Commissariat aux Affaires Etrangères

Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=363647EmblmeSaintEmpireGermanique.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/363647EmblmeSaintEmpireGermanique.png[/img][/url]</center>


DE : Natalia von Gründig, ministre des Affaires étrangères
A : Milos Kuminsky, Commissaire aux Affaires étrangères
CLASSIFICATION : Canal diplomatique


Monsieur,

Considérant la paix séparée entrée en application entre votre république et la République de Varlovie, ainsi que l'apaisement sur le front coor, le Saint-Empire renonce à porter le fer en Tcherkessie contre les forces communistes. Nos hommes, bien que n'ayant jamais foulé le sol jeekimois, rentrerons ainsi en Alméra occidentale.

Malgré que les effets de la guerre ne se soient jamais fait ressentir matériellement et humainement entre nos deux états, nous consentons, si vous le souhaitez, à apposer notre signature sur un traité de paix formel n'engageant aucune modification des frontières ou des engagements internationaux du Saint-Empire.

Respectueusement
Giorgios Kestandis

Message par Giorgios Kestandis »

DE : Ministère de l'économie de Thalíboz
POUR : Ministère de l'économie de la Tcherkessie.

Objet : aide publique
Canal publique

Mesdames, Messieurs,

nous avons appris [un peu en retard] que la guerre qui a fait des ravages dans votre nation est enfin terminée. C'est pourquoi nous voulons vous offrir ce matériel de re-construction disponible dès la semaine prochaine au Port de Loukio Moje. Des bateau battant pavillon Thalíbozien sont prêts a charger la marchandise.

Liste du matériel offert :
-5'500 tonnes de ciment (sacs de 25kg)
-2'750 tonnes d'acier (poutres,..)
-8'000 Tonnes de bois de construction
-50'000 tonnes de pétrole brut (un pétrolier type DéchkoMax)
-200 Grues
-300 rouleaux compresseurs
-200 Bétonneuses
-100 Camions lourds VdT
-350 Camion FVR moyens
-1'000 voitures VdT
-Autres outils (pèles, pioches,..)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - -
De : Ministère de la Défense de Thalíboz
Pour : Ministère de la Défense de la Tcherkessie.

Objet : Projet secret
Niveau : ULTRA-Secret (message codé, mais décodé en lecture)

Mesdames, messieurs,

Nous avons apprit votre projet de fortification de vos frontières. TBO et notre gouvernement souhaite d’ailleurs participer a ce projet secret.
La "cargaison" sera embarquée par des navires banalisés battant notre Pavilion.

Liste du matériel offert en secret:

-5'500 km de fils barbelé
-4'000 km de grillages
-1'000 tonnes de ciment
-500 tonnes de TNT
-250 tonnes de munitions
-Armement léger
-- 2'500 Pistolets TBO 110
-- 2'000 carabines semi-automatiques TBO 50
-- 1'250 Pistolets mitrailleurs TBO 655
-- 10'000 Grenades
-1'000 mitrailleuses lourdes TBO 1500
-750 soldats du génie (aides pour un an)
Lukas

Message par Lukas »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=967273352744Drapeauremino.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_967273352744Drapeauremino.jpg[/img][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=941599alexistsiprasgreceREUTERS930620scalewidth630.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_941599alexistsiprasgreceREUTERS930620scalewidth630.jpg[/img][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=967273352744Drapeauremino.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_967273352744Drapeauremino.jpg[/img][/url]
Sergios POUTOULKOS
Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Rémino</center>

De : Royaume de Rémino
A : Milos Kuminský, Commissaire aux Affaires Etrangères de la République Socialiste de Tcherkessie
Niveau de sécurité : Canal Diplomatique
Objet : Rencontre Diplomatique

Monsieur,

Sa Majesté a accepté l'idée d'une rencontre entre nos deux pays. Nous avons beaucoup à apprendre l'un de l'autre et c'est dans l'esprit d'une progression mutuelle pour le bien-être régional que nous acceptons de vous rencontrer.

Nous sommes disposés à vous recevoir à Roméni le 5 Octobre Prochain ( hrp ce soir ou demain ).

Avec Respect

Sergios POUTOULKOS
Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Rémino
Lemmy

Message par Lemmy »

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/918699AiglebicephaledOrient.png[/img]</center>



De : Sladan Markovic, du ministre des affaires étrangères de la République de Biéloslavie
A : Milos Kuminský, commissaire aux affaires etrangères de la République Socialiste de Tcherkessie

Messieurs,
nous sommes flattés de votre demande de rencontre entre nos deux nations frères slaves, et nous acceptons avec joie de nous rendre dans votre capitale Tcherkovo
Cette rencontre nous en somme sur sera un succès...

Nos salutations slaves
Sladan Markovic
Alexei

Message par Alexei »

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/856668simpo.png[/img]

Nová zahraničná politika Socialistickej Republiky Čerkesiá

Nouvelle politique étrangère de la République Socialiste de Tcherkessie</center>

Le monde entre dans une nouvelle ère, notamment de bouleversement des superpuissances. Ainsi, la Rostovie et le Pelabssa s'entretuent dans un combat à mort dans lequel personne ne gagnera, à part les petites puissances comme la Tcherkessie et les puissances intermédiaires et importantes. De cette manière, une nouvelle "tête de liste" mondiale s'apprête à voir le jour, dirigée par les prochains géants de ce monde symbolisés le Raksasa, le Kirep, le Quantar, le Schlessien ou la Fiémance. La Tcherkessie pourrait elle aussi se faire une place au soleil dans le futur rapport de force. L'économie nationale commence à devenir performante, les nouvelles installations minières permettent en outre de creuser au plus profond de la terre pour récupérer l'or dont le pays est richement pourvue et qui pourra jouer un rôle capital par la suite. Si les Ketchèves commencent à s'agiter, le pays ne rencontre aucune tension interne sérieuse, l'exterieur devenant dangereux, de nouvelles mesures doivent être prises.

Vis-à-vis des étrangers :

Critères pour obtenir un visa en Tcherkessie :
  • - Être diplômé
    - Posséder un compte banquaire dans le pays d'origine
    - Ne pas posséder de casier judiciaire
    - Venir d'un pays classé comme "inoffensif" ou "allié"
La Tcherkessie n'a pas vocation à devenir une terre d'accueil à la misère du monde.
En effet, si les Tcherkesses apprécient les touristes et les étrangers en général, ils voient en revanche d'un très mauvais oeil les immigrés -exceptions faites pour les slaves-. Ainsi, afin de "conserver la pureté du peuple tcherkesse", les frontières sont fermées, l'immigration est désormais proscrite, chaque personne désirant pénétrer sur le territoire tcherkesse sans permis gouvernemental sera automatiquement reconduit à la frontière.
Les nouveaux critères d'immigration seront très strictes et draconiens, par exemple, un candidat à l'immigration en Tcherkessie devra obligatoirement provenir d'un pays classé comme inoffensif ou allié, avoir un diplôme, des antécédents professionnels, un casier judiciaire vierge, un compte banquaire dans son pays d'origine. Ils seront également soigneusement interrogés par les services d'immigration qui décideront -selon les quotas maximaux d'immigration- si le dossier de la personne est accepté.

Les touristes de pays hostiles ne pourront rester qu'au maximum deux semaines et ne pourront entrer sur le territoire national qu'avec un permis spécial du gouvernement tcherkesse. Les antécédents de ces touristes devront obligatoirement être transmis à l'Etat tcherkesse. En ce qui concerne les pays-frères (Kirep, Thalìboz, Biéloslavie (?), Tchoconalie), aucune restriction ne leur sera appliquée.

Les ressortissants tcherkesses dans les pays classés comme malveillants par la Tchaba ne pourront rentrer qu'au pays après un interrogatoire par les services compétents pour déterminer leur parcours dans le pays hôte où ils ont habité. Si le ressortissant en question s'étaient expatriés dans un pays hostile/malveillant avant la Révolution, il ne pourra pas revenir habiter en Tcherkessie, mais aura toutefois un droit de visite à sa famille.
Les ressortissants provenant des pays malveillants et hostiles ne sont désormais plus les bienvenus en Tcherkessie. En effet, ceux n'ayant aucun diplôme et/ou expérience professionnel seront renvoyés purement et simplement dans leur pays, de même pour ceux entrant dans les critères cités ci-dessus commettant un délit ou un méfait sur le territoire tcherkesse. Les ressortissants également avérés comme potentiellement menaçants seront renvoyés chez eux.

Les protocoles cités plus haut ne sont toutefois pas appliqués sur les étrangers présents en Tcherkessie depuis deux générations.

Vis-à-vis de la diplomatie :

La Tcherkessie est désormais non-alignée sur tous les événements mondiaux ne la concernant pas.
Ainsi, elle s'engage à garder une politique de neutralité envers les nations quelles qu'elles soient, du moment qu'elles ne menacent pas les intérêts de la République Socialiste de Tcherkessie.
  • Alméra

    L'Alméra, le plus grand continent du monde et le plus hétérogène. Si les Tcherkesses sont issus, depuis plus de 3000 ans, du vieux continent, celui-ci est désormais une terre de corruption, d'hostilité et de barbarie (Juvna, Rostovie, Fiémance...).
    Ainsi, les pays d'Alméra de l'Ouest doivent faire l'objet de la plus grande prudence diplomatiquement. Les exceptions notables sont la Ménovie et l'Albion.
    En revanche, l'Alméra de l'Est doit être un terrain privilégié pour la Tcherkessie, gardant ses traditions de pureté, cette partie du Vieux Continent se rapproche le plus de la Tcherkessie, elle doit donc être très privilégiée.

    Jeekim

    Le Jeekim, autrefois continent de la paix, est devenu le plus grand champ de bataille que le monde ait connu. La Varlovie, désormais un pays moins hostile, demeure toutefois dangereux imprévisible, tout commeicu le Coorland et le Liethuviska. Ainsi, aucun rapprochement n'est prévu avec ceux-ci.

    En revanche, les pays plus ou moins neutres comme la Sébaldie, Centralia et le Remino ne doivent être ignorés. Ils sont toutefois sujets à caution.

    Zanyane

    Le continent de l'avenir. Le Zanyane, pauvre et déchiré par la guerre, regorge de ressources diverses qui pourraient enrayer la pauvreté dans ce si beau continent dont nous devons faire un allié privilégié. Le Tiers-monde doit être une priorité particulière de la diplomatie tcherkesse, comme le Kirep avant elle.

    Makara

    Le Makara est un continent majeur et pas à négliger.
    Les alliés comme l'URCM, l'Hanguk et le Vietang sont infiniment riches et prônent une philosophie similaire à celle de la Tcherkessie. De même, la Roumalie et le Kaiyuan, pays axés sur le nationalisme et la tradition, pourraient être de bons partenaires. En revanche, les géants du capitalisme tels que le Wapong et le Raksasa sont très peu recommandables et pourraient avoir une influence néfaste sur la Tcherkessie en cas de rencontre.

    Barebjal

    Continent vénérable.
    Riche en ressources gazières et pétrolières dans lequel la Tcherkessie est bien perçue, nous devons nous investir un maximum pour le bien-être de ses peuples et des relations diplomatiques avec la Tchoconalie, l'Agounisimen, le Maurestia ou le Lerminia.
    Une franche et sincère amitié pourrait voir le jour avec ce continent tout aussi plein d'avenir que le Zanyane.

    Vicaskaran

    La Tcherkessie compte très peu -si ce n'est aucun- allié au Vicaskaran. Outre le Tel-Erib avec lequel le pays entretient des relations cordiales, notamment sur le pétrole, le Danareeth pourrait se révéler être un pays intéressant, comme le Khaldidan avec lequel des échanges commerciaux ont déjà lieu.

    Thyroptis

    Petit continent, insignifiant pour nous si le Thalìboz n'y était pas. Pas de changements, des liens toujours aussi forts et fraternels avec ledit Thalìboz doivent être maintenus tout en affichant une non-préoccupation de l'Océania et autres E.U.T.
saavik

Message par saavik »

De:Ministère de la culture de l'UCCL (litana)
A:Choeurs de l'Armée populaire

Nous avons entendu de l'autre coté de l'océan la voix du camarade Simeon Blažej Cháritonov retentir pour nous transporter dans le monde fantastique du rêve et du socialisme.

Donnez nous votre prix, mais s'il-vous-plait, venez faire une tourné en UCCL.
Soiouz

Message par Soiouz »

<center>Message officiel du Bureau Chargé aux Relations Internationales</center>
<center>[url=http://imageshack.us/photo/my-images/850/esmark3.png/][img]http://img850.imageshack.us/img850/5646/esmark3.png[/img][/url]
République Populaire Sociale d'Esmark</center>
<center>A l'intention des autorités de la Tcherkessie</center>

Nous acceptons bien évidemment cette rencontre. En effet, l'absence de contacts entre nos deux pays ne peut nous être que préjudiciable.

Nous invitons une délégation de votre pays à se rendre en Esmark à la date de vote choix où nous pourrons alors sceller des accords entre nos deux nations

Sincères salutations.

[img]http://img542.imageshack.us/img542/1952/taniarukema.jpg[/img]
Tania Rukema Conseillère aux Relations Internationales
François Miclau

Message par François Miclau »

<center>[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/01/1307010350049309.png[/img]

--------</center>






De:Ministère des Affaires Etrangères du Lito
A l'intention de:Commissariat aux Affaires Etrangères de Tcherkessie


Mesdames,Messieurs,
Le Lito commence cette année 2023 par un grand tour d’horizon des puissances mondiales. Ainsi, Idriss Ier Roi du Lito aimerait rencontrer un représentant de Tcherkessie . Nous vous proposons la date du 10 Mars 2023 au lieu que vous désirez.

Cordialement,
Maalik Azefah
Ministre des Affaires Étrangères de la République Royale du Lito
Jacinto

Message par Jacinto »

<center>[img]http://img855.imageshack.us/img855/1/6fto.png[/img]</center>
[quote]- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
EXPÉDITEUR : Enrique Madero, Ministre de l'économie valacide
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
DESTINATAIRE : Autorités de Tcherkessie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
OBJET : Commandes en or
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
STATUT : Canal diplomatique
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



- - - - - À l'attention du gouvernement de Tcherkessie,

Bien que nos convictions politiques soient radicalement différentes et que la guerre qui a opposé nos peuples l'année précédente ait considérablement refroidies les liens entre la Tcherkessie et le Valacida, le gouvernement valacide, dans un esprit de neutralité et d'appaisement, a souhaité se rapprocher de la Tcherkessie afin d'entamer des discussions au sujet d'un possible accord commercial. Nous avons eu vent de la mise en vente d'une partie de la production en or issue des gisements tcherkesses. C'est pourquoi, dans l'optique de vous soumettre une proposition d'achat de vos ressources en or mises en vente, le gouvernement du Valacida aimerait avoir plus d'informations sur les points suivants :
  • Quantité d'or tcherkesse sur le marché ?
  • Prix de vente de l'or tcherkesse ?
  • Possibles réductions du prix final de la commande ?
Les éléments que vous nous fournirez nous permettrons de formuler, dans un délai bref, une commande d'importation. Ces mêmes éléments influeront sur l'ampleur du contrat qui vous sera proposé et sur la quantité d'or que nous serons prêt à vous acheter.


Cordialement,

ENRIQUE MADERO, MINISTRE DE L'ÉCONOMIE[/quote]
Jacinto

Message par Jacinto »

<center>[img]http://img855.imageshack.us/img855/1/6fto.png[/img]</center>
[quote]- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
EXPÉDITEUR : Enrique Madero, Ministre de l'économie valacide
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
DESTINATAIRE : Autorités de Tcherkessie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
OBJET : Confirmation d'importation
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
STATUT : Canal diplomatique
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



- - - - - À l'attention du gouvernement de Tcherkessie,

Le gouvernement du Valacida est heureux de vous annoncer qu'un accord unanime a été trouvé entre le ministère du budget, le ministère de l'économie et la Banque Nationale du Valacida. Nous avons convenu de vous soumettre la commande finale suivante :

[quote]
  • Quantité d'or importée : 15 tonnes
  • Prix à la tonne : 51 836 400 $
  • Coût de la commande : 777 546 000 $
[/quote]

Dans l'attente d'une confirmation de la commande.


Cordialement,

ENRIQUE MADERO, MINISTRE DE L'ÉCONOMIE[/quote]
Répondre

Retourner vers « Tcherkessie »