faisais ta tournée au Makara! Négocier des contrats avec l'Hokkaido tu parles! Tu en a profité pour te faire engrosser hein, sale pute!

Bavant sa haine comme une enragée, l'ex chef d'Etat major arracha de sa poitrine son ruban de commandeur de l'Ordre d'Erwin Greengrass et le jeta au visage

Regenbogen Voila ce que j'en fait! Putain on a défendu le pays ! On a lutté ensemble contre l'ennemi corporatiste et tout ce que tu trouves à faire c'est de profiter de tes fonctions pour te faire sauter par ce connard? Et laisse moi deviner t'as fricoté avec Ines Nakajima aussi espèce de salope!

Se lançant sur la Céréséide, elle tenta de la rouer de coups mais fut emportée par des agents de sécurité, toute en vomissant des imprécations dans l'auditorium silencieux.
Un journaliste a la bonne idée de tendre son micro sous le nez de la Céréséide


Journaliste Votre Verdeur qu'avez vous à déclarer à la suite de ses évènements.......

Sans doute pour la première fois depuis son accession au pouvoir, le masque de la jeune femme ferme et solide, vierge protectrice de son Etat (enfin si on peut dire....) tomba. Après abstraction des torrents de larmes et des trémolos on obtint cela.

Rophile J'ai failli......Pardonnez moi....vous tous!

Elle leva un visage complètement défait et pathétique vers Ines Nakajima et Takihiro Kazuki

Rophile Sumimasen!


Puis elle s'évanouit. A l'extérieur, les gens se dispersaient


Badaud 1 : Bon ben je pense que pour le mariage du siècle faudra repasser.....
Badaud 2: Quelle vendue! On en a enfin la preuve!
Badaud 3: Que la Nature lui pardonne son écart.....
Badaud 4 : Fermez vos gueules elle était libre de se donner à qui elle veut! Le mariage est une institution corporatiste et réactionnaire!
Badaud 5: T'as dis quoi là crétin?

Emeutes, bagarres.....La Cérésie entière était frappée par la foudre.....La crise diplomatique qui pointait entre la Cérésie et l'Hokkaido et les décisions qui seront prise par le couple Rophile-Kazuki auront une forte influence sur l'avenir des relations entre les deux pays, voire de la seule Cérésie.
Mais dans un Cafden, un type visiblement défoncé avait pourtant cette parole philosophique retenue par un journaliste


Badaud défoncé C'est pas grave man! Après tout la Cérésie avait accepté de soutenir la natalité en Hokkaido fallait bien que Rophile donne l'exemple! Bravo!
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Le lendemain , lorsque Chloé Rophile est remise , au moins physiquement , de cette tragique comédie , une réunion d'urgence est convoqué par Inès Nakajima .

Dans la chambre que Inès avait loué pour rester en Cérésie le temps du mariage se trouvait Chloé Rophile , Takihiro Kazuki , elle bien sur , et quelques officiels cérésiens .
L'objectif était clair : définir le coupable , mais surtout , une solution de sortie de crise . Le début de la conversation étant truffé d'insultes et de termes fort blâmables en tout genre nous en avons coupé une bonne partie ...


Je vous jure , Mademoiselle Nakajima , c'est moi qui ai insisté pour ça . Je vous en supplie ne punissez pas Takihiro , il n'y est pour rien !

Il n'en est pas question , son châtiment sera profond et exemplaire . En ne se refusant pas à vos avances , trahissant les principes hokkais de retenue et de contenance il a scellé sa mort politique . Il en est pleinement conscience , je le sais , n'est-ce pas Takihiro ?


Tête basse Oui , c'est exact ...

Bien . Mais trêve de pleurnicheries , Takihiro ! Sois digne , ait au moins la force de te défendre comme le fait Chloé !

Oui ...

Bon . La première question qui se pose est de savoir ce que va devenir l'enfant . Chloé , j'estime qu'en tant que génitrice porteuse , tu as la priorité .

Je serais claire et brève : Takihiro écoutes moi bien ! Il n'est pas question que j'avorte ni que je l'abandonne . J'ai fais une gaffe mais je suis une âme forte .
J'assumerais sans flancher les conséquences de mon échec : cet enfant naitra , vivra et grandira .


Mais tu es chef d'état , je suis Ministre de l'Intérieur et ...

Plus maintenant , Takihiro . Avant même de venir ici , j'ai signé ton expulsion du gouvernement .

Quoi ?! Mais je suis ... T'as pas le droit de faire ça !

La Constitution me donne tout les droits concernant mon équipe gouvernementale . C'est moi seule qui décide qui vient , qui reste et qui part .
Et là en l'occurrence , je ne te veux plus dans mon équipe , tu es d'ors et déjà viré !


Alors ça veut dire que ...

J'ai appelé Nakano , ton bureau est en cours de vidage . Tu devras d'ailleurs récupérer tes biens à tes frais , et je t'interdis d'emmener des dossiers avec toi .

T'es vraiment une vraie ...

Tais-toi Takihiro ! Tu dépasses les bornes ! D'abord la parole est à Chloé , alors tu te la fermes ! Continue Chloé .

Comme je le disais je vais m'en occuper de cet enfant . J'aurais mon Monsieur Rophile , que tu le veuilles ou non . Alors le choix est à toi : ou bien tu me sacrifie sur l'autel d'un poste que tu n'as de toutes façons déjà plus ... Ou bien tu choisis de faire comme moi , d'assumer et que l'on élève ensemble notre enfant !


Silence assourdissant , tout les regards inquisiteurs et pesants au possible , s'écrasent sur Takihiro . Après avoir longuement réfléchi , il dit d'une voix cassée :

C'est d'accord . Je te suivrais en Cérésie et élèverai notre enfant avec toi . De toutes façons , je ne suis plus sur de ma véritable destinée ...
mischmetal2

Message par mischmetal2 »

Rophile contint avec difficulté une larme.

Rophile A vrai dire je ne suis pas non plus de ma destinée mon amour......Ces connards de l'opposition saisieront cette occasion pour me flinguer politiquement.....Alors faudra que je prépare mon discours devant le Conseil des Pomonéens ...Des résultats de la motion dépendra notre avenir.
Si je reste confirmée dans mes fonctions, nous aviserons quand a ton rôle de "Premier Cérésien"....
Mais si je suis déchue et bien.....on verra.

Elle soupira

Rophile Voila sur le plan personnel. Mais nous pourrions aussi sauver la face sur le plan politique.
Les plus enragés de l'opposition vont m'accuser certainement d'avoir payé ma débauche grâce aux frais du contribuable et faire la gueule à l'Hokkaido....mais je pense arriver a retourner la situation....

Certes j'ai failli, nous avons faillis, mais après tout....La Cérésie ne devait pas aider l'Hokkaido a redresser sa démographie?

Elle éclata d'un rire nerveux
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Takihiro et Inès écoutèrent sans piper mot Chloé Rophile . Sa dernière pique lança un rire général dans la salle , et détendit un peu l'atmosphère .

Force est de devoir reconnaitre que sur ce plan là , c'est réussi ...

Certes ...

Mais plus sérieusement Chloé , je crois que tu as entièrement raison . Il va falloir être unis et forts .

Quant à mon rôle de Premier Cérésien , je tiens à être très clair : je ne m'investirais pas d'un poil dans la politique de Cérésie . Ni moi ni mes alliés restés en Hokkaido et je te garantis que j'y veillerai au grain qu'il n'y aura aucune ingérence dans la politique de Cérésie . Je ne veux pas exercer la moindre fonction même la plus symbolique : seul compte pour moi désormais d'élever notre enfant !
mischmetal2

Message par mischmetal2 »

Quelques jours plus tard, la nouvelle était tombée: Chloé Rophile avait été déchue. Elle alla retrouver, en larmes, son amant et Ines


Rophile Bien....Le Conseil des Pomonéens s'est prononcé: Je reste aux affaires mais dès qu'un nouveau Cabinet aura acquis la confiance du Conseil, je cèderai ma place......Bon sang me faire remercier après deux ans de services et tant de travail!

Elle éclata d'un rire nerveux...

Rophile Mais bon....je jouis d'une petite bicoque bien sympathique près de Sinoplia, loin de la folie urbaine. On pourra y vivre tranquillement et élever notre enfant loin de la politique.....Et naturellement, tu pourras toujours nous faire des visites Ines.....
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »