Rencontre Cérésie/Espérance à Grunalia

Jeanos

Message par Jeanos »

Derek Lanbusi : Je vous pose cette question tout simplement parce que je suis devenu président de la République par ma force des événements. A la base je ne voulais nullement être candidat à l'élection présidentielle de mon pays or tout les militants du parti républicain mon demander à l'unanimité contre mon désir, et je voyais que je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas fuir. Je fus donc élu mais je me rends compte que l'exercice du pouvoir n'est pas grisant du tout, il est même très pesant, le jour où je prendrai ma retraite j'espère être heureux.. mais c'était pour savoir si le fait d'arrêter la politique pouvais soulager ?
mischmetal2

Message par mischmetal2 »

Chloé Rophile Ma foi Monsieur Lanbusi....tout dépend de vous. Si vous trouver la charge trop lourde....retirez vous. Mais la politique est par nature lourde de charges. Que vous soyez arrivé par la force des évènements ne doit pas vous dédouaner de votre responsabilité envers votre peuple et envers la Nature. Vous avez été appelé. Moi j'ai été remerciée.....Cela me soulagera t-il? Cela ne regarde que moi....tout comme votre propre situation ne peut etre jugée que par vous même.....

Cela conclut je crois, notre entrevue. Que la Nature vous soit favorable, à vous et votre peuple.

Elle se leva et serra la main de son homologue, malgré les grimaces que lui causaient son ventre....
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »