Ministère des Affaires Etrangères

Jeanos

Message par Jeanos »

De Mr. Dianos Tance
Au ministère des affaires étrangères de la république du Danube
Statue: Important
Sécurité : canal diplomatique

Monsieur,

Suite à la signature du P3E, nous aimerions savoir si il était possible d'envoyer nos étudiants et nos professeurs volontaires à la rentrée en janvier. Le nombre d'étudiants volontaire est au nombre de 1000 et nous avons 80 professeurs prêt à venir au Danube pour enseigner.

En l'attente de votre réponse,
respectueusement Mr. Dianos Tance
Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/607470Affairestrangres.png[/img]

[quote]De : Général Lev Eisen, Ministre des affaires étrangères
A : Manuel Moscovi, ministre des affaires étrangères

Objet : Le Livre
Canal : Diplomatique

Monsieur Moscovi,

Nous avons eu le regret d'apprendre la parution de ce livre dans vos librairie ainsi que le sujet le concernant dans votre presse nationale.

C'est actuellement un grand chagrin qui touche notre gouvernement. Nous ne comprenons pas comment vous avez pu laisser paraître ce livre diffamatoire et le laisser en vente libre. Nous pouvons vous garantir que de tel camps n'existe pas chez nous. Notre nation se porte garante des bonnes conditions de vie des prisonniers dans nos camps de redressement.

En effet un code existe obligeant le bon traitement des prisonniers car notre but n'est pas de les exterminés mais bien de les rééduquer afin que la nation se porte au mieux et puisse évoluer.

Nous vous proposons donc une rencontre avec notre gouvernement à Hofbach capitale de l'Hohensteinhart afin de faire disparaître l'ombre qui plane sur ce livre. Pour vous prouver notre bonne foie nous vous proposerons la visite d'un camps de redressement. Lors de cette rencontre tout les membres de votre gouvernement ayant le désire de venir sont invités et seront accueillis sur notre sol.

Nous regrettons encore une fois que la première rencontre entre nos deux nations se fassent dans ce contexte.

Cordialement,
Général Lev Eisen[/quote]
Hohensteinhart

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/607470Affairestrangres.png[/img]

[quote]De : Général Lev Eisen, Ministre des affaires étrangères

Objet : Le Livre

Monsieur Moscovi,

Nous acceptons l'envoi d'observateurs dans notre nation.

Leurs sécurités sera notre priorité. Nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer le jour de leur arrivée afin de préparer nos services de sécurité.

Cordialement,
Général Lev Eisen[/quote]
Jeanos

Message par Jeanos »

De Mr. Dianos Tance
Au ministère de la république du Danube
Sécurité: secret

Monsieur,

Suite a votre proposition, nous sommes d'accord d'envoyer Ernos Gonos un de nos délégué avec vous. Je vais envoyé une lettre au Hohensteinhart.

En l'attente d'une réponse,
respectueusement Mr. Dianos Tance
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>[img]http://img341.imageshack.us/img341/2391/adew.png[/img]

COMMUNIQUÉ DU SECRÉTARIAT DE L'ASSEMBLÉE DES ÉTATS</center>

[quote]Excellence,

L'AdE ne peut intervenir autrement qu'en envoyant des observateurs si l'Hohensteinhart n'en fait pas la demande.

Cordialement,

Waddaulah Ibanïd Khairi,
Secrétaire Général de l'AdE[/quote]
Hohensteinhart

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/779696Affairestrangres.png[/img]

[quote]De : Lev Eisen, ministre des affaires étrangères

Objet : Observateur

Monsieur,

Malgré la crise émotionnelle que traverse notre pays et la peine de toute la nation suite au décès de notre Leader et Kommandeur Karl Kreiss nous vous confirmons l'envoi d'observateur sur notre sol.

La mémoire de notre Kommandeur ne devrait pas être salie par un catholique manipulé. Ainsi nous acceptons l'envoi d'observateur le 28 Janvier 2024 en Hohensteinhart.

La réputation de notre nation et de notre Kommandeur est en jeu.

Cordialement,

Lev Eisen, Ministre des affaires étrangères[/quote]
Daokn

Message par Daokn »

CANAL SECRET

De Monsieur le Président de la Haute République d'Anglotêk

Bonjour,

Nous avons décidé d'envoyer des observateurs sur le sol de l'Hohensteinhart pour vérifier les dires du gouvernement. Avec l'Espérance, j'espérais que nous puissions envoyer 10 observateurs chacun, dans chacun des 10 camps (et donc un observateur par nation et par camp), afin de vérifier les conditions des détenus. Les observateurs seraient sur place pendant un mois.
Accepteriez-vous cette idée?

Amicalement,

JCM
Daokn

Message par Daokn »

Bonjour,

Nous acceptons en tout point votre demande, et vous faisons savoir que nous utiliserons des moyens à notre disposition pour éclaircir la vérité.

Amicalement.
Daokn

Message par Daokn »

Bonjour,

Je vous propose donc la période du 25 janvier au 25 février, pour l'envoi d'observateurs( 1 par état et par camp).

Amicalement,

Jonathan Condvek Mals, président de la Haute République d'Anglotêk
Hohensteinhart

Lettre envoyée sans aucun sceau officiel.

[quote]De : Lev Eisen, Ministre des affaires étrangères
A : Manuel Moscovi, Ministre des affaires étrangères

Objet : Les Camps
Canal : Secret

Monsieur,

Je vous écris ce courrier afin de vous faire part de la réalité sur les camps de redressement.

En effet étant contre ce qu'il se passe dans ces camps et la tromperie de l'état vis à vis du peuple et de moi-même je compte vous révéler des éléments sur ces camps.

Ce que dit le livre est exact, tout les éléments qui y sont donnés sont également la vérité. J'ai appris également récemment que dans ces camps ont procédait à des recherches médicales sur les prisonniers ainsi qu'une extermination de masse et préparée.

Je tenais également à vous informer que vos observateurs sont menacés par le gouvernement d'Hohensteinhart. En effet le gouvernement prépare une attaque des observateurs, cette attaque sera mise sur le dos des manifestations impérialistes. Ils en profiteront pour les confiner afin de les protéger mais en réalité cela empêchera la visite d'autres camps et donnera plus de temps pour l'extermination des opposants.

En échange de ces informations je vous demande l'asile politique et ma protection. Ces informations risquant de mettre ma vie en danger.

Cordialement,

Lev Eisen, ministre des affaires étrangères.[/quote]
Répondre

Retourner vers « Danube »