Sommet Union des Nations Arabes et Islamiques (Maurestia)
-
hugo salinovitch
Slimane Aït Ouzeka:
Pour notre part, nous n'enverrons personne. Et nous n'attendons personne pour soutenir nos prochaines élections! Ces propos sont même insultants! Notre République n'a besoin du soutien ou du commentaire de personne.
Pour revenir à notre sujet, avons-nous ou pas le droit à un vote sur l'entrée de l'Union Saoudienne dans notre Union?
Pour notre part, nous n'enverrons personne. Et nous n'attendons personne pour soutenir nos prochaines élections! Ces propos sont même insultants! Notre République n'a besoin du soutien ou du commentaire de personne.
Pour revenir à notre sujet, avons-nous ou pas le droit à un vote sur l'entrée de l'Union Saoudienne dans notre Union?
-
Alexei
-
Siman
-
johnny1976a
moi j'aimerai savoir en quoi j'ai insulté les musulmans.
car oui je le dis si les musulmans extrémistes arrivent au pouvoir ce sera
un génocide autant que si des juifs extrémistes arrivaient au pouvoir mais
étant donné que je suis un pro démocratie j'écouterai avec attention tous les
partis meme les extrémistes mais a partir du moment où ils prennent les
armes alors là je leur envoi la police et l'armée et je veux simplement
dire que les musulmans que vous soutenez ceux que vous nous accusez de
massacrer lors d'une manifestations qui a mal tournés suite à leur envie de
se confronter au musulmans modérés et bien ils sont allé dans un quartier
modérés et fait des centaines de morts
car oui je le dis si les musulmans extrémistes arrivent au pouvoir ce sera
un génocide autant que si des juifs extrémistes arrivaient au pouvoir mais
étant donné que je suis un pro démocratie j'écouterai avec attention tous les
partis meme les extrémistes mais a partir du moment où ils prennent les
armes alors là je leur envoi la police et l'armée et je veux simplement
dire que les musulmans que vous soutenez ceux que vous nous accusez de
massacrer lors d'une manifestations qui a mal tournés suite à leur envie de
se confronter au musulmans modérés et bien ils sont allé dans un quartier
modérés et fait des centaines de morts
-
Ali
Après d'âpre négociations avec les représentants agounisimiens ,le Calife et sa délégation consentirent à revenir à la table des négociations. Résolus néanmoins d'en découdre une fois pour toute avec le représentant illégitime de l'Union Saoudienne.
Ahmad II:
Mes chers frères!
Je tiens avant toute chose à présenter mes excuses à cette assemblée, pour les divers désagréments et inquiétudes que nous avons causé et le retard conséquent que cela a pu engendrer sur la suite des discussions et de la mise en forme de notre organisation.
Je tiens à remercier tout mes frères et dirigeants barebjaliens et musulmans pour leurs soutien et leurs prise de positions à notre égard et tout particulièrement aux délégations agounisimiennes et raksasanes pour leurs positions et leurs interventions afin de maintenir cette Union forte et resserrer les liens fraternels qui nous unissent. Qu'Allah vous bénisses et bénisses toutes les nations ici présente. Amine!
Cependant, concernant l'Union saoudienne, le Maurestia restera ferme sur ces positions tant que cela ne sera pas éclairci et tant que les nombreuses ambiguités et les fausses allégations de son "mystérieux dirigeant" qui pour le moins que l'on puisses en dire n'a visiblement aucune connaissance des règles et protocoles diplomatiques et semble être tout au plus un "parvenu" obnubilé par sa seule soif de pouvoir alimentée par une xénophobie et une islamophobie plus qu'évidente.
Pour toutes ces raisons, nous nous prononçons officiellement contre l'adhésion de ce pays au sein de l'UNAI.
Car accepter ce gouvernement et son idéologie nauséabonde en notre sein constiturait à terme un grave danger pour la cohésion et l'Union des peuples barebjaliens et musulmans.
Je vous remercie pour votre attention!.
Ahmad II:
Mes chers frères!
Je tiens avant toute chose à présenter mes excuses à cette assemblée, pour les divers désagréments et inquiétudes que nous avons causé et le retard conséquent que cela a pu engendrer sur la suite des discussions et de la mise en forme de notre organisation.
Je tiens à remercier tout mes frères et dirigeants barebjaliens et musulmans pour leurs soutien et leurs prise de positions à notre égard et tout particulièrement aux délégations agounisimiennes et raksasanes pour leurs positions et leurs interventions afin de maintenir cette Union forte et resserrer les liens fraternels qui nous unissent. Qu'Allah vous bénisses et bénisses toutes les nations ici présente. Amine!
Cependant, concernant l'Union saoudienne, le Maurestia restera ferme sur ces positions tant que cela ne sera pas éclairci et tant que les nombreuses ambiguités et les fausses allégations de son "mystérieux dirigeant" qui pour le moins que l'on puisses en dire n'a visiblement aucune connaissance des règles et protocoles diplomatiques et semble être tout au plus un "parvenu" obnubilé par sa seule soif de pouvoir alimentée par une xénophobie et une islamophobie plus qu'évidente.
Pour toutes ces raisons, nous nous prononçons officiellement contre l'adhésion de ce pays au sein de l'UNAI.
Car accepter ce gouvernement et son idéologie nauséabonde en notre sein constiturait à terme un grave danger pour la cohésion et l'Union des peuples barebjaliens et musulmans.
Je vous remercie pour votre attention!.
-
johnny1976a
-
Ali