Invasion de la Balthazie-Opération "Revoyure"

Répondre
Arios

Message par Arios »

<center>[img]http://img834.imageshack.us/img834/8606/repculture.png[/img]


Les États-Unis du Pelabssa sont MORTS. Le dernier avatar de la Perfide Albion, en dehors de cloques survivantes et insignifiantes sur le cadavre de la civilisation shakespearienne, est tombé.

La Fiémance éternelle reprend ses droits sur la Balthazie, tandis que brûlent les bureaux centenaires d'Hellington depuis lesquels la haine huguenote ou talmudique envers les lys était attisée.


[img]http://www.european-security.com/imgbiblio/41959804s.jpg[/img]

50 avions de chasse ultramoderne Marcel Albert spécialisés dans la destruction des navires ennemies s'engagent au-dessus de la Balthazie et patrouillent pendant cinq heures, incapables d'être touchés par la DCA ou la chasse minables de ce pays.

Dans les salles d'études des universités de tout le pays, des jeunes cultivés avec des boucles d'oreilles tribal et un poil dépassant de leur col en V s'affolent de voir des chasseurs déchirer le ciel. Le match de Tennis sera-t'il annulé ? Si les nazis reviennent pourra-t'on faire l'amour entre garçons ? Comment va réagir Yuko ma petite amie ?

Ailleurs, dans le bleu au sortir de leur usine, de jeunes blondinets à la mâchoire carrée ont la gorge serrée, l'honorable réflexe centenaire du devoir qui les appelle. Ils écouteront les premiers accents gutturaux qui les appelleront à se battre contre l'envahisseur, surtout contre le Fiémançais, la vermine. Lochlann où es-tu ? Thomas X ?

Mais le cœur franc, aux masures en toit de chaume, des vieux patoisants du Delphiné et des Bannes, en plein milieu du Zanyane majestueux, eux rayonnent et chantent car les rares, les braves, n'oublient jamais leur premier amour, leur unique raison, le sang qui les irrigue. Le Roi ne les avait pas abandonné, il avait été déconcentré, décapité, réduit à rien par les mêmes, les crochus et les bouffeurs de gelée, aujourd'hui périssant dans les flammes.

[img]http://www.reneduranton.fr/Images/toi-auvergnat/presentation-auvergnat.png[/img]

</Center>

Ce qui est demandé au Thorval, revendiquer l'Etiopiske ou concéder les droits à la Fiémance.

Ce qui est demandé au Laagland, rien au vu de ses liens avec le Lochlann et de l'instabilité du pays.

Ce qui est demandé aux autorités noires du centre du pays, confier leur destin aux Fiémançais pour la restitution de droits et de terres aux familles sur le modèle en cours d'application à Koulamoutou-Putambé.

Ce qui est indiqué implicitement aux démocraties alméra-jeekim, les pions se positionnent petit à petit.

24 février :

10h 15h :Les drones scrutent la région. Après les 5h de vols, les appareils cherchant la bagarre sont descendus. Marcel Albert se concentre alors sur la côte, en "Nouvelle-Fiémance", pour libérer de possibles troupes confédérées à la solde des derniers deniers de la franc-maçonnerie adélienne la place à un débarquement. Les navires s'y opposant sont coulés nets depuis les airs.

16h : Les troupes débarquant étaient en Océania depuis plusieurs semaines, pour une opération avortée depuis conjointe avec le pays hôte. Pour éviter d'être coulés par l'ancien meilleur ami de Payton, le baiseur des mains qui ne peuvent pas être mordues, elles y avaient été acheminées sous pavillon thorvalien depuis Port-Saint-Georges.

Pendant ce temps là, on arrête les abus de sirop d'érable et de tabac qui favorisent le delirium autonomiste et la traîtrise envers la mère Patrie, mais on continue de chanter en voyant arriver les armées qui nous protégeront de la Main noire.

http://www.youtube.com/watch?v=XGAkVzyXCzY
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

RP non officiel suspendu en attente de plus d'informations
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

Se reporter à ce post :

http://www.simpolitique.com/post203498.html#203498
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »