Le Jugement Dernier

Siman

Message par Siman »

[quote]Communiqué du Premier ministre

23 février 2022

Plan impérial de sauvegarde de l’humanité et des populations opprimées (PISHPO)

PUBLIC

Le ministère de la sécurité publique ordonne :

- La création de 20 liaisons aériennes directes entre le Raksasa et le Ranekika (20 avions).
- La création de 20 liaisons aériennes directes entre le Raksasa et le Khladidan (20 avions).
- La création de 55 lignes maritimes directes entre le Raksasa et les USP (50 cargos géants).
- La création de 30 lignes maritimes directes entre le Kanagawa et les USP (30 cargos géants).
- La création de 15 lignes maritimes directes entre le Polao et les USP (20 cargos géants).
- Ces lignes maritimes directes effectueront des liaisons ininterrompues de jour comme de nuit.
- Les cargos respecteront les corridors humanitaires mis en place par la Rostovie.
- Le personnel a bord des cargos disposera d’une pause d’une demi-journée après chaque aller-retour.
- Chaque cargo disposera : d’une unité de soins intensifs, de tenues NRBC pour le personnel, d’officiers de sécurité de la police impériale.
- En cas de heurts violents, le personnel de sécurité ouvrira le feu sans sommation préalable.
- Chaque cargo est considéré comme étant un territoire raksasan sur lequel la législation impériale s’applique sans modifications.
- Pendant le trajet vers le Raksasa, les réfugiés recevront des soins, de la nourriture, de l’eau et une assistance psychologique dans la mesure du possible.
- Pour des raisons de sécurité, chaque cargo embarquera au maximum 6 000 réfugiés.

TOP SECRET

- A la discrétion du personnel de bord, de façon non officielle, il est requis de favoriser l’embarquement des réfugiés qualifiés ou très qualifiés, sains de corps et d’esprit, avec leurs familles.

PUBLIC

Le ministère de la défense nationale ordonne :

- L’installation de 200 camps de réfugiés correspond aux standards du HCR (OMD).
- 125 camps au Raksasa, 50 camps au Kanagawa, 25 camps au Polao.
- Chaque camp doit pouvoir accueillir 20 000 réfugiés.
- Chaque camp disposera de tenues NRBC pour le personnel.
- En cas de heurts violents, le personnel de sécurité ouvrira le feu sans sommation préalable.
- Chaque camp est considéré comme étant un territoire raksasan sur lequel la législation impériale s’applique sans modifications.

Le ministère de la santé ordonne :

- La mobilisation générale des réservistes du service médical public.
- La mobilisation générale des réservistes du service médical des armées.

Le ministère des affaires étrangères ordonne :

- L’installation d’un QG pour la représentation permanente de l’OMD à Jiyuan.
- Connexion internet, connexion aux réseaux de communications, centre de presse international, salles de réunions.
- La création d’une ligne téléphonique sécurisée entre le QG de l’OMD et le ministère des affaires étrangères.
- La mise à disposition de 40 hélicoptères de transports de l’armée de l’air (25 au Raksasa, 10 au Kamagawa et 5 au Polao).
- La mise à disposition de 80 véhicules de transports de l’armée de terre (45 au Raksasa, 25 au Kanagawa et 10 au Polao).
- La mise à disposition de tenues NRBC pour le personnel de l’OMD.

Délai d’exécution du PISHPO : Immédiat


Par,
Mme Yuriko Koike
Premier ministre

M. Katsuya Okada
Ministre de la défense nationale

M. Hirofumi Nakasone
Ministre des affaires étrangères

M. Yukio Hatoyama
Ministre de la sécurité publique

Mme Kuniko Inoguchi
Ministre des sciences[/quote]
Wellington

Message par Wellington »

CS2 Océania

Des navires océaniens (25 à 30) se dirigent vers le Pelabssa sous la bannière de la Croix Rouge dans le but d'aider des les anglophones et possibles océaniens présents la-bas. L'Océania propose au Thorval et aux autres pays qui en manifesteraient l'envie d'envoyer les réfugiés anglophones et sains (pas saint, bel et bien sains) en Océania ou ils seront abrités sur une des nombreuses îles du nord de l'Océania. Sur quatre d'entre elles ont été mis en place des camps d'accueil de réfugiés. Les autres réfugies ne parlant pas anglais mais français ou autres seront envoyés sur une île au sud, l'île St. Antoine d'Agaune.

Hrp: Pour les intéressés, faites moi signe par MP, Zaldora j'ai vu que le Thorval pouvait pas les accueillir donc hésitez pas a me les envoyer ils seront mis en quarantaine et soignés sur ses petites îles a l'écart (si le mj confirme que ça peut se faire bien sur).
Amaski

Message par Amaski »

OPERATION "NAHAN KWAN"

[img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_610456washingtonruins.jpg[/img]

Dix navires-cargos sont assignés à l'établissement d'une ligne de navigation entre Goyang et la zone d'accès sécurisé de l'état d'Hellbrook. Les navires ont pour mission d'amener du riz et des médicaments vers la zone sinistrée et d'embarquer des refugies qui voudraient fuir vers le Hanguk. Les juifs, noirs et pauvres devront être sauvé en priorité vu qu'il est fort probable que les pays occidentaux tenteront de sauver les "cerveaux" et anglo-saxons en priorité. Il est interdit de séparer les familles vu que ceci serait condamner leur intégration dans le Hanguk. Les familles doivent donc être acceptés ou refusés en bloc sauf en cas dramatique. Les personnes embarquant sur les navires auront droit à trois repas par jour, des soins sanitaires et aussi d'écouter de la musique ou regarder la télévision dans des salles communes. En cas de bon temps, des matchs de football seront organisés sur le pont pour distraire les réfugies. Les navires continueront leur mission jusqu'à ce qu'elle ne soit plus possible d'être accomplie pour quelconque raison.

Durant les trajets, les navires auront pour mission de faire entrer aux USP 30 Hadi-sei qui seront dirigés par le Guide. Les Hadi-sei porteront des vêtements pour les protéger des radiation ainsi que de la nourriture concentrée pour trente jours. Pendant le temps qu'ils seront dans la zone de sécurité ils seront vêtus de vêtements civils. Les navires transporteront aussi des motos fonctionnant à base d'essence. Une fois arrivé aux USP, ils se mêleront parmi les réfugies en restant déguisés. Un premier groupe dirigé par le Guide et composé de quinze Hadi-sei sortira de la zone de sécurité pour se diriger vers Hellington. L'autre groupe fera de même en allant vers Newport. Cette mission restera entièrement secrète. Les Hadi-sei auront pour mission d'éviter tout repérage et d'atteindre au plus vite leurs cibles. Durant le trajet ils porteront des vêtements noirs et voyageront avant tout durant la nuit.
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

Note du MJ :

La surprenante annonce de l'URKR a permis de "sauver", mais pour combien de temps, près de 3 millions de personnes, qui ont fui en priorité vers les pays ayant déjà établis des lignes avant même l'autorisation Rostov. La nouvelle s'étant répandue comme du feu aux poudres, c'est vers Millwaksee que ce sont dirigés le plus d'émigrants.

C'est donc naturellement vers le Khaldidan et la Shawaricie que les réfugiés se sont le plus tournés, les USP retiendront néanmoins que le Ranekikka a aussi proposé rapidement via la Shawaricie d'accueillir un flot de réfugiés.

Après une semaine, les navires de secours du monde ont commencé à récupérer des civils partout où l'URKR avait validé les cahiers de route.
( Le détails des quantités de réfugiés sera à voir avec le MJA )

Seulement, quelque chose n'allait pas c'était trop beau pour être vrai et certains généraux tentaient d'avertir leur hiérarchie.
Ils n'étaient pas forcément écoutés.

Au moment où le message de l'un d'eux était entendu la supercherie tombait, sous le couvert de navires de la Croix Rouge Internationales et de l'OMD, mélangé au milieu du Flot incessant de navires de secours, des portes containers et cargos de ligne, que les Pelabssien avaient pris pour des secours, se sont avérés être des transport de troupes et de matériel de l'URKR.
Les mouvements de panique à la sortie des navires, de troupes de combat équipées comme des chevaliers noirs modernes, ont causé des centaines de morts de partout où ces navires ont fait débarqués les troupes.

Les cordons de l'USP army pour assurer la sécurité des réfugiés se sont rapidement retrouvés sous le feu Rostov et des centaines de civils sont morts en quelques minutes.

Il fallut deux jours pour que les réfugiés et l'USParmy soient au courant qu'ils étaient pris au piège.
Des millions de personnes dans les rares villes côtières protégées par quelques milliers d'hommes pour garantir la sécurité de l'évacuation.

L'assaut Rostov et le débarquement avaient commencé, en moins de 24heures, les villes de HellBrook, Yellowknife et Millwaksee sont passées sous le contrôle Rostov et les navires de secours interdits de débarquer dans ces ports, seul les ports au sud de Newport sont encore accessibles et les routes de l'Ouest détournée par le sud pour sauver le maximum de personnes.

Le Royaume de Rémino ouvre 100 camp normes HCR sur l'île du Duché de Gazimugas et les navires de sauvetages se joignent aux autres dans l'espoir de sauver le maximum de personnes avant la prochaine trahison supposée de l'URKR....

---------------------------------------------------------

Dans l'Océan, après ce premier mois de combat sous-marin, les pertes existent des deux cotés. Les Amiraux Pelabssiens ne lâchant rien aux Rostov et en dépit de leur nombre, arrivent à causer des dommages conséquents aux Flottes Rostoviques.


[quote]Pertes depuis la dernière note :

Civils USP : 1.258.369 ( restes des effets des bombardements + attaque des cités )
Civils URKR : 198.568 ( résidus des attaques chimiques sur les bases et le pays Rostov )

Militaires USP :
Soldats : 25.789 soldats
Sous-marin : 10 et leurs équipages

Militaire URKR :
Soldats : 17.596 soldats
Sous-marin : 7 et leurs équipages.

Le détail des pertes des bases détruites ou bombardées est estimé à 50% des matériels sur place.[/quote]
Amaski

Message par Amaski »

RP Invalidé car fait sans accord d'un MJ
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

LE CRÉPUSCULE DE LA GRANDE PUTAIN

[img]http://openwalls.com/image/11763/thumb3_america_under_attack.jpg[/img]

2 vérités à rappeler :
L'URKR n'est pas marxiste.
La "pute", au sens propre comme au figuré, représente bien plus, objectivement parlant, la femme moyenne pelabssienne que la femme rostove.

La femme rostove, en tenue traditionnelle ([url=http://www.slate.fr/sites/default/files/photos/tenuesmordoves.jpg]longue robe colorée[/url]), est une citoyenne pauvre en pays totalitaire. Elle travaille le champ et éduque ses enfants dans une izba familiale à la campagne. Son mari a été déporté pour 5 ans en camp de rééducation, son fils aîné est parti à la guerre contre le Pelabssa, et ses quatre autres enfants sont encore à l'école. Tous les jours, elle croise les agents du NKRD. De ce fait, elle est en permanence épouvantées par l'idée de voir ses enfants déportés, son mari condamné à mort ou tout simplement mort de froid ou de fatigue dans le camp où il se trouve. Elle pleure régulièrement, en pensant à ses enfants et à son mari. Mais contre toute attente, elle n'est pas désespérée, et n'a nullement l'intention de se suicider. Paradoxalement, sa pauvreté matérielle lui donne la force de résister aux épreuves de la vie, notamment grâce à la solidarité paysanne des Kolkhozes, et elle travaille humblement en faisant tout son possible pour protéger sa progéniture et attendre impatiemment son mari dans la sagesse, mais aussi et surtout dans la religion chrétienne. Tous les soirs, la femme rostove prie dans sa chambre, et va parfois clandestinement, seule, dans une chapelle perdue dans la Taïga, pour prier : Dieu l'aide à garder espoir, et avait, jusque là, préserver ses enfants de l'impitoyable régime rostovique. On se réconforte à travers les jeux pendant les pauses-travail, entre enfants, et par l'entraide entre travailleurs du village.

La femme pelabssienne s'est fait refaire les nichons l'année dernière, qu'elle trouvait trop petit. En effet son mari l'a quitté pour une autre femme aux plus gros seins, tandis que son complexe psychologique l'amena à faire une tentative de suicide ratée... alors que son fils unique de 9 ans jouait déjà à la playstation 3, construite à partir du cobalt extrait des mines de Dogaba/Elgeria, où 100 zanyanais meurent toutes les semaines à cause de l'insalubrité des eaux et de leur condition de vie. Heureusement, la mère au foyer pelabssienne retrouva un mari et un job : serveuse dans un macdonald's. Elle avait voté le Parti Républicain il y a 3 ans, mécontente de sa situation, elle votera le Parti Démocrate. "Grâce à Barack Banania, dit-elle, le leader du PD, le pays va changer !" Favorable à l'avortement et haineuse envers l'autorité papale, elle est pourtant chrétienne : elle va à la messe tous les soirs de Noël... sans exception !
Mais... elle fut licenciée. Elle décida donc de profiter de son corps pour faire strip-teaseuse. Violée par une bande de rappeurs négros de la "new school" il y a quelques années, elle était contente que son fils, blanc comme un cachet d'aspirine, préférait les nouveaux petits chanteurs ados "pop", avec la coupe de cheveux un peu tapette-gay sur les bords. Sa chanson préférée de ce même chanteur de charme : "sex and love".

Les liethuviskiens et tarnois/hangukiens pensent que la femme rostove est une pute, et que la femme pelabssienne est une grande femme héroïque. C'est une opinion comme une autre. Après tout, cette salope de femme rostove était rétrograde, enfermée dans une religion stupide et un pays foncièrement mauvais, bref, elle méritait son sort, pourvu que ses misérables enfants se fassent persécuter. Du moment que les chanteurs de charme pelabssiens puissent gagner leur vie avec leurs millions de dollars !

______________________________

En attendant... la Rostovie de Terienkov se souciait peu des étranges critiques des autres médias, et surveillait avec attention le déroulement des opérations...

Profitant de la couverture offerte par l'aide humanitaire internationale, les cargos rostovs de la croix rouge naviguant sous le drapeau helladien, reminien ou d'autres petits pays du Jeekim, devaient débarquer sur le sol pelabssien les effectifs suivants :

_ 600 000 soldats réguliers de l'armée de terre (entrainement pro, équipement bonne qualité)
_ 3 000 000 soldats de réserve (entrainement moyen, équipement bonne qualité)
_ 12 000 canons d'artillerie mobile
_ 16 000 blindés légers
_ 12 000 chars légers
_ 6 508 chars lourds ([url=http://www.simpolitique.com/post146115.html#146115]TR-99[/url])
_ 6 700 dca modernes (SA-11, Shilka et Pantsir)
_ 495 dca ultra-modernes SRA-500 et 40 SRA-600
_ 1 400 hélicoptères de combat

+ quelques milliers d'hélicoptères de transport et de camions de transport blindé tout-terrain Kamgaz Ur-11 [url=http://img14.imageshack.us/img14/5006/vhiculedetransportvitya.jpg]Vityaz[/url].

Tous les soldats sont équipés en protection NRBC, et tous sont vaccinés contre les effets de la contamination provoquée par la souche tularémique (génétiquement modifiée par l'ANR) qui a été utilisé sur le sol pelabssien.

Les zones de débarquement sont au nombre de trois :
_ sur l'île de Yellowknife (à l'Ouest) ===> 15% des quantités d'armes et d'hommes débarqués
_ à Hellbrook (au Nord-Ouest) ===> 50%
_ au Sud-littoral de l'Etat du Millwak (au Sud-Est, on appellera la ville côtière : "Millwaksee") ===> 35%

===> [url]http://www.simpolitique.com/post203204.html#203204[/url]

Le Liethuviska avait donné le prétexte parfait pour couvrir les opérations de débarquement de la Rostovie.
Il va sans dire que le premier débarquement a été inutile concrètement, mais par le succès du voyage en lui-même, il a permis à la Rostovie de démontrer l'incompétence pelabssienne en matière de sécurité intérieure face à une infiltration ennemie, même massive. Et ce, malgré sa très vive réaction (inattendue même) quelques minutes avant l'impulsion EM.
Après ce relatif succès, on peut être certain que maintenant, sans aucun satellite ni flotte de guerre digne de ce nom, le Pelabssa submergé par la guerre extérieure et la catastrophe sociale, devrait laisser passer malgré lui un débarquement rostov massif, camouflé en navires de la croix rouge, battant pavillon de pays du Jeekim ou helladiens.
Ainsi, même au prix d'un risque d'approvisionnement clandestin en armes fournit par le Liethuviska à travers cette aide, la Rostovie tolérera l'arrivée de navires humanitaires étrangers au Pelabssa, sous simple surveillance satellite.

Ces navires-cargos transporteurs d'armes et de soldats se sont suivis jusque là les uns après les autres de manière irrégulière, et à une distance respectable (plusieurs kilomètres au moins), surveillés par une meute de sous-marins -le reste de la Ière Flotte, soit 80, + les sous-marins de la Flotte Makiran-Nord- (eux-même distants les uns des autres de plusieurs kilomètres le long de la file de navires, et rangés de manière très irrégulières pour éviter tout soupçon en cas d'une éventuelle détection).

Le matériel militaire arrive progressivement dans les ports prévus justement pour recevoir l'aide humanitaire (selon les plans exposés ci-dessus à travers des faux-cargos de la croix rouge).

Selon les prévisions rostoves, et étant donné l'orientation vers le grand Sud de la vague des réfugiés fuyant tous en Shawiricie, les forces pelabssiennes devraient être en majeure partie concentrées dans ce même Sud selon les mises en forme d'un repli stratégique (à la suite de l'anéantissement de Hellington) ayant pour point d'appui la Shawiricie comme pays, tout en protégeant ainsi par la même occasion les vagues de civils en mouvement.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

PS : l'URKR n'a rien trahit du tout, les navires humanitaires peuvent toujours, même si leur sécurité n'est plus garantie, aller chercher les réfugiés au Pelabssa. Aucun ordre de massacrer les réfugiés ou de détruire les navires humanitaires n'a été donné à l'armée, qui se concentre exclusivement sur les cibles pelabssiennes militaires et autres hommes armés (sauf si on apprend que des armes ont été acheminé pour aider le Pelabssa au moyen de ces navires de la croix rouge).
MJ Archiviste

Message par MJ Archiviste »

<center>Les réfugiés de la Grande Putain...</center>

<center>Camps du HCR</center>

Valacida:
-60 camps
-850 000 Réfugiés
Khaldidan:
-35 camps
-475 000 Réfugiés
Nordland:
-20 camps
-300 000 Réfugiés
Azude:
-10 camps
-150 000 Réfugiés
Kaiyuan:
-4 camps
-60 000 Réfugiés

Total:
-149 camps
-1 835 000 Réfugiés

<center>Camps de réfugiés hors contrôle du HCR</center>

Raksasa:
-200 camps
-500 000 réfugiés
Liethuviska:
-25 camps
-375 000 Réfugiés
Ranekika:
-15 camps
-200 000 Réfugiés
Shawiricie:
-11 camps
-115 000 Réfugiés
Océania:
-6 camps
-90 000 Réfugiés
Kamoko:
-2 camps
-15 000 réfugiés
Numancia:
-1 camp
-6 500 Réfugiés
Agounisimen:
-1 camp
-5 000 Réfugiés

Total:
- 261 Camps
- 1 306 500 Réfugiés
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

Note du MJ :

Le flot de réfugiés est coupé par deux à terre et par 4 par les mers ( peur de fuir par là où se trouvent les combats et l'ANR).

Les combats ont commencés depuis quelques jours partout dans le pays. Entre les emeutes et les forces de l'ANR, les soldats de l'USP Army sont débordés.
La moitié de leur matériel n'a pas encore état remis en état et ils se battent avec leurs tripes, et la peur de l'attaque chimique.

Les forces de l'ANR sont pour le moment contenues dans les villes en attentes sans doutes de l'ordre de fondre sur les GIs.
Les USP ont tentés à plusieurs reprises de bombarder leurs cités, mais le remords de tuer possiblement des civils Pelabssien a fait cesser les premiers tirs de mortiers.
Wellington

Message par Wellington »

CS2 Océania

L'Océania stoppe l'envoi de navires au Pelabssa en attente d'une évolution de la situation.
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »