Sommet de réconciliation Raksaso-Roumalien de Fuxianji

Répondre
Rumy

Message par Rumy »

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/3551551029E20.jpg[/img]</center>

S.A.Zhao Huan: En tant que médiateur de ce sommet de réconciliation et avec la bénédiction de Sa Majesté Sublissime à l’Immortelle Sagesse, Tianzun VI, Empereur du Kaiyuan et Souverain des Royaumes Septentrionaux, je clos donc ce sommet et remercions vos excellences de la bonne conduite de celui-ci. Ceci est une preuve de plus de la capacité des peuples du Makara de promouvoir la paix, la bonne entente et la cohabitation pacifique.

Zhao se leva et salua respectivement chacun des représentant à la mode makarane, puis fit de même vers le trône impérial ou l'Empereur avait assisté aux tractations sans dire un seul mot, ni même broncher une seule fois. Celui-ci se leva, fit un signe à Zhao qui quitta la pièce, puis se tourna vers les représentants Raksasan et Roumaliens.

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/335062TianzunVI2.jpg[/img]</center>

[Tianzun VI]: Vos excellences, puis-je vous offrir mon hospitalité le temps que vous organisiez votre retour dans vos patries respectives afin de rendre compte du succès de ce sommet?
Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

[quote]<center>[img]http://imageshack.us/a/img22/3260/dlgation.png[/img]
Émissaires diplomatiques du Grand-Royaume de Roumalie

Dès que le médiateur, le Prince-héritier Zhao Huan se leva, l'émissaire, lui, en fit de même, par respect. Il écouta ainsi l'allocution de Son Altesse, avec un peu plus de patience et de parcimonie, avant, à la manière roumalienne, de saluer l'héritier.

Après ceci, l'empereur en personne, celui qui était demeuré silencieux pendant toute l'entièreté de la discussion, délaissa son trône, fixa du regard les occupants de la salle, et invita les délégués à résider temporairement au sein de l'Empire du Kaiyuan, jusqu'à ce que le référendum soit définitivement clos. De ce fait, Maître Hun Yuanji s'inclina rapidement face au souverain, un poing et genou à terre, la tête fléchie, tout en disant, tout juste avant de se redresser complètement


Hun Yuanji: «Nous louons la sagesse de Votre Majesté, ainsi que votre hospitalité légendaire. Il serai grossier de rejeter votre offre, et c'est de gré, qu'au nom du Grand-Royaume de Roumalie, par l'autorité que m'a conféré Sa Sage et Céleste Majesté, le Roi Cheng Tsu-Tao le Grand, que j'accepte cette proposition de notre cousin.

Je me devrai uniquement de prévenir mes supérieurs de ce nouveau délai, et des actualités. »


Puis, après s'être relevé, l'émissaire jeta son regard vers le prince, en précisant

«Votre Altesse, la Cité-du-Soleil vous remercie de votre indispensable participation à ce sommet d'envergure. Votre tact, je le constate de par moi-même, est fidèle à ce qui se raconte dans les couloirs.»

Finalement, lorsqu'il eut terminé, puis replacé ses larges manches, il présenta un dernier respect envers l'ambassadeur raksasan, en lui présentant un salut des plus révérencieux.[/quote]
Siman

Message par Siman »

L’émissaire raksasan s’inclina devant la personne de l’empereur du Kaiyuan puis il s’exprima.

Son Excellence Yoshiro Mori, Médiateur de l'Empire : C’est un immense privilège pour la délégation du Raksasa de séjourner sur vos terres sur votre invitation. Nous ne pouvons décemment pas refuser un tel geste d’amitié et de paix effectué par un homme à la grande sagesse. Je resterai avec ma délégation environ une semaine, le temps nécessaire pour préparer quelques dossiers, faire un compte rendu, produire des notes et organiser les préparatifs du référendum aux côtés de nos homologues roumaliens.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »