Guerre Civile Lerminienne [M4]

Siman

Message par Siman »

[quote]Tête à tête entre l'Ambassadeur du Raksasa au Lerminia et le leader du Front Islamique

A : Front Islamique

Le Raksasa appelle le Front Islamique à épargner les minorités ethniques et religieuses sous peine de l’arrêt total des livraisons d’armes pour lutter contre l’armée loyaliste. Si des persécutions sont commises à l’encontre des minorités ethniques ou religieuses, le Raksasa fait savoir aux rebelles qu’il n’empêchera pas une intervention des armées chrétiennes pour protéger les minorités chrétiennes du Lerminia. Le Raksasa poursuivra l’armement des rebelles si ces derniers s’engagent à lutter contre le véritable ennemi, auquel cas, le soutien s’arrêtera immédiatement. l’Ambassadeur du Raksasa au Lerminia attend la réponse du Front Islamique.[/quote]
Iskupitel

Message par Iskupitel »

[quote]Communiqué gouvernemental à l'attention du Front Islamique

Messieurs,

Tel-Érib n'a pas vocation à intervenir dans le conflit civil qui vous oppose au gouvernement lerminien. Nous n'avons pas pris position et n'avons pas vocation à prendre position pour l'un ou l'autre camp. Néanmoins, s'il arrivait que votre organisation prenait des mesures dangereuses pour la survie et la liberté de la minorité juive au Lerminia, soyez assurés que Tel-Érib réagira, et ce de la manière la plus adéquate pour la conservation de cette minorité essentielle à nos yeux. Si le Front Islamique nous garantit que les minorités seront respectées, Tel-Érib peut apporter un soutien matériel à votre soulèvement, que nous saurons toujours reprendre si l'accord n'est pas respecté.

En espérant une réponse,

Gouvernement de Tel-Érib[/quote]
Khubaib

Message par Khubaib »

[quote]Entretien téléphonique entre le Premier ministre, Cajid Atalay & le Caïd du Front Islamique.

À : Front Islamique


La République de Tchoconalie salue la création du FI et soutient ses nobles causes pour la construction d’une République musulmane modérée, tout en les appelant à protéger les minorités religieuses sous peine d’un arrêt définitif des dons Tchoconaliens aux profits des combattants, la Tchoconalie appelle le FI à coordonner avec les milices chrétiennes et les membres de l'ancienne coalition pour tomber le régime et arrêter immédiatement les courants salafistes qui commencent à imposer la Charià dans les régions libérées, précissement à l'encontre de la communauté chrétienne et les chiites. [/quote]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

LA SUBVERSION KHARIDJITE (4)
[url=http://www.youtube.com/watch?v=QzV2C-fxsgE]Nasheed pour les moudjahids[/url]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/880598EmiratdeKarancevir.png[/img]

===> VICTOIRE ! LA RÉCONCILIATION ISLAMIQUE ENFIN FORGÉE ! <===

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/647995FrontIslamiqueduLerminia.png[/img]
Les principaux chefs de brigades islamiques salafistes et modérées du Lerminia (dont Nasr'Allah, Yabrud et d'Unsar'Dinak) se réconcilient en créant la super-formation unifiée du Front Islamique.

L'Emirat islamique de Karancevir félicite l'opposition religieuse et démocratique lerminienne pour sa réconciliation interne. Ainsi, grâce aux efforts conjoints des fidèles de l'Islam engagés dans ce conflit, tous les courants non-laïcs des brigades libres anti-régime se sont rassemblés sous une seule autorité, plus forts que jamais, pour combattre la dictature marxiste.

L'Emirat islamique de Karancevir annonce son soutien total et inconditionnel au Front Islamique du Lerminia, et lui prouve sa confiance pleine et entière en rompant toutes les relations avec les brigades les plus extrémistes et intolérantes de cette guerre qui gravitaient encore indépendamment autour de l'opposition.
En conséquence, les courants les plus radicaux de Nasr'Allah restés autonomes (et isolés) ne reçoivent plus aucune aide de l’Émirat. Désormais, toutes les armes seront livrées gratuitement au Front Islamique et les volontaires djihadistes impérians rejoindront ses rangs.

Avec un quart de million d'hommes armés par le Raksasa, la Tchoconalie et l'Emirat, cette armée de brigades coordonnées fait figure de super-force révolutionnaire unifiée contre un régime communiste en perte de vitesse. Les athées, les chiites et les chrétiens devront se soumettre à ses directives et entrer dans la dhimmitude pour éviter de se faire massacrer par les forces du régime ou pire, par les brigades les plus radicales de Nasr'Allah, abandonnées par l’Émirat et le reste de l'opposition.

Des prédicateurs religieux impérians -envoyés par l'Emirat, appellent à la centralisation doctrinale du Front Islamique tout en y renforçant la fédéralisation brigadière.
_ La centralisation doctrinale consiste à faire adopter à l'ensemble du Front Islamique une idéologie politico-religieuse commune précise, à savoir le salafisme démocratique. Sur le plan théologique, il se doit être intransigeant : pour le retour aux sources de l'islam originel, une interprétation strictement littérale du Coran, l'imposition de la burqa à toutes les femmes et l'instauration de la Charia, laquelle devra cependant s'adapter à la démocratie.
Sur le plan politique, il est extrêmement souple, voire libéral. Il est en effet question d'ériger une démocratie islamique, où l'Islam serait la religion d’État dans une République au sein de laquelle chaque minorité religieuse aurait sa place au sein de la société comme citoyen à part entière d'un point de vue électoral, mais aussi comme dhimmis, "protégés", d'un point de vue sociétal. Le système économique prôné sur moyen et long terme est le marché libre, soutenu par la finance islamique internationale.
_ La fédéralisation des brigades assure, dans une certaine mesure, l'autonomie et la liberté d'action à chaque unité de brigade de l'armée du Front Islamique. Chacune d'entre-elles auront droit à un nom particulier, et même à des étendards qui leurs sont propres. Elles doivent cependant coordonner leurs actions sous la supervision des hautes autorités du Front Islamique.

Si elle diffère des plus "laïcs", l'opinion des émiratis impériano-juvniens se distinguent ainsi des plus fanatiques, qui considèrent d'office les minorités comme des ennemis, et la démocratie comme un régime politique impie.
La décision finale ne pouvant être prise que par consensus au sein du Front Islamique, l'Emirat propose ainsi une voix médiane entre extrémistes sanguinaires anti-diplomates, et les laïcs, très certainement de moins en moins populaires chez une population majoritairement musulmane, meurtrie et radicalisée par les souffrances de cette affreuse guerre civile.

30 000 ressortissants de l'Emirat combattent à présent aux côtés de l'opposition.
Les renforts matériels de l'Emirat continue d'affluer, lentement, progressivement mais sûrement : fusils d'assaut gigakov (milliers), grenades rostoves (milliers), fusils de précision Dragunov (centaines), lance-roquettes RPG (centaines), mitrailleuses lourdes (centaines), etc...

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/513083021082013130145000000armeschimiques.jpg[/img]
Les fusils "sniper" type Dragunov, les fusils d'assaut "gigakov" d'origine rostove et la plupart des masques à gaz sont fournis par l'Emirat. Ici : un combattant lerminien se préparant à l'éventualité d'une attaque chimique.
Nassadam94

Message par Nassadam94 »

Aujourd'hui, tout le Barebjal se réjouis de la réconciliation et de l'union de l'opposition Lerminienne. Malheureusement, nous ne pouvons qu'être inquiet sur le sujet des ethnies et religieux minoritaires. Un cap a été franchi, il ne faut pas l'arrêter par un massacre inutile.

C'est pour cela, que le Royaume d'Andaral, ainsi que le Chef d'Etat-Major des Forces Armées Ahmed El-Hardi, annonce l'envoi de 30.000 soldats au niveau de Gyza ayant pour mission de soutien et de surveillance et d'encadrement, afin d'y protéger les minorités religieuses et ethniques.

L'Etat-Major de l'Armée de l'Air et de Terre se coordonne afin de lancer le plan de reconquête de l'espace aérien. 500 DCA's mobiles sont envoyés au Lerminia, se positionnant en arc-de-cercle autour de Gyza afin d'y constituer un barrage anti-aviation et 150 canons d'artilleries mobiles ainsi que 200 chars légers et 50 chars lourds . Une fois cette étape terminée, l'envoi de 20 avions de chasse ayant pour but des frappes ciblés contre le régime, ainsi que 50 hélicoptères de combat en manœuvre raz-mot afin d'éviter les radars et DCA's restantes.

Récapitulatif des forces engagés :

- 30.000 soldats de l'armée de terre
- 150 canons d'artilleries mobiles
- 200 chars légers
- 50 chars lourds
- 500 DCA's mobiles
- 50 hélicoptères de combat
- 20 avions de chasse


Les frappes seront localisés sur l'ancien régime, en soutien au Front Islamique et en protection et surveillance des minorités.
Les forces Andaraliennes surveillent de très prêt les actions du Front Islamique à l'égard des minorités, tout en leur apportant leur soutien.
Toutes ces forces sont réunis aux alentours de Gyza.

Un camp de réfugié de 7.500 places est ouvert à la frontière Andaral - Lerminia.


(( Pour des questions, me contacter par MP si pas assez claire :p ))
Tarek

Message par Tarek »

-> Le Front Islamique et les diverses milices de l'opposition commencent à libérer Gyza et Surat.

-> Le FI salue l'intervention Andarlienne, le régime donne à son voisin 24h pour se retirer, avant une déclaration de guerre.

-> Suite aux pressions du Raksasa, Tchoconalie et le Karancevir, le FI réclame les chrétiens comme "protégés" au nom de l'islam.

-> [30 000 ressortissants de l'Emirat du Karancevir combattent à présent aux côtés de l'opposition.]

-> Assad El Islam Wedoud, nommé Caïd (قائد) du FI.

<center>[img]http://imgs1.kavkazcenter.com/photo/amir_khattab/pic20.jpg[/img]
Assad El Islam Wedoud, nommé Caïd (قائد) du FI.</center>
Nassadam94

Message par Nassadam94 »

Suite aux récents évènements, et suite à une guerre interminable pour le peuple, de longs instants de souffrance, de la détresse, et au vu de la nouvelle situation qui s'est vu mise en place avec la formation du Front Islamique, du soutien de la Tchoconalie et du Raksasa, et afin de représneter le Barebjal comme un union libre, les Forces Armées des Terres d'Andaral annonce une mobilisation de troupe afin d'accélerer et de terminer au plus vite avec cette crise qui nous a déjà tous fait, trop souffert.

Voici le récapitulatif des troupes engagés, mais gardant les mêmes ordres de missions derniers :

- 80.000 soldats de l'armée de terre
- 250 canons d'artilleries mobiles
- 300 chars légers
- 150 chars lourds
- 700 DCA's mobiles
- 10.000 soldats de l'armée de l'air
- 80 hélicoptères de combat
- 20 avions de chasse

Nous annonçons aussi l'envoi des troupes navales au large du Lerminia, afin d'y poser un blocus maritime et de bombarder les villes cotières après repérage et verouillage effectué par les avions de chasse, sur le régime et leur lieux stratégiques :

- 5.000 marins
- 70 patouilleurs
- 20 frégates
- 2 destroyers
- 4 croiseurs


Nous espérons qu'après ce renforcement massif des troupes, que cette guerre vive ces derniers instants.
MJ Technologie

Message par MJ Technologie »

Gyruan

Sukrat

Abiba

Lermin

Caine

Aja

Surat

Ville prise par l'opposition, 4000 miliciens morts, 1500 imperians morts.

Sulein

Gyza

Ville prise par l'opposition, 2000 miliciens morts, 2000 imperians morts.

Jumhour

Kulaib

Jounhoud Marx prend la ville.

Khaznadar

Houhoud


-------------


-------------

1500 recrues supplémentaires pour Unsar Dinak.

-------------

Estimations pertes civiles : ( total )
92 000
Tarek

Message par Tarek »

<center>« Vers Lermin.. »
Opération de libération de Surat, Sulein et Khaznadar
</center>

L’opération « Vers Lermin » a pour but de libérer les dernières régions, encore dans les mains des loyalistes.

Les rebelles, unifiés mais notamment du Front Islamique avec l’aide de l’Andaral, avancent vers Surat, Sulein et Khaznadar, des volontaires du Karancevir, sont enfin, dans les terres lerminiennes.

[quote]SURAT

60.000 du Front Islamique
5.000 des volontaires du Karancevir
Aides logistiques (Armes modernes du Karancevir, Andaral, Tchoconalie et Raksasa)

SULEIN

15.000 du FI
9.000 du Karancevir (Volontaires)
Aide de l’Andaral, à fixer

KHAZNADAR
18.000 des rebelles
1900 de la milice chrétienne
15.000 des volontaires Karancevirs
[/quote]

#Régime :
105.000 des forces armées royales protègent Lermin
Nassadam94

Message par Nassadam94 »

Suite à la situation, le Royaume d'Andaral se félicite déjà de la chute de plusieurs villes dont le bastion de Gyza. Par ailleurs, le nombre de troupes aux sols à été augmenté de 85.000 soldats à 200.000 hommes, régulier et réservistes, afin de terminer cette guerre au plus vite.

- 130.000 hommes à Sulein
- 70.000 hommes à Surat
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »