Cérésie / Ben Taïeb

mischmetal2

Message par mischmetal2 »

G. de Bellelame Très bien. Je pense que cela conclut notre entretien.

Elle se leva, serra la main de son homologue et se retira


____________

Quelques heures plus tard, à Grunalia

Le capitaine Hillary Bonvalais arriva dans la suite "Naturalia" de l'hotel Président Greengrass, à la tête d'une cinquantaine d'hommes et de femmes armés. Un homme en costume cravate accompagnait la délégation. On fit appeler Ben Taieb et sa suite et le capitaine Bonvalais salua et déclara d'un ton solennel voire pompeux

Capitaine Bonvalais Monsieur Ben Taieb. J'ai l'honneur de vous signifier que, suite aux négociations avec les autorités d'Agounisimen, et attendu que nul parmi vous n'a déposé de demande d'asile, vous serez remis aux autorités de votre pays pour y passer en jugement.
Nos diplomates ont obtenu que Maitre Oduin Stoeenbeck, directeur duService des Affaires judiciaires du Département des Affaires Etrangères ici présent assure votre défense en collaboration avec les avocats agounisimens que vous choisirez. Il nous a en outre été assuré que nulle personne parmi vous et votre suite n'encouriez la peine capitale.
A présent suivez nous....et n'hésitez pas a nous faire part de toute réclamation portant sur le traitement reçu par vous et vos proches durant votre séjour sur notre sol.

La cinquantaine d'hommes armés se plaça autour de la suite de l'ex président et tous sortirent de la suite.
hugo salinovitch

Message par hugo salinovitch »

Assez surpris Ben Taïeb déclara:

Vous êtes sérieux là? Aucune information pendant notre détention, et là, hop, vous nous dégagez? Vous êtes une démocratie vous?

Et puis votre Stotruc, au nom imprononçable je n'en veux pas! Je choisirai des avocats agounisimiens, formés dans les universités de mon pays! Et si un avocat étranger doit assurer ma défense également, je demanderai à mon épouse de le choisir et cela sûrement pas un guignol vert.


S'adressant aux femmes armées:

Allez plutôt vous occuper de vos gosses, au lieu de jouer à la guègerre avec des hommes, bande de traînées. Pays décadent!
mischmetal2

Message par mischmetal2 »

Le capitaine Bonvalais lança un regard de glace a l'ex président

Bonvalais Très bien je prends acte de vos propos....Et Maitre Oduin Stoeenbeck accompagnera votre suite. Si vous refusez ses services, ce qui est votre droit, d'autres seront peut être moins prompts a le faire.


Elle s'arreta là de parler et la petite troupe s'embarqua vers l'aéroport de Grunalia ou l'ex président et sa suite furent placé sous escorte dans un avion en partance pour l'Agounisimen.
Quand elle eut confirmation du départ, Chloé Rophile se servit un verre de vin......et prit note qu'il faudrait avancer en grades quelques personnes
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »