Sommet Cérésie - Oulu - Grunalia

mischmetal2

Message par mischmetal2 »

Zalin C'est un label de qualité décerné par le Syndicat du tourisme cérésien: Il garantit un acceuil respectueux de l'individu, de la nature et de nos valeurs. Les dernières statistiques font état d'une augmentation de 20% de la clientèle chez des maisons d'hotes ou hotels labélisés par rapport à un établissement non labelisé.
jmk

Message par jmk »

Uti : Cela me semble une bonne chose. Reprenons l'entreprise binationale : Cela serait une entreprise appartenant a nos deux états ou privée avec accès a nos terres avec bénéfices ?
mischmetal2

Bellefeuille Fort bien. Nous pensions donc à une entreprise appartenant à nos deux Etats: 75% des revenus et actions pour vous, 25% pour nous. Aussi vous serez fortement privilégiés tandis que nous avons déja des sources assez stables de revenus.
jmk

Message par jmk »

Uti prenant son temps pour réfléchir

Uti :Cela en ai presque trop beau. Je serais plus d'avis de faire de 50-50. Plus équitable, nous n'avons pas envie de profiter des autres.
Pour passer a autre chose, notre Turi souhaite améliorer le tourisme de nos iles, tout en gardant notre paysage le plus intact possible, auriez vous des conseils ?
mischmetal2

Les deux Pomonéens sourirent diplomatiquement

Zalin Nous pourrions détacher une équipe d'audit et de techniciens pour vous permettre de vous développer en vous conseillant.....mais comprenez bien que si vous êtes frileux à accepter une offre qui est tout en votre faveur, vous comprendrez qu'il y aura....une certaine incompréhension de notre part

Rire diplomatique
jmk

Message par jmk »

Riant lui aussi

Uti : Nous ne sommes pas frileux, c'est notre premier contact, et nous ne misons pas tout la dessus. Nous voulons une relation d'égal a égal, dans le respect mutuel de nos deux nations, nous ne voulons pas que l'un est un avantage par rapport a un autre, tout simplement.

Ce n'est rien contre vous, juste que nous voulons un accord solide, rapportant des bénéfices a nous deux.

Souriant de plus belle pour montrer sa bonne volonté
mischmetal2

Les deux pomonéens pincèrent les lèvres

Zalin Bon très bien. Souhaitez vous aborder un autre sujet? Un autre besoin que vous auriez?
jmk

Message par jmk »

Uti : Je pense que nous avons fais le tour des questions diplomatiques, comme je suis ici, j'aimerai m'informer a titre personnel de votre pays, en savoir plus sur votre folklore, c'est possible ?
mischmetal2

Bellefeuille Notre culture est riche mais hélas fort méconnue . Notre manifestation la plus célèbre est le festival des Cafdens, ou durant 24h Cérésiens et étrangers majeurs se lvrent à la consommation de drogues d'alcool mais aussi à la compagnie des travailleurs du sexe. Ceci pour glorifier et remercier la Nature, notre mère à tous, des bienfaits qu'elle accorde à Ses Enfants humains.

Outre ce festival majeur, nous avons moults manifestations patriotiques pour commémorer notre histoire, fort agitée: des cérémonies de remerciement à la Nature...
Des groupes de musique et des artistes variés exercent aussi en Cérésie. Notre Reine de beauté nationale est une violoniste de talent mais des groupes de musique ethnique mais aussi electronique commencent à poindre.
Nous avons aussi une forme de poésie nationale: le thébaien. Cela consiste en un unique quatrain le plus absurde possible, le plus largement ouvert aux interprétations de chacun
jmk

Message par jmk »

Uti : Et bien ! Votre histoire est bien complète comparé a la notre ! Parlez moi un peu plus du thébaien s'il vous plait, cela m'intéresse fortement.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »