Le Drapeau Rouge [Journal]

Alexei

Message par Alexei »

Červená Vlajka

Le Danmaya ou l'australopithèque de l'Alméra orientale...

<center>[img]http://www.lanouvellerepublique.fr/var/nrv2_archive/storage/images/contenus/articles/2013/04/06/mark-knopfler-1399997/26220714-1-fre-FR/Mark-Knopfler_reference.jpg[/img]

Le directeur des Services Secrets fascistes danmayens</center>

Pour commencer, camarades prolétariens, nous allons vous laisser vous délecter de ces magnifiques paroles sortant de la bouche de l'incompétence et de l'abomination capitaliste même :

[quote]La jeunesse de ce pays doit savoir que ce monde est sclérosé et ruiné par le socialisme . Cette pourriture agit comme la peste : elle affaiblit le corps en le mutilant de profondes pustules nécrosées puis attaque l'esprit en le faisant sombrer dans la folie , la folie du bolchevisme égalitariste ! Car ne vous méprenez pas , mes enfants : l'égalité ne signifie pas et n'a jamais signifié que tout le monde devrait être au même niveau , bien au contraire et c'est justement là que ce joue l'iniquité du bolchevisme : il joue savamment sur les mots ... L'égalité , c'est quand l'équilibre des races est optimale , en fonction du mérite de chacun . Il est donc normal et impérieusement nécessaire à la conservation d'un Monde pur et harmonieux que la race nègre et la race slave soient tout en bas de l'échelle et la race framande , tout en haut . Le socialisme , tout comme la race nègre , agit comme les pucerons , ou encore les tiques : ils sucent le sang d'un organisme , ce sont des parasites ! C'est pourquoi il faut et il suffit à un monde harmonieux que les faibles ( car ce sont des faibles puis-qu’incapables de survivre par eux-mêmes et s'assurer par leur propre travail l'énergie à copuler et maintenir l’espèce ) soient maintenus à l'écart de la richesse , car ils salissent , gâtent tout ceux à quoi ils touchent ...
La place du Lito est au rocher aux singes , et nulle part ailleurs ![/quote]

Comme vous le lisez, ces paroles odieuses montrant un racisme particulièrement puéril envers la "race slave" (oui, car ces infâmes ennemis du peuple vivent encore à l'âge de pierre) et surtout la "race nègre" en faisant clairement outrage à nos camarades du Lito, bien qu'ils soient capitalo-monarchistes aussi, nous ne permettons pas ces insultes odieuses envers l'homme, cette attitude montre clairement l'imprévisibilité du Danmaya et sa dangerosité pour l'Homme, leur racisme/antisémitisme et même néo-nazisme est absolument inadmissible, nous réclamons au gouvernement pour la sécurité de notre peuple des mesures vis-à-vis des ressortissants danmayens sur notre Grand Pays pour protéger les prolétariens de ces dangereux ennemis du Peuple !

____________________________________________________________

Image de Propagande.

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/857441press.png[/img]

"Viens, camarade, le Peuple a besoin de toi !"</center>
Alexei

Message par Alexei »

Červená Vlajka

L'UdJ... organisation tolérante et apolitique ?

<center>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/962746udj.png[/img]</center>

"Ce n'est plus idéologique, mais bel et bien ethnique..."
Le débat fait rage au Sénat consultatif du Jeekim.
Souvenez-vous, il y a un mois, le camarade-leader appuyé par notre glorieux gouvernement adhérait à l'Union du Jeekim en tant que membre-observateur en signe de bonne foi et de rapprochement, ces motifs sont donc parfaitement pacifistes et amicaux sauf que nos vils voisins du Coorland ne le voyaient pas sous cet oeil. "Espionnage, menace [...]", voici les mots parfaitement diffamants envers nous, camarades, que les "culottés" coors ont émis, réclamant notre exclusion, ce qui est parfaitement inadmissible et révulsant. Comment une nation "civilisée" peut elle montrer tant de haine envers son prochain ? Ils sont catholiques mais ne respectent en rien les valeurs de cette religion très pratiquée ici aussi, après tout, qu'avons nous fait aux Coors pour qu'une telle haine ressorte ? Rien. Dans cette affaire, vous n'êtes pas en cause, camarades ouvriers ou camarades paysans. Pour en revenir au Sénat consultatif, celui-ci a vu son premier débat et le Coorland s'est vu ridiculiser par ses camarades dont la majorité a rejeté la proposition lâche de ce pays tout aussi lâche. Dans ce monde de fauves, nous aimerions tout de même saluer le Genfin qui semble être le seul Etat jeekimois de bonne volonté, le reste est parfaitement critiquable, leur hypocrisie leur faisant croire qu'ils pourraient détrôner le Peuple en lui-même du pouvoir pour le remplacer par un pantin avec une cuillère en or dans le cul, le peuple tcherkesse est catégorique, c'est NON !

Pour finir, nous aimerions vous montrer quelques phrases typiques que nous avons pu relever dans l'actualité jeekimoise :

"toutes les nations libres du Jeekim s’abatteraient sur la Tcherkessie en cas de guerre. [...]" - dixit un quotidient liethuviskien, cela prouve clairement les intentions belliqueuses de nos voisins.

Et pour finir, cette magnifique phrase de parfaits néo-nazis siégeant légalement au Sénat consultatif de l'UdJ : "Nous devrions même aller plus loin : boutons le Pacte hors du Jeekim ! Foutons le feu à la Tcherkessie, vulgaire pantin de Stramine !"

Faites vous votre propre opinion désormais camarades, mais nous, désormais nous pensons que ce n'est plus du rejet de nos idéaux... mais bel et bien du racisme envers nous et notre belle nation.
Alexei

Message par Alexei »

Červená Vlajka

Le Jeekim prit en otage par le nazisme varlovien

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/993398press.png[/img]</center>

Camarades jeekimois, réveillez-vous !
Comme cette image le sous-entend, la Varlovie est cet impitoyablement bourreau cagoulé tenant le lâche couteau blanc (blanc=symbole du monarchisme) qui a frappé nos frères finnherlandais, tandis que la femme représente le Jeekim qui ne veut absolument pas de ces exactions au Nord. Sommes-nous les seuls à penser que cette guerre n'est encore qu'une grossière mascarade pour s'approprier un territoire supplémentaire ? Non, nous ne le croyons pas !
Et le Coorland dans tout ça ? Le Coorland, comme le bon petit toutou a suivi, envoyant de ce fait des milliers de jeunes hommes, capitalistes certes mais innocents, à l'abattoir, vastes navires venant se briser contre l'impitoyable bouclier de notre Glorieux Pacte. Le Coorland parle à la place de l'UdJ dans cette action : les capitalistes jeekimois sont indignes de la confiance de leurs peuples qu'ils oppriment et qu'ils envoient à la mort face aux glorieux fantassins arborant l'étoile rouge, alors nous le répétons : Jeekim, vas-tu te réveiller ?
Jeekim, vas-tu prendre ton courage à deux mains et jeter l'ennemi impérialiste à tes portes ? Car les Liethuviskiens ont beau dire que c'est à nous de nous en aller, mais les barbares ici, ce ne sont pas nous, mais bel et bien vous, vous, la risée d'un système politique se nommant "démocratie", ce mot d'origine thalìbozienne disant littéralement laisser le pouvoir au peuple est tellement bafoué par nos chers voisins qu'il devrait figurer dans un éventuel dictionnaire de la honte. Quoi qu'il en soit, messieurs les capitalistes, les peuples du Jeekim finiront par se réveiller un jour, et lorsque vous vous en rendrez compte, il vous faudra, non pas prendre les armes, mais la porte.
Alexei

Message par Alexei »

Červená Vlajka

Fiémance ou l'art de chier dans son froc*.

<center>[img]http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/06/1211060333588491710519964.png[/img]

Charles-Philippe, souverain juif et homosexuel de Fiémance</center>

Face aux attaques militaires fiémançaises, les Tcherkesses ne plieront pas et ils le savent. C'est pourquoi, le sublime journal "Le Tiers-papier" a posté un édito qui a mit la rédaction de notre journal au bord des larmes larmes de pitié, je précise.

La Fiémance est un grand pays, du moins seulement en taille (peut-être pour compenser quelque chose...) dont l'armée composée de bêtes de foires et commandée par de vieux homosexuels ayant une expérience mais un cerveau trop petit pour se mesurer aux gardiens de la Révolution, c'est-à-dire le Pacte. Pourtant, la Fiémance s'entête et entraîne ses petits copains réacs dans une guerre mondiale inutile, croyant avoir droit à une victoire facile comme au Valua -souvenez-vous-, préférant gaver l'armée de blé si chèrement cultivés, par les pauvres paysans, au détriment de son peuple qui voient les guerres se succéder en crevant de faim.

Il serait temps pour les pédales fiémançaises de lâcher l'affaire : vous ne vous taperez pas d'hommes slaves. Avec ses soubresauts coloniaux, la Fiémance confirme cette réputation en allant copiner au Zanyane avec des mastodontes négroïdes -qu'ils n'apprécient manifestement plus vue qu'ils viennent ici-.

Quoi qu'il en soit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer, ce dicton va s'appliquer à la Fiémance bien assez tôt lorsqu'elle va voir ses centaines de milliers de jeunes hommes rentrés dans des boîtes tandis que les généraux participeront à une petite sauterie dans leur tente, mais le temps que le peuple fiémançais prenne conscience que celui-ci sert la plus barbare des marionnettes du capital, il sera trop tard, nous invitons donc le peuple à ne pas avoir peur de ces comiques de pacotille et de prendre les armes pour lutter contre ces-derniers.

*Titre en fiémançais
Alexei

Message par Alexei »

Červená Vlajka

Interview de la Grande Représentante du Peuple, Libena Kirilenka

<center>[img]http://i1.ytimg.com/vi/HvXGI4MXuuA/hqdefault.jpg[/img]</center>

Libena Kirilenka, Grande Représentante du Peuple de Tcherkessie depuis la mort du camarade-leader Milan Zemko, paix à son âme, aujourd'hui, notre grande présidente et gardienne s'exprime sur la situation internationale et l'assaut capitaliste.

Julia Dušanek (journaliste) : Dobrý den, soudruh-vůdce.

Libena Kirilenka : Dobrý den.

Julia Dušanek : Cela fait presque un mois que notre grande nation est en guerre, et vous n'avez fait que peu de déclarations dans la presse, pour quelle raison ?

Libena Kirilenka : Je voudrais m'excuser d'ailleurs à ce sujet, mais comme vous le savez, camarade, l'exercice du pouvoir prend énormément de temps tout comme l'établissement d'une défense solide pour préserver le peuple de la décadence capitaliste qui tente de s'abattre sur notre nation.

Julia Dušanek : Ne craignez-vous pas que le peuple se retourne contre vous à cause de cette guerre ?

Libena Kirilenka : J'ai confiance en mon peuple. Et je pense que le peuple tcherkesse, étant Slave, est l'un des plus braves et des plus courageux qui existe avec nos camarades kirkstanais. De plus, cette Révolution a enfin apporté au peuple du pain, de la liberté, et de la paix, ce dont il ne disposait pas durant l'immonde règne du Tsar.

Julia Dušanek : Vous sentez-vous trahie par cette lâche attaque de la part du Jeekim ?

Libena Kirilenka : Entièrement, j'ai eu l'espoir, pendant un temps, que le Jeekim avait mûri durant la crise précédente en acceptant et en tolérant une présence bolchevique sur son continent. Or, il n'en est rien, je suis très attristée de constater à la vitesse à laquelle nos ennemis ont bondi, mais cela ne fait que confirmer la théorie du défunt camarade Zemko : On ne peut faire confiance au Jeekim.

Julia Dušanek : Je comprends. Maintenant, je compte vous poser une question importante... désirez-vous continuer cette guerre ?

Libena Kirilenka : ...En effet, la Tcherkessie est assaillie de toutes parts, mais peut toujours compter sur ses alliés du Pacte, nos camarades Kirkstanais et Thalibossiens ont déjà apporté à eux deux 40 000 volontaires près à se sacrifier pour notre patrie. Les noms de ceux-ci resteront bien entendu gravés dans nos mémoires.

Julia Dušanek : Mais qu'en est-il de l'Union des République Communistes Makannes ? Il semblerait que celle-ci ne fasse rien pour nous secourir, comment expliquez-vous ceci ?

Libena Kirilenka : Cette question est extrêmement pertinente, mais je pense pouvoir vous répondre en disant que l'URCM va bel et bien nous aider, et de manière très conséquente. Je peux d'ores et déjà annoncer officiellement que 3,5 millions de Makans viendront renforcer le territoire national.

Julia Dušanek : Impressionnant...

Libena Kirilenka : En effet. Nos ennemis savent à quoi s'attendre désormais et vont savoir ce qu'il en coûte de s'en prendre à une Nation communiste. Et ce, ils le regretteront à jamais.

Julia Dušanek : Hmm.. -elle est toujours surprise- et qu'en est-il du Finnherland ?

Libena Kirilenka : Je pense que le Finnherland est un allié très précieux et dangereux pour la coalition. J'espère que nous ferons connaître le même calvaire à nos ennemis que les Finnherlandais l'ont fait durant l'hiver.

Julia Dušanek : Que répondez-vous aux rumeurs comme quoi le Pacte et la Main Noire ne font qu'un ?

Libena Kirilenka : Foutaise. La Main Noire est une immondice fasciste et je regrette terriblement que la Grande Rostovie en soit la proie, j'espère de tout coeur que Terrienkov paiera pour ses crimes.

Julia Dušanek : Une autre question... quelle est la situation des réformes gouvernementales telles que la réforme sur l'industrie ?

Libena Kirilenka : Comme vous vous en doutez, la guerre a mis en berne les programmes industriels importants mais la construction d'usines continue tout de même dans une optique d'optimisme : nous savons que la guerre se terminera par la victoire finale du communisme au Jeekim, c'est pourquoi, rien ne doit stopper notre ascension vers le développement.

Julia Dušanek : Encore une chose, les élections législatives ont actuellement lieues au Wapong, quelles sont vos impressions ?

Libena Kirilenka : Je pense que le Wapong, après des décennies de gouvernance capitaliste, est en marche pour trouver la voie révolutionnaire et qu'il s'apprête à connaître une ère nouvelle, le parti le plus apte à ceci est bien sûr le Syndicat pour la Solidarité Paysanne, membre de la glorieuse Internationale Socialiste.

Julia Dušanek : À ce sujet, que pensez-vous de l'Internationale Ouvrière et Paysanne ?

Libena Kirilenka : Je pense que cette organisation est totalement factice et qu'elle est tout bonnement contrôlée par Opemont, qui reprend à sa sauce les termes qui nous sont chers. Malgré son nom, cette organisation fantoche ne sert qu'à devenir le baroud d'honneur d'un capitalisme faiblissant sentant sa fin proche.

Julia Dušanek : Le Pacte s'agrandit, quelles sont vos réactions à ce sujet ?

Libena Kirilenka : Bien entendu, je l'accueille avec une immense joie mais aussi avec surprise : le communisme est menacé de par le monde mais paradoxalement, des Révolutions ont lieu dans ces-mêmes pays, cela est bien la preuve que le capitalisme n'est pas fait pour durer.

Julia Dušanek : Je vous remercie de m'avoir accordé votre temps, camarade-leader, avant de me dire au revoir, avez-vous un mot à dire ?

Libena Kirilenka : En effet, je tenais à dire que les tentatives capitalistes pour détruire notre magnifique pays sont vouées à l'échec et que nous résisterons jusqu'au bout.

Julia Dušanek : Merci encore, au revoir, chère Grande Représentante du Peuple.

Libena Kirilenka : Sbohem.
Alexei

Message par Alexei »

Červená Vlajka

FINNHERLAND : Le Junker retrouvé mort !

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/432180300px10.jpg[/img]

Le camarade Yanvik Slimane, glorieux chef d'Etat du Finnherland</center>

Aujourd'hui, une bien triste nouvelle vient frapper le monde socialiste...
Tandis qu'il n'y a rien de bien nouveau au nord du pays comme du Jeekim, nous venons d'apprendre la mort du Junker, chef d'Etat de la République Socialiste du Finnherland depuis de nombreuses années au terme d'une Révolution contre d'infâmes royalistes, comme au sud, est décédé d'une crise cardiaque de cause "accidentelle". Comment expliquer ce drame ? Cet homme qui semblait en pleine force de l'âge mourant du jour au lendemain après avoir repoussé les hordes capitalistes de sa terre.
Il est certain que le Finnherland est un pays-frère, la Tcherkessie s'est clairement unie à ce grand pays dans l'adversité, présentant d'énormes similitudes comme la culture slave, l'union sous une même bannière, la combativité de son peuple.

Mais qui va profiter de cette mort ? À coup sûr, le capitalisme homosexualo-juif international incarné par la Fiémance, le Liethuviska, la Varlovie, le Coorland, et bien entendu, le "Saint"-Empire du Schlessien qui ne sont peut-être pas étrangers à cette affaire, en effet, beaucoup s'interrogent et s'insurgent contre cette théorie de "l'accident", la Tcherkessie risque bien de demander, dans les prochains jours, que soit réunie une commission d'enquête composée de spécialistes du Pacte, Finnherlandais et Rostovs pour déterminer qui sont les meurtriers de ce grand hommme.

En conséquence de quoi, la Grande-Représentante du Peuple, la camarade-leader, Libena Kirilenka, très touchée par la mort de son homologue du Nord, a décrété, suivie par le Comité Central, trois jours de deuil national et un hommage à Tcherkovo en la mémoire du grand Yanvik Slimane. Par mesure de sécurité, la Grande Représentante du Peuple a vu sa garde renforcée au cas où les ennemis de la Liberté reviendraient.
Alexei

Message par Alexei »

Červená Vlajka

La Grande Représentante du Peuple est vivante !

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/365489press.png[/img]

Vladimir Stramine, questionné à l'hôpital Stranapol de Tcherkovo devant une meute de journalistes</center>

Une grande nouvelle qui va donner du baume au coeur à la nation ; Libena Kirilenka est bien vivante !
Rappelez-vous, la Grande Représentante du Peuple a été frappé avant-hier d'un ignoble attentat coïncidant avec la mort du Junker finnherlandais que nous avons déjà citée auparavant. D'après la police, l'attentat ayant impliqué quatre hommes s'est soldé par la mort de cinq policiers et d'une vingtaine de blessés légers lors d'un discours de la camarade-leader à Tcherkovo, par chance, un des comploteurs a pu être abattu juste à temps et un second blessé, mais cela ne l'a pas empêché de déclencher une bombe de grande puissance... qui proviendrait du Coorland*.

Après une journée de flou, le peuple tcherkesse peut désormais être rassuré : la camarade Kirilenka est bien vivante est actuellement hospitalisée au grand hôpital de Stranapol. La Confédération des Etats Socialistes Slaves a été, naturellement, la première inquiétée par cet acte scandaleux, aujourd'hui, c'est donc Vladimir Stramine, en personne, qui s'est spécialement déplacé pour rendre visite à son homologue, nous avons pu lui parler précipitamment dans le couloir de l'hôpital :

Journaliste : Quel est votre sentiment sur l'attentat ?

Vladimir Stramine : Je suis très choqué et en colère qu'une telle action ait pue se produire dans un pays-frère possédant un peuple pourtant intelligent. Je pense que l'action ne peut que venir de l'extérieur.

Journaliste : Les récentes expertises ont permises d'identifier que l'engin explosif provenait probablement du Coorland, pensez-vous que c'est le cas ?

Vladimir Stramine : Bien entendu. Le Coorland a toujours été connu pour être un pays gouverné par des rats au comportement de chien avec des intentions belliqueuses, tout comme le Liethuviska, tant envers la Tcherkessie qu'envers le Kirkstan. Par ailleurs, j'aimerais adressé tous les voeux de soutien de la part du peuple kirkstanais qui restera uni au peuple tcherkesse quelles qu'en soient les épreuves.

Gloire au Kirkstan !
Le commissariat à l'Intérieur souhaite faire savoir, en outre, que la police fait tout son possible pour trouver les suspects et annonce également que celle-ci a déjà trouvé une piste.

*Bien entendu, le Coorland n'a rien à voir avec ça, sa citation a simplement un intérêt "propagantesque."
Alexei

Message par Alexei »

Červená Vlajka

Les assaillants capitalistes paieront le prix du sang versé !

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/633724arme.png[/img]

Réservistes se préparant à aller au front</center>

L'attaque de grande ampleur a enfin eut lieu, démontrant l'efficacité de nos valeureuses troupes face à la coalition de chiens capitalistes bondissant sur notre grande Patrie seulement par appât du gain, pourquoi font-ils ça ? Pour notre or ! L'occident juif est fasciné par l'or, ce qui explique cette frénésie incontrôlable dont l'ennemi mortel capitaliste fait l'objet. Les premiers combats se sont déroulés au nord et sur l'île Sankt Vladislav dont nous enjoignons les citoyens à résister contre l'envahisseur capitaliste.

Les combats au nord se sont déroulés avec une violence extrême, le fracas des canons n'a, heureusement, pu surprendre les habitants locaux qui ont été évacués plus au sud, l'ennemi s'est orienté sur trois axes : Krasín, Šumickovo et les forêts entre les deux, c'étaient les Fiémançais qui devaient prendre la belle Krasín mais ont heureusement été repoussés derrière L'atkaž par nos vaillants soldats au prix de pertes indéterminées. Après que les remparts de la ligne Milan Zemko eurent cédés, les soldats se replièrent dans la forêt où ils menèrent une résistance acharnée, surprenant à coup sûr le barbare ouest-alméran qui ne pouvait qu'avoir peur face à la supériorité psychologique de nos troupes, la police n'a déclaré "aucun cas de désertion" ce qui est représentatif de la bravoure des Tcherkesses.

Outre les juifs-homosexuels fiémançais, ce sont les pervers liethuviskiens qui ont tenté de violer nos frontières, mais ces-derniers, faisant preuve d'une grande lâcheté peu surprenante, se sont repliés à peine les premiers combats engagés, pourtant, le Liethuviska n'a cessé de scander sa supériorité technologique et professionnelle, les voila battus à plate couture.

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/181608guerre.png[/img]

De gauche à droite - Convoi kirkstanais, soldats Makans et un soldat Thalibossien sur Sankt-Vladislav</center>

Et du côté des alliés ?

Les dispositifs alliés se sont mis en place dans les temps, les Thalibossiens auront le temps d'arriver pour aider à défendre Krasìn très bientôt, ces-mêmes Thalibossiens se sont heurter à un débarquement "surprise" sur l'île de Sankt-Vladislav et on dû reculer en infligeant de très lourdes pertes à l'ennemi pourtant plus nombreux qu'eux, le commandant thalibossien de la place s'est vu attribuer l'ordre du "Mérite rouge" bien qu'il ne soit pas Tcherkesse.

Les Kirkstanais, eux, bien que peu, ont été chargé de faire une seconde ligne de défense, selon des estimations, le Kirkstan, déjà au prise avec la Main Noire, devrait envoyer 10 000 soldats en renfort sur le front pour lutter contre le barbare capitaliste, tandis que les Makans arrivent peu à peu pour former une armée dévastatrice et suréquipée, la camarade-leader a annoncé d'un ton combatif : "dès que l'ennemi sera repoussé, il paiera le prix du sang qu'il a fait coulé".
Alexei

Message par Alexei »

Červená Vlajka

Les célébrations de la Révolution auront bien lieu

<center>[img]http://www.oniros.fr/PlaceRouge2009.jpeg[/img]

Photo prise lors du défilé de Preškovo, l'an passé</center>

Surprenante nouvelle délivrée par la Grande Représentante du Peuple, Libena Kirilenka, alors que le pays est en proie à une attaque capitaliste d'une envergure inégalée, la camarade-leader a tenu à célébrer la Révolution qui, l'an passé, avait permis aux braves révolutionnaires de renverser le régime de l'immonde Milos III, persécuteur et ennemi du peuple. Les célébrations de la fête nationale donc, se tiendront à Preškovo et Tcherkovo, commençant par un défilé de braves Jeunesses Révolutionnaires puis de la glorieuse Armée Populaire de Révolution, qui, malheureusement, défilera en effectif réduit à cause de la menace juive, ce sont donc les soldats locaux qui auront cette chance et il semblerait que des troupes du Pacte défilent également pour prouver leur valeur et leur alliance immortelle avec le peuple tcherkesse.

[quote]
  • "Camarades,

    En ce jour, l'ennemi n'a toujours pas lancer son offensive* sur nos villes.
    En ce jour, le socialisme tcherkesse est toujours debout.
    En ce jour, des millions d'hommes et femmes affluent vers le nord pour contrer les infâmes envahisseurs qui n'auront ce qu'ils méritent : la mort.
    Et pour leur montrer qu'ils ne nous font aucunement peur, je déclare que les célébrations de juin auront tout de même lieu pour démontrer la force de notre grand peuple et sa volonté d'exister et de combattre pour ses idées."

    *L'article remonte à quelques jours.
[/quote]

Tel a été déclaré par la camarade-leader qui nous a, une nouvelle fois, partager sa conviction et sa ferme intention à résister.
Alexei

Message par Alexei »

Červená Vlajka

Rejoins la Levée du Peuple, camarade !

<center>[img]http://www.lefigaro.fr/medias/2008/08/15/4a2554d4-6a32-11dd-b436-677510b88b40.jpg[/img]

Miliciens de la Levée du Peuple</center>

Outre 50 000 camarades hangukiens, ce sont des millions de personnes qui vont se joindre à la grande Croisade anti-capitaliste que nous menons, ces millions d'hommes et femmes courageux, désireux de protéger notre nation de l'ennemi capitalistes formeront la nouvelle "Povstání lidí" ou "levée du peuple".

Mais qu'est-ce que la Levée du Peuple ? La Levée du Peuple est une armée secondaire composée de tout homme et femme désireux de servir la Mère Patrie assaillie, ces "soldats" en très grand nombre seront équipés, grâce aux fonds débloqués par l'Etat et l'aide du Pacte, d'armes telles que le Gigakov-1, VZ-58, lance-roquettes et mitrailleuses (et des véhicules pour les plus chanceux) l'entraînement de ses miliciens est prit en charge intégralement par nos soldats et les forces du Pacte ayant répondues à notre appel.

La Levée du Peuple est faite avant tout pour maintenir l'ordre là où l'armée, entièrement mobilisée, ne le peut, ces miliciens auront des soins et de quoi manger et auront la gloire de servir la patrie meurtrie, les critères de sélection restent tout de même assez précis : il faut être membre du Parti Communiste, ou à défaut d'aucun parti, être brave et être apte au combat, la Levée du Peuple accueille chaque citoyen sans exception !

--------------------------------------------

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/616953propagande.png[/img]

Pour ta patrie, rejoins la Levée du Peuple, camarade !</center>
Répondre

Retourner vers « Tcherkessie »