Kanzleramt [Chancellerie]

Tarek

Message par Tarek »

<center>CALIFAT ISLAMIQUE DU MACHREK

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d6/Flag_of_Chechen_Republic_of_Ichkeria.svg/110px-Flag_of_Chechen_Republic_of_Ichkeria.svg.png[/img]</center>

[quote]Le prophète ( ) à dit : "Nul ne sera véritablement croyant tant qu’il n’aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même. (Boukhâri, Mouslim)

Le Califat islamique du Machrek assure les autorités respectives du Viertenstein que les chrétiens sont, depuis longtemps, protégés au nom de l'islam Mohamedite - Paix sur lui -, nous vous demandons également le retrait de votre armée du territoire Califal, dans le respect de notre souveraineté nationale, pacifiquement.

En l'attente de votre Réponse

Assad El-Islem, Calife du Machrek
[/quote]
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

Canal secret

[quote]Sehr geehrte Herr Kreiss,

Nous vous écrivons cette lettre afin de vous faire part de soutient à votre cause. Depuis plusieurs mois, mon mouvement (le V.A.P) a fait scission avec les nationalistes de la Viertensteiner Aktion, la grande ligue anti-parlementariste du pays trop corrompus par les milieux catholiques à notre goût. Je tente avec le Parti de restaurer la Grande Germania, en chassant les catholiques qui en plus d'être des hérétiques, ne sont que des esclaves d'une autorité étrangères : le Pape. Nous nous levons aussi contre la monarchie et le capitalisme, deux systèmes qui n'ont pas de raisons d'être car ils engendrent des séparations au seins du même du Grand Peuple qu'est le Peuple Germain. Pour cette même raison, nous rejetons le communisme, qui refuse de voir la supériorité de notre Peuple sur les races impurs du monde.

Mais la lutte est dur pour nous. Nous manquons de moyens et l'immense majorité du Peuple est encore trop bercé par les mensonges des royalo-catholiques. C'est pourquoi je vous demande en tant que frère de vous rencontrer afin de pouvoir obtenir le soutient nécessaire au renversement de la monarchie viertensteinoise et à la collaboration. Je ne doute pas qu'ensemble, nous pourrons un jour rétablir la Grande Germania sous votre égide, Kommandeur.

Hochachtungsöll,
Heil Germania ![/quote][/quote]


La réponse est donné par le Kommandeur lui-même sans passer ni avoir mis au courant les autres ministres pour le moment. Le message est également en Allemand, aucun cachet officiel n'est présent.

[quote]De : Kommandeur Karl Kreiss
A : Viertensteiner Arbeiter Partei

Objet : Réponse à la demande
Canal : Secret

Message :

Messieurs,

C'est avec plaisir que nous avons reçu votre demande et c'est avec fierté que nous y répondons positivement.

Nos pensons également que le royalisme et l'impérialisme sont des régimes vouant les peuples à l'échec et la décadence nous devons lutter contre ces hommes qui ne pense qu'à une chose asservir les peuples. Les religions sont également un moyen pour les états de créer un grand ordre mondial où les nations comme les notre seront des esclaves. Nous sommes persuadés tout comme vous que ces religions sont dirigées par haute instances limitant ainsi les états à la volonté de cette instance, le cas de la Cabalie en est un bel exemple. Le communisme derrière ses grands ère de protection des prolétaires n'est qu'un vassal des grandes puissances souhaitant détruire les nations faibles de l'intérieur. Notre race supérieur n'a besoin en effet d'aucun de ses nations pour s'en sortir cependant nous ne pouvons rester isolé pour le bien de notre peuple, un allier tel que vous une fois au pouvoir serait une grande aide pour notre nation et nous serons également une grande aide pour la votre, seul nous restons faibles contre les grandes puissances mais ensemble nous pourrions faire de grande chose.

Nous acceptons naturellement votre demande, nous tenterons de mettre en oeuvre des moyens concret afin de vous aider dans votre cause. Tenez bon, vous n'êtes pas seul dans cette lutte. Nous sommes prêt à vous rencontrez sur notre sol pour plus de sécurité, cette rencontre restera bien évidemment secrète. Nous vous laissons le soin de choisir la date qu'il vous conviendrait le mieux.

Cordialement,
Kommandeur Karl Kreiss, chef de la république Nationaliste d'Hohensteinhart.[/quote]
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

[quote]De : Kommandeur Karl Kreiss
A : Marian Sässler, Vice président du Parti

Objet : Rencontre
Canal : Secret

Message :

Monsieur,

afin de vous éviter après votre périple un long voyage au milieu de notre pays la rencontre s'effectuera à Wilhemshaffen, notre grande ville portuaire du nord sauf si vous préférez une localité plus petite.

Nous transmettrons un canal secret afin de communiqué avec nos autorités maritime, la personne qui vous répondra sera un amiral fidèle à notre cause. Lui seul aura un contact avec vous et lui seul sera au courant en dehors de quelques ministres et moi-même de votre venu.

Une fois arrivé dans nos eaux territoriales une flotte restreinte vous escortera justifiant une manœuvre militaire afin d'assurer votre sécurité.

Cordialement,
Kommandeur Karl Kreiss[/quote]
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/775129DrapeauimprialHohensteinhart.png[/img]

[quote]De : Prinz Eugen
A : Son Altesse Otto IV

Objet : Rencontre
Canal : Secret

Message :

Votre Altesse,

C'est avec joie que nous voyons le soutien que vous nous portez. C'est avec émotion que nous répondons à votre message et avec honneur que nous acceptons votre proposition.

Bien que le départ du pays soit possible, malgré la discrétion, nous ne pouvons pas nous permettre de quitter l'Hohensteinhart. Un départ serait automatiquement, en cas de découverte, utilisé par la propagande du Dreieck Partei afin de parler de fuite et ainsi discréditer le mouvement impérialiste qui englobe le pays. Puis en cas de répression armé de la part des hommes de main du pouvoir je tiens à être présent pour soutenir mes camarades de lutte.

Nous mettrons tout en oeuvre afin de recevoir votre émissaire et ainsi discuter avec lui et préparer une relation futur qui sera, je l'espère, une relation d'amitié et d'alliance.

Cordialement,

Son Altesse le Prinz Eugen, Héritier du trône d'Hohensteinhart.[/quote]
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

[quote]De : Prinz Eugen
A : Son Altesse Otto IV

Objet : Mort de Kreiss
Canal : Secret

Message :

Votre Altesse,

C'est avec joie que nous avons accueilli la nouvelle du décès de l’usurpateur Karl Kreiss.

Quant à prévoir l'avenir j'avoue que cela m'est impossible cependant deux situations risque de se dessiner. La première étant la montée de l'extrémisme menée par les radicaux, par chance dans la lignée politique le successeur est l'Amiral Pankratz qui est plutôt modéré cependant ce risque n'est pas à écarter. La deuxième étant une prise de conscience générale augmentant le nombre de partisan pour un retour à l'empire.

Sans vouloir vous commander votre altesse, loin de moi cette idée, je vous recommanderais d'envoyer des observateurs avec le Danube et l'Espérance afin de voir par vous même l'état du pays. Le gouvernement montrera sans doute un camp qui ne représentera pas vraiment ce qui se passe au sein de la nation c'est pourquoi je vous demande d'envoyer un observateur demandant à voir plusieurs camps. Le temps étant trop court pour construire plusieurs camp falsifié vous verrez donc les véritables camps ou vous vous heurterez à un refus du pouvoir qui sera une preuve du mensonge.

Cordialement,

Prinz Eugen, Héritier du trône d'Hohensteinhart.[/quote]
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

[quote]De : Erwin Corbanian, ministre des affaires étrangères de Haunsludwig
A : Ludwig Wittelsreich, chancelier

Objet : Observateur
Canal : Diplomatique

Message :

Monsieur le Chancelier,

Nous ne sommes malheureusement plus responsable de la situation en Hohensteinhart car chassé par les partisans du Kommandeur Pankratz. Hors d'après nos dernières informations le nouveau gouvernement compte continuer les travaux de notre regretté Kral Kreiss, je pense donc que votre offre sera acceptée.

Cependant nous vous invitons à vous retourner vers Lev Eisen et le Kommandeur Pankratz pour plus d'information et obtenir une autorisation officielle. Nous vous garantissons sur notre honneur l'inexistence de tels camps dans notre pays.

Cordialement,

Erwin Corbanian, ministre des affaires étrangères d'Haunsludwig.[/quote]


[quote]De : Prinz Eugen
A : Son Altesse Otto IV

Objet : Rencontre
Canal : Secret

Message :

Votre Altesse,

Par chance les récents événements au sein du pays avec la scission de l'Hohensteinhart et de Haunsludwig nous offre de grande possibilité.

En effet cette scission empêchera les nationalistes modérés en Hohensteinhart de nous espionner et ainsi nous seront plus libre de nos mouvement. La seule région à être passée à l'extrémisme est Haunsludwig soit une petite ville. Nous avons donc le champs libre pour agir et faire chuter le gouvernement sans réelle lutte. L'Hohensteinhart se détruit actuellement lui même de l'intérieur.

Je prévois dans les prochains jours une augmentation des partisans impériaux lassés par les récent événements montrant que les Dreieck Partei et ses membres ne sont attirés que par le pouvoir.

Cordialement,

Prinz Eugen, Héritier du Trône d'Hohensteinhart[/quote]
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

[quote]De : Prinz Eugen
A : Son Altesse Otto IV

Objet : Retour de l'empire
Canal : Secret

Message :

Votre Altesse,

Nous sommes heureux de vos propositions mais je ne pense pas que l'utilisation des armes soit la solution, tout comme vous. Les armes ont déjà fait beaucoup trop de mal à notre nation, la révolte pacifique est le seul moyen en mon sens qui soit efficace. Nous vous demandons uniquement un soutien politique afin de faire pression sur le gouvernement des deux républiques qui se sont dessinées au sein de ma patrie.

Les nationalistes doivent quitter le pouvoir et nous espérons rapidement afin que mon peuple se porte au mieux.

L'envoi des observateurs est une bonne chose vous pourrez ainsi montrer au monde la vérité et nous aider à créer un monde meilleur pour les générations futurs.

Cordialement,

Prinz Eugen, Héritier du Trône d'Hohensteinhart[/quote]
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

[quote]De : Lev Eisen, ministre des affaires étrangères
A : Ludwig Wittelsreich, chancelier

Objet : Observateurs
Canal : Diplomatique

Message :

Monsieur le chancelier,

Nous acceptons volontiers la présence d'observateur sur notre sol. Cependant pour le moment pour des raisons de sécurité évidente au sein du pays nous ne pouvons accepter la visite de plusieurs camps.

Une fois les troubles terminés nous vous ouvrirons tout les camps du pays.

Cordialement,

Lev Eisen, ministre des affaires étrangères[/quote]
YenSid

Message par YenSid »

<center> GRAND-DUCHE DU LITZBURG

[img]http://img99.xooimage.com/files/7/0/2/logo-4371ca1.png[/img]</center>

Canal diplomatique

A l'attention du Prince Héritier Franz-Ulrich
De la part de l'ambassadeur Marcel Berndt à Hochburg,


votre Altesse,

C'est une grande tristesse qui a gagné le Litzburg à l'annonce de l'assassinat du prince. Au nom du Litzburg et de son souverain la grande-duchesse Ellen, je vous adresse nos condoléances, ainsi que nos voeux de succès pour votre prochain règne.
Nous ne saurions ne pas vous avertir du danger que représente les régimes de régence, tant ils laissent au pouvoir des personnes dont ce n'était pas le destin, et qui ne sont pas prêts à lutter contre les instincts naturels de tout homme en présence d'un si grand pouvoir.
Les actes qui ont été perpétrés doivent être sévèrement puni, mais rappelez-vous que les réactions des sujets ne sont que des réactions à un pouvoir politique, certainement trop instable et isolé.

Encore toutes nos condoléances,

Pour le Grand-duché

Son Excellence Marcel Berndt
__________________________
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/366739Armoirieimprial.png[/img]

[quote]De : Prinz Eugen, Héritier du Trône d'hohensteinhart
A : Son Altesse Franz-Ulrich, Prince héritier

Objet : Condoléance
Canal : Secret

Message :

Votre Altesse,

Je souhaite exprimer mes condoléances suite à cette triste nouvelle. J'ai eu le regret et la tristesse d'apprendre l'événement que vient de traverser votre nation.

Nous espérons que ce drame ne n'empêchera pas votre principauté de continuer ça belle avancée.

Je souhaiterais également savoir si dans ses heures sombres vous compter suivre votre prédécesseur dans l'aide de retour d'un empire au sein de l'Hohensteinhart. Je suis navré d'abordé cette question au moment de ces heures troublées.

Je ferais tout mon possible pour être présent à la cérémonie en l'honneur de son Altesse le Prince Otto IV.

Je vous présente encore toutes mes condoléances ainsi que celle de futur empire d'Hohensteinhart.

Cordialement,

Son Altesse le Prinz Eugen, Héritier du Trône d'Hohensteinhart[/quote]
Répondre

Retourner vers « Viertenstein »