[2022] Élections à l'Assemblée Citoyenne

Skyrs

Message par Skyrs »

<center>________________________________________________

Élections législatives 2022

[img]http://img137.imageshack.us/img137/9697/ssp.png[/img]

" La Couleur du SSP ..."

________________________________________________

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/432360Leader2.png[/img]
Juon Yen , figure local et homme fort du district 25 du Syndicat de la Solidarité Paysanne {SSP}


________________________________________________

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/820465Marche.png[/img]

Suite à la " colorisation " du district représentant les couleurs du Syndicat de la solidarité Paysanne, Juon Yen cherche encore à montrer la force du SSP sur le district et son influence, il décide donc d'organiser une grande marche dans le fameux
district 35 et permet de montrer au PNM local la force de mobilisation du SSP dans le district et du Wapong . Aujourd'hui depuis les elections de 2017 le SSP a été retirer du Directoire suite à une alliance de capitalistes, nationalistes ... le parti représentait
pourtant plus de 30% de la population du Wapong donc voilà pourquoi le SSP domine au niveau des districts du pays . Aujourd'hui dans les rues du district 25 des manifestants, militants marchent pacifiquement dans les rues suite à l'appel du candidat Juon Yen pour le grand parti
du SSP criant les valeurs du SSP et des phrases hostiles à la politique du PNM


________________________________________________

[img]http://img137.imageshack.us/img137/9697/ssp.png[/img]

Le Parti : SSP
Le District : 25
Le type d'action : Grande Marche dans les rues du district , distribution de tract
Les moyens utilisés :
- 240 Militants
- 1430 manifestants
- 13 Journalistes locaux
- Des tracts
- Sonorisation de la marche par plusieurs musiques communistes
Liethuviska

Message par Liethuviska »

<center>
Elections Législatives 2022

[img]http://img687.imageshack.us/img687/6504/flag5.png[/img]

" Marre de la couleur du sang "

[img]http://static.canalblog.com/storagev1/adamkesher.canalblog.com/images/propagande.jpg[/img]</center>

Ce qui dure le plus longtemps, ce n'est pas le fruit, mais la pourriture qui s'en accapare. Pour la vieille peau de Sanshi, c'était également le cas, malgré les affrontements cinq ans plus tôt, la vieille cocos résistait au poids de l'âge. Mais bientôt, ce serait peut-être le Wapong qui serait pourri de l'intérieur, et devrait attendre de mourir complètement avant de renaître.

Le MLC avait fait un début de campagne faiblard, posant des affiches imposantes. De nombreux enfants wapongais avaient étés rémunérés afin de recouvrir toutes les heures les affiches des opposants, avec des slogans forts.
L'objectif ici était de suggérer une vie future, la vie où chaque wapongais serait esclave d'un Etat centrale. L'objectif était la rébellion du petit peuple devant ce futur tragique, avant qu'il ne devienne réalité. D'autres modèles, comme ceux présent en Falège mais traduit dans la langue locale seront également collés.


[quote]Le Parti : MLC
Le District : 15
Le type d'action : Collage
Les moyens utilisés :
- Dollars Raksass
- Enfants pauvres [/quote]
Lychaka

Message par Lychaka »

<center>Élections 2022

[img]http://img137.imageshack.us/img137/9697/ssp.png[/img]

Petit meeting</center>

<center>[img]http://s1.lemde.fr/image/2013/05/12/534x267/3175831_3_dbdb_le-hierarque-liu-tenan-a-ete-exclu-du-parti_80c16d56f23b915a8a566b372f05b20e.jpg[/img]

Hu Deng Fen, candidat du SSP pour le 73è district a tenu un petit meeting dans la capitale du district afin de réagir aux critiques du PNM sur le SSP :

"Le Parti Nationaliste Makiran n'est pas un Parti !
C'est uniquement une bande d'illuminés qui parlent d'unir le continent, mais l'Empire de Raksasa, avec lequel ils entretiennent des relations suspectes, a-t-il bougé le petit doigt lorsque les fièmançais sont arrivés à Choongwon ?
Non !
C'est nous, nous les Communistes Makarans qui avons bouté les Fièmançais hors du continent ! Les deux Empires n'ont pas bougé le petit doigt, pour ne pas irriter Opemont ! L'hypocrisie du PNM va grandissante avec la compréhension de sa défaite prochaine. C'est pourquoi nous devons redoubler d'efforts !
Le SSP a des propositions !
Le SSP a des solutions !
Le SSP vaincra !


La foule reprit plusieurs fois la dernière phrase du candidat en chœur avant de se détourner vers les autres activités organisées par le syndicat pour l'occasion : le tournoi d'arts martiaux mais aussi une distribution gratuite de nourriture.

<center>*******</center>

Le Parti : SSP
Le District : 73
Le type d'action :Petit meeting
Les moyens utilisés :
Une vingtaine de miliciens
Une sonorisation
Une estrade
Des drapeaux aux couleurs du Syndicat
De nombreux tracts
Nourriture fournie par le SSP
Tournoi d'arts martiaux
Alexei

Message par Alexei »

<center>Élections législatives 2022

[img]http://img137.imageshack.us/img137/9697/ssp.png[/img]</center>
  • Maintenant que la capitale du Xihu (nom proposé par Yuwen au district 35), Bao Xu savait qu'il devait s'attaquer aux campagnes désormais, après tout... son parti ne s'appelait-il pas "Syndicat pour la Solidarité Paysanne" ? Depuis le début de sa campagne, Bao n'avait toujours pas fait de discours ni même de meeting, ce candidat "mystérieux" faisait toujours tout pour en avoir à dire le moins possible, maintenant qu'il avait tenu ses potentiels électeurs en haleine, il allait faire entendre sa voix.

    <center>[img]http://www.hancinema.net/photos/photo27238.jpg[/img]

    Bao Xu, l'Etoile (rouge) montante dans le Xihu</center>

    Alors que la ville était sous bonne garde, Bao Xu fit marcher au maximum ses contacts dans chacun des petits villages traditionnels, déjà visités ou pas, par le Parti Nationaliste Makaran dont les petits gros hurlant à pleine bouche des slogans dépassés tenaient des appareils photos pelabssiens fabriqués par des enfants exploités par les multinationales shmorodines, c'était bien la preuve de l'hypocrisie de leur discours.

    <center>[img]http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2008/04/14/photo-1208153625682-1-0.jpg[/img]

    Militantes communistes déterminées</center>

    Le meeting se déroulerait dans le petit village de Langzhou au sud du district. Comme prévu, la distribution de nourriture qui suivait avait attiré nombre de paysans de la région désirant un peu plus de quoi vivre, ce que les nationalistes ne leur offrait pas.

    <center>---

    "- Camarades !
    Vous n'êtes pas sans savoir de l'importance de ce jour-ci, le 2 juin 2022, ici à Langzhou, vous vous êtes déplacés dans l'espoir d'entendre un discours différent que ceux que vous pondent les néo-fascistes panmakarans à la solde du Raksasa et se fichant pertinemment de vos conditions de vie révoltantes. C'est pourquoi, le SSP s'engage à offrir nourriture et eau aux plus désireux ! À l'inverse du PNM qui ne promet rien d'autre qu'une politique de haine et de conflit incessant envers les étrangers alors que vous... vous, les braves, les courageux paysans vous êtes réduits à vous tuer à la tâche pour subvenir à peine à vos besoins, pire encore, ceux-ci, lorsqu'ils n'auront plus rien à faire, viendront voler votre blé et votre bétail, c'est cela que vous désirez ?

    *La foule scande "non !"*

    Dans ce cas, rassemblons-nous en-dessous d'une même bannière, celle de la liberté, de la paix et du pain pour tout le monde ! La lutte ne fait que commencer mais nous avons toutes nos chances de parvenir à éjecter la vermine nationaliste de notre magnifique district et nation, la Révolution pacifique est en marche, camarades !"
    </center>

    <center>[img]http://www.lepoint.fr/images/2013/02/08/del-1067291-jpg_935724.JPG[/img]

    "Le poing de la Révolution brandit par les braves !"</center>

    Au terme du meeting, Bao Xu rejoignit les paysans présents et se mit en quête de conclure des "entretiens minutes" et de multiples serrages de main. Comme promis, on appela les personnes présentes aux stands de nourriture tenus par de généreux camarades servant les plus maigres en premier, des miliciens se tenaient à proximité pour prévenir tout débordement tant ceux des paysans "trop pressés" que ceux d'opposants politiques.
<center>---

[img]http://img203.imageshack.us/img203/7716/80637440.jpg[/img]

Le Parti : SSP
Le District : 35 - Xihu
Le type d'action : Petit meeting/distribution de nourriture gratuite aux plus démunis
Les moyens utilisés :

- 127 militants
- 10 miliciens
- Une grande estrade
- Des drapeaux communistes et du SSP
- Des radios passant l'Internationale et autres chansons communistes
- Une grande sonorisation
- Discussions
- Venue de journalistes de tous le district
- Poignées de mains et discussions
- Beaucoup de nourriture et eaux
</center>
Rumy

Message par Rumy »

<center>Élection 2022

Propagande

[img]http://img710.imageshack.us/img710/8332/321z.png[/img]

Des militants du PNM habillé aux couleurs du SSP placarde des affiches et distribu des tracts dans les villages, bourgs et villes du district 35, le district de Xihu. Les militants adoptent des discours communistes en insistant sur le sacrifice de la liberté au profit de la collectivité et des élites du SSP, au comportement docile obligatoire et aux heures de travail de 80 heures par semaine afin d'épanouir le travailleur et le paysan paresseux et goinfre dans ce système capitaliste, et ce, pour le bien de la révolution. Votez SSP!!

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/241753affiche1.png[/img]



------------------------------------------

Le Parti : PNM
Le District : 35
Le type d'action : Propagande
Les moyens utilisés :
Affiches
Distributions de tracts
Discours
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center]Élections 2022

[img]http://img137.imageshack.us/img137/9697/ssp.png[/img]

Petit meeting dans le 23ième district.[/center]


Afin de montrer que personne n'est oublié , et que le SSP pense à l’intérêt général à travers l’intérêt de tous , le SSP revient au district 23 pour remobiliser les troupes locales et l'opinion publique :


Mes frères et sœurs , mes chers camarades !

La lutte fut dure en 2017 . Nombreux sont nos amis , nos camarades de labeur , tombés sous les coups de poignards fêlons des pantins du capitalisme .
Le SSP , contrairement à ses adversaires , ne ment jamais . Je ne puis vous promettre une victoire immédiate , pas plus que je ne puisse vous la promettre facile .
La victoire , nos adversaires l’oublient trop facilement , n'est jamais donnée . Elle est le fruit de beaucoup de travail et de patience ...
Nous ne prétendons pas détenir la vérité , contrairement à nos adversaires , mais nous pouvons affirmer la tête haute que nous sommes en mesure d'offrir des solutions solides et égalitaires !!

La vérité ? Qu’en dire, si ce n'est que l'on a tant cherché à vous la cacher ! Les médias pourris , abâtardis , vendus au sale fric raksase et à la vicissitude des pédophiles obsédés qui nous gouvernent ! Le SSP , à la pointe de la lutte ouvrière et paysanne pour ses droits que l'on nous a insidieusement volés réclame le rétablissement de la vierge vérité ! L'aveu que les malheurs du Wapong sont dus et uniquement dus à l'accaparement des ressources fondamentales de la nation par une clique de débiles mentaux attardés dans le seul but de s’assurer sa dose quotidienne de plaisir , le plaisir de voir son pareil crever dans le caniveau !

La Main Invisible existe , elle est bien là . Nous ne le nions pas . C'est la main invisible qui gouverne notre destinée et notre labeur . Mais Là où le capitalisme montre son vrai visage , le visage buriné et crevé d'un syphilitique , c'est qu'il vous masque la vérité . C'est la perversité même : montrer à peine le bout des doigts pour donner ses ordres inqualifiables et ne pas se mouiller le poignet !

Assez du mensonge ! Assez de la famine ! Assez de la misère inexpugnable ! Assez de cette obésité de richesse quand le peuple travailleur se meurt !
ASSEZ !!! Nous sommes à la croisée des chemins , c'est ici ou maintenant qu'il faut agir car jamais nous n'aurons été si près de tenir la main invisible .
La question est désormais de savoir si nous comptons endurer pour l'éternité la lacération grinçante de la faim , prostrés dans notre misère et notre peur de l'inconnu ou si enfin , le peuple se réveillera , se coupera de cette pieuvre abjecte et insidieuse qu'est le capital qui vous endors pour mieux vous dévorer !

Osons enfin saisir la Main Invisible , tordons lui le poignet , renversons non pas le cours de l'histoire , car c'est celui de notre victoire , mais le cours des marché !

Et ensuite nous tordrons le cou à toute la bourgeoisie pédante engrossée et gavée , alors sonnera l'heure de la révolution !

Aujourd'hui , par notre combat , nous ferons le socialisme de demain !


[center]*******[/center]

Le Parti : SSP
Le District : 23
Taille de l'action : Modeste
Le type d'action :Petit meeting
Les moyens utilisés : 175 Milliciens , 200 militants
Manifestants : 4 800
Skyrs

Message par Skyrs »

<center>________________________________________________

Élections législatives 2022

[img]http://img137.imageshack.us/img137/9697/ssp.png[/img]

" Le PNM devient faible ..."

________________________________________________

[img]http://i13.servimg.com/u/f13/09/03/84/53/0022.jpg[/img]

Bao Xu, leader du SSP dans le district 35

________________________________________________

Bao avait totalement concquis le district 35 autrefois sous contrôle du PNM mais il lui manquait une chose, une erreur du PNM qui pourrait définitivement lui arracher la victoire sur le district et garder la couleur du SSP à Xihu . Bao qui attendait ce genre action depuis le début de la campagne l'a enfin eu ... Quand Bao apprend de cette nouvelle et ainsi en regardeant l'affiche ils commençèrent a ricaner, il savait que le PNM était vraiment débile pour faire ce genre d'opération mais à ce point-là ...
Bao s'empressa d'aller en direction de la salle de presse du bureau du SSP et convocqua des journalistes locaux et ainsi que des journalistes nationaux afin d'aider les autres districts de la lutte contre le PNM . Bao Xu confiant avait enfin le bout qui lui manquait pour retirer le PNM de la course

Sur l'action conçernant les affiches et les tracts Bao Xu nie que ses affiches soient du SSP et accuse le PNM qui est le seul parti contre le SSP à Xihu, il cita plusieurs arguments :

- comme vous avez pu constater les affiches qui soient disant représente le SSP sont sobres et sombres tandis que les anciennes et actuelles affiches du parti sont gaies c'est-à-dire avec beaucoup de couleurs comment expliquer ce changement direct , vous pouvez m'expliquer ?
- Le Parti {SSP} il n'a prévu aucune action de collage d'affiches sachant que les affiches du SSP sont déjà collées ça pourrait servir à quoi de recoller des affiches à part perdre de l'argent qui pourrait servir pour aider la population
- Nous pouvons aussi confirmer ques les imprimeries du SSP n'ont pas du tout produient ces affiches, donc encore une preuve contre le PNM
- D'après des témoins les militants distribuant les tracts mais disposaient pas du drapeau du SSP et disposer aussi d'aucune sonorisation pourtant on utilise la sonorisation à chaque fois . Sans doute une grande faute du PNM nos militants ne citent pas notre politique lorsqu'il distribue les tracts mais juste " Adherez au parti " alors que là nous avons eu des discours des miliants . si on donne des tracts c'est bien pour montrer notre politique pas pour faire des crieurs publics.


Vous voyez comment un parti comme le PNM qui voit l'echec venir pendant les elections utilisent des moyens pas démocratiques pour arriver à leurs fins . Mais on savait déjà qu'ils allaient faire ce genre d'action, j'ai une chose à dire vous pouvez croire le PNM au pouvoir alors qu'ils arrivent même pas à faire une chose totalement simple et bien comme coller des affiches sans faire de faute
Bref Messieurs Mesdames je tiens à prévenir que le SSP fera pas ce genre d'action et sachant que le PNM aura aucun argument ils vont sans doute envoyer des miliants coller des affiches montrant une mauvaise politique de leur parti malgrès qu'elle le soit déjà


________________________________________________

[img]http://img137.imageshack.us/img137/9697/ssp.png[/img]

le Parti : SSP
Le District : 35
Le type d'actions : Salle de Presse
Les moyens utilisés :
- Transmition presse Ecrite
- Transmission Radio
- Journalistes locaux & nationaux
- 8 Militiens armés


Johel3007

Message par Johel3007 »

[url=http://img12.imageshack.us/img12/7805/bfvp.png]Sondages au soir du 6 Juin 2022[/url]

[url=http://img46.imageshack.us/img46/6044/snvl.png]Liste officielle des candidats[/url]

" Duel à mort entre le SSP et le PNM dans le District rural de Xihu. communistes et nationalistes s'affrontent dans les villes et villages, souvent avec des mots, parfois avec les poings. La situation reste toutefois relativement calme et sans (trop) d’effusions de sang. L'ampleur des moyens déployés par les deux partis est toutefois révélateur de la nature très personnelle du conflit dans cette région."

" Nombreux discours du SSP dans le district 23. Si le visage du principal orateur est désormais bien connu de la foule, son nom reste inconnu de la majorité du public. "

" Percée du SSP à Lushan, Gudae et dans les sous-quartiers de Factory Town. L'avance des communistes dans les zones urbaines démontrent que le Syndicat n'est plus uniquement la voix des petits paysans sans terre."

" Silence de la LNC et quasi-silence du MLC,

" Le candidat d'un petit parti paysan, Joie de Vivre, a reçu les remerciements chaleureux (et un peu embarrassés) du MLC pour avoir lancer un appel à voter en faveur du candidat du MLC. Kao Sufae a déclaré être réaliste : If you can't beat them, join them..."

" Le PSR pointe timidement dans le district 53, où les sociaux-démocrates se sont ralliés autour de Tang Cat Wong pour offrir à la population une justice sociale qui ne bafoue pas leurs libertés civiles."

" Nouvelles tensions entre le MLC et le SSP dans le District 15, bastion communiste depuis déjà plus de 10 ans mais où la minorité libertarienne demeure très active et même agressive. On se souviendra des violents combats qui avaient, en 2017, nécessité l'intervention de l'armée. "


------------------------------

HRP : Bravo à tous pour ce "premier round" !!

On notera l'enthousiasme notable des joueurs communistes et l'application marquée des "jeunes" joueurs parmi eux.
Patriot et Alexei, In-Tao a sûrement de grands espoirs pour vous.
Les autres méritent des félicitations.

Tant qu'on parle d'application, le duel du District 35 est délicieux à suivre.
Yuwen et Alexei, ce district est le vôtre. Prenez les libertés que vous désirez.

À partir de ce round-ci, je participerai aussi. Je posterai chaque fois pour un parti différent (sauf le SSP, qui a déjà son lot de joueurs...)
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[center]Élections 2022

[img]http://img137.imageshack.us/img137/9697/ssp.png[/img]

Petit meeting dans le 23ième district.[/center]


Ayant compris que la guerre pour un Wapong rouge sera essentiellement psychologique , le Secrétaire Général du SSP pour le District 23 , Dao Xhy Leng , part dans les rues accompagné d'une brigade de miliciens sans armes afin de montrer que le SSP sait garder sa dignité à l'opposé total du PNM qui n'ont que leurs couilles percées pour seule arme !
Il serre des mains un peu partout , et démontre par A+B que si le Wapong souffre tant de et dans la pauvreté , c'est parceque nos enfants sont sacrifiés à l'usine au lieu d’être à l'école , à s'instruire pour devenir l'avant-garde de la libération révolutionnaire mondiale ... Et qu'il faut donc renverser la tyrannie libertarienne ! Leng prouve la perfidie du système , d'une tyrannie qui s'impose par l'ignorance plus que par les armes , et qui est donc encore plus vicieuse et dangereuse que la violence brute !
D'où l'impérieuse nécessité absolue de travailler encore plus d’arrache-pied , de soutenir le SSP dans sa lutte quotidienne et pour cela celui-ci fait placarder/coller partout des affiches rétablissant la vérité , en montrant les faits et proposant les vrais solutions au problème, celles du SSP :


[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382519533-swp-poster-15-by-schneerf-d5dwkrn.jpg[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382519540-pub-communisme.png[/img]

[center]*******[/center]

Le Parti : SSP
Le District : 23
Taille de l'action : Modeste
Le type d'action :Petit meeting
Les moyens utilisés : 175 Milliciens , 200 militants
Lukas

Message par Lukas »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=597559sanstitre4lc.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/597559sanstitre4lc.png[/img][/url]

Petit meeting dans le 14ème district GUDAE


Le candidat local dans ce district affilié au PSR se rend dans le plus grand marché du District. Des militants egrenne son programme auprès des bonnes gens.
Il serre des mains, fait sentir au peuple qu'il est proche de lui et de ses préoccupations, qu'il fait partie du peuple.
Comme dans le district 58, il rapppele que l'Etat peut être protecteur et une aide pour le futur, que la course et la loi du plus fort n'est pas celle qui prévaut, qu'il ne faut pas remplacer le Capital par La Capitale comme le veut le SSP, même si il refuse de l'avouer.


<center>
Le District : 14
Le nom du candidat : Ping Wo
Le Parti : PSR
Les moyens utilisés : 50 militants, des flyers avec de belles images de solidarité et des invitation à des groupes locaux de discussion sur l'avenir et le Socialisme ( non le communisme ).
Répondre

Retourner vers « Royaume de Wa »