Informations audiovisuelles

Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>Radio Tel-Érib

[img]http://th05.deviantart.net/fs71/200H/f/2010/045/c/8/KE7DBX_Microphone_by_Mackingster.jpg[/img]
Microphone ~ by Mackingster</center>

[quote="20 août 2021"]"- Après notre épopée "Orphaned Land" sur Radio Tel-Érib, voici le journal du soir, présenté par Illith Iph.
  • - Les bureaux de vote s'ouvreront demain 21 août, de 9:00 à 18:00, afin de permettre aux citoyens de voter pour les élections présidentielles. Les sondages annoncent une victoire dès le premier tour du PNC.

Le chef tribal tel-gazaoui a été entendu par le Conseil des Tribus afin de s'expliquer quant à l'attentat qui eut lieu le 16 juillet à Balikh et ayant fait plusieurs milliers de morts. Il a été nommé responsable du groupe terroriste récemment arrêté à Gaza, et M. de Tel-Balikh a souhaité voir Tel-Gaza souffrir de nouvelles représailles pour compenser la perte de ces nombreux fidèles, pour la majorité travailleurs actifs.

Le Propriétaire d'une entreprise de textiles à Éithine (Tel-Ajnin, Tel-Érib) est mort hier, l'entreprise recherche activement un repreneur. 37 emplois sont menacés dans une région qui commence à souffrir du chômage. À ce jour, 3% des 60 000 habitants seraient involontairement sans emploi, selon les chiffres tribaux.

Les membres du gouvernement ont décidé de monter un groupe de rock ! Selon le communiqué officiel, les bassistes seront MM. Khairi et Krk. Les guitaristes, au nombre de quatre, seront MM. Messer (Arios), Lophkh, Lilith et Rezza. À la batterie et autres percussions seront MM. Pitel, Öhn et Dizdarevic. Les pianistes seront MM. Rostov et Wapong, tandis que les chanteurs seront MM. Messer (Hamath) et Mokwa. Leur première représentation aura lieu demain soir, pendant le dépouillement des suffrages.
- Merci beaucoup, Illith Iph, et maintenant nous replongeons dans le metal avec le groupe liethuviskien Naujos Kartos et Is Kartos i karta, chanson lauréate du Metal Orchestra Festival 2020.[/quote]
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>Tel-Érib News

[img]http://th09.deviantart.net/fs71/200H/i/2012/242/c/d/retro_widescreen_television_by_jashawa9485-d5cycek.jpg[/img]</center>

[quote="22 août 2021"]<center>Estissa Amehd,
Présentatrice :
</center>

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, voici le second concert du très récent groupe de rock progressif Great Time Eater, composé des membres de l'actuel gouvernement. Rappelons que le premier avait eu lieu il y a deux jours, sur la grande esplanade du Palais Présidentiel, devant une foule de deux mille personnes et avec une retransmission télévisuelle dans tout le pays grâce à notre chaîne.
Ce soir, la foule est estimée à cinq mille personnes, au même endroit, et les treize musiciens sont en pleine action, contrastant totalement avec leur emploi ministériel.

[...]

Après deux heures de concert gratuit, le leader du groupe, Ministre des Affaires Étrangères et batteur, M. Isku Pitel, annonce que, les résultats s'apprêtant à être donnés, le concert est terminé.

[...]

Voici donc les résultats officiels et indiscutables du second tour des élections présidentielles, en ce 22 août 2021 :

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/672097SecondtourdeslectionsAot2021.png[/img]</center>

C'est donc M. Rizla Gray, candidat du Parti Xénocrate, qui remporte ces élections et devient le nouveau président tel-éribain, troisième de la fonction mais premier à être élu démocratiquement.
La Constitution pourra être rendue publique jusqu'au 1er octobre 2021, sans quoi elle sera invalidée par le Conseil des Tribus, organe discret mais puissant qui assure les règles en l'absence de Loi Fondamentale.
Félicitations à M. Rizla Gray.
Son investiture aura lieu au 1er septembre, et la présentation de son cabinet le 5 du même mois.[/quote]
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>Radio Tel-Érib

[img]http://th05.deviantart.net/fs71/200H/f/2010/045/c/8/KE7DBX_Microphone_by_Mackingster.jpg[/img]
Microphone ~ by Mackingster</center>

[quote="08 mars 2022"]"- Et voici un horizon des grands événements du monde, présenté par Ellen Nodh.
  • - Aux Etats-Unis du Pelabssa, des combats font toujours rage, et les camps du Haut-Commissariat pour les Réfugiés se remplissent et se multiplient à une vitesse phénoménale. L'inaction tel-éribaine est critiquée par plus de 60% de la population, qui considère que la position géographique privilégiée du territoire national aurait du permettre d'accueillir des camps de réfugiés, alors que le Dalaï-Lama presse le Kaiyuan d'accueillir davantage de réfugiés.
    - En Agounisimen, à quelques semaines de l'élection présidentielle qui doit remettre en jeu le siège de M. Farès Ben Taïeb, le leader de l'opposition, Yahia Abdoulaziz, a été assassiné. Selon une prise de parole officielle, il a été "la victime de lâches et vils personnages, qui tentent par tous les moyens de diviser notre pays".
    - L'armée thorvalienne semble avoir décidé d'annihiler les forces rostoves en lançant des caniches.
    - À l'Union des Nations Arabes et Islamiques, une motion demandant l'incrimination des coups d'états, des génocides et de la normalisation des relations avec l'entité sioniste est étudiée. Alors que la condamnation des génocides semble aller de soi, celle des coups d'états dans un Barebjal si diffus est plus difficile à comprendre, comme la peine proposée par le Royaume d'Ombërie, qui souhaite l'exclusion de la Tchoconalie de l'UNAI mais une intervention militaire en Union Saoudienne. S'ils respectaient leurs préceptes, les deux pays souffriraient d'une intervention militaire. Mais le pire reste l'incrimination de la normalisation diplomatique, économique et militaire avec "l'entité sioniste". L'on reconnaît bien là le tact et les idées extrémistes de l'Ombérie, qui ne prend pas même la peine de définir précisément ce qu'est l'entité sioniste.
    - À Erib, suite à la proposition de motion de l'Ombërie à l'UNAI, plusieurs centaines de personnes sont descendues dans les rues selon un rendez-vous organisé rapidement par un réseau social, et ont montré leur mécontentement sans qu'aucun heurt n'ait été déclaré."
[/quote]
Iskupitel

Message par Iskupitel »

[quote="Iskupitel"]<center>Tel-Érib News

[img]http://th09.deviantart.net/fs71/200H/i/2012/242/c/d/retro_widescreen_television_by_jashawa9485-d5cycek.jpg[/img]</center>

[quote="22 août 2021"]<center>Estissa Amehd,
Présentatrice :
</center>

Le rassemblement devait être immense et rassembler plusieurs millions de personnes, mais finalement ce ne furent que 72 000 tel-gazaouis et tel-balikhis qui, excédés des relations Danmaya/Tel-Erib ont manifesté à Gaza, Parecer et Hodj pour manifester leur désaccord avec le gouvernement et l'Assemblée Xénocrate sur le dossier danmayais. En écrasante majorité de confession musulmane, ces hommes, ces femmes et ces enfants ont brandi leurs pancartes et hurlé leurs messages pendant plusieurs heures avant de rentrer pacifiquement chez eux. M. de Tel-Gaza les a félicités et a reconnu leur civilité. Des manifestations d'une ampleur beaucoup plus modeste, n'alignant qu'une dizaine de milliers de manifestants devant les portes de l'ambassade du Danmaya, au 15ème étage du Pacific Star Building. Les raksasans, employés à l'ambassade du Raksasa à l'étage supérieur, se sont plaints officiellement du vacarme occasionné, mais n'ont pas réagi plus avant.[/quote][/quote]
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>Radio Tel-Érib

Microphone ~ by Mackingster

26 AVRIL 2022</center>

[quote]... Dans la région autonome expérimentale danmayenne de Kassel, un tunnel de 21 km est bloqué, les dégâts matériels et humains ne sont pas encore définis...[/quote]

[quote]... La guerre au Jeekim continue à faire rage, la Rostovie, la Varlovie, la Tcherkessie le Schlessien et d'autres états y sont impliqués durablement...[/quote]

[quote]... En Océania, le Grand Opéra sera bientôt achevé...[/quote]

[quote]... Des rumeurs circulent, parlant d'une possible union entre l'Administratrice Nationale ménovienne et Iskupitel...[/quote]

[quote]... Le Pape appelle à la guerre sainte contre la Main Noire...[/quote]

[quote]... Certaines rumeurs attestent que l'URCM aurait organisé des massacres de catholiques...[/quote]

[quote]... Le Barebjal retrouve son calme après un incident entre le Schlessien et la Tchoconalie, après que cette dernière ait souhaité bloquer les eaux internationales...[/quote]
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>Radio Tel-Érib

05 juin 2022</center>

[quote]... L'attentat perpétré contre l'Empereur danmayen Thomas II de Neto est revendiqué par un groupuscule terroriste tel-gazaoui...[/quote]

[quote]... Au Wapong, la campagne pour les élections à l'assemblée citoyenne ont débuté. La montée du SSP se fait toujours plus violente...[/quote]

[quote]... Port-Carmel, territoire cédé à la Ménovie, voit à sa tête être nommée Jenna Ovel...[/quote]

[quote]... La société franconienne Coal Bauxite Company est créée pour exploiter les filons port-carmélites...[/quote]

[quote]... Des manifestations ont lieu à Balikh pour une revalorisation de la production de confiture de framboises, dont la quantité devrait baisser au Thorval...[/quote]

[quote]... À Terra Nostra, les heurts entre lusophones et francophones semble être les prémices d'une guerre civile malgré les efforts de paix de la Grande-Duchesse Ellen du Litzburg et de l'ambassadeur franconien de la paix Leonard Venz...[/quote]

[quote]... Les volontés impérialistes du Kirep s'étendent jusqu'à la Kletssie (B22), dont la faiblesse est louable...[/quote]
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>Radio Tel-Érib

02 juillet 2022</center>

Ikkel, Présentateur : M. Deray, merci de nous faire l'honneur de votre présence dans notre maigre studio. Je vais profiter du fait que vous vous installez pour vous présenter aux ermites de Tel-Erib. Vous êtes un ancien boxeur ayant pris sa retraite en 2018 après avoir atteint les Quarts de Finale au Tournoi WBA la même année. Vous avez rapidement rejoint l'équipe dirigeante du Parti Xénocrate. Tout d'abord, première question, qui n'a pas vraiment de rapport avec le sujet du jour : êtes-vous plus favorable à la branche exécutive ou vassaliste du PX ?

M. Unoch Deray, Ministre de la Culture et des Sports : Merci. Je suis davantage vassaliste, car il me semble que la branche exécutive ne correspond pas totalement à nos principes xénocrates.

Ikkel, Présentateur : Pourtant vous avez récemment critiqué les positions du Chef Tribal de Tel-Aqshiah, qui est clairement vassaliste. Avez-vous changé de position depuis ?

M. Unoch Deray, Ministre de la Culture et des Sports : Plus ou moins. M. de Tel-Aqshiah est un homme intéressant et plaisant, mais j'ai voulu exprimer ma différence de propos avec lui. Rappelez-vous que, une semaine avant, j'avais également critiqué les position de M. de Tel-Aviv, et je ne voulais pas qu'on m'assimile à un mouvement car j'avais critiqué le mouvement opposé. Je ne pense pas être radical, et j'aime le faire savoir.

Ikkel, Présentateur : En parlant de M. de Tel-Aviv, que pensez-vous de ses disputes actuelles avec Mme Jenna Ovel, Administratrice Régionale de Port-Carmel ?

M. Unoch Deray, Ministre de la Culture et des Sports : Je trouve cela inadmissible de la part d'un Chef Tribal. Titiller ainsi l'Administratrice ménovienne est une insulte à la Ménovie et, par là même, une insulte à Tel-Erib. Je ne considère pas M. de Tel-Aviv comme apte à conserver son poste. Mais tant qu'il ne démissionne pas, il restera en poste, car la fin de son mandat n'aura lieu qu'en 2024. Il est par ailleurs presque lâche de ne pas se justifier et d'établir d'une manière tout à fait unilatérale des taxes ou des conflits idiots...

Ikkel, Présentateur : Pardonnez-moi de vous couper, mais vous étiez favorable à la militarisation de la frontière Tel-Erib/Port-Carmel ?

M. Unoch Deray, Ministre de la Culture et des Sports : Je n'étais pas favorable à cette mesure unilatérale port-carmélite, mais la réponse de M. de Tel-Aviv m'a semblé trop rapide et radicale. S'il avait fait ne serait-ce qu'une erreur dans sa juridiction, en posant les yeux sur le contrat plus longtemps qu'on ne le lui a permis, il aurait mis fin à sa carrière de manière plutôt rapide et abrupte.

Ikkel, Présentateur : Est-ce une menace ?

M. Unoch Deray, Ministre de la Culture et des Sports : Ce n'est pas une menace, ce n'est qu'une constatation. Souhaitez-vous aborder un autre sujet, à présent ?

Ikkel, Présentateur : En effet. En tant que Ministre des Sports, quelle a été votre réaction lorsque vous avez pris connaissance des tristes faits qui ont récemment eu lieu au Danmaya ? À titre d'information, rappelons que pour le moment c'est un bilan de 77 morts qui est à déplorer suite à de regrettables incidents lors d'un match de football amical entre Tel-Erib et le Danmaya en Alméra.

M. Unoch Deray, Ministre de la Culture et des Sports : J'ai été véritablement et profondément choqué. Comment les services de police danmayen ont-ils pu ne pas se rendre compte de l'ampleur du désastre ? Comment ont-ils pu continuer à faire entrer des supporters tel-éribains et danmayens alors même que le stade était d'ores et déjà plein ? Cela est inadmissible, et je demande officiellement qu'un coupable soit désigné au plus vite et que les morts tel-éribains ne le soient pas en vain. Nous devons penser à la famille, et sachez que ce n'est pas Tel-Erib qui dédommagera les familles de victimes. Tout ceci est entièrement la faute de la police danmayenne, et je demande à ce que ces idiots, ces incompétents, ces hommes de joie soient tous renvoyés, qu'ils paient pour avoir fait taire tant de voix si fermement tel-éribaines. C'est une honte que d'imaginer que cela ne mènera pas à des conséquences. Et c'est là que l'on voit la décadence actuelle du Danmaya, comme l'a si bien dit M. Nohn Fijh à l'occasion d'un article dans Le Xénocrate paru dernièrement : les dirigeants danmayens sont des imbéciles doublés de profonds idiots. Si un tel drame avait eu lieu à Tel-Erib - ce qui est tout à fait impossible, car nous faisons attention à la capacité d'accueil des stades - le Préfet de Police de la ville aurait immédiatement démissionné, et fait des excuses officielles. Peut-être même le ministre de l'Intérieur aurait démissionné. Il est une honte que ces arsouilles et ces gueux, ces malandrins soient encore en fonction. Encore une fois, je demande leur démission et le dédommagement danmayen des familles tel-éribaines. Soyez assuré qu'il faudra du temps avant qu'un match entre Tel-Erib et le Danmaya puisse avoir lieu au Danmaya.

Ikkel, Présentateur : Eh bien... merci pour cette virulente réponse, M. Deray. Nous en avons fini avec cette interview. Et la journée musicale reprend sur Tel-Erib Radio avec un extrait du nouvel album d'Amil Ferh.
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>Radio Tel-Érib

05 juin 2022</center>

[quote]... Le Prince Iskupitel se serait-il relancé dans la politique ? Sûrement pas à Tel-Érib mais plutôt... au Litana ? Un [url=http://www.simpolitique.com/post214660.html#214660]article de journal[/url] dévoile la photographie du sosie parfait du Prince...[/quote]

[quote]... Les élections législatives en Sébaldie mettent en exergue deux listes juives qui se disputent la province du Novacan, où, on s'y attendait, se trouve la plus forte concentration de juifs...[/quote]

[quote]... Les élections législatives tel-éribaines approchent, et le tout récent Parti Islamique est grandement attendu...[/quote]

[quote]... Le tabac et l'alcool bientôt taxés à Tel-Érib ? C'est la proposition d'un sénateur écologique...[/quote]

[quote]... La Biéloslavie reconnue par le Délégué au Territoire National, signe de l'envie du gouvernement de remettre un pied diplomatique et pacifique en Alméra orientale...[/quote]

[quote]... Les estimations pour les élections du Secrétaire Général à l'AdE donnent l'ancien Président Waddaulah Khairi élu à 98%...[/quote]

[quote]... Tigar annonce sa volonté de s'étendre au Khaldidan, "bonne nouvelle" pour les tel-hiérosolmytains...[/quote]
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>BULLETIN SPÉCIAL
-
INFORMATION MAJEURE
</Center>

<center>Radio Tel-Érib

04 avril 2023</center>

Ikkel, Présentateur : Mesdames, messieurs, bienvenue pour une nouvelle édition du journal radiophonique de Radio Tel-Érib. En ce quatrième jour du mois d'avril, nous accueillons le premier vainqueur de la saison de pêche. M. Hohoth Krk, vous nous entendez ?

Hohoth Krk, ancien Secrétaire d'État : Oui, je vous entends très bien.

Ikkel, Présentateur : Parfait. M. Krk, pourquoi avez-vous souhaité participer à cette compétition, qui pourtant n'en est qu'à sa première édition ?

Hohoth Krk, ancien Secrétaire d'État : Eh bien, voyez-vous, Ikkel, bien qu'elle soit toute récente cette compétition ne change pas la qualité des poissons, et disposer d'une chance de m'imposer dès le début de la saison comme un pêcheur de qualité me tenait à cœur.

Ikkel, Présentateur : Avez-vous trouvé l'environnement Ojaakh apaisant ?

Hohoth Krk, ancien Secrétaire d'État : Oui, très apaisant, très relaxant. Quand j'ai installé ma canne,j'ai tout de suite trouvé que le décor était saisissant. J'y ai à la fois trouvé les conditions qu'il me faut pour être un bon pêcheur et un ennemi redoutable.

Ikkel, Présentateur : Pouvez-vous nous expliquer ?

Hohoth Krk, ancien Secrétaire d'État : L'environnement reposant apporte le calme nécessaire à la patience du pêcheur, tout le monde le sait. Mais l'environnement d'Ojaakh est si apaisant que tout de suite j'ai remarqué que je risquerais de me faire happer par le calme qui en ressortait.

Ikkel, Présentateur : Reviendrez-vous l'année prochaine à Ojaakh ?

Hohoth Krk, ancien Secrétaire d'État : Oui, assurément. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait le meilleur de moi-même, et de toute façon je sens que la compétition sera plus rude l'année prochaine : les pontes de la pêche y trouveront un ennemi personnel et des ennemis compétitifs. Pour moi, Ojaakh deviendra rapidement une grande ville de pêche. Car, voyez-vous, tout au long de ma pêche, j'ai bien fait attention et quatre mouches se promenaient...

Ikkel, Présentateur : Merci. Dites-moi, M. Krk, on m'annonce à l'oreille que des changements ont été opérés en Rostovie : Terienkov est tombé, c'est à présent un Comité de Résurrection de la Rostovie qui contrôle le pays, qu'en pensez-vous ?

Hohoth Krk, ancien Secrétaire d'État : c'est bien pour cela que j'ai toujours une bombe d'insecticide sur moi : imaginez si l'une de ces mouches avait réellement fait cela ?

Ikkel, Présentateur : Tout à fait, M. Krk, mais que pensez-vous du coup d'état de Kirov ?

Hohoth Krk, ancien Secrétaire d'État : Parce que, après tout, quand on a ferré un poisson, on ne peut pas le laisser s'échapper et être un bon pêcheur. Une fois, rendez-vous compte que j'ai eu la malchance de laisser filer une carpe. Ce n'est rien, une carpe, me direz-vous...

Ikkel, Présentateur : Parlez-moi plutôt de votre opinion concernant la chute de la Main Noire...

Hohoth Krk, ancien Secrétaire d'État : Et c'est ainsi que j'ai perdu mon pied gauche. Pardonnez-moi, vous disiez ?

Ikkel, Présentateur : Je disais qu'un coup d'état a eu lieu en Rostovie, que Terienkov est tombé avec la Main Noire.

Hohoth Krk, ancien Secrétaire d'État : Parlons des choses qui intéressent réellement les tel-éribains, si vous le voulez bien.

Ikkel, Présentateur : Bien, dans ce cas expliquez à nos auditeurs quelle est votre vie : depuis quelques mois, on ne vous voit plus sur la scène politique mais sur des podiums de pêche. Comment cela se fait-il ?

Hohoth Krk, ancien Secrétaire d'État : À l'origine, moi, j'ai accepté d'être Secrétaire d'État pour faire plaisir à Waddaulah, j'étais pas vraiment fait pour ce job si vous voulez savoir. Alors depuis que je suis libéré de ce poids, j'écume les lieux de ma passion de la pêche.

Ikkel, Présentateur : Une rumeur circule sur vous, M. Krk, et elle dit que vous seriez resté six mois en rencontre diplomatique à attendre votre interlocuteur, est-ce véridique ?

Hohoth Krk, ancien Secrétaire d'État : C'est tout à fait véridique. C'était en août 2021, et je suis rentré en mars 2022. Le représentant slavfranien m'avait annoncé aller aux toilettes ; il n'en est jamais revenu. Ce que je n'ai jamais encore révélé, c'est que pendant que j'attendais sagement dans la salle de discussion, une révolution avait chamboulé le pays, e tune technocratie reniant le passé avait été mise en place. Je me souviendrai toujours à quel point ma femme m'en a voulu d'avoir été absent aussi longtemps sans la prévenir, sans lui ramener plus de deux carpes et après avoir manqué les fêtes de fin d'années.

Ikkel, Présentateur : Vous avez aussi manqué les élections présidentielles qui ont marqué la fin de votre mandat. Comment l'avez-vous ressenti ?

Hohoth Krk, ancien Secrétaire d'État : Comme une partie de pêche à Antevera : tout en douceur pour ma part, tout en fureur pour l'autre part. Car à Antevera les mers sont déchaînées, et c'est là tout l'intérêt de cette épreuve.

Ikkel, Présentateur : Une épreuve de Coupe Neric, on le rappelle, qui rassemble les dix meilleurs lieux de pêche et dont le vainqueur, suite à un système de points amassés, remporte le titre de meilleur pêcheur tel-éribain de l'année.

Hohoth Krk, ancien Secrétaire d'État : Et Antevera est un des lieux les plus essentiels à cette compétition.

Ikkel, Présentateur : Oui, tout à fait. Pensez-vous faire autre chose de votre vie, un jour ?

Hohoth Krk, ancien Secrétaire d'État : Autre chose ? Autre chose que quoi ?

Ikkel, Présentateur : Eh bien, que pêcher !

Hohoth Krk, ancien Secrétaire d'État : Non, je n'en vois pas l'intérêt, vraiment.

Ikkel, Présentateur : Que pensez-vous des élections législatives qui se sont tenues récemment ?

Hohoth Krk, ancien Secrétaire d'État : On a eu des élections législatives, dernièrement ?

Ikkel, Présentateur : Oui, qui n'ont pas renversé les xénocrates et ont consolidé la position du PNC.

Hohoth Krk, ancien Secrétaire d'État : Vous avez répondu à la question.

Ikkel, Présentateur : Eh bien, merci de cette interview, félicitations pour votre victoire et bonne chance pour la prochaine, M. Krk.

Hohoth Krk, ancien Secrétaire d'État : Merci à vous.
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>Radio Tel-Érib

06 mai 2023</center>

[quote]... Le métro hokkaidien est envahi par du gaz sarin, les blessés se comptent par centaine alors que les secours...[/quote]

[quote]... La Ménovie bientôt à l'ère de la drogue ? C'est ce qui pourrait arriver si...[/quote]

[quote]... Les chorocrates au pouvoir en Fiémance rendent justice et s'attaquent aux patrons locaux pour manque de respect envers la nature...[/quote]

[quote]... Iskupitel de retour en politique auprès du PNC, il s'est prononcé en faveur d'un assouplissement du programme du parti qu'il juge trop conservateur, et...[/quote]

[quote]... La Ménovie, la Fiémance et la Slavfranie ressuscitée en sommet à Luteska : plusieurs dizaines de spécialistes tel-éribains se sont questionnés quant à la nature des plats qui seront servis pour le déjeuner...[/quote]

[quote]... Lukas Dehed, Ministre de la Défense, a laissé entendre une future commande militaire navale pour un moment dépassant les 18 milliards de dollars...[/quote]

[quote]... Septième journée de Tournoi des Tribus : Tel-Jérusalem s'efface 21 à 12 devant Tel-Aqshiah, qui prend deux points d'avance et fait un sans faute pour l'instant...[/quote]
Répondre

Retourner vers « Cyrénanie »