C'est à Krasìn que les négociations se dérouleraient après la guerre ayant opposé le Pacte à 6 pays conservateurs. Après des combats durs et coûteux, l'heure était désormais à la parole dans la ville symbole de Krasìn qui n'est jamais tombée, contre toute attente.
Étaient attendus :
Coalition :
- Royaume des Fiémançais
- Royaume de Biturige
- République de Varlovie
- République du Valacida
- Royaume Fédéral du Liethuviska
Pacte :
- Confédération des Etats Socialistes Slaves
- Union des Républiques Communistes Makarannes
- République Orthodoxe et Populaire de Thalìboz
- République Démocratique et Socialiste de Tcherkessie
Le nouveau dirigeant tcherkesse, premier-secrétaire du Parti, ouvrit le bal :
<center>[img]http://s1.lemde.fr/image/2012/11/12/534x267/1789007_3_d024_selon-les-resultats-donnes-par-la-commission_14892b99bdfc02878c038f928ef7c1a4.jpg[/img]
Alexej Nejedly
Chef de l'Etat de la République de Tcherkessie</center>
- Messieurs, je tiens à vous remercier de votre présence historique à cette réunion, symbole de la bonne volonté et la recherche de la paix. Nous pouvons donc passer aux négociations qui se dérouleront -je l'espère- correctement, ceci est déterminant pour le destin du monde et pour préserver le Jeekim d'une intrusion en profondeur de la Main Noire qui est à son apogée. Je vais donc laisser la Coalition exposer son point de vue et ses demandes, tout en l'avertissant que la Tcherkessie ne peut accepter un Traité de Versailles qui la ruinerait et l'exposerait à la Main Noire. Nous pouvons commencer.